| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
The_monk Mieux que Zico ! | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:16:52 ![]() ![]() |
narno07 | oué ca j'ai trouvé, mais en fait je suis sur le oint d'acheter un LG Eve gw 620 d'occase avec Android 1.5 et je voudrais voir du coup quelles sont les fonctionnalités que je "loupe" |
narno07 | ben c'est un choix financier c'est le moins cher que je trouve d'occase avec clavier physique ... |
shadow08 |
The_monk Mieux que Zico ! | Dans ce cas, regarde si y'a des roms custom pour ce modèle.
--------------- à 2° du décrochage |
narno07 | pas fan du Dream a coté du LG ... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
audioslave227 virez le slave227 | Hello,
--------------- Last.fm |
Raito33 | Je l'ai testé chez Bouygues, il est pas déguelasse. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:37:40 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Le Galaxy a pas mal de mauvais echos : lenteurs, manque de mise à jour officielles, boutons qui ne répondent pas... |
audioslave227 virez le slave227 | C'était bien le Spica ? Message édité par audioslave227 le 01-02-2010 à 21:48:59 --------------- Last.fm |
Raito33 | Le Galaxy a de mauvais échos oui, le Spica, je n'ai rien lu de spécial dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 01-02-2010 à 21:58:07 |
shadow08 | lol moi ça fait depuis ce matin que j'arrive pas a activez le réseau edge /3g sur mon htc dream il et sous la rom eclair v3
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
Raito33 |
|
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
shadow08 | lol problème résolu il fallait paramétrer le vpn ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
bandit2oo2 | un hd2 sous android est prévu? |
benelli tnt |
bandit2oo2 | Merci |
audioslave227 virez le slave227 | bon je crois que je changerais de tel plus tard visiblement.. si je veux android. --------------- Last.fm |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il y avait un article sur le Huawei dans le journal Metro hier.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
stephane75001 | drapal |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
unhunter TP forever |
Raito33 | AnyCut ne change pas les icones. |
ducky9 | Et donc rien pour virer les libellés? Dommage |
benelli tnt |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
kaloskagatos | Nouveau service Google : http://www.google.com/buzz --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
MycRub It was a trilogy | Disponible seulement dans Android 2.0+
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
unhunter TP forever | y'a de plus en plus de soft dispo uniquement en v2, Google devrait un peu plus forcer les opérateurs à faire les majs des anciens téléphones, après tout c'est nous qui faisons la meilleure pub non ?
--------------- feedback ^_^ |
benelli tnt | Tu rêves |
mahieu S+Ko | Je relais la news de frandroid:
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 10-02-2010 à 16:05:46 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
kaloskagatos | C'est quoi le but? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tlegras |
--------------- Thierry -- Enregistrer sur Android avec Freebox Recorder - 15/04: MAJ V1.3.4 -- FAQ Android&Hero |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |