| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:07:43 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Ca dépend du développeur |
dafunky | Pour certains widgets il faut le lancer via la liste des applications pour accéder aux settings |
dafunky | exact, comme c'est le cas sur iphone Message édité par dafunky le 30-05-2010 à 22:32:18 |
m0zart Lurk Skywalker | Une "tablette/smartphone" qui risque d'être sympa à suivre, le Dell Streak (anciennement Dell Mini 5) :
Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 31-05-2010 à 12:27:07 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jjacques529 ®®® | C'est bien pour ca que c'est une tablette et non un smartphone |
dafunky |
m0zart Lurk Skywalker |
Moi je porte des baggys Message édité par m0zart le 31-05-2010 à 18:59:22 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:59:12 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 31-05-2010 à 19:03:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bitman STAY APART |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 31-05-2010 à 20:29:56 |
Bitman STAY APART |
kaloskagatos | Je disais ça pour l'iPad, ça a beau tourner sous iPhone OS ça rame pas du tout, rien à voir avec cette bouse d'iPet |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci !
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
dreamlands | Je recherche un logiciel ou autre capable de sauvegarder un trajet Google Maps sans aucune connexion c possible ca ?
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Ya une bonne appli pour lire facilement et de manière pratique les forum genre hfr ? |
babylone83 Corse :o |
|
Raito33 | J'crois qu'il y a une appli qui s'appelle Ufo quelque chose...?
|
pigeon_man | BBfoc pour certains types de forum (PunBB, SMF, phpBB), pas celui d'hfr par contre. |
Raito33 | Ah non, c'est à ça que je pensais en fait. Ca a changé de nom ? |
pigeon_man | Non ca n'a jamais changé de nom |
Raito33 | Ah, je confonds juste alors. |
dafunky | QUelqu'un peut me dire si nand + ext backup est efficace? Est-ce que ça fonctionne toujours avec Froyo, l'option "+ ext"? |
The_chosen_one There can only be one ! | ça fonctionne mais pas avec froyo (froyo stoque sur la partition fat32 de la sd) |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
kaloskagatos | L'intérêt c'est si t'as pas d'accès wifi, ou que ta connexion wifi est pourrie. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 04-06-2010 à 14:42:55 |
|
kaloskagatos | Dans mon cas au boulot pour des raisons de sécurité y'a pas d'accès wifi, pourtant j'ai internet, donc ça pourrait être cool pour accéder au net plus rapidement qu'avec la 3G. |
moi c'est pareil sauf que je me sers de la 3g de mon tel pour aller sur internet au taf (alors que j'ai le net sur le pc proxy and co) et la plupart des gens cherchent cette utilsation Message édité par le_pere_noel2 le 04-06-2010 à 14:56:52 |
kaloskagatos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |