| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 20:23:56 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | surtout que visiblement leur jvm était déja écrite à partir de 0 Message édité par Neo_XP le 16-08-2010 à 09:29:35 --------------- Mais ouais |
Jileo |
Mouai... C'est un peu lui jeter de la poudre aux yeux que dire ça. |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 11:31:02 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Surtout qu'on peut, sur le market, tester une appli et se la faire rembourser dans les 24h si elle ne plait pas... |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
Ryoh |
|
Mat44 | oui
|
Ryoh | des petits jeux d'aventure qui se finissent vite, il doit bien y en avoir non ? |
Raito33 |
Raito33 | Sur les bookmarks, si tu vas dans les paramètres widget de l'appli, tu peux rafraîchir les thumbnails. Il y en a qu'un qui résiste moi, je sais plus lequel d'ailleurs. --------------- Feedback |
miragef1 Ultima ratio regnum |
|
Neo_XP Dawa'z addict | cf le site, les widgets essentiellement --------------- Mais ouais |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ahouaisj'avaiszappélesite |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Neo_XP Dawa'z addict |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Neo_XP Dawa'z addict | autant aller sur le forum directement --------------- Mais ouais |
oxman xiii | Oui je suis dubitatif du réel intérêt d'une appli... |
oxman xiii | Bof ça va, je n'ai pas de soucis moi, même sans zoom je réussi à les chopper sur mon Desire :') |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
--------------- >Codes Amis< |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raito33 |
manu | bonjour à tous,
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | J'suis passé de winmo à android et je ne retournerai sous win pour rien au monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |