Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond

n°284711
kikou92
Posté le 23-07-2008 à 22:08:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je me permet de poster et de venir chercher des avis bien avisés quant à ces 2 produits. Je trainasse depuis plusieurs jours sur pleins de sites, pleins de forums, de comparatifs (pas toujours objectifs...) pour savoir si JE PREFERERAIS avoir le HTC ou le Diamond.
 
Voila les points primodiaux dans mon utilisation:
 
- avoir internet illimité et aussi/surtout pouvoir voir la TV sur mon mobile
- une bonne qualité visuelle
- une bonne qualité au niveau tactile
- ne pas etre dans une "prison" et pouvoir rajouter ou enlever ce que je veux sur mon mobile (freeware, mp3, divx, etc.)
 
D'apres ce que j'ai pu comprendre il était impossible d'avoir les chaines de TV sur un Iphone et il ne reconait pas non plus les sites web en Flash.
 
Si vous pouviez m'éclairer...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 22:08:28  profilanswer
 

n°284781
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 24-07-2008 à 08:45:43  profilanswer
 

Entre le HTC et le Diamond il n'y a qu'un pas ^^ >> édite ton message :)
 
Cela dit, se sont quand même deux machines bien différentes... à toi de voir si tu prèfères utiliser iTunes ou bien ActyveSync (ou autre)...
 
Un ami est dans le même cas que toi, je vais le rediriger vers ton topic !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°284861
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2008 à 11:49:03  answer
 

kikou92 a écrit :

Bonjour à tous,
 
je me permet de poster et de venir chercher des avis bien avisés quant à ces 2 produits. Je trainasse depuis plusieurs jours sur pleins de sites, pleins de forums, de comparatifs (pas toujours objectifs...) pour savoir si JE PREFERERAIS avoir le HTC ou le Diamond.
 
Voila les points primodiaux dans mon utilisation:
 
- avoir internet illimité et aussi/surtout pouvoir voir la TV sur mon mobile
- une bonne qualité visuelle
- une bonne qualité au niveau tactile
- ne pas etre dans une "prison" et pouvoir rajouter ou enlever ce que je veux sur mon mobile (freeware, mp3, divx, etc.)
 
D'apres ce que j'ai pu comprendre il était impossible d'avoir les chaines de TV sur un Iphone et il ne reconait pas non plus les sites web en Flash.
 
Si vous pouviez m'éclairer...
 
Merci d'avance.


C'est simple... oublie l'iPhone

n°284904
kikou92
Posté le 24-07-2008 à 13:12:09  profilanswer
 

Merci de votre contribution à chacun.
 
Zest, j'ai cru comprendre qu'il était effectivement impossible de manière "normale" d'avoir la TV et d'ajouter des freeware sur l'Iphone.
 
En le Jailbreakant, est-il possible d'avoir ces fonctions, car je suis plutot bon bidouilleur donc ca ne me pose pas de soucis mais est-ce vraiment possible ou tout simplement l'Iphone ne dispose pas de la technologie Hardware pour faire fonctionner tout ca?

n°298246
artho
Posté le 02-09-2008 à 12:26:37  profilanswer
 

Je me pose également la question depuis quelques jours.
 
Voici les principaux points négatifs de l'un ou de l'autre qui pourraient guider mon choix:
 
L'abonnement de l'Iphone (Orange) est plus cher alors que légèrment moins bien garni.
Le Diamond est plus lent dans la navigation.
L'Iphone est 80€ plus cher (offre de remboursement de 80€ sur le Diamond chez SFR)
 
Voilà où j'en suis...
Si vous aviez des avis ou remarques qui pourraient me faire avancer, je vous en serais très reconnaissant.
 
Merci

n°298486
zeblods
Posté le 02-09-2008 à 23:26:39  profilanswer
 

artho a écrit :

Je me pose également la question depuis quelques jours.
 
Voici les principaux points négatifs de l'un ou de l'autre qui pourraient guider mon choix:
 
L'abonnement de l'Iphone (Orange) est plus cher alors que légèrment moins bien garni.
Le Diamond est plus lent dans la navigation.
L'Iphone est 80€ plus cher (offre de remboursement de 80€ sur le Diamond chez SFR)
 
Voilà où j'en suis...
Si vous aviez des avis ou remarques qui pourraient me faire avancer, je vous en serais très reconnaissant.
 
Merci


Avec la ROM officiel c'est pas sur...

n°298803
artho
Posté le 03-09-2008 à 15:35:49  profilanswer
 

Est-ce qu'on perd la garantie en flashant la ROM SFR ?

n°298830
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-09-2008 à 16:49:29  profilanswer
 

oui mais en cas de pb de reflash avec la ROM SFR et ça passe sans problème au SAV

n°298831
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 03-09-2008 à 16:50:53  profilanswer
 

héhé ^^ pas con ça !


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond

 

Sujets relatifs
[HTC Touch] Je n'entend plus mes correspondants au téléphoneHTC: comment faire maintenant ...
Messagerie ne va plus sur mon HTCune invisible shield iphone 3G
iphone HSHTC Touch PROBLEME
[Topic Unique] HTC Touch Diamond - FaQs, trucs et astuces 
Plus de sujets relatifs à : Dilemme entre Iphone 3G et HTC Diamond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR