| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:54:47 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, il y a des applis qui permettent de faire ça, mais la qualité ne sera pas terrible du tout si c'est pour de la musique.
|
Lugz • | Je voudrais imprimer à partir de ma tablette c 'est possible ?? |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Der-3 | Bug sur mon Android 4.0.4 (Go Launcher dernière version d'installée) --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:00:14 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
beretta93 |
tombig Il est où mon avion? |
Message édité par tombig le 09-04-2013 à 18:52:47 |
Jileo |
-JLL- Wait ... What ? | Android assistant : https://play.google.com/store/apps/ [...] essmanager --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
C'est du Windows 95 l'interface? J'ai failli dire 3.11! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un tâche killer, je n'en vois pas l'intérêt sous android 4 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai décidé d'être sage et de passer à slim bean 4.2.1 stable plutot que 4.2.2 beta --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
foul Amiga forever... | C'était déjà dispo dans l'ancien --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
fafarex | +1 |
gaymer's Modayrateur | Ah bah c'est plus clair est accessible maintenant. |
foul Amiga forever... | bhaaaa un swype vers la droite c'était pas compliqué quand même --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:02:51 ![]() Ouaip le galaxy Y Pro : http://www.amazon.fr/Samsung-Galax [...] laxy+y+pro Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 14:05:28 |
Jileo |
|
Trouveur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
bichoco | Non faut installer l'app édité par ton opérateur (si elle existe)... et effectivement c'est bien relou comparé à un iphone ou windows phone. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-04-2013 à 10:08:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 12:21:51 ![]() @cartemere, tu fais toujours dans le troll sur Android ?! Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 12:22:41 |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |