| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 23:29:27 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | Bien, continuez, Android vaincra Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 10-02-2010 à 23:45:59 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais c'est même capital, je comprends pas pourquoi ça fait pas la une du Monde ou des Echos ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut,
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
louyseiz DansMesCordes.com | mon dentier = monde entier ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est bien ça --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
benelli tnt |
louyseiz DansMesCordes.com |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | louyseiz et benelli tnt, j'en conclus que vous ne savez pas --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaloskagatos | François Pérusse (c) Message édité par kaloskagatos le 11-02-2010 à 11:03:25 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 11:03:07 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
louyseiz DansMesCordes.com |
kaloskagatos |
Débutant informatique à 1:20
Ha celui là je connais pas, mais heu... désolé pour le HS tout le monde... Message édité par kaloskagatos le 11-02-2010 à 11:25:51 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jjacques529 ®®® | louyseiz > sipAgent marche très bien. Gratuit en Wifi, hors-forfait en 3G, normal quoi.
Message cité 2 fois Message édité par jjacques529 le 11-02-2010 à 11:52:13 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
J'ai installé WaveSecure qui au moment de l'install était gratuit (jusqu'à une certaine date, p-ê est-ce toujours le cas). Il paraîtrait que lorsque le téléphone communique avec la base de données de l'éditeur ça envoie un sms surtaxé. Perso j'ai jamais vraiment fait gaffe...
jjacques529 ®®® |
|
benelli tnt |
|
jjacques529 ®®® | Oui je viens de voir qu'ils offraient un compte gratuit à vie jusqu'au 31 mars.
|
benelli tnt | Attention car effectivement, il peut y avoir des sms envoyés vers leur serveur à singapour ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai installé, je ne compte m'en servir que le jour où j'aurais besoin de bloquer l'appareil à distance, dans ce cas ça ne me dérange pas de devoir potentiellement payer un sms taxé. Pour ce qui est des autres possibilités du soft, je ne m'en sers po et puis voilo --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pareil je pense que l'intêret est surtout de s'en servir en cas de vol
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | concours de developpement d'appli' 150 k euros a gagner
|
Zeph51 | Fier possesseur d'un Milestone depuis ce matin (ca change après 8 ans de WM...), j'aurai une petite question concernant la synchro multi compte google.
--------------- https://renaut.fr |
-Chris- | je suis pas sûr mais je crois qu'on ne peut synchroniser qu'un agenda directement sur le mobile, à confirmer ... le mieux c'est depuis un ordi avec un navigateur d'aller dans ton agenda, dans les paramètres et demander aussi le rapatriement de ton agenda pro sur l'agenda du compte principal. J'ai fait ça avec ma copine ça marche nickel : 1 couleur pour ton agenda pro, une couleur pour tes rdv persos. Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-02-2010 à 08:17:25 |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 12-02-2010 à 15:25:51 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
oxman xiii | J'ai plusieurs agendas, dont 1 partagés, je les vois tous sur mon Hero sans aucune configuration particulière |
kil3r whale1 | J'ai un problème avec le market,parfois quand je fais une recherche il me dit qu'il y a X resultats mais ne les affiche pas , que dois-je faire pour qu'il s'affiche ? |
justeleblanc | faut arrêter, là on est déjà à X² résultats |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | moi ce que je comprend pas c'est le chiffre des 20 000 applis du market .. personnelement je ne voit qu'une centaine d'appli quand je vais sur l'android market => normal ? ou peut etre qu'ils ne montrent que les plus populaires Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 14-02-2010 à 20:23:08 |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Probablement pour ça alors. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Raito33 | Passe par Androlib, tu devrais pouvoir accéder à une bonne partie via PC non ? |
MissLoose ou pas | Salut ! quelqu'un aurait entendu parler d'une mise à jour du Spica ? Edit : Après reboot du téléphone, tout est redevenu comme avant, vraiment bizarre... Message édité par MissLoose le 15-02-2010 à 19:53:10 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
MycRub It was a trilogy | Je ne pense pas qu'une mise à jour puisse se faire sans que tu sois au courant --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |