| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 15:17:11 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mon intérêt est travaillant la journée à l'étranger je n'active pas évidemment le mode data roaming. Et la sécurité sur mon lieu de travail fait (logiquement) la chasse au wifi en permanence. Donc que mon téléphone puisse accéder au net connecté en USB m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-06-2010 à 15:49:56 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
C'est juste rageant de se dire qu'une fonctionnalité de base de WM existant depuis des années ne soit pas reprise sur un OS récent ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Le problème est que dès qu'on parle de roaming on a toujours l'impression de parler d'une minorité, comme si les personnes vivaient toutes au centre de leur pays d'origine et ne traversaient jamais les frontières. Mais bon, entre les datas comprises dans le forfait en roaming et cette fonctionnalité le choix serait vite fait Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-06-2010 à 16:12:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaloskagatos |
|
Lobster Pour être bien clair : | +1
--------------- NULL |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:41:00 ![]() ![]() |
dafunky |
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 04-06-2010 à 18:30:32 |
dafunky | certaines petites applis ont un bandeau de pub de 40px en bas de l'écran, mais ce sont celles que je lance rarement, au début ça m'a énervé comme toi mais au final ça me convient. |
Achète la version complète (et sans pub) --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
energiez | Google navigation fonctionne bien, avec l'annonce vocal qui se déclenche bien en avance, contrairement à la version "brut" --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
gugus | Pendant ce temps là, de l'autre côté de l'Atlantique, l'EVO 4G fait un gros carton : http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] un-carton/ --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
osef de l'appareil photo & Co, l'interêt c'est surtout un écran 4,3" --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Neo_XP Dawa'z addict | puis le wimax pour ceux qui peuvent en profiter --------------- Mais ouais |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Pato el canardo |
gugus |
ça a pas empêché le HD2 de faire un carton, ça dépend de l'utilisation, perso ça ne me dérangerais pas, j'ai toujours des grandes poches à disposition --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus |
effectivement, si c'est pire que le nexus, ça l'élimine d'office Message édité par gugus le 09-06-2010 à 17:34:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
basketor63 Sarkozy en prison | salut, est ce que la prise USB des Andrïde phone peut potentiellement permettre le branchement de périphériques, ou bien ça ne fonctionne que dans un sens ? |
kaloskagatos |
|
Bitman STAY APART | je pense pas qu'une prise usb puisse etre a la fois maitre et esclave hein, ou alors prouvez moi le contraire |
Skys0 Nous allons mieux... | Les périphériques compatibles avec la norme USB-OTG sont capables d'ouvrir une session, contrôler la connexion et, échanger les rôles maître / périphérique.
Message édité par Skys0 le 10-06-2010 à 12:53:37 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gugus |
l'USB marche dans les deux sens hein, y'a pas de raison que ça ne marche pas
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Bitman STAY APART | bigre ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |