| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 14:48:52 ![]() ![]() |
dafunky | Ah ça, si on veut trouver le moyen le plus rapide pour décharger un accu, on est sur la bonne voie |
thomase | Quelqu'un connaît ZTE? C'est du 100% chinois, et ils font tourner android dessus, la recherche du forum n'indexe pas leur nom |
basketor63 Sarkozy en prison | http://www.webdevonlinux.fr/2010/0 [...] nexus-one/
|
dafunky | Je viens de faire un backup avec Titanium Backup, Applis + Système.
|
feyris |
Pareil, je passe en defrost .9 moi aussi Message édité par feyris le 14-06-2010 à 13:01:32 |
gugus |
l'espoir fait vivre, ça serait déjà pas mal que le nexus soit mis à jour Message édité par gugus le 14-06-2010 à 13:28:16 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:01:06 ![]() ![]() |
skyjacks | Et le ndk android alors ? Et puis ConnectBot ? |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | On peut, mais c'est beaucoup plus dur que de fair un hello world avec le sdk... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais à ton avis ils font comment debian pour supporter dix plateformes différentes ? Le truc c'est qu'il y a des tas d'applications et de librairies C open source dont ça serait une perte de temps et de les recoder en java, surtout pour avoir des perfs pourries. Par exemple les codecs divx en C, ont des optimisations assembleurs pour les processeurs (dont arm), et ça tu vas jamais le coder en java, déjà qu'en C de base c'est plus lent. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2010 à 14:44:44 |
kaloskagatos | Lis cette page : http://developer.android.com/intl/ [...] index.html
|
basketor63 Sarkozy en prison | ok mais comment ces parties sont buildées ?
|
kaloskagatos |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je vais m'y interesser de plus près apparement il faut toujours encapsuler le code c dans une appli java Message édité par basketor63 le 14-06-2010 à 15:06:33 |
dafunky | Bon, à défaut d'avoir trouvé mieux, j'ai changé la barre de notification blanche de Froyo, maintenant que les ROMS qui tournent sont deodexed on va avoir des trucs sympas (là j'avoue que le cyan de la police est très mauche)... Si vous connaissez mieux, faîtes passer l'info
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 14-06-2010 à 16:12:15 |
pigeon_man |
Sinon ça serait sympa de redimensionner les images à l'avenir, c'est illisible depuis un téléphone la Message édité par pigeon_man le 14-06-2010 à 15:57:57 |
pigeon_man | Ok, merci |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
shlag |
|
dafunky | Quelle idée d'avoir proposé vert mutant et cyan, commencer par un gris aurait été si seyant |
shlag | J'ai testé en en cyan je trouve quand meme mieux que le barre blanche ... donc en attendant quelque chose de mieux je vais me contenter de ça aussi :-) |
dafunky | J'ai fouiné dans le zip, les couleurs ne sont pas éditables directement. Elles doivent être décrites dans des fichiers de config qui sont empaquetés dans des apk signés. |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'est ce que fait le NDK ...
Les puces dédiées ne sont pas capable de tout accélérer, mais certaines fournissent les fonctions essentielle en hard, genre idct, compensation de mouvement etcetera.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2010 à 18:58:48 |
kaloskagatos | Le code C c'est pas compilé en assembleur? Je comprends pas ta remarque. |
basketor63 Sarkozy en prison | je l'ai déjà fait pour rockbox sur iriver h320 a partir de ffmpeg pour savoir quoi optimiser, tu codes tout en C, et tu places des sortes de chronometres dans le code pour voir quelles parties du code consomment beaucoup de temps, tu isoles des fonctions spécifiques qui consomment beaucoup et sont appellées très souvent et tu les codes en assembleur. Avec uniquement du code C ça donnait du 3fps, et avec quelques fonctions importantes assembleur (coldfire), c'est monté à 15fps, et par la suite ils ont pu le monter à 25fps. Générer du code natif c'est ce que le compilateur JIT est censé faire à la volée, mais je vois pas comment java même avec JIT pourrait faire mieux que du code C mais surtout encore moins par rapport à de l'assembleur codé à la main.
ça dépend vraiment du code et d'ailleurs si tu veux exploiter le mmx d'un cpu par exemple pour ce genre d'opérations, tu le fais en assembleur direct, sauf si il y a déjà des librairies l'ayant déjà fait pour toi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-06-2010 à 23:29:19 |
unhunter TP forever |
Raito33 | A part le faire à la main, je vois pas... |
dafunky | Pourtant c'est carrément pas con comme technique pour économiser la batterie... A voir si la dernière version de Setting Profiles ne prend pas ce genre d'évènement en compte...
Message édité par dafunky le 15-06-2010 à 17:56:48 |
dafunky | Je cherchais comment désactiver la 3G, sans trouver. Dans Froyo, c'est dans connexions sans fil>réseaux mobiles>
|
Raito33 | Autant se servir des widgets 3G <-> 2G dispo actuellement non ? Particulièrement celui de SwitchPro widget, miam.
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 16-06-2010 à 11:06:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Raito33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |