| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 15:03:11 ![]() ![]() |
dafunky | Qu'il vienne |
dafunky | Je viens de (USB)bricker mon tél, c'est parti pour qq heures de manips de tentatives de sauvetage à coup d'éditeur hexa |
Lobster Pour être bien clair : | kestafé ? --------------- NULL |
dafunky | Update de Opendesire 2.2 à 2.3. simple routine à priori, j'ai déjà flashé une trentaine de fois sans anicroche, mais il apparaît que ça arrive aléatoirement.
Message édité par dafunky le 26-07-2010 à 17:57:07 |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | drapal et voté ^^ moi j'ai jamais eu de sushi avec mon desire pourtant flashé 5 a 7 fois depuis que je l'ai (c'est a dire peu de temps) là je tourne sous [ROM-FroYo] Official Froyo HTC Sense ROM (16/07 v1.0c | OpenDesire Team) Message édité par Vindev_HELL le 27-07-2010 à 21:00:01 --------------- >Codes Amis< |
gysmovoile Pur beurre :o | Moi je tourne sur la dernière itanium froyo + sense --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | y'a moyen de raffraichir les services google d'un compte ? parce que là j'ai activé picasa sur le compte que j'utilise pour le phone (oui j'ai un compte dédié au phone) et dans les paramètres de synchro il me retrouve pas le service picasa sur ce compte mais uniquement sur mon compte pro....
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 29-07-2010 à 08:39:45 --------------- >Codes Amis< |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
Message édité par Vindev_HELL le 29-07-2010 à 09:49:02 --------------- >Codes Amis< |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:48:36 ![]() ![]() |
--------------- >Codes Amis< |
dafunky | Fais un coup de google pour voir où on active la synchro picasa, je me souviens même plus |
ultra62 Optimisateur frénétique. | Drap' |
louyseiz DansMesCordes.com |
adoy aka KingOfNuls |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
The_chosen_one There can only be one ! | Oui, enfin, il faut remettre les choses dans leur contexte :
|
Raito33 | Suffit de pas DL les applis qui demandent accès à des trucs douteux. Message édité par Raito33 le 02-08-2010 à 00:08:33 |
miragef1 Ultima ratio regnum | En tout cas la maj OTA vers Froyo pour le Desire marche super pour ceux qui sont passés à côté de la news ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gugus | enfin un equalizer/DSP sur android \o/ http://bel.fi/~alankila/android-dsp/ juste testé sur cyano6 sur un nexus, ça marche au poil Message cité 1 fois Message édité par gugus le 02-08-2010 à 11:12:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
rootdown Don't be croul | Et ton appli d'agenda, comment s'appelle t'elle stp ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 02-08-2010 à 17:26:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 02-08-2010 à 19:18:59 --------------- >Codes Amis< |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
j'ai créé et édité le autostart.sh avec le terminal du phone et vi XD edit, se lance toujours pas au demarrage... j'ai mis (au feeling): run /system/app/DSPManager.apk -silent Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 03-08-2010 à 16:47:50 --------------- >Codes Amis< |
kaloskagatos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kaloskagatos | Alors peut-être que tu te réveilles d'un coma, parce que cette news a plus d'un mois, tu sais en quelle année nous sommes? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |