| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Auteur | Sujet : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 12:35:29 ![]() ![]() |
antistress | J'ai supprimé twrp comme app système, et ça marche |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
antistress | Je vais me reposer un peu avant d'attaquer la suite (F-Droid et les apps) !
Message édité par antistress le 01-06-2020 à 13:04:50 |
antistress | Bon j'ai un peu manipulé le téléphone, installé F-Droid et une autre appli depuis le navigateur, et une autre via F-Droid.
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 01-06-2020 à 17:42:10 |
Dhualyn | Bon j'ai pas tout suivi, mais ce n'était pas plus simple de suivre le tuto d'installation dont j'ai donné le lien en ayant téléchargé la bonne version de LOS + TWRP ?
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 01-06-2020 à 16:23:00 |
Dhualyn |
|
antistress | Dhualyn : ha c'est cool, ça veut dire que je pourrais quand même stocker les applis et leur data sur la carte même si elle est seulement configurée en stockage externe ? |
Dhualyn |
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 17:11:27 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
antistress |
Message édité par antistress le 02-06-2020 à 00:56:11 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | code source de lineage 17.1 récupéré
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dhualyn | Merci de ton intérêt. Je me demandais même en compilant toi même tu n'as pas de soucis de compatibilité avec les spécificités de ton smarphone ? |
minux On Linux ... | En utilisant les bonnes sources, aucun souci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fdsqjklm | Bonjour, c'est simple de flasher un téléphone (samsung S7 edge) avec une nouvelle rom ? C'est pour pouvoir débloquer L'API Camera2.
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm |
Dhualyn | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 06-06-2020 à 13:48:18 |
Dhualyn |
|
minux On Linux ... | Pour les appareils officiellement supportés par la version de Lineage, les sources officielles suffisent à compiler, sans aucune modif --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Si certains on un Mi9, ils peuvent tester ma rom :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dhualyn | Ok merci pour les explications.
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 06-06-2020 à 14:32:49 |
fdsqjklm |
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5246_1.htm |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Andorria |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 18:40:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2020 à 11:09:12 |
minux On Linux ... | Les OTA Lineage ont toujours fonctionné avec TWRP, y'a pas de raison que ça marche pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Dhualyn | Nop sur ma tablette je suis obligé de les installer manuellement après les avoir téléchargées. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
minux On Linux ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 26-06-2020 à 14:04:39 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Catal13 | OK, merci la page 6 du topic. |
Catal13 | En branchant mon téléphone sur mon PC j'ai trouvé mes photos et ma musique, mais savez-vous où sont stockés les sms, les contacts? |
minux On Linux ... |
minux On Linux ... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est cool, ça aura servi J'ai a peine commencé, plus de place sur l'ordi du taf et le mien est mort... J'attends son remplaçant... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VLC pour Android (TV) : Ecran noir mais son + sous titres OK | Smartphone android avec touche physique + écran tactile |
| Assistant vocal google - Crypto Monnaie | Chargeur iPad pour tablette Android |
| [Topik Unique] OnePlus 5T | Réseaux WiFi / 4G sous Androïd (s) |
| Enregistrement audio par micro USB sur Android | Android 6.0 carte SD |
| Accesoires pistolet Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lineage OS : android plus pur que la pureté elle - même! | |