| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:29:49 ![]() ![]() |
mousse121 | C'est pour demain les trucs sur android apparemment |
le_pere_noel2 Jeux de merde | oki bon bah on reviendra demain alors |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
mousse121 | Tu veut exploiter la connexion internet du pc pour surfer avec ton téléphone c'est ça ? Parcequ'on comprendre le contraire |
dafunky | C'est bien ça, c'est le contraire du tethering, et c'est une préoccupation qui n'est plus trop à la mode à l'ère de la 3G et du wifi |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lobster Pour être bien clair : | +1000 --------------- NULL |
shlag |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Raito33 |
pigeon_man | Gingerbread, pas Android 3.0 Message cité 1 fois Message édité par pigeon_man le 20-05-2010 à 13:12:37 |
RH_BunnyHunter | En espérant qu'après ça ils espacent un peu plus les update. Sinon ça va être un joyeux bordel entre tous les mobiles sous Android. |
Raito33 |
pigeon_man | Ba, Gingerbread c'est après Froyo, mais je crois pas que y'est eu d'annonce officielle pour dire que c'était 3.0 hein Message édité par pigeon_man le 20-05-2010 à 13:37:54 |
Raito33 | La news est tirée du Google I/O, donc à priori, c'est quelque chose d'officiel non ? |
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un pourrait me dire si ce GSM existe: Genre LG Ally ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-05-2010 à 13:58:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-05-2010 à 14:01:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raito33 |
|
pigeon_man |
Message édité par pigeon_man le 20-05-2010 à 14:02:03 |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est celui qui est le plus proche de ma recherche effectivement. Mais j'ai peur que son CPU soit vite dépassé (ça serait pour replacer un Hero et je trouve que le clavier physique est un réel avantage). Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 20-05-2010 à 14:23:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pigeon_man |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Pour le suivant peut être oui ! Mais là je cherche du "qui existe" --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dafunky | J'ai un milain doute : j'ai fait une goldcard, j'ai mis à jour le tél, et je n'ai pas reformaté la SD car ça marchait bien comme ça. Le tél a bien créé ses dossiers et fichiers de backup, par contre quand je lance apk installer ou installer, l'un plante et l'autre me dit qu'il n'y a pas de sd card Message édité par dafunky le 20-05-2010 à 16:18:49 |
gugus | pour ceux qui cherchent une home aussi fluide que sense sur le desire (voir limite mieux), je conseil "LauncherPro Beta" sur le market, j'ai été assez bluffé, même le menu des appli marche niquel (penser quand même à ne pas mettre de fond d'écran dynamique, ça bousille les perf --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Raito33 | Testez ADW Launcher aussi, c'est du bon. |
feyris |
|
gugus |
ouai, bah de toute façon les widgets sense ne marcheront jamais sur autre chose que la home sense --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gugus |
gugus |
Pato el canardo |
gugus |
clair, ça vanne sec
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | apps to SD, c'pas trop tôt et auto update sur le market Message édité par gugus le 20-05-2010 à 18:05:21 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Est que vous savez si les dernières MAJ fonctionneront pour le htc dream ? --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 20-05-2010 à 18:06:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gugus |
http://www.youtube.com/user/GoogleDevelopers
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |