Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1406063
beretta93
Posté le 04-04-2013 à 01:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sire de Botcor a écrit :

qui empêche Openmobile

Apple.

iOS c'est tout sauf GPL.

Pour qu'un OS puisse être compatible ACL,  encore faut il qu'on puisse l'y implémenter.  Si t'as pas les droits pour connaître le code source de l'OS de destination c'est mort.

Pour Tizen la compatibilité ça remonte de la 1.0 d'après le site d'openmobile,  avant que Sammy en fasse l'acquisition il me semble. Sinon pas sûr que ça aurait été possible.

Après c'est des connaissances théoriques,  je suis pas dev je sais pas précisément comment ça fonctionne...

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 01:31:53  profilanswer

n°1406677
garath_
Posté le 04-04-2013 à 20:37:48  profilanswer

J'adore l'ecosysteme google mais faut avouer que je prédis pas une belle vie à Android.
Déjà un système embarqué qui tourne entierement sur machine virtuelle ça me fait un peu bizarre.
C'est pas très optimise malgré tout. Aujourd'hui si tu n'a pas 1go de RAM tu vas galérer au bout d'un moment sur JB.

Le système de garbage collector est merdique, et la c'est plutôt java qu'il faut incriminer.
 Ce qui fait que pour un os qui doit pouvoir tourner plusieurs jours sans rebooter, vu son utilisation, on a un système qui s'empâte avec le temps forçant a redémarrer.
Quand on pense qu'on met des quadcore et plusieurs go de Ram sur un système embarqué tournant sur batterie, je ne pense pas qu'on prenne le bon chemin.
Ce n'est que mon point de vue mais je reconnais toutes les qualités d'Android, je vais sûrement l'utiliser encore pour un moment, mais je regarde du coin de l'œil des projets comme sailfish (feu meego).

n°1406691
Theblack-c​at
Posté le 04-04-2013 à 20:54:09  profilanswer

Bonsoir
J'ai un disque dur que j'ai branché à la sfr box et que je partage via samba. J'arrive à me connecter dessus depuis Android mais est t'il possible de monter le disque dur depuis un répertoire ?
Merci d'avance

n°1406939
bichoco
Posté le 05-04-2013 à 10:31:34  profilanswer

garath_ a écrit :

J'adore l'ecosysteme google mais faut avouer que je prédis pas une belle vie à Android.
Déjà un système embarqué qui tourne entierement sur machine virtuelle ça me fait un peu bizarre.
C'est pas très optimise malgré tout. Aujourd'hui si tu n'a pas 1go de RAM tu vas galérer au bout d'un moment sur JB.

Le système de garbage collector est merdique, et la c'est plutôt java qu'il faut incriminer.
 Ce qui fait que pour un os qui doit pouvoir tourner plusieurs jours sans rebooter, vu son utilisation, on a un système qui s'empâte avec le temps forçant a redémarrer.
Quand on pense qu'on met des quadcore et plusieurs go de Ram sur un système embarqué tournant sur batterie, je ne pense pas qu'on prenne le bon chemin.
Ce n'est que mon point de vue mais je reconnais toutes les qualités d'Android, je vais sûrement l'utiliser encore pour un moment, mais je regarde du coin de l'œil des projets comme sailfish (feu meego).

C'est vrai que niveau optimisation android est une cata.

n°1406950
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-04-2013 à 10:42:20  profilanswer

Perso, je ne saurais plus revenir sur iOS. Par contre suis à la fermeture de Reader (ce qui n'a rien à voir) ça m'a tenté de jetter vite fait un coup d'oeil sur Windows Phone 8 pour me rendre compte que ce n'est pas encore si bien que ça. (équivalent de mes programmes: Beyond Pod, MX Player, Solid Explorer pour les plus utilisés)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1406954
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-04-2013 à 10:46:55  profilanswer

Targan82 a écrit :

Perso, je ne saurais plus revenir sur iOS.

belge detected :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1406957
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 05-04-2013 à 10:49:17  profilanswer

Je suis au conditionnel et non au futur

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1406958
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 05-04-2013 à 10:50:15  profilanswer

Sauf qu'en français de France on dit "pourrais" :D

Message édité par sire de Botcor le 05-04-2013 à 10:50:33

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1406991
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 05-04-2013 à 11:33:17  profilanswer

Vous savez où je pourrais trouver les différentes phrases possible à utiliser pour Google Voice Search ?
J'arrive à :
- Faire un mémo : "Note pour moi Message"
- Envoyer un sms : "Message à Destinataire Message"
- Envoyer un mail : "Mail à Destinataire Message"
- Appeler quelqu'un : "Appeler Destinataire"

Je recherche à :
- Ajouter un événement dans l'agenda mais "Ajouter/Créer  événement le Date Message" ne fonctionne pas.
- Connaitre le niveau de la batterie
- Connaitre l'heure
- Prendre une photo (mais là, je rêve)

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°1407002
LeRiton
Posté le 05-04-2013 à 11:48:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Vous savez où je pourrais trouver les différentes phrases possible à utiliser pour Google Voice Search ?
J'arrive à :
- Faire un mémo : "Note pour moi Message"
- Envoyer un sms : "Message à Destinataire Message"
- Envoyer un mail : "Mail à Destinataire Message"
- Appeler quelqu'un : "Appeler Destinataire"

Je recherche à :
- Ajouter un événement dans l'agenda mais "Ajouter/Créer  événement le Date Message" ne fonctionne pas.
- Connaitre le niveau de la batterie
- Connaitre l'heure
- Prendre une photo (mais là, je rêve)

De manière générale, y'a pas une liste de ce qui fonctionne en FR ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 11:48:43  profilanswer

n°1407004
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2013 à 11:50:19  profilanswer

garath_ a écrit :

Je ne sais pas quel téléphone tu as mais avec avec Note 2 que j'utilise pas mal, je n'ai aucun souci, pas besoin de redémarrer, etc. Il peut rester 2-3 semaines sans redémarrage et il ne lag pas plus.

Comme l'avait expliqué un mec de chez Google, ils ont fait le pari que les evols technologiques seraient telles qu'il n'y aurait pas besoin de tout optimiser au poil de cul (à la Apple). Que le hard serait suffisamment puissant pour cela. Et ils ont raison [:spamafote] Avec la génération actuelle c'est déjà presque parfait, donc cela ne va que s'améliorer avec la nouvelle génération (et ainsi de suite...)

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 05-04-2013 à 11:51:23

---------------
Aloha
n°1407390
hd2
Posté le 05-04-2013 à 18:48:23  profilanswer

Perso, il m'a fallu un Nexus 4 pour ne plus avoir l'impression que l'OS merdouille et qu'il réponde vraiment au doigt et à l'oeil au quotidien...
Mes précédents devices (HTC Desire, SGS2, Nexus 7), je me retrouvais régulièrement à devoir poireauter quelques secondes pour revenir à l'écran d'accueil en sortant d'une appli par exemple...
En attendant, j'étais content de pouvoir faire infiniment plus de truc qu'avec un iTruc, mais j'aurais pas craché sur un peu d'optimisation...

n°1407463
garath_
Posté le 05-04-2013 à 20:02:57  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je ne sais pas quel téléphone tu as mais avec avec Note 2 que j'utilise pas mal, je n'ai aucun souci, pas besoin de redémarrer, etc. Il peut rester 2-3 semaines sans redémarrage et il ne lag pas plus.

Comme l'avait expliqué un mec de chez Google, ils ont fait le pari que les evols technologiques seraient telles qu'il n'y aurait pas besoin de tout optimiser au poil de cul (à la Apple). Que le hard serait suffisamment puissant pour cela. Et ils ont raison [:spamafote] Avec la génération actuelle c'est déjà presque parfait, donc cela ne va que s'améliorer avec la nouvelle génération (et ainsi de suite...)

OK, mais c'est la dessus que je ne suis pas d'accord. En optimisant on gagnerait en réactivité et en autonomie.
Parier sur l'évolution du matos c'est pour les fainéants qui ne veulent pas bosser proprement. Moi ça me choque.
J'ai un sgs, soit disant le haut de gamme d'il y a 3 ans. Il a toujours ramé même sur cm.
Qu'il faille un dual ou quadcore pour faire tourner Android sans lag, ça ne dérange que moi ?
Je pense passer sur le n4 bientôt, mais dans 2ans sur Android 6, il ramera à mort, j'en suis persuadé.
Le problème c'est que ce système est trop permissif, un widget qui check la météo, pendant que tu écris un SMS et qu'il synchronise les mails, tout en changeant l'orientation de l'écran et ça devient le grand n'importe quoi...
C'est sûrement pas une fatalité sur un système ouvert, ça peut sûrement être optimisé.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1407484
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2013 à 20:28:45  profilanswer

La philosophie est différente.
Moi cela ne me choque pas.

Mon GNote 2 a globalement la même autonomie que mon GS. Et dedans c'est un quad-core.

A moins d'un boulversement iOS restera toujours un OS smartphone/tablette donc orienté "mono-tâches". Google n'a pas à craindre un cannibalisme de ses produits si Android devient aussi un OS exploitable en desktop. Et je suis sûr qu'ils y pensent pour la suite. Donc il faut que l'OS soit vraiment orienté multi-tâche, widget, etc.

Si l'os ne change pas fondamentalement entre 4 & 6, il n'y pas de raison qu'il rame plus, non. A la base le GS était lent. Ma copine a toujours le sien et quoi qu'on fasse, ça rame :D

Après, à toi d'optimiser ton smartphone pour qu'il devienne plus "iphone-like". 1 seul bureau, pas de widget, pas garder d'appli en mémoire, etc. Il devrait bcp moins ramer.

Message édité par Sylver--- le 05-04-2013 à 20:29:41

---------------
Aloha
n°1407486
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-04-2013 à 20:29:19  profilanswer

hd2 a écrit :

Perso, il m'a fallu un Nexus 4 pour ne plus avoir l'impression que l'OS merdouille et qu'il réponde vraiment au doigt et à l'oeil au quotidien...
Mes précédents devices (HTC Desire, SGS2, Nexus 7), je me retrouvais régulièrement à devoir poireauter quelques secondes pour revenir à l'écran d'accueil en sortant d'une appli par exemple...
En attendant, j'étais content de pouvoir faire infiniment plus de truc qu'avec un iTruc, mais j'aurais pas craché sur un peu d'optimisation...

Ça peut venir des surcouches opérateur/constructeur. Le GS2 sous CM ne lag pas du tout.

garath_ a écrit :

OK, mais c'est la dessus que je ne suis pas d'accord. En optimisant on gagnerait en réactivité et en autonomie.
Parier sur l'évolution du matos c'est pour les fainéants qui ne veulent pas bosser proprement. Moi ça me choque.
J'ai un sgs, soit disant le haut de gamme d'il y a 3 ans. Il a toujours ramé même sur cm.
Qu'il faille un dual ou quadcore pour faire tourner Android sans lag, ça ne dérange que moi ?
Je pense passer sur le n4 bientôt, mais dans 2ans sur Android 6, il ramera à mort, j'en suis persuadé.
Le problème c'est que ce système est trop permissif, un widget qui check la météo, pendant que tu écris un SMS et qu'il synchronise les mails, tout en changeant l'orientation de l'écran et ça devient le grand n'importe quoi...
C'est sûrement pas une fatalité sur un système ouvert, ça peut sûrement être optimisé.

Je suis d'accord sur le fait que c'est pas la puissance qui permet de coder comme un porc. En revanche, depuis Butter, je pense que la fluidité (pour les appareils qui le gère correctement) est acquise.

Message édité par Kortex@HFR le 05-04-2013 à 20:29:37

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1407516
beretta93
Posté le 05-04-2013 à 21:12:06  profilanswer

garath_ a écrit :

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire...  [:mister yoda]

---------------
>>>FEED<<<
n°1407605
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 23:25:55  answer

Il a pas totalement tort. Le problème du pari sur le progrès technique constant c'est que en effet ce sera toujours suffisamment fluide sur les derniers téléphones.

Mais les anciens si ils ne sont pas pris en compte dans cette philosophie peuvent rapidement etre considéré comme abandonnés.

Après on peut très bien:

1/ Ne pas optimiser à mort sur les derniers quad/octocore  
2/ Mais en même temps optimiser sur les archis plus vieilles

Et tout le monde est content.

n°1407617
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 05-04-2013 à 23:44:46  profilanswer

Ca coûte plus cher en développement et ça ne donne pas envie aux utilisateurs de renouveler leur terminal. Donc tout le monde est content... sauf ceux dont le métier est de vendre des téléphones. En l'occurrence, c'est eux qui ont le pouvoir de décision donc on a pas bien le choix.

n°1407618
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2013 à 23:47:58  answer

Le Comptable a écrit :

Ca coûte plus cher en développement et ça ne donne pas envie aux utilisateurs de renouveler leur terminal. Donc tout le monde est content... sauf ceux dont le métier est de vendre des téléphones. En l'occurrence, c'est eux qui ont le pouvoir de décision donc on a pas bien le choix.

Le "tout le monde" c'était du point de vue des consommateurs, les gens avec des nouveaux téléphones et ceux avec des anciens.

Après oui c'est sur qu'un gars qui garde son téléphone 3 ans c'est pas forcément très bon. :D

n°1407648
Lugz
Posté le 06-04-2013 à 00:47:11  profilanswer

depuis quelques jours, la jauge de ma tablette passe de 100% à 93%. Problème du bidule d'Android ?? Bien que chinoise, ma tablette est neuve.

Message édité par Lugz le 06-04-2013 à 00:49:12
n°1407665
beretta93
Posté le 06-04-2013 à 02:07:39  profilanswer

Non mais Android gère l'accélération hardware,  le triple buffering,  la vsync à 60fps. Faudra m'expliquer en quoi ses compétiteurs sont mieux optimisés...

---------------
>>>FEED<<<
n°1407673
texaveryfu​n
Posté le 06-04-2013 à 04:15:16  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais Android gère l'accélération hardware, le triple buffering, la vsync à 60fps. Faudra m'expliquer en quoi ses compétiteurs sont mieux optimisés...

Malheureusement pour Mme et Mr tout le monde ce que tu viens de dire c'est du chinois.
Même moi avec un bagage technique j'ai rien comprendu. Je vais devoir googler pour savoir de quoi tu parles.

J'ai eu un iPhone 4 pendant 1 an et demi.  Depuis 6 mois je suis sous Android. Je ne reviendrai pas sur iOS.
Par contre j'avoue qu'en terme d'expérience utilisateur iOS est plus cohérent.
Un exemple pour les mails, avec ma boîte Yahoo je dois passer par l'appli E-mail et pour ma boîte Gmail il y a Gmail. 2 applis différentes avec des ergonomies différentes. Chez la concurrence tout est centralisé dans une application.
Pour les geeks,  Android c'est super car tu peux installer ta ROM,  et faire pleins de trucs interdits par la concurrence.
Mais pour Mme Michu,  Android ça fait un peu fouillis.
En tout cas ce fut ma première impression quand j'ai pris mon androidophone en main la première fois...

n°1407692
Helmut Lop​ez
Caramba, encore raté.
Posté le 06-04-2013 à 08:42:23  profilanswer

texaveryfun a écrit :

Un exemple pour les mails, avec ma boîte Yahoo je dois passer par l'appli E-mail et pour ma boîte Gmail il y a Gmail. 2 applis différentes avec des ergonomies différentes. Chez la concurrence tout est centralisé dans une application.  

On peut tout à fait utiliser son gmail dans l'appli e-mail standard
http://hfr-rehost.net/thumb/self/d92be027d49b8007a4e5cd80a76e46c6c44b9431.png

Message édité par Helmut Lopez le 06-04-2013 à 08:48:43
n°1407698
Jileo
Posté le 06-04-2013 à 08:56:41  profilanswer

Ou tout autre appli "email" :-)

n°1407704
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-04-2013 à 09:07:27  profilanswer

Ouais mais c'est nul, quand t'as trop de choix, ça démontre qu'aucune application n'est vraiment parfaite  

[:cupra]

n°1407717
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 06-04-2013 à 09:37:13  profilanswer

Ca démontre juste que t'es pas un mouton. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Sur le plan technique elles peuvent toutes réaliser la même chose de la même façon, après il y a des manières d'afficher, d'agencer, ce qui explique le choix.

Laisser à l'utilisateur toutes les options d'affichage et d'agencement par exemple, ça reviendrait à faire une appli "à monter soi même" un peu comme tasker où l'utilisateur lambda ne comprendrait rien.

Donc au final, soit tu acceptes d'avoir comme sur iOS le même téléphone que tout le monde (et t'adapter à lui), ou bien tu peux prendre un android et décider de ce que sera ton téléphone.

n°1407724
garath_
Posté le 06-04-2013 à 09:52:24  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais Android gère l'accélération hardware,  le triple buffering,  la vsync à 60fps. Faudra m'expliquer en quoi ses compétiteurs sont mieux optimisés...

Oui mais ça n'a rien à voir avec la façon dont est codé l'os, ce sont des features hardware pour soutenir le processeur dans des tâches trop lourdes pour lui.
A l'heure où certains veulent regarder des films en 1080p sur leur téléphone, pourquoi pas.  

J'ai jamais essayé ios, et je pense que l'optimisation dont il fait preuve a la même origine que leur os sur leurs machines: ils gèrent un hardware très peu diversifié là où android doit gérer des centaines de modèles.

n°1407760
beretta93
Posté le 06-04-2013 à 11:05:29  profilanswer

garath_ a écrit :

Oui mais ça n'a rien à voir avec la façon dont est codé l'os, ce sont des features hardware pour soutenir le processeur dans des tâches trop lourdes pour lui.
A l'heure où certains veulent regarder des films en 1080p sur leur téléphone, pourquoi pas.

J'ai jamais essayé ios, et je pense que l'optimisation dont il fait preuve a la même origine que leur os sur leurs machines: ils gèrent un hardware très peu diversifié là où android doit gérer des centaines de modèles.

Non mais on parle pas d'accélération hardware pour lire du mkv là...  [:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 06-04-2013 à 11:06:12

---------------
>>>FEED<<<
n°1407763
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 06-04-2013 à 11:08:37  profilanswer

Et quand bien même ce serait du hardware, Android impose au fil des versions une base hardware commune qui sert de minimum pour les fonctionnalités.

On vient petit à petit vers une expérience optimisée.

n°1407776
texaveryfu​n
Posté le 06-04-2013 à 11:24:35  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Ca démontre juste que t'es pas un mouton. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Sur le plan technique elles peuvent toutes réaliser la même chose de la même façon, après il y a des manières d'afficher, d'agencer, ce qui explique le choix.

Laisser à l'utilisateur toutes les options d'affichage et d'agencement par exemple, ça reviendrait à faire une appli "à monter soi même" un peu comme tasker où l'utilisateur lambda ne comprendrait rien.

Donc au final, soit tu acceptes d'avoir comme sur iOS le même téléphone que tout le monde (et t'adapter à lui), ou bien tu peux prendre un android et décider de ce que sera ton téléphone.

Bien d'accord avec toi quand tu t'intéresses à la technique, quand t'es geek quoi.
La majorité des gens qui prennent un smartphone et veulent que ce soit opérationnel tout de suite pour les opérations de base que sont SMS, Mail, Surf.

C'est pas pour rien que les grands constructeurs ont développé une surcouche, pour améliorer l'expérience utilisateur.

Quoiqu'il en soit, j'aime bien Android et sauf sous contrainte professionnelle je ne reviendrai pas à iOS.

n°1407922
garath_
Posté le 06-04-2013 à 14:39:46  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire...  [:mister yoda]

beretta93 a écrit :

Non mais on parle pas d'accélération hardware pour lire du mkv là...  [:mister yoda]

c'est sympa de discuter avec toi...  [:tim_coucou]

n°1407962
beretta93
Posté le 06-04-2013 à 15:50:28  profilanswer

garath_ a écrit :

c'est sympa de discuter avec toi... [:tim_coucou]

C'est pas de ma faute si tu avances des propos faux sur un sujet que tu maîtrises visiblement pas du tout... L'accélération hardware dans le cas présent c'est pas pour le décodage vidéo mais pour la gestion de l'UI, le triple buffering c'est une sorte de gestion intuitive pour anticiper les slides sur l'écran. Rien à voir avec lire une vidéo 1080p...

A partir du moment où Android s'est mis à gérer l'accélération hardware , il était au niveau d'ios, et depuis PB et la Vsync à 60fps, il a rattrapé WP. Maintenant toutes les futures optimisations vont compenser son handicap / avantage de base (selon les utilités) à savoir le fonctionnement des applications en mode VM, et faut pas oublier la gestion d'un vrai multitache...

Après faut pas être devin pour voir que les choses vont forcément aller en s'améliorant, prouvé par le fait qu'on voit arriver une vrai entrée de gamme avec des terminaux performants, et que la course à la puissance ne se concentrera que sur le high end.

Donc dire qu'Android 6 va laguer sur les mobiles actuels, ça ressemble plus du troll de néophyte...

Qu'est ce t'en penses ? C'est mieux quand je développe ? :o

Message édité par beretta93 le 06-04-2013 à 15:51:13

---------------
>>>FEED<<<
n°1407992
garath_
Posté le 06-04-2013 à 17:01:30  profilanswer

J'ai mal compris l'acceleration hardware, maintenant je vois de quoi tu parles, c'est plus clair quand tu t'exprimes.

Néanmoins se réjouir que les smartphone deviennent de plus en plus puissant pour faire tourner android correctement ça me déprime un peu.
Android 4.2 ne fait pas beaucoup de choses de plus que mon 1er androphone sous 1.6 (no troll) après tout je téléphone avec de la même façon, j'envoie des sms, je surf et je vais sur hfr (pas la peine de me parler de jeu, qui joue sérieusement sur son mobile? c'est anti ergonomique).

C'est un smartphone, la course à la puissance n'a vraiment que peu d’intérêt...
Tout ce que je voulais dire c'est que pour moi parier sur java et une machine virtuelle pour l'avenir je dis bof, pour un périphérique mobile...

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 06-04-2013 à 18:00:10
n°1407996
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 06-04-2013 à 17:03:46  profilanswer

HFR [:abakuk:5]

n°1408033
beretta93
Posté le 06-04-2013 à 17:52:51  profilanswer

garath_ a écrit :

Ouais tu passes moins pour un connard, mais ça ressort quand même en surface... (tant pis pour le ban tu prends vraiment trop les gens de haut sur cette discussion).

Et oui quand on ne sait pas de quoi on parle et qu'on se fait démonter ça fait mal au boul.  Je peux comprendre ta frustration,  même si j'ai jamais vecu... :o

Pour le reste de ton post,  c'est le même genre de débilités que précédemment donc aucun intérêt.  Perso je fais quasiment tout avec mon mobile aujourd'hui,  même le jeu, et si c'est pas ton cas c'est pas pour autant qu'on doit tous rester à ton stade.

Avec des mecs comme toi on serait encore à utiliser des CRT et des Nokia 3310. C'est pas parce que tu utilises pas un truc que c'est inutile...

Bref tu l'auras compris,  t'en vaux pas la peine...  [:gaga wink]

---------------
>>>FEED<<<
n°1408034
garath_
Posté le 06-04-2013 à 17:55:31  profilanswer

[:tim_coucou] T'as vraiment l'air sympathique...
Voilà c'était mon point de vue. D'autres personnes avaient un avis sur l'avenir d'android et sur la puissance des smartphones?
Quelqu'un qui a plus de 12 ans, j'entends...

EDIT: pour le coup je vais editer le message où je t'adresse un gentil qualificatif. Il est obvious...

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 06-04-2013 à 17:59:52
n°1408053
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-04-2013 à 18:38:21  profilanswer

garath_ a écrit :

[:tim_coucou] T'as vraiment l'air sympathique...
Voilà c'était mon point de vue. D'autres personnes avaient un avis sur l'avenir d'android et sur la puissance des smartphones?
Quelqu'un qui a plus de 12 ans, j'entends...

EDIT: pour le coup je vais editer le message où je t'adresse un gentil qualificatif. Il est obvious...

La vraie question est de savoir si tu vas le comprendre [:klemton]

n°1408056
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 06-04-2013 à 18:46:46  profilanswer

On peut s'arrêter là les gamineries, vous pouvez ranger vos e-egos.

n°1408066
garath_
Posté le 06-04-2013 à 19:07:44  profilanswer

tombig a écrit :

La vraie question est de savoir si tu vas le comprendre [:klemton]

:sweat: bref...

La question est légitime à la base, avant que l'autre mec vienne tuer la conversation en me prenant de haut.

Ce que je voulais dire, c'est que je commence à douter de l'avenir d'android.
Pour la simple raison qu'aujourd'hui l’expérience utilisateur :o n'est optimale que sur les terminaux haut de gamme.
Sur tous les autres, au bout d'un certain temps, il commence à y avoir des lags dans le launcher etc...
Ceci peut être dû à la présence de trop d'applis, trop de processus lancés, peu importe...
Je ne sais pas si c'est pareil sur ios, j'ai jamais essayé.

Alors, comme beaucoup ici, j’achète le haut de gamme du moment pour avoir la meilleure expérience possible.
Je ne regarde pas de vidéos avec, je surf pas mal, et quand je vois que l'ouverture de plusieurs applis est une plaie sur mon sgs, je suis en droit de me demander ce que ça va être sur le n4 quand il aura l'age du sgs.

Pardonnez moi si je trouve ridicule d'avoir un quadcore et un os reposant entièrement sur une vm sur un appareil où l'autonomie devrait être privilégiée...
J'aime pas trop l'idée que les mecs n'optimisent plus leurs softs/os parce qu'ils se disent "oh bah ils ont qu'à racheter un quadcore pour lancer chrome ces blaireaux... [:zinbou:2] "

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 06-04-2013 à 19:08:14
n°1408067
karaya
Posté le 06-04-2013 à 19:07:51  profilanswer

garath_ a écrit :

On voit pourtant que les jeux videos qui sortent actuellement font de même: ils utilisent le matos actuel sans chercher à optimiser la programmation.
Il y a 20 ans un jeu sur amiga ou amstrad cpc tenait sur 128 ko et était graphiquement optimisé.
Si on optimisait de la même manière à l'heure actuelle nos jeux tiendraient largement sur un cd de 700 mo.
Bref l'idée de profiter de la performance hardware c'edt pas du tout nouveau.
Quant au Sgs 1 sous CM j'ai passé le mien dans un magasin de téléphonie pour qu'ils constatent sa fluidité.
Les types du magasins sont restés babas devant une telle rapidité et fluidité.

---------------
Quercy powaa ^^
n°1408080
garath_
Posté le 06-04-2013 à 19:44:59  profilanswer

Oui on peut dire que l'importance est minime est sur un système qui reste chez soi, console, pc, box...  
Mais sur un téléphone, qui fonctionne en permanence sur batterie, je me demande juste si ça vaudrait pas le coup de se déchirer à optimiser justement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)