| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:53:50 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Si tu veux supprimer une appli de la liste des applis récentes suffit de la faire glisser a droite ou a gauche, mais c'est pas vraiment utile de les virer, l'OS s'en sort pas mal tout seul. Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-03-2013 à 17:12:35 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Jileo | C'est ça, néanmoins si les applis qui sont dans la liste sont en cours d’exécution, le fait de la glisser sur un coté va arrêter son fonctionnement. |
Ill Nino Love | Ok, merci... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 23:19:09 ![]() Et le fonctionnement s'arrête au bout d'un moment si on reste pas dessus. Donc c'est du multitache mais pas comme sur Blackberry ou toutes les applications restent totalement actives. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 23:19:33 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 10:06:46 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Ca gère la mémoire android, donc un temple run 2 qui tourne en fond, v'là la logique |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 10:25:57 ![]() Ca arrive bien a le supporter en pause pendant 5min. Donc pourquoi pas pendant 20min ?
|
Le Comptable The Accountant | Après c'est peut être le dev du jeu qui dit "si mon appli est suspendue pendant x min, ça veut dire que le joueur a arrêté sa partie, fermer l'application". |
Jileo |
bossajojo Sappy |
|
bossajojo Sappy |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Le Comptable The Accountant |
|
Jileo | Bon il y a truc qui me gonfle c'est la gestion des téléchargements. Il y a un moyen de lui faire comprendre de les finir en arrière plan ? Au moins moins pour le browser et le store...
|
Le Comptable The Accountant |
|
Jileo |
Lugz • |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Edit : Il y a justement un sondage sur le sujet. Message édité par Blue Giant le 01-04-2013 à 14:08:54 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
texaveryfun |
De toute manière il te faut un launcher. Ça peut être celui d'Android. D'un launcher besoin tu as... Message cité 1 fois Message édité par texaveryfun le 01-04-2013 à 15:35:03 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | Ouais voila. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 01-04-2013 à 16:11:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Trouveur |
|
Lugz • | Pas de rapport avec androïd mais comment virer l'écran de démarrage d'une tablette ? Faut la rooter pour pouvoir le faire ? Message édité par Lugz le 01-04-2013 à 21:02:04 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Tu veux dire le bootanim ? Si oui, tu peux pas, c'est comme si tu voulais virer l'animation de démarrage de Windows... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Si, en étant root ça se change. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Le délai d'attente avant le lancement de l'os sera toujours le même, avec ou sans bootanim... Tu peux juste changer de bootanim, mais pas le virer complètement |
foul Amiga forever... | zon du oublié les Nexus dans le graph ^^ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 12:48:43 ![]() Le nexus 4 était totalement indisponible en janvier dans quasi tous les pays.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |