| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent : --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Raito33 | Il y a plein d'applis pour ça :
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 16-02-2010 à 20:13:47 |
Raito33 | Ah, pas plus visuel chez Virgin pour le moment en tout cas. |
freds45 | Ca fait plusieurs années que j'utilise meebo, à la fois sur le site et via l'appli (plus récemment), et je n'ai jamais eu aucun souci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dekans | Perso je préfère Nimbuzz qui gère le chat facebook, et Skype (chat+audio).
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 10:09:01 ![]() ![]() |
energiez | et moi pure calendar comme widget. Message cité 1 fois Message édité par energiez le 18-02-2010 à 10:27:31 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
energiez | on peut affiché plusieurs calendrier sans pb; J'en affiche une 10éne. Sache que tu as 24H pour te faire rembourser si ca ne te convient pas Message édité par energiez le 18-02-2010 à 12:07:25 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci energiez, je ne parlais pas de l'affichage mais de la création d'évènements.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
energiez | Oui tu as un "select" pour choisir le calendrier au quel tu souhaites l'ajouter --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
mousse121 |
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
|
mousse121 | je suis chez orange et sur deux lignes différentes chez cet opérateur Message cité 1 fois Message édité par mousse121 le 21-02-2010 à 13:46:31 |
eristoff | L'application Locale est passée payante :-/
|
Shogun2002 |
|
mousse121 | Je viens de passer chez virgin pour l'une des deux lignes, on verra si ça me le fait aussi (mais avant quand j'étais chez sfr j'avais pas ce souci avec le kaiser ...) |
kaloskagatos | J'ai testé http://www.appbrain.com/ ça marche pas mal : le market est accessible sur PC, on sélectionne les applications qu'on veut installer et l'appli appbrain sur le téléphone permet d'installer les applis sélectionnées sur le site.
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Shogun2002 |
|
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 22-02-2010 à 15:08:20 |
stephane75001 | drapal
|
eristoff |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Shogun2002 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Moi ce qui m'emmerde c'est que google n'a pas de compte à rendre à la CNIL On a déjà des pubs ciblées partout sur internet, imagines que les enseignes de magasin sachent où tu est et que tu reçoive des pubs des boutiques environnantes, enfin jsais pas c'est hyper limite quoi... Pis jsais pas c'est trop limité latitude : - Il faut que tout les proches aient un android. Euh moi j'ai du croiser 2 amis d'amis qui en ont un, au plus Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-02-2010 à 12:40:15 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
narno07 | ton forfait c'est quoi? ton apn ?
|
ViMx | +1 ... Quel forfait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |