| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:01:55 ![]() ![]() |
pob |
Du bon wifi N ca va plus vite qu'une sd class6 par usb Message cité 1 fois Message édité par pob le 07-02-2013 à 16:03:30 |
foul Amiga forever... | c'est quoi le débat ? le MTP est utilisable sous nunux .. je m'en sers tous les jours avec ma Nexus 7 + Kubuntu 12.10 ..
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
foul Amiga forever... | bon je laisse tomber alors...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cartemere |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 07-02-2013 à 16:37:38 |
cartemere |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Sinon il reste la solution du dongle usb/ethernet ?
|
lorenzolalas | Il a un mac ! |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 16:42:54 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Change de routeur pour du N, tu te prendras moins la tête --------------- Aloha |
cartemere |
Purée, on se croirait sur le topic Windows Phone là
Je vais me contenter de AirDroid sur mon wifi G : le gros des transferts a été fait en sortant la microSD, ça devrait maintenant aller mieux pour rajouter quelques films de temps en temps... Message édité par cartemere le 08-02-2013 à 10:34:41 |
giton51 | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Le Comptable The Accountant |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour appeler les APN ne sont pas utiles. --------------- Aloha |
Le Comptable The Accountant | Ah, parce que moi chez B&You ça m'a bien réglé mon probleme. J'avais accès qu'au Wifi et après avoir réglé ça j'avais tout. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
FLK | Des conseils sur les trucs à faire à la réception d'un téléphone Android d'occasion ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Encore mieux pour être certain qu'il ne reste pas de trace d'une éventuelle bidouille tu flashes une factory image. |
foul Amiga forever... | Ou une bonne Cyano des familles --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Après la factory alors, l'intérêt des factory image c'est quelles remettent quasi tout, recovery et radio compris. |
FLK | unlock Et pour root visiblement c'est géré par CM, avec l'app Root Checker, j'ai le popup puis le message qui me dit que tout est ok. Bon par contre... pas évident de faire marcher adb/fastboot sur mon install toute neuve d'Ubuntu, faut pas être un geek mais presque
En tous cas CM10.1 ça le fait Message édité par FLK le 09-02-2013 à 23:15:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foul Amiga forever... | GG Message édité par foul le 09-02-2013 à 23:16:21 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pour le 'ghost' tu peux faire un nandroid backup depuis ton recovery. |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
manu | t'as déjà vu ça ? : http://stackoverflow.com/questions [...] in-android
Message édité par manu le 13-02-2013 à 23:53:39 |
bonus | tu es un chef, c est bien /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf Message édité par bonus le 14-02-2013 à 00:39:34 |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, Comment retourner à la ligne sous Android 4.2.1 lorsque l'on tape des SMS ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 14-02-2013 à 16:35:19 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:04:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 17:05:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:30:31 ![]() Normalement tu as une touche retour a la ligne sur le clavier standard ! La touche tout en bas a droite avec la flèche ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 17:32:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:41:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:47:08 ![]() |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |