| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Apple. iOS c'est tout sauf GPL. Pour qu'un OS puisse être compatible ACL, encore faut il qu'on puisse l'y implémenter. Si t'as pas les droits pour connaître le code source de l'OS de destination c'est mort. Pour Tizen la compatibilité ça remonte de la 1.0 d'après le site d'openmobile, avant que Sammy en fasse l'acquisition il me semble. Sinon pas sûr que ça aurait été possible. Après c'est des connaissances théoriques, je suis pas dev je sais pas précisément comment ça fonctionne... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 01:31:53 ![]() ![]() |
bichoco |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis au conditionnel et non au futur --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:48:43 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Je ne sais pas quel téléphone tu as mais avec avec Note 2 que j'utilise pas mal, je n'ai aucun souci, pas besoin de redémarrer, etc. Il peut rester 2-3 semaines sans redémarrage et il ne lag pas plus. Comme l'avait expliqué un mec de chez Google, ils ont fait le pari que les evols technologiques seraient telles qu'il n'y aurait pas besoin de tout optimiser au poil de cul (à la Apple). Que le hard serait suffisamment puissant pour cela. Et ils ont raison Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-04-2013 à 11:51:23 --------------- Aloha |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 05-04-2013 à 20:29:37 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
beretta93 |
Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 23:47:58 ![]()
Le "tout le monde" c'était du point de vue des consommateurs, les gens avec des nouveaux téléphones et ceux avec des anciens.
|
Lugz • | depuis quelques jours, la jauge de ma tablette passe de 100% à 93%. Problème du bidule d'Android ?? Bien que chinoise, ma tablette est neuve. Message édité par Lugz le 06-04-2013 à 00:49:12 |
beretta93 | Non mais Android gère l'accélération hardware, le triple buffering, la vsync à 60fps. Faudra m'expliquer en quoi ses compétiteurs sont mieux optimisés... --------------- >>>FEED<<< |
texaveryfun |
Malheureusement pour Mme et Mr tout le monde ce que tu viens de dire c'est du chinois. J'ai eu un iPhone 4 pendant 1 an et demi. Depuis 6 mois je suis sous Android. Je ne reviendrai pas sur iOS. |
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
Message édité par Helmut Lopez le 06-04-2013 à 08:48:43 |
Jileo | Ou tout autre appli "email" :-) |
tombig Il est où mon avion? | Ouais mais c'est nul, quand t'as trop de choix, ça démontre qu'aucune application n'est vraiment parfaite |
garath_ |
|
beretta93 |
Non mais on parle pas d'accélération hardware pour lire du mkv là... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 06-04-2013 à 11:06:12 --------------- >>>FEED<<< |
texaveryfun |
|
garath_ |
|
beretta93 |
C'est pas de ma faute si tu avances des propos faux sur un sujet que tu maîtrises visiblement pas du tout... L'accélération hardware dans le cas présent c'est pas pour le décodage vidéo mais pour la gestion de l'UI, le triple buffering c'est une sorte de gestion intuitive pour anticiper les slides sur l'écran. Rien à voir avec lire une vidéo 1080p... A partir du moment où Android s'est mis à gérer l'accélération hardware , il était au niveau d'ios, et depuis PB et la Vsync à 60fps, il a rattrapé WP. Maintenant toutes les futures optimisations vont compenser son handicap / avantage de base (selon les utilités) à savoir le fonctionnement des applications en mode VM, et faut pas oublier la gestion d'un vrai multitache... Après faut pas être devin pour voir que les choses vont forcément aller en s'améliorant, prouvé par le fait qu'on voit arriver une vrai entrée de gamme avec des terminaux performants, et que la course à la puissance ne se concentrera que sur le high end. Donc dire qu'Android 6 va laguer sur les mobiles actuels, ça ressemble plus du troll de néophyte... Qu'est ce t'en penses ? C'est mieux quand je développe ? Message édité par beretta93 le 06-04-2013 à 15:51:13 --------------- >>>FEED<<< |
garath_ | J'ai mal compris l'acceleration hardware, maintenant je vois de quoi tu parles, c'est plus clair quand tu t'exprimes. Néanmoins se réjouir que les smartphone deviennent de plus en plus puissant pour faire tourner android correctement ça me déprime un peu. C'est un smartphone, la course à la puissance n'a vraiment que peu d’intérêt... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-04-2013 à 18:00:10 |
Le Comptable The Accountant | HFR |
beretta93 |
Et oui quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on se fait démonter ça fait mal au boul. Je peux comprendre ta frustration, même si j'ai jamais vecu... Pour le reste de ton post, c'est le même genre de débilités que précédemment donc aucun intérêt. Perso je fais quasiment tout avec mon mobile aujourd'hui, même le jeu, et si c'est pas ton cas c'est pas pour autant qu'on doit tous rester à ton stade. Avec des mecs comme toi on serait encore à utiliser des CRT et des Nokia 3310. C'est pas parce que tu utilises pas un truc que c'est inutile... Bref tu l'auras compris, t'en vaux pas la peine... --------------- >>>FEED<<< |
garath_ | EDIT: pour le coup je vais editer le message où je t'adresse un gentil qualificatif. Il est obvious... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-04-2013 à 17:59:52 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Le Comptable The Accountant | On peut s'arrêter là les gamineries, vous pouvez ranger vos e-egos. |
garath_ |
La question est légitime à la base, avant que l'autre mec vienne tuer la conversation en me prenant de haut. Ce que je voulais dire, c'est que je commence à douter de l'avenir d'android. Alors, comme beaucoup ici, j’achète le haut de gamme du moment pour avoir la meilleure expérience possible. Pardonnez moi si je trouve ridicule d'avoir un quadcore et un os reposant entièrement sur une vm sur un appareil où l'autonomie devrait être privilégiée... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-04-2013 à 19:08:14 |
karaya |
On voit pourtant que les jeux videos qui sortent actuellement font de même: ils utilisent le matos actuel sans chercher à optimiser la programmation. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |