| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 11:39:45 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | 400 dollars (soit 360 euro) en tous cas pour moi qui suis motard, je vais les prendre --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-05-2013 à 13:28:51 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Le cas du S4 ne représente pas du tout les velléités de Google au niveau Hardware. Cette année la conférence s'est re-centrée sur les dev, le S4 est un téléphone orienté dev, d'ou le bootloader débloqué par défaut. C'est pas un téléphone orienté grand public.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-05-2013 à 21:50:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:53:11 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Finalement, peut-être un HTC One "AOSP" : http://m.androidauthority.com/htc- [...] ss-212178/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zaimou93130 | Oui mais quel interet d'en vendre tout cours a des particuliers alors?
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 19-05-2013 à 01:19:31 |
Jileo |
|
zaimou93130 | bin en fait le s3 est techniquement plus avancé quand meme |
Jileo | Ah bon ? |
zaimou93130 | http://versusio.com/fr/google-nexu [...] -galaxy-s3
|
zaimou93130 | ah ouais quand meme pour la pub je savais pas c'etait autant
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 19-05-2013 à 02:09:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zaimou93130 | ok et pourquoi ne pas en mettre du tout pour les particulier non dev ca repond pas a la question mdrrr, ne pas faire de telephone reviendrait au meme message non |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
zaimou93130 | ok ok merci
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
jeufman28 | Ca fait un moment qu'il n'y a plus de rupture !? |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 12:26:59 ![]() Il suffit de taper: chrome://history.
|
beretta93 |
Les composants sont de qualité équivalente. La distribution ça coûte plus cher à Google puisque c'est lui qui gère la vente en direct et tout le service client. La logistique est externalisée et donc frais supplémentaires, là où un autre constructeur livre un grossiste et ensuite demerde toi c'est plus mes produits. Il reste que le marketing, mais c'est vrai que ça prend une part de rentabilité très importante. --------------- >>>FEED<<< |
zaimou93130 | moi je prefere et de loin le navigateur stock |
Jileo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |