| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:22:32 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Pour le USB Host, j'ai cru voir un patch du driver USB sur xda pour l'ajouter. |
Ariakan ❤️ | USB Host = peut-être un jour la possibilité de brancher une manette en USB ? --------------- Ariakan.com |
Boulou Wingfoil |
|
Ariakan ❤️ |
joulpouille |
|
django |
|
boskitos |
basketor63 Sarkozy en prison |
htc sense
franchement il faudrait qu'ils renvoient le système de droit
le desire gagne au niveau de l'esthétique
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2010 à 17:13:41 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:38:44 ![]() ![]() |
Raito33 |
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 01-09-2010 à 18:29:27 --------------- Feedback |
dafunky | C'est plutôt le contraire. Pure Messenger gère le compte natif Gmail et pour pouvoir gérer d'autres comptes mails il faut passer par l'application "K9". |
Raito33 | Oui, enfin, je voulais dire que t'avais pas de widget directement lié à Gmail (fait par Google quoi), t'étais obligé de passer par autre chose.
--------------- Feedback |
dafunky | Je ne sais pas comment fonctionne K9. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Perso j'ai déjà utilisé K9 sans pure messenger |
Raito33 |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je crois pas effectivement. C'est là où pure messenger est utile |
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a pas des devs qui ont tenté d'interfacer ffmpeg avec la librairie de lecture audio et video ?
le client gmail est pourrit le probleme majeur c'est qu'on a pas une vue direct des nombres de mails dans les libelés ou dossiers imap Message édité par basketor63 le 01-09-2010 à 21:26:49 |
oxman xiii |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ariakan ❤️ | Pour moi aussi le client Gmail est assez rapide...
--------------- Ariakan.com |
ToO_K | Je viens également de tester la recherche dans le client Gmail, 3-4 secondes pour m'afficher un résultat sur une recherche sur le serveur.
|
oxman xiii |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Neo_XP Dawa'z addict | c'est stocké sur la SD les mails ? --------------- Mais ouais |
oxman xiii | Mais je répète que dans ma vue courante j'ai 0 mail, je tag tout, j'archive tout. En gros : j'utilise correctement Gmail par rapport au "guideline" de Google |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
oxman xiii | Je ne vois pas à quoi ça servirait, avec des filtres manuels c'est plié en 2/2. |
louyseiz DansMesCordes.com | Le Nexus a une radio, mais elle n'est activée que par certaines Roms. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ok merci, bizarre comme choix, donc finalement le n1 serait le meilleur choix non (en plus je ne suis pas fan de Sense)? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 11:40:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |