| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:43:58 ![]() ![]() |
kaloskagatos | C'est pas grave, merci quand même |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Lobster Pour être bien clair : | Effectivement, Autostarts ne sert qu'a désactiver ce qui se lance au démarrage.
--------------- NULL |
sixpack | Allez 200.000 android vendu par jour dans le monde |
babylone83 Corse :o | Salut,
|
MissLoose ou pas | Salut !
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Neo_XP Dawa'z addict | tout est faisable --------------- Mais ouais |
kaloskagatos | C'est quoi le rapport entre facebook et hfr? |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 15:08:00 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
MissLoose ou pas |
--------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
kaloskagatos | Utilise ça http://www.androidjunkies.com/inde [...] d-that-is/
|
MissLoose ou pas | Ah merci ! bon bin si je réussi à faire ça, je viendrais vous poster ça ici pour avoir toutes les critiques --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
kaloskagatos | A toi l'honneur et la gloire d'Hfr ! |
babylone83 Corse :o |
|
Le Taz | Mail gmail a été sélectionné pour tester App Inventor |
theBride_ Strobist | Il faut être un peu bête pour installer ce machin sorti de nul part même pas présent sur le Market Mais je suis sûr que déguisé en appli de boulz ça risque de marcher fort Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 13-08-2010 à 11:19:18 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
django | Bonjour, Le mobile le plus intéressant sous Android actuellement est le Samsung galaxy S ?
Merci Message cité 2 fois Message édité par django le 13-08-2010 à 13:44:50 |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
django |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 13-08-2010 à 14:08:43 |
yaya69230 | Euh non, le Galaxy S > HTC Desire, y'a qu'à comparer les caractéristiques, le seul "moins" du Galaxy c'est l'absence de flash pour l'appareil photo, sinon il est meilleur en tout point au Desire ( j'ai un Nexus One perso, donc +- pareil )... |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Nan mais samsung |
yaya69230 | Ils se sont améliorés par rapport au passé, ce galaxy S est très bien fini. |
django |
|
yaya69230 | Bah go Samsung Galaxy S, t'auras pas mieux sur le marché à l'heure actuelle (en France) |
Chachajanvier | On pourrait me renseigner de comment faire une Carte comme ca:
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-08-2010 à 14:34:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yaya69230 |
Si tu es en 2.2, alors tu télécharges l'extension "chrome to phone" sur ton téléphone et sur ton navigateur (chrome, ou firefox je crois qu'il y a une extension non officielle) , puis tu cliques sur l'icône de chrome to phone, qui enverra directement le lien sur ton téléphone en moins d'une seconde. Si tu n'es pas en 2.2, tu attends une mise à jour Message édité par yaya69230 le 13-08-2010 à 14:33:01 |
Chachajanvier | Je suis en 2.2,
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
Chachajanvier | Merci |
django |
|
Mael_ | |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 01:42:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raito33 |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |