| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:26:39 ![]() ![]() |
garath_ | Dites je suis surpris de voir qu'il nexiste pas de widget pour gmail...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Raito33 | T'as PureMessenger qui fait ça par exemple (en non officiel bien sur, et permet d'ajouter SMS/MMS/FB/Twitter également sur le même widget).
Message édité par Raito33 le 18-08-2010 à 21:37:50 --------------- Feedback |
garath_ | Bizarre, c'est vraiment le genre d'applis qui devraient pulluler sur un phone google...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Raito33 | Aucune idée, j'y connais rien. --------------- Feedback |
manu |
|
Raito33 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
manu |
manu |
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 22:41:49 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Oui, comme je le disais, j'utilise iGo sur mon HD en attendant une version compatible Desire...
|
Raito33 |
Neo_XP Dawa'z addict | perso j'aime bien --------------- Mais ouais |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Raito33 | Pas mal comme première impression. --------------- Feedback |
freds45 | Oui, en dehors de ça, l'affichage est bien foutu, surtout au niveau 3D à partir de la vue sat --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'en ai testé pas mal sous winmo et android, bah iGo est loin devant pour moi... |
Raito33 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
winmo foultitude de marquet vide de contenu, Android 1 market unifié avec un contenu plus que conséquent ! déja rien que pour ca winmo est passé a la poubelle pour moi ^^ Android lover Message édité par Vindev_HELL le 19-08-2010 à 00:23:07 --------------- >Codes Amis< |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Raito33 |
dafunky |
|
dafunky |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
freds45 | J'ai remarqué que c'est pas systématique, mais au delà d'un certain délai, ça recharge tout seul.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pigeon_man | Ca me saoulait aussi, je suis passé à xScope qu'est très bien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
manu | il est pas donné !
|
Raito33 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
manu |
Raito33 | Ben, c'est Google Navigation, modifié par Brut (avant qu'il soit dispo chez nous), et il permet en particulier de stocker ses cartes sur la sd et pouvoir les réutiliser sans connexion par la suite. --------------- Feedback |
manu |
|
Raito33 | La dernière MAJ date visiblement du 09/08, donc ça va, il y a pire comme suivi sachant qu'il est sorti il y a quelques mois. Message édité par Raito33 le 20-08-2010 à 22:57:45 --------------- Feedback |
manu | effectivement, ça a pas l'air facile de trouver une version qui inclue les cartes. |
pigeon_man | Hihi, reçu récemment dans la boite aux lettres |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |