Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

n°285046
ced_voyage
Posté le 24-07-2008 à 17:03:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme vous je me suis confronté au choix entre ces 2 nouveaux forfaits de téléphonie mobile. Après avoir lu pleins de questions, je ne savais pas lequel choisir. J'ai tenté de faire un comparatif en prechant le vrai du faux dans les forums et dans les CGV de vente.
 
Je voulais en faire profiter la communauté de HARDWARE.FR  
Si il y a des erreurs, n'hésitez pas à me dire.
 
 
ORANGE Origami STAR (1H/2H)
SMS
SMS Texte vers tous les opérateurs
- illimité semaine de 20h à 8h du matin
- illimité WE du vendredi 20h au lundi 8hHors forfait la journée = 13 cts
MMS
Hors forfait
MMS (Texte, Photo, Vidéo) = 30cts limité à 600Ko / envoi
Astuce : prendre le forfait 30 SMS (=30 MMS) pour 3€ de plus.
TV
Illimité 24H/24, 7J/7, 20 chaînes TV (via portail Orange World)
Internet
http, https Illimité 24H/24, 7J/7 avec IE.
Illimité avec tous les ports 80, 8080, et les autres.
En ville : couverture 3G/3G+
En campagne : couverture EDGE, 3G/3G+
Débit 3G/3G+ bridé sur Orange à 384 Kb/s. Le débridage des forfaits iPhone ne concerne pas le forfait Origami. :(
Illimité jusque 1Go de données.
Au delà, Orange peut ralentir le débit à 60Kb/s.
Téléphone utilisé comme Modem : hors forfait
Mail
Illimité si accès par webmail
Limité à 10Mo si accès par POP, SMTP, IMAP.
TéléphonieVoix/Visio
Forfait 1H (ou 2H) : 1H (ou 2H) Voix ou Visio
BONUS : 1H (ou 2H) semaine de 20h à 8h du matin et WE du vendredi 20h au lundi 8h vers tous les opérateurs.
Si hors forfait : 37 cts/min
Wind Live Messenger
Hors forfait si connexion par portail Orange
Prendre Forfait Messenger Illimité : 4€
PRIX
ORIGAMI STAR 1H+1H : 32 €
ORIGAMI STAR 2H+2H : 38€
Les +
Vraie TV illimitée
Internet avec la meilleur couverture et la techno EDGE en campagne.
Possibilité Forfait 1H.
Les -
SMS Payant la journée
MMS Hors forfait
WL Messenger payant
 
  SFR Illimythics 3G+ (2H)
SMS
SMS Texte Illimité
24H/24 ; 7J/7 vers tous les opérateurs
MMS
MMS (Texte, Photo, Vidéo)
Illimité 24H/24 ; 7J/7 vers tous les opérateurs
Limité à 300Ko et 10 destinataires / envoi
TV
Illimité 24H/24, 7J/7, 20 chaînes TV (via portail Vodafone)
Internet
http, https Illimité 24H/24, 7J/7.
FTP et autres port que 80, 8080 : hors forfait
En ville : couverture 3G/3G+
En campagne : couverture GPRS.
EDGE peu déployé par SFR.
3G/3G+ illimité jusque 500Mo de données. Au delà, SFR peut ralentir le débit.
Téléphone utilisé comme Modem : hors forfait
Mail
Illimité si accès par webmail
POP, SMTP, IMAP : Hors forfait
TéléphonieVoix/Visio
Appels Voix ou Visio : 2H BONUS à choisir parmis 3 :
- Appels illimités 7j/7 (vers 3 numéros SFR)
- Appels illimités de 21h30 à minuit : 7j/7
- +2H vers tous opérateurs dès 18h jusqu'au lendemain 8h et tout le week-end  
Wind Live Messenger
Illimité 24H/24, 7J/7
(si connexion avec le Messenger by SFR, Version light de MSN Messenger).
PRIX
ILLIMYTHICS 3G/3G+ 2H : 39,90€
Les +
SMS et MMS vraiment illimités
Vraie TV illimitée
Internet : Meilleur connexion 3G mais seulement en ville.
Bon choix de Bonus.
Windows Live Messenger compris.
Les -
Internet : développement timide de l’EDGE pour les zones non 3G/3G+.
Mail : POP,IMAP hors forfait
Pas de forfait 1H.
Tarif de base assez cher, mais formule complète.

Message cité 2 fois
Message édité par ced_voyage le 09-10-2008 à 12:27:04
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 17:03:06  profilanswer
 

n°285115
geant bleu
Posté le 24-07-2008 à 20:00:06  profilanswer
 

Ne pas oublier l'offre moins de 26ans chez orange, 28,80€ pour le 1h+1h :jap: Et l'imap est compris aussi dans le forfait origami :)

Message cité 2 fois
Message édité par geant bleu le 24-07-2008 à 20:01:30

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°285118
pizet
Big Bang Theory
Posté le 24-07-2008 à 20:09:46  profilanswer
 

Ainsi que l'offre Illimythics 3G+ 1H pour les -26 ans à 31,90 euros / mois chez SFR.
 
 
Très bonne idée de comparatif !
Pour moi SFR est meilleur actuellement.


Message édité par pizet le 24-07-2008 à 20:10:23
n°285120
dokpsyko
Posté le 24-07-2008 à 20:14:44  profilanswer
 

pfff , y a pas d'iPhone chez SFR... :o

n°285122
pizet
Big Bang Theory
Posté le 24-07-2008 à 20:22:22  profilanswer
 

Bien pour ca qu'ils peuvent (et doivent) concurrencer avec des forfaits bien meilleurs comme ca.
 
L'iphone se résume à un objet à la mode. Perso la mode, raf ^^

n°285124
ced_voyage
Posté le 24-07-2008 à 20:30:17  profilanswer
 

C'estvrai que j'ai juste comparer des forfaits 2H, mais chaque forfait fonctionne differement. Ensuite bah oui les 'tits jeunes, ils ont de la chance avec des promos sur les forfaits :)
 
Sinon concernant l'Iphone, vraiment je ne comprends pas la tete du chat ! :) Il n'a rien d'exceptionnel cet iphone. Faut revenir sur Terre un peu et le comparer a ce que font les PDA phone actuel.
Et pour nota, les pdaphone comapré a l'iphone avait la 3G, un appareil photo, l'envoi de sms, et mms, un port d'extension micro SD, un GPS intégré ...
Bref tout ca l'iphone ne l'avait pas dans sa v1 alors bon, je le trouve pas exceptionnel. Et pour lire vos mp3 et vos DivX par defaut il fait pas si je ne me trompe. Alors bon, ...

n°285133
ced_voyage
Posté le 24-07-2008 à 20:45:43  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Et l'imap est compris aussi dans le forfait origami :)


oui je l'ai indiqué dans mon comparatif.
Mais l'imap et le pop ne sont pas en illimité d'après ce que j'ai lu.
 
Ensuite j'en profite pour dire à ceux qui ont les forfaits du comparatif qu'il peuvent nous dire à tous si certains points sont vrais ou s'il y a des erreurs.
Car souvent on dit les erreurs mais jamais ce qui est bon, alors si certains peuvent confirmer mes recherches sur ces 2 forfaits, ce serait pas mal.

n°285141
pizet
Big Bang Theory
Posté le 24-07-2008 à 21:35:45  profilanswer
 

Je pourrai vous parler des Illimythics à partir de demain, date de mon portage de numéro depuis Orange :)
 
Tout à fait d'accord avec toi sur l'Iphone (même 3G), ced_voyage !

n°285172
nicklamor
Posté le 25-07-2008 à 00:00:31  profilanswer
 

Bof, bof, enfin pas de quoi s'extasier du point de vue de l'utilisateur internet!
Si je reprends le premier post:
pour Orange:
 
Internet  
http, https Illimité 24H/24, 7J/7 avec IE.  
ftp, autres port que 80,8080 : limité à 10Mo de données  
En ville : couverture 3G/3G+  
En campagne : couverture EDGE3G/3G+  
Illimité jusque 500Mo de données.  
 
et tu dis: Vrai Internet illimité avec la meilleur couverture et le meilleur débit possible partout en France

 
Mouais faut croire qu'on a pas la même définition de l'illimité, dans la même phrase y'a tout et son contraire!
 
Sans aller jusqu'au p2p, ça donne quoi ce genre d'illimité sur les webradios en streaming, sur les softs de météo?
Parce que moi sur Illimithics c'est tellement bridé qu'il n'y en a presque pas qui passent.
500 Mo: env 6 heures de video en flux, soit 12 min/jours et ton forfait "illimité" est bouffé, et si tu n'utilises rien d'autre .
Et sur youtube et dailymotion?
Ca marche vraiment ou c'est bridé comme sur Illimythics où SFR a fait une page spéciale avec une "selection" (comprendre bridage) à certaines vidéos seulement..
J'envisageais de migrer sur Orange parce que moi aussi j'y ai cru à leur Illimité chez SFR, mais c'est bien limité quand même.
 
Je reprends  mon vécu pour SFR et illimythics:
- messenger illimité: oui, mais seulement si tu prends la version messenger by sfr qui interdit l'envoi de pièce jointe, voip, partage de rep,etc, bref toutes les fonctionnalités bien connues sur le PC
- tous les sites en http: OK
- leur portail: oui, mais .....bof!
- pop: pas possible, faut gruger avec des softs genre mail4exchange qui peuvent faire push ça c'est top) mais qui limitnt pas mal quand on a plusieurs BAL et qu'on veut garder ses différentes identités pour la réponse
- A-GPS: possible seulement avec geoloc1sfr.fr, ça marche bien, mais va savoir si ça serait pas mieux avec un autre, puisque y'a que celui là qui passe?!
- Webradios: quasiment que dalle qui passe!
 
MMS/SMS: illimité: OK
 
 
Maintenant, si qquelqu'un peut nous dire ce que ça donne quand on rajoute l'option Internet max à 9€, je suis preneur, surtout par rapport aux webradios. Je cherche du vrai vécu, pas la brochure Orange, hein......
 
Par exemple, on prend l'option Internet max, on branche le tel sur un PC portable en mode modem et en changeant l'user agent (je sais c'est mal, patati-patata): est-ce qu'on peut surfer comme ça sous Firefox, ou faut il aussi gruger le proxy avec proxy switcher?
Si ça marche combien de Mo on peut faire en soi-disant illimité?
 
Parce qu'avec SFR, le changement de proxy et d'user agent c'est impossible pour le FAI de dire qu'on ne surfe pas depuis le tel mais depuis un PC. Y'a rien qui se voit (à part le volume de données), par contre comme le pop ne marche pas, impossible de récupérer ses mails via Outlook comme ça. Et comme tous les ports ne sont pas ouverts et que l'user agent dit qu'on est sur un tel on peut pas tout faire.
Mais chez Orange?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 25-07-2008 à 00:11:08
n°285179
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-07-2008 à 00:15:36  profilanswer
 

pour la radio, ya qu'a voir tzotzo ! 1.1 go en - d'une semaine !!!!! il a comme moi l'option internet max !


Message édité par totoz le 25-07-2008 à 00:16:04
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 00:15:36  profilanswer
 

n°285181
nicklamor
Posté le 25-07-2008 à 00:25:41  profilanswer
 

sur le soft proposé sur les Nokia, (nokia internet radio) y'a quasiment que dalle qui passe avec les illimythics! Moi je suis pas chiant, je veux pas faire emule sur mon phone, mais les radios de dance/trance sur le net ça me plait bien (genre di fm) mais tant que je suis sur sfr c'est cuit!

n°285183
nicklamor
Posté le 25-07-2008 à 00:29:33  profilanswer
 

apparemment en lisant les autres topics, le mode modem est hors forfait chez orange, sauf que dans les faits et pour le moment quasiment personne ne s'est fait gauler, meme sans changer le proxy.
Ils semblent laisser couler en connaissance de cause (comme pour le fameux bug Orange World) jusqu'à changement de politique où ils diront: mais c'était écrit noir sur blanc que c'était pas autorisé depuis 2 ans!
 
Je sens que dès Décembre, hop chez Orange, si ça change pas en route.

n°285185
Zangalou
Posté le 25-07-2008 à 00:35:16  profilanswer
 

c'est quoi ce mode modem ?

n°285186
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-07-2008 à 00:40:07  profilanswer
 
n°285242
ced_voyage
Posté le 25-07-2008 à 10:09:59  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

pour Orange:
 
Internet  
http, https Illimité 24H/24, 7J/7 avec IE.  
ftp, autres port que 80,8080 : limité à 10Mo de données  
En ville : couverture 3G/3G+  
En campagne : couverture EDGE3G/3G+  
Illimité jusque 500Mo de données.  
 
et tu dis: Vrai Internet illimité avec la meilleur couverture et le meilleur débit possible partout en France

 
 
Je reprends  mon vécu pour SFR et illimythics:
- messenger illimité: oui, mais seulement si tu prends la version messenger by sfr qui interdit l'envoi de pièce jointe, voip, partage de rep,etc, bref toutes les fonctionnalités bien connues sur le PC
- tous les sites en http: OK
- leur portail: oui, mais .....bof!
- pop: pas possible, faut gruger avec des softs genre mail4exchange qui peuvent faire push ça c'est top) mais qui limitnt pas mal quand on a plusieurs BAL et qu'on veut garder ses différentes identités pour la réponse
- A-GPS: possible seulement avec geoloc1sfr.fr, ça marche bien, mais va savoir si ça serait pas mieux avec un autre, puisque y'a que celui là qui passe?!
- Webradios: quasiment que dalle qui passe!
 
MMS/SMS: illimité: OK
 


OK, merci pour ta réponse.
J'ai donc édité et modifié le comparatif, tout en haut du mail.
ORANGE : OK, c'est vrai que ce n'est pas du vrai Internet, va que les ports sont bloqué, je me suis emporté trop vite là. :)
SFR : Messenger, j'ai précisé via leur messenger à SFR.
POP : oui c'est bien ce que j'avais lu sur internet, merci d'avoir confirmé.
SMS, MMS : illimité, ca c'est pas mal pour les accros.
 
Ensuite tu parles du GPS (plutot le A-GPS), mc'est pas mal cela j'avais oublié si y'en a qui cherche à insérer les données GPS sur leur photo. Je pense que c'est cela que tu veux dire. Comme cela tout le monde comprends les termes techniques.

n°285247
ced_voyage
Posté le 25-07-2008 à 10:16:06  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

c'est quoi ce mode modem ?


 
Pour simplifier :
Imagine tu pars en vacances chez tes grands parents dans la campagne profonde, où il n'y a pas l'ADSL. Et bien sûr tes grand parents n'ont pas de PC, car ils n'en voyent pas l'intérêt :).
 
Et là tu te dis "mince, j'ai un mail urgent à envoyer ou à lire".
ET là tu peux te transformer en MC Gyver.
Il te faut simplement ton PC portable et ton tél portable avec un forfait spécial aussi sur ton téléphone.
 
Tu vas pouvoir te connecter à internet même si tu n'as pas l'ADSL.
Tu connectes ton PC et ton téléphone ensemble.
Ton téléphone va se connecter à internet (via les réseaux 3G, oups EDGE ou GPRS en campagne chez ta mamie) et toi hop depuis to PC tu pourras naviguer sur le net.
C'est pas beau tout çà !?
 
Un exemple concret, qui peut tous nous arriver. Je pense que c'est plus clair pour toi maintenant.

n°285249
nicklamor
Posté le 25-07-2008 à 10:22:29  profilanswer
 

le A-GPS c'est un telechargement de data (des éphémérides) qui permet au GPS de faire un fix plus rapidement (sur mon nokia 10 secondes au lieu de 5 minutes!).
Par contre sur les nokias, le serveur qui permet le fix est un serveur nokia et ça ne passe pas dans les Illimythics.
Il faut le changer pour géoloc1sfr.sfr pour que ce soit compatible


Message édité par nicklamor le 25-07-2008 à 10:27:38
n°285251
pizet
Big Bang Theory
Posté le 25-07-2008 à 10:24:16  profilanswer
 

54 minutes ? :D
Meme en mode hors connexion, j'arrive à fixer en 3-4 minutes avec le N95 8go ^^

n°285254
nicklamor
Posté le 25-07-2008 à 10:27:17  profilanswer
 

pour le mode modem, c'est pas vraiment dans ce sens que je vois ça, car pour envoyer des mails même avec le pop bridé tu peux utiliser mail4exchange sur Nokia et y'a active sync sur WM.
Ca te permet d'envoyer en temps réel (et de les recevoir) tes mails et c'est compatible Illimythics.
 
Non le mode modem c'est quand tu es n'importe où en déplacement sans acces wifi libre et que tu veux surfer avec ton ordi portable. Comment tu fais?
Ben tu connectes ton ordi au tel et c'est bon à environ 700 Ko/s (si 3G+ dispo), en sachant que les limitations qui valaient pour le navigateur de ton tel vont aussi s'appliquer au portable

n°285255
nicklamor
Posté le 25-07-2008 à 10:28:16  profilanswer
 

pour Pizet: j'édite, effectivement j'ai tapé vite!
Chez moi c'était 5 minutes, pas 54

n°285356
killterion
90% of everything is crap
Posté le 25-07-2008 à 14:18:42  profilanswer
 

J'ai un peu du mal avec l'offre 1h+1h d'Orange ça veut dire quoi au juste ? Le temps d'appel est doublé en soirée ? Ou en soirée on a droit à 1h de communication en plus qui ne débite pas les 1H du forfait en journée ?
 
EDIT: 13cts le sms hors forfait vraiment ils se font pas chier  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par killterion le 25-07-2008 à 14:19:52
n°285387
ced_voyage
Posté le 25-07-2008 à 15:26:09  profilanswer
 

killterion a écrit :

J'ai un peu du mal avec l'offre 1h+1h d'Orange ça veut dire quoi au juste ?


En fait tu as 1H à utiliser quand bon te semble.
Et orange te donne encore 1 autre Heure que tu ne peux qu'utiliser dans les plages horaires qu'il t'indique soit de 20h du soir à 8h du matin en semaine et du vendredi 20 jusqu'au lundi 8h.
 
Donc tu as 2h de forfait sauf qu'une heure est comptabilisée dans la plage soirée et WE.
 
Après une question intéressante à se poser, c'est :
si tu as tout ton forfait 1H+1H. Tu appelles le WE, est-ce qu'il débite en premier sur ton heure journée ou sur ton heure soirée/WE.
 
Car ils sont peut être malin nos opérateurs. Ils pourraient débiter en priorité ton heure de ton forfait et quand elle est épuisé, il commence à décompter de ton heure soirée/WE. PErso, je ne sais pas, si quelqu'un a déjà vérifié comment est décompté cette heure offerte ?

n°285422
pizet
Big Bang Theory
Posté le 25-07-2008 à 16:49:40  profilanswer
 

Ok donc je viens de tester le Vodafone Live compris dans le forfait Illimythics cette apres midi.
 
Comment on fait pour aller sur google par exemple ? Question toute bete, mais c'est tellement customisé de partout que j'ai peur de cliquer (au risque d'avoir du hors forfait débile :D).

n°285425
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 16:58:27  answer
 

Ne pas oublier de compter qu'avec l'option Messenger illimité, le forfait 1h+1h Orange reste moins cher que le forfait 2h SFR ;)
 

dokpsyko a écrit :

pfff , y a pas d'iPhone chez SFR... :o


A priori SFR rembourse 450€ pour l'achat d'un iPhone sans engagement chez Orange et la prise d'abonnement chez SFR... ce qui mettrait l'iPhone au même prix que chez Orange avec abo
 
A vérifier avant de se lancer ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 16:58:40
n°285431
pizet
Big Bang Theory
Posté le 25-07-2008 à 17:16:36  profilanswer
 

A noter aussi que Orange a signé une exclusivité (moyennant gros sous) avec Apple pour les 2-3 prochaines années à venir.
 
SFR n'aura pas l'iphone, ou alors avant très longtemps. Sauf éventuellement magouille sur le remboursement d'un Iphone "nu".

n°285493
killterion
90% of everything is crap
Posté le 25-07-2008 à 19:45:18  profilanswer
 

ced_voyage a écrit :


En fait tu as 1H à utiliser quand bon te semble.
Et orange te donne encore 1 autre Heure que tu ne peux qu'utiliser dans les plages horaires qu'il t'indique soit de 20h du soir à 8h du matin en semaine et du vendredi 20 jusqu'au lundi 8h.
 
Donc tu as 2h de forfait sauf qu'une heure est comptabilisée dans la plage soirée et WE.
 
Après une question intéressante à se poser, c'est :
si tu as tout ton forfait 1H+1H. Tu appelles le WE, est-ce qu'il débite en premier sur ton heure journée ou sur ton heure soirée/WE.
 
Car ils sont peut être malin nos opérateurs. Ils pourraient débiter en priorité ton heure de ton forfait et quand elle est épuisé, il commence à décompter de ton heure soirée/WE. PErso, je ne sais pas, si quelqu'un a déjà vérifié comment est décompté cette heure offerte ?


 
C'est une bonne question effectivement, mais merci pour ta réponse = )

n°286026
pizet
Big Bang Theory
Posté le 27-07-2008 à 01:04:17  profilanswer
 

QQun aurait la liste des chaines TV gratuites sur Illimythics 3G+?


---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°286061
ced_voyage
Posté le 27-07-2008 à 10:46:07  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu les chaines TV gratuites sont les 20 chaines de la TNT.
Après beaucoup disent que la qualité de la TV mobile est vraiment médiocre. !? Y'a t-il des décrochages ou alors des pixelisations, des pertes de signal ... ?

n°286063
pizet
Big Bang Theory
Posté le 27-07-2008 à 10:50:30  profilanswer
 

Oui effectivement, j'ai pu constater ca aussi, qualité plutot médiocre.
Hier soir vers 23h ca allait mieux, serait-ce lié à l'affluence sur vodafone live en journée ? :/
 
Je trouve de manière générale que Vodafone Live est vicieux. Rien n'indique ce qui est payant ou compris dans le forfait (en l'occurence Illimythics 3G+), j'ai peur d'avoir des surprises le jour de la facture ! :p


---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°286152
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-07-2008 à 14:32:51  profilanswer
 

pizet a écrit :

Oui effectivement, j'ai pu constater ca aussi, qualité plutot médiocre.
Hier soir vers 23h ca allait mieux, serait-ce lié à l'affluence sur vodafone live en journée ? :/
 
Je trouve de manière générale que Vodafone Live est vicieux. Rien n'indique ce qui est payant ou compris dans le forfait (en l'occurence Illimythics 3G+), j'ai peur d'avoir des surprises le jour de la facture ! :p


 
 
Tout est compris dans le forfait tant que utilises la connexion wapsfr (Vodavone Live) et non pas websfr...
Pas besoin de passer par leur portail...

n°286238
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 27-07-2008 à 19:48:11  profilanswer
 

Moi je trouve la télé plutôt sympa sur Orange. Enfin j'étais ptet dans une bonne zone, mais c'était vraiment bien.
 
J'avais aussi pu testé la TV HD sur mon K810i, c'est vraiment très bien rendu.

n°286267
Moyse007
Posté le 27-07-2008 à 21:25:37  profilanswer
 

Salut tout le monde!
Issue d'une offre wap illimité noel 2002 que mon ppc n'exploite plus je desire changer et prendre 2+2h origami star.
 
Cependant : est il possible d'envoyer / recevoir des emails via les comptes de mon ppc htc ? Hors forfait si 10 mo depassé?
 
Les surf en streaming types radios et tv sont hors forfait ou bien passent ils par un bug connue depuis l'arrivée d'orange world?
 
Mises a jours meteo de plug ins hors forfait?
 
Désolé mais on ne sait plus ou donner de la tete avec leur soit disant illimités ou tout doit etre reflechis avant d'avoir un hors forfait .... :/
 
Merci  

n°286292
Katentu
Posté le 27-07-2008 à 22:49:36  profilanswer
 

pour info moi j'ai un forfait orange click 1h a 18€ + option internet max a 9€ soit 27€, je n'ai aucune limitation que ce soit en web ou mail, je depasse les 500Mo tous les mois et les mail restent toujours a 10Mo de credit.

 

Donc mail+web illimité pour 27€ pas mois c'est nickel pour moi..

 

La navigation web est incomparable avec safari du iphone et un autre navigateur (j'ai quasiment tous testé), la fluidité est sans égale jusqu'a aujourd'hui


Message édité par Katentu le 27-07-2008 à 22:50:21
n°286299
pandi
let it be .
Posté le 27-07-2008 à 23:24:53  profilanswer
 


 
 
 
 
Quelqu'un peu confirmer cette duxieme partie de post .?

n°286412
pizet
Big Bang Theory
Posté le 28-07-2008 à 13:30:18  profilanswer
 

À propos de l'illimythics, savez vous si l'actualisation des flux rss est comprise?
 
Je pourrais regarder sur la grille tarifaire mais je suis justement loin de toute civilisation :-)


---------------
Allright, just a few more feets and... here we are gentlemen... the Gates of Elzebob !
n°286419
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 28-07-2008 à 13:51:11  profilanswer
 

Il y a pas à dire..... Les vieux forfaits sont et seront toujours les meilleurs.....
 
39€ chez orange, forfait 2002 (30€ + 9€ pour l'option internet max) :
 
3h12 de comm sans plage horaire, tout opérateur
60 sms (ou mms avec 1 mms = 3 sms) sans plage horaire
1h30 tous les weekends tout opérateur
Option internet max (internet illimité avec msn inclus)
 
L'illimité à certaines plages horaires, c'est génial..... quand tu te prends du hors forfait si tu as besoin du service hors de ces plages....
 
Je préfère de loin du limité en bonne quantité mais tout le temps :)
 
En gros, c'est proche d'un illimythics mais chez Orange : les avantages des 2 opérateurs dans 1 forfait :)


Message édité par nadcel le 28-07-2008 à 13:52:20
n°286681
ced_voyage
Posté le 28-07-2008 à 19:33:54  profilanswer
 

oui perso moi aussi avec tout ca, je vais gardé mon vieux forfait de 4h pour 28€, 60 SMS.
Et qd j'ai envie de faire un peu d'internet de maniere urgente sur la 3G, et bien je serais hors forfait et c'est tout. Car payé 40€ tout les mois pour un forfait ca me laisse de la marge car je sais bien que je ne me connecterai pas tout le temps. Juste en cas d'obligation.

n°286682
Moyse007
Posté le 28-07-2008 à 19:37:55  profilanswer
 

Moi aussi j'hesite aussi , mon forfait osl noel 2002 m'offre 3h semaine et 1 h week end + 60 sms et le net illimité (mais gros probleme: le net ne passe plus sur ma machine : htc p3600) pour 36.50
 
Alors que la j'aurais un vrai internet qui marche mais je perd 1 h semaine pour 38 euros ... et plus de sms / mms possibles le jour sans passer en hors forfait :(
 
C'est dur de s'y retrouver!

n°286685
ced_voyage
Posté le 28-07-2008 à 19:48:25  profilanswer
 

ca dépend des utilisations.
Mais moi je ne suis pas accro au portable.
Ceux qui n'ont pas encore de forfait n'ont pas le choix, c'est sur.
 
Mais ceux qui ont des anciens forfaits, il faut bien voir l'utilité qu'ils auront du portable. Apres il faut voir toi si tu as déjà le net illimité, il faut peut etre que tu change de tél et garder ton forfait. car tu as déjà un bon forfait la. car les mss tu seras hors forfait. La plupart sont envoyé en journée et tu ne peux pas te permettre d'attendre le soir pour envoyer certains sms.
Ou sinon prende le pack de 30SMS d'orange/

n°286697
Moyse007
Posté le 28-07-2008 à 20:27:04  profilanswer
 

Oui mais je preferes rester avec le meme budget , donc sans prendre d'options 30 sms :(
 
Le probleme est que depuis que je tourne sous pocket pc l'offre data illimité que j'ai ne fonctionne plus ou quasi plus (comme si tous mes ports été bridés , probleme connu ) :(
 
Et a vrai dire je ne compte pas changer de modele de telephone....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star

 

Sujets relatifs
Dilemme entre Iphone 3G et HTC DiamondComparatif batteries externes
Portabilité du numéro chez SFRune invisible shield iphone 3G
SFR : Forfaits et OffresCartes sim M6/orange ?!
Plus de sujets relatifs à : Le VRAI Comparatif SFR Illimythics 3G/3G+ vs ORANGE Origami Star


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR