| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 11:49:04 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bonjour,
--------------- blacklist |
-Chris- | vérifie dans les réglages du compte que la synchro du calendrier est toujours activée |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'était le cas... tout était activé... depuis j'ai flashé et je n'ai plus de prob --------------- blacklist |
Neo_XP Dawa'z addict | Froyo gère les multicomptes Message édité par Neo_XP le 24-08-2010 à 19:11:25 --------------- Mais ouais |
Raito33 | Oui, je sais (même Eclair d'ailleurs), je l'ai marqué, mais ce n'est pas la question. Message édité par Raito33 le 24-08-2010 à 19:15:23 --------------- Feedback |
Raito33 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:00:57 ![]() ![]() |
Raito33 |
--------------- Feedback |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Raito33 | En fait, je crois que c'est ce que je fais, ou alors, j'ai mal compris.
--------------- Feedback |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Raito33 | Ok parfait ! Message édité par Raito33 le 24-08-2010 à 20:34:23 --------------- Feedback |
freds45 | Oui, ça envoie avec le compte auquel tu es connecté. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Raito33 |
Neo_XP Dawa'z addict | faut ptet synchronisé ton dossier brouillon --------------- Mais ouais |
-Chris- | bah non. Bon là ça marche, enfin hier ça voulait pas je sais pas où est le souci, bref ... |
Neo_XP Dawa'z addict | t'as bien un forfait qui te permet d'avoir ton gmail synchronisé en permanence? --------------- Mais ouais |
-Chris- | oui oui bien sûr. Enfin bref je ne sais pas pourquoi j'ai dû me prendre la tête comme ça hier. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 23:27:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Neo_XP Dawa'z addict | oui tu peux, mais c'est loin d'etre le plus pratique --------------- Mais ouais |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui faire un compte checkout bug avec le téléphone ... Vas avec ton pc sur google chekout, crée toi un compte et après tout roule ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 23:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 23:55:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miragef1 Ultima ratio regnum | Et ça marche pas là ? Bizarre en tout cas parce que ton nom d'utilisateur c'est bien ton mail quoi ... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Ca dépend peut être de la version d'Android --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur mon milestone en 2.0, obligé d'activer la 3g. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mairusu_Prower Renard | Bonjour, Existe-t-il des androphones possédant un port USB en host (branchement de périphériques externes, dont clavier, clé USB…) ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 24-08-2010 à 23:29:12 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
ViMx |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pigeon_man |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut les gens,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |