Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°517438
Raito33
Posté le 15-08-2010 à 20:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ultra62 a écrit :

HTC Desire j'dirais  ;)  (mais chaud à choper avec un amoled  [:fabien27] )

En nouveau forfait, je dirais un Galaxy S, il est moins cher que le Desire chez Virgin Mobile par exemple. ;)

D'occasion, c'est autre chose, il doit y avoir ~80€ de différence en gros. :spamafote:

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 20:23:56  profilanswer

n°517531
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-08-2010 à 08:20:36  profilanswer

Ça sent la merde pour android ce procès Google-Oracle :/

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°517546
oxman
xiii
Posté le 16-08-2010 à 09:16:57  profilanswer

Pas du tout, c'est un procès dans le vent, Google ne craint rien.
Et si ils venaient à en craindre quelque chose, ils ont l'argent pour un truc à l'amiable et les ressources pour recréer une jvm de 0.

Donc aucun soucis.

n°517552
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 16-08-2010 à 09:29:27  profilanswer

surtout que visiblement leur jvm était déja écrite à partir de 0 [:cracaboom]

Message édité par Neo_XP le 16-08-2010 à 09:29:35

---------------
Mais ouais
n°517609
hhpsx
Posté le 13-08-2010 à 18:45:36  profilanswer

Salut,

Heureux possesseur d'un Iphone 3GS, ma copine n'arrête pas de me bassiner pour que je lui en achète un.
Elle a bien hérité de mon ancien 3G mais elle se l'ai fait taper dans le métro.

C'est pour ça que j'aimerais bien lui acheter autre chose, un truc moins tape à l'oeil et moins prisé.
Le problème, c'est que certaines applications indispensables ne se trouvent (ou ne se trouvaient) que sur Iphone et je viens donc prendre quelques infos à ce sujet.

Il y a donc le Samsung Wave, pas cher, avec pas mal d'applications, mais certaines manquent à l'appel comme RATP, SNCF (très pratiques pour les pariigos).
Il y a ensuite Android avec ses nombreux modèles et nombreuses versions, et j'ai donc quelques questions à ce sujet :
Android est-il un OS de geek ?
Quelle version doit on prendre ?
L'update d'OS est il gratuit ?
Et surtout est-il possible de jailbreaker son Smartphone Android pour ensuite y installer des applis crakées, comme sur Iphone ?

Merci d'avance pur vos réponses

n°517610
Bleuf
Posté le 13-08-2010 à 19:37:14  profilanswer

Là où le Iphone est fort, c'est qu'il est super simple à utiliser et pour des utilisateurs "lambda", c'est surement le téléphone "haut de gamme" le plus interessant. Cependant, si tu aimes un petit peu bidouiller (pas besoin d'être un geek, hein.) personnaliser ton téléphone, etre sous un Os plus "libre" et moins bridé... Les Android haut de gamme sont pour ma part plus interessants et plus évolutifs.

Je pense que tous les possesseurs d'Android seront d'accord pour conseiller soit le Samsung Galaxy S, soit le HTC Desire.

En ce qui concerne les applications, ne t'inquiète pas, Android a vraiment ce qu'il faut ! Des applications pour RATP, il y a, ne t'inquiète pas.

Message édité par Bleuf le 13-08-2010 à 19:38:12
n°517611
zeblods
Posté le 16-08-2010 à 10:41:26  profilanswer

Pour répondre aux questions, dans une utilisation standard ce n'est pas un OS de geek : tu peux parfaitement configurer et utiliser ton téléphone sans aucune bidouille, comme un iPhone.

Le mieux est de prendre un téléphone avec une version récente d'android et des caractéristiques techniques proche du iPhone : Samsung i9000 / HTC Desire.

L'update d'OS est bien sur gratuite.

Tu n'as pas besoin de jailbreaker,tu peux utiliser le market ou installer les paquages logiciels directement. Mais à noter que contraiement au iPhone, sur l'android market la plupart des applications sont gratuites.

n°517643
Jileo
Posté le 16-08-2010 à 11:22:23  profilanswer

zeblods a écrit :

Mais à noter que contraiement au iPhone, sur l'android market la plupart des applications sont gratuites.

Mouai... C'est un peu lui jeter de la poudre aux yeux que dire ça.

n°517650
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-08-2010 à 11:30:09  profilanswer

hhpsx, pour toi pouvoir installer des applis crackees c'est un arguement de choix? alors reste sur un iPhone... surtout que Google est en train de faire en sorte de compliquer le chose.
Vu le prix des applis en question c'est quand meme etonnant qu'on puisse se payer ce genre de telephone et l'abonnement qui va avec et qu'il ne reste pas assez pour lacher 15€ (et je suis large, on peut faire avec largement moins ... ou plus) sur le market.

n°517652
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 16-08-2010 à 11:31:02  profilanswer

Ouais c'est un peu vrai. On trouve généralement toujours une appli gratuite pour l'utilisation qu'on veut mais des fois elles passent payantes et des fois les payantes sont mieux.

Des fois il existe une appli gratuite et une payante (avec/sans pub), des fois des donate (ça devient rare ...).

Enfin faut savoir que sur ma centaine d'appli, aucune n'est payante (et aucune piratée), on trouve tout de même 80-90% des appli nécessaires gratuites.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2010 à 11:31:02  profilanswer

n°517676
shlag
Posté le 16-08-2010 à 12:00:36  profilanswer

Au niveau des applications payantes, j'ai investis env. 10€ pour des widgets et quelques applications de sauvegardes, entre autre: WidgetLocker, SwitchPro, Titanium Backup, LauncherPro Plus... et ben je suis vraiment satisfait de ces quelques achats qui permettent déjà une bonne customisation "légale" et facile :)

n°517741
zoidberg
Posté le 16-08-2010 à 13:52:06  profilanswer

Surtout qu'on peut, sur le market, tester une appli et se la faire rembourser dans les 24h si elle ne plait pas...

n°517743
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 16-08-2010 à 13:55:37  profilanswer

zoidberg a écrit :

Surtout qu'on peut, sur le market, tester une appli et se la faire rembourser dans les 24h si elle ne plait pas...

et ca c'est vraiment top  [:sebxoii]

---------------
>Codes Amis<
n°517973
Ryoh
Posté le 16-08-2010 à 21:16:28  profilanswer

zoidberg a écrit :

ça veut dire que tu peux torcher un jeu vidéo en fonçant comme un dingue et te faire rembourser ?

n°517974
Mat44
Posté le 16-08-2010 à 21:19:01  profilanswer

oui

n°517980
Ryoh
Posté le 16-08-2010 à 21:27:51  profilanswer

des petits jeux d'aventure qui se finissent vite, il doit bien y en avoir non ? :o

n°517985
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 16-08-2010 à 21:59:22  profilanswer

lol bande de rapias XD

---------------
>Codes Amis<
n°518041
Raito33
Posté le 16-08-2010 à 23:53:32  profilanswer

shlag a écrit :

Au niveau des applications payantes, j'ai investis env. 10€ pour des widgets et quelques applications de sauvegardes, entre autre: WidgetLocker, SwitchPro, Titanium Backup, LauncherPro Plus... et ben je suis vraiment satisfait de ces quelques achats qui permettent déjà une bonne customisation "légale" et facile :)

Clair que LauncherPro Plus est tout bonnement énorme.

C'est la seule appli que j'ai acheté en fait, et je la trouve superbe ! :)

Un vrai Home à part entière, des widgets à la hauteur (voire supérieurs, comme le Calendrier) de ceux de Sense par exemple.

Touchwizz de Samsung est intéressant au niveau des applis proposées, mais un Home et des widgets à chier, LauncherPro Plus comble superbement bien ce manque et je suis parfaitement comblé du résultat !

J'arrête ma pub. :D

---------------
Feedback
n°518048
zoidberg
Posté le 16-08-2010 à 23:59:11  profilanswer

En fait j'ai l'impression que quasi tous ceux qui bidouillent un peu ont achete launcher pro (et switchpro aussi) ;)
Par contre au niveau des widget j'ai du louper un truc, sur les bookmarks j'ai pas d'apercu du site, juste une icone par defaut, ca fonctionne chez vous?
pour ce qui est du widget contacts est-ce qu'on peut avoir le meme comportement que celui de HTC (ca serait bien un des rares trucs que je regretterai de sense ;) ) a savoir un appel en 1 seul clic, j'ai pas reussi?

n°518052
Raito33
Posté le 17-08-2010 à 00:02:04  profilanswer

Sur les bookmarks, si tu vas dans les paramètres widget de l'appli, tu peux rafraîchir les thumbnails. Il y en a qu'un qui résiste moi, je sais plus lequel d'ailleurs. :D

Pour les contacts, pas fait attention vu que j'utilise tant les appels que les sms, donc ça m'arrange. Peut être une action par défaut à définir. Hésite pas à aller le demander sur le site si ce n'est pas dispo. :)

---------------
Feedback
n°518053
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 17-08-2010 à 00:02:11  profilanswer

Raito33 a écrit :

Clair que LauncherPro Plus est tout bonnement énorme.

C'est la seule appli que j'ai acheté en fait, et je la trouve superbe ! :)

Un vrai Home à part entière, des widgets à la hauteur (voire supérieurs, comme le Calendrier) de ceux de Sense par exemple.

Touchwizz de Samsung est intéressant au niveau des applis proposées, mais un Home et des widgets à chier, LauncherPro Plus comble superbement bien ce manque et je suis parfaitement comblé du résultat !

J'arrête ma pub. :D

Effectivement je viens d'installer launcherpro et je me demande ce qu'apporte justement le "plus"  :D  

n°518054
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-08-2010 à 00:03:11  profilanswer

cf le site, les widgets essentiellement :o

---------------
Mais ouais
n°518056
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 17-08-2010 à 00:05:22  profilanswer

Ahouaisj'avaiszappélesite :o. J'avais que regardé dans l'appli. Merci!

n°518058
zoidberg
Posté le 17-08-2010 à 00:10:21  profilanswer

Raito33 a écrit :

Sur les bookmarks, si tu vas dans les paramètres widget de l'appli, tu peux rafraîchir les thumbnails. Il y en a qu'un qui résiste moi, je sais plus lequel d'ailleurs. :D

Pour les contacts, pas fait attention vu que j'utilise tant les appels que les sms, donc ça m'arrange. Peut être une action par défaut à définir. Hésite pas à aller le demander sur le site si ce n'est pas dispo. :)

Merci pour les bookmarks, j'avais zappe ce menu ;)

n°518241
unhunter
TP forever
Posté le 17-08-2010 à 13:15:16  profilanswer

hhpsx a écrit :

Salut,

Heureux possesseur d'un Iphone 3GS, ma copine n'arrête pas de me bassiner pour que je lui en achète un.
Elle a bien hérité de mon ancien 3G mais elle se l'ai fait taper dans le métro.

C'est pour ça que j'aimerais bien lui acheter autre chose, un truc moins tape à l'oeil et moins prisé.
Le problème, c'est que certaines applications indispensables ne se trouvent (ou ne se trouvaient) que sur Iphone et je viens donc prendre quelques infos à ce sujet.

Il y a donc le Samsung Wave, pas cher, avec pas mal d'applications, mais certaines manquent à l'appel comme RATP, SNCF (très pratiques pour les pariigos).
Il y a ensuite Android avec ses nombreux modèles et nombreuses versions, et j'ai donc quelques questions à ce sujet :
Android est-il un OS de geek ?
Quelle version doit on prendre ?
L'update d'OS est il gratuit ?
Et surtout est-il possible de jailbreaker son Smartphone Android pour ensuite y installer des applis crakées, comme sur Iphone ?

Merci d'avance pur vos réponses

Tu peux trouver des HTC G1 pour pas cher (avec clavier physique si tu tapes beaucoup de texte), seul pb faut passer root pour mettre à jour. avantage la plupart des versions Orange sont blancs, donc dur de se tromper avec la pomme (y'a très peu de blancs).
j'ai échangé mon ancien nokia N95+50€ contre un G1 en fin d'année dernière, je me suis pas ruiné!

Comme applis non gratuites, je me suis fendu de 2.40€ pour RobotDefense, et c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix de tous les temps ce jeu :love:

---------------
feedback ^_^
n°518343
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2010 à 15:21:15  profilanswer

Bon les mecs, elle arrive quand l'appli hfr pour android ? :o

Y'a celle pour iPhone qu'est sortie aujourd'hui, c'est pas normal là :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°518366
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-08-2010 à 15:47:06  profilanswer

C'est vrai? :o link?

---------------
Mais ouais
n°518378
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 17-08-2010 à 15:56:29  profilanswer

Neo_XP a écrit :

C'est vrai? :o link?

http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1711_1.htm :)

---------------
n°518418
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 17-08-2010 à 16:34:54  profilanswer

autant aller sur le forum directement :o

---------------
Mais ouais
n°518762
oxman
xiii
Posté le 18-08-2010 à 10:36:48  profilanswer

Oui je suis dubitatif du réel intérêt d'une appli...

n°518797
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-08-2010 à 11:14:53  profilanswer

Ben quand même, c'est un peu lourd à charger, et puis chopper les étoiles ou les drapeaux ça foire souvent, pareil pour chopper le bouton 'discussion' pour revenir dans la cat en question...

Enfin tout ça pour dire que Joce a du boulot pour faire une version mobile du forum !!!

Message édité par Hephaestos le 18-08-2010 à 11:15:31
n°518818
oxman
xiii
Posté le 18-08-2010 à 11:32:14  profilanswer

Bof ça va, je n'ai pas de soucis moi, même sans zoom je réussi à les chopper sur mon Desire :')

n°518931
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-08-2010 à 14:33:15  profilanswer

gnagnagna :o

sur Magic, j'en chie un peu des fois... Donc perso jsuis pour :)

---------------
n°518945
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 18-08-2010 à 14:52:20  profilanswer

Juste pour info, un pote vient de s'acheter le Samsing Galaxy S, apres avoir vu mon Nexus one :)
Tres beau telephone a part le design trop iphonien, mais bel ecran, surcouche Samsung proprietaire...
Comme quoi Android est vraiment une base solide.

n°518982
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-08-2010 à 15:47:18  profilanswer

J'attends avec impatience que Nokia s'y mette, SE et Samsung y sont arrivés, pourquoi pas le boss...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°518996
zoidberg
Posté le 18-08-2010 à 16:08:40  profilanswer

oxman a écrit :

Bof ça va, je n'ai pas de soucis moi, même sans zoom je réussi à les chopper sur mon Desire :')

Sur les telephones avec des ecrans assez grands et une resolution importante ca passe pas mal, mais sur les plus petits c'est une autre paire de manches, sur mon Hero c'est faisable mais pas super simple.

n°519006
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 18-08-2010 à 16:29:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'attends avec impatience que Nokia s'y mette, SE et Samsung y sont arrivés, pourquoi pas le boss...

je pense que ca sera quand les poules auront des dents... Nokia est trop attaché a son symbian et/ou maemo je les vois mal passer a android.

---------------
>Codes Amis<
n°519025
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 18-08-2010 à 17:05:30  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

je pense que ca sera quand les poules auront des dents... Nokia est trop attaché a son symbian et/ou maemo je les vois mal passer a android.

il faudra ptêt attendre qu'ils soient dans la merde, ce qui ne devrait plus tarder :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°519085
Raito33
Posté le 18-08-2010 à 19:06:55  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

il faudra ptêt attendre qu'ils soient dans la merde, ce qui ne devrait plus tarder :o

:lol:

Il y avait déjà eu une rumeur du genre, démenti par Nokia toutefois. ;)

---------------
Feedback
n°519151
manu
Posté le 18-08-2010 à 21:10:42  profilanswer

bonjour à tous,
niveau gps ne nécessitant pas de connexion internet, il y a autre chose que CopilotLive (si possible gratuit ...), ou ça n'a pas changé depuis juillet 2009 ? :
http://www.frandroid.com/3746/le-p [...] s-android/

sinon le galaxy s et le htc desire semblent être la référence sous android (cf quelques posts + haut), tout le monde est d'accord ... ?

c'est peut-être pas le bon topic pour poser cette question, mais que pensez-vous de windows par rapport à android ?
perso j'ai un i900 sous wm 6.5 et je trouve que ça marche pas trop mal, avec un cpu @600+ Mhz, donc je me dis qu'avec un cpu @1000 Mhz ça doit être + que correct (et dans ce cas, le touch hd2 est bien la référence ? l'omnia 2 est acceptable ?)

merci d'avance pour vos avis éclairés ...

n°519167
ultra62
Optimisateur frénétique.
Posté le 18-08-2010 à 21:26:39  profilanswer

J'suis passé de winmo à android et je ne retournerai sous win pour rien au monde :o (j'me posais la même question avant de passer au Desire...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)