| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 22:22:05 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Shinuza This is unexecpected | http://m.christianpost.com/news/an [...] 13--95887/ --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zaimou93130 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bluedragon38 |
les cours d'anglais ne reflète pas une discussion à avec des gens de l'extérieur --------------- Topic Vente |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bluedragon38 |
Ce n'est pas la première fois que je lui dis.. Il va te dire qu'il écris sur son smartphone.. enfin bon j'écris les 3/4 du temps avec sur HFR et je fais attention... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 15-05-2013 à 23:03:56 --------------- Topic Vente |
cacahuete | Aucune annonce sur Android 4.3 ? Dire qu'il y a encore quelques semaines les rumeurs parlaient de la 5.0 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 23:16:48 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Lugz • | tout à l'heure j'allume ma tablette Android à mis à jour d'un seul coup mes applications, comment ça se fait ? |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tu avais Talk sur ton téléphone avant ou pas? Si je vais sur le lien en question j'ai bien la fiche Hangouts qui s'affiche, par contre, si je le lance il m'affiche Talk. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
C'est bon, en passant par le web (desktop) il me propose de l'installer. En cliquant sur le lien depuis mon portable il lançait play et je n'avais pas d'autres choix que de lancer l'appli --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zaimou93130 |
|
foul Amiga forever... | faut passer par le site web : http://play.google.com
Message édité par foul le 16-05-2013 à 11:02:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trouveur | Avec le nouveau Google Music, je ne trouve plus l'option pour télécharger les chansons afin de les écouter en offline.
|
Jileo | Tu vas sur la page d'un album et tu cliques sur la punaise.
Message édité par Jileo le 16-05-2013 à 11:16:12 |
Trouveur | Merci, effectivement je cherchais le moyen de le faire pour des titres et non des albums.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Annonce google d'hier:bientôt on pourra envoyer des sous à quelqu'un directement depuis gmail.
--------------- |
XVI Ames | Et le Bitcoin |
sire de Botcor Armorican way of life | ça veut dire écrire son RIB sur Gmail... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2013 à 11:44:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hd2 | Donc en un an la seule nouveauté OS c'est la notif déployable adoptée par 3 applis en dehors des apps système?
|
Modération | Posté le 16-05-2013 à 12:58:13 ![]()
|
Modération | Posté le 16-05-2013 à 13:26:41 ![]() J'avais oublié de préciser, mais ce n'est évidemment pas ouvert à discussion. |
Hemix GT : Hemix#3338 |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |