| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 19:44:59 ![]() ![]() |
beretta93 |
Tu trouves ridicule un truc que t'as inventé alors : Android ne repose pas sur une VM, ce sont les apps qui sont lancées dans des VM spécifiques appelées Dalvik qui opèrent une sorte de compilation à la volée, ce qui permet de simplifier la vie des développeurs. Et je viens de t'expliquer qu'Android n'a jamais été aussi optimisé, et même sur certains points au dessus de la concurrence, mais comme tu bites rien à rien... Regarde l'iphone 5 : encore aujourd'hui y a peu de mobiles qui ont un SoC aussi puissant que le sien, surtout la partie GPU, et pourtant iOS ne manque aucunement d'optimisation puisqu'il tourne que sur une poignée de terminaux... A tous les coups le 5S aura un CPU quad core et un GPU de ouf... T'as aussi la version chinoise du Lumia 920 qui tourne sur un S4 pro. Est-ce que WP8 tourne sur machine virtuelle d'après toi ? Non non vraiment, je pense que le problème vient essentiellement du fait que tu saches absolument pas de quoi tu parles. --------------- >>>FEED<<< |
giHefca occupé à ne rien faire | Moi aussi je trouve bizarre d'avoir un quad core dans mon tel pour faire tourner convenablement un OS mobile
|
Toper Harley1 Flying dream | Bonjour à tous! --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 00:46:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
houckaye Wouff | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 07-04-2013 à 09:54:43 |
Jileo |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est en cas de wifi j'imagine ? Si oui, c'est que dans les options avancées, tu as mis : jamais dans "laisser le wifi active en veille". Mais si tu le mets sur toujours, ça te pompera de la batterie. A activer que pour du gros dl AMHA. Message édité par Wendigo le 07-04-2013 à 10:59:34 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jileo | Je suis bien sur "laisser le wifi active en veille", effectivement le téléphone reste connecté au réseau wifi, mais le comportement des téléchargement reste le même Le seul moyen que j'ai trouvé pour feinter c'est de laisser plus longtemps l'écran allumé... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 07-04-2013 à 11:41:49 |
fafarex |
Ajouté un widget sur ton home pour désactiver l'extinction de l'écran et l'a réactiver quand tu a fini. |
Jileo | Ouai c'est sûr, ça serait l'option bricolage, dommage qu'il n'y pas un paramètres pour gérer ça |
fafarex | Ben normalement l'option laisser wi-fi actif sert a ça.
|
Jileo | Comme dit, le téléphone reste connecté au wifi mais le DL stop à l’extinction de l'écran.
|
beretta93 |
Ha ben ça c'est pas normal. Moi en screen off je continue de DL encore environ 30 à 40 min avant que ça coupe... Essaye de changer de governor, le tiens à l'air trop agressif. --------------- >>>FEED<<< |
Jileo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jamais eu de soucis pour downloader l'écran éteint... Message édité par Olivie le 07-04-2013 à 16:00:29 |
beretta93 |
Faut être root. Ensuite passer par antutu cpu Master ou voltage control. @ Olivie : perso je parle de gros fichiers genre des roms, mais si t'as une manipulation pour que ça coupe plus je suis preneur. --------------- >>>FEED<<< |
Jileo |
Message édité par Jileo le 07-04-2013 à 16:18:07 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm, j'utilise utorrent sur mon téléphone et ça dl sans problème toute la nuit. --------------- Aloha |
beretta93 | Non mais moi je parle que de trucs DL via browser évidemment... Torrent ou via play c'est pas la même chose... --------------- >>>FEED<<< |
bossajojo Sappy | Est ce que Android on doit le réinstaller, au fil du temps ça devient lourd , genre comme Windows? |
-JLL- Wait ... What ? | Si vraiment il devient nécessaire de le "réinstaller'', un simple reset via le menu du téléphone et il retrouve son état à la sortie de la boite. Après ça dépend des téléphones j'ai envie de dire (pour le sentiment de ''lourdeur''). Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 08-04-2013 à 16:30:42 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
houckaye Wouff |
|
fafarex | Si il y a un topic dédié a ton téléphone ici pause la question là-bas sinon cherche sur les forum de communauté de Développeurs type XDA |
houckaye Wouff | Merci, Message édité par houckaye le 08-04-2013 à 18:54:49 |
beretta93 |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 08-04-2013 à 19:14:43 |
beretta93 |
Non mais au pire Google quoi... --------------- >>>FEED<<< |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo | Par contre les espèces de programme de defrag / optimisation de la rom, ça sert à quelques chose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |