| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Hemix GT : Hemix#3338 | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 14:18:09 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Les flux rss... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Twitter et G+ beaucoup plus intéressant pour se tenir informr avec les "communautés" --------------- |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 17:34:48 ![]()
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
raysar | Twitter j'y toucherai quand ils auront dépassé le stade de l'évolution du 144 caractères ...
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
raysar | J'ai une question existancielle.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 18:00:18 ![]() ![]() |
XVI Ames | Sur fb/g+/Twitter, je pense que Facebook fera son temps, comme bien d'autres services Web avant lui (msn, aim, caramail, MySpace, ...), qui ont fini par passer de mode ! C'est les ados, qui maintiennent Facebook au «top» des «réseaux sociaux», aujourd'hui. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 18:00:50 ![]()
C'est un peut le but du micro blogging ! Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 18:03:49 |
beretta93 |
OK OK mea culpa --------------- >>>FEED<<< |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
navet | |
raysar |
[HS] Son intérêt initial de micro actualité personnelle garde cependant tout son sens mais reste difficilement utilisable. Et je suis sûr que ça évoluera vers une augmentation de la taille des tweets, ou une possibilité d'en agréger plusieurs. Message édité par raysar le 17-05-2013 à 05:06:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
beretta93 |
La surcouche en dehors du launcher c'est aussi une tartine d'applications en supplément, en plus des applications système qui ne sont pas non plus celle d'origine (contact, dialer, sms...). Les paramètres sont aussi sauce maison, la barre de notification également... Ça te bouffe de la place et c'est toujours moins réactif qu'un environnement AOSP. Bref un bon truc plus ou moins indigeste en fonction des fabricants.. --------------- >>>FEED<<< |
pousf | Merci pour ces explications.
|
foul Amiga forever... | En gros tu vas acheter un Phone pour en racheter un 3 mois après... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 12:41:14 ![]() Bonjour, qui sais comment mettre le launcher de base Android sur un GS2 à la place de touchwizz ? |
Jileo | Salut, installes l'équivalent, Nova ou apex. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 13:19:04 ![]() Bha j'en veux un qui prenne le moins de place possible ^^
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | dit plus haut, essaye apex ou nova, si ca te convient pas, tu pourras les desinstaller et ne rien perdre --------------- |
zaimou93130 | nova a remplacé go launcher sur le mien et j'adore surtout les onglet d'application personalise et triés |
beretta93 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:22:04 ![]()
Je vais tenter ça ! Message édité par Profil supprimé le 17-05-2013 à 14:24:59 |
foul Amiga forever... | Nova stou! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XVI Ames | Apex foweva' |
XVI Ames | Ouais, ben... Hangouts à la place de Talk, c'est tout pourri... on n'a plus les conversations archivées sur Gmail, je trouvais ça pratique, pour le peu que j'utilisais talk... Et puis le coup de confirmer son numéro de portable, c'est pour faire du whatsapp-like (même si j'ai pas encore essayer de retrouver quelqu'un via son numéro, c'est ce qui est annoncé), mais j'sais pas, c'est tout mélangé, entre tous les gens cerclés sur G+ qu'on connaît pas et les vrais amis du contact... ça se veut trop global, j'aime pas ! Parfois, ça me rassure de savoir que Google ne réussit pas tout ! Hangouts ne remplacera pas plus Whatsapp que Knol Wikipedia ! --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | google vas ce faire griller niveau sortie de lunette connecter sous android Voila ce que l'on peut réaliser avec un android 4.2 : http://www.cnetfrance.fr/news/jet- [...] RSS-300021 400 a 600 dollars Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 18-05-2013 à 11:21:14 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
giHefca occupé à ne rien faire | Elles sont quand même plus discrètes les Google Glass
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |