| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 20:16:52 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | http://www.google.com/glass/start/what-it-does/
Je suis bien plus embalé que pour la montre qui ne sert pas à grand chose... Personne n'a lancé de topik unique ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-02-2013 à 17:10:31 |
brisssou 8-/ | et cette montre là : http://www.frandroid.com/actualite [...] e-android/ Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 20-02-2013 à 17:21:13 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Witzard Spé procrastination |
|
Le Comptable The Accountant |
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 20-02-2013 à 22:04:06 |
ToYonos Ready to code | Quelqu'un a déjà encaissé un paiement pour des ventes ? J'ai un virement qui est censé avoir été fait le 15/02 et rien. Mon compte bancaire a été vérifié. Des feedbacks ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex |
Non. ç'est une alternative pas un réel substitue tu ne remplacera pas un réflexe pour une photo et tu ne remplacera pas la qualité du surf/lecture/vidéo avec un smartphone au mieux tu t'en rapproche pas mal ou pire c'est juste un édulcorant médiocre. Et d'une façon général j'ai du mal a voir comment un smartphone peut remplacer une paire de glasse puisque c'est pas la même utilité. D'un coté tu a la polyvalence folle que tu cite de l'autre tu a une utilisation au la voix + vidéo au niveau du regard pour une utilisation presque main libres. Message édité par fafarex le 23-02-2013 à 18:26:20 |
Peyes | Bon, j'ai fait tombé mon sony kyno v, l'écran marche, mais plus le tactile bref, c'est pas forcément pour la valeur du tel, mais surtout pour les contacts etc que ca me gave Si quelqu'un a une idée, je suis preneur... Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 23-02-2013 à 19:00:50 |
-JLL- Wait ... What ? | Avec widgetsoid tu rajoute un bouton sur l'un de tes bureau ou sur ta barre de notif. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 22:24:36 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Thanks |
shinfei PSN : Shinfei |
Le logiciel de sync sony peut pas te faire un save de contact ou autres ? Via le recovery ou adb tu peux recuperer Il est root ton tel ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut !
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cara45 | Du monde qui joue à scramble ? |
Wolm | Tente plutot ta chance ici : --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
_Arkan_ | Bonjour,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Shinuza This is unexecpected |
Je pense pas que tu puisses le faire directement dans Google Now. À ma connaissance il fait uniquement le chemin de ta position à une de tes recherches. Faudrait essayer avec les cartes personnalisées sur Google Maps, mais je doute que ça fonctionne. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
zycker | Voilà un projet à fort potentiel à mon goût : Évidement c'est un prototype assez précoce sous Android 2.3.5 mais dans l'idée je trouve ça extrêmement intéressant, quand on voit que l'écran seul représente plus de la moitié de la consommation de courant sur un smartphone le fait de passer à des écrans E-ink pour des smartphones entrée de gamme ça pèterait. Pas de grande diagonale vu qu'on ne va pas surfer ou regarder des vidéos avec, juste un rétro-éclairage dans le noir comme les liseuses "Glow" et on a un téléphone qui tient une semaine sur une charge de batterie comme avant les smartphones. Message cité 1 fois Message édité par zycker le 27-02-2013 à 20:45:27 |
Le Comptable The Accountant | Je sais pas si tu as déjà pratiqué sur liseuse, mais c'est affreusement lent et ce même sur les modèles les plus récents.
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 27-02-2013 à 20:52:57 |
Peyes |
J'ai commandé un nouvel écran tactile, 39€, ça devrait le faire. Pour mon info, il y aurait eu une solution si mon portable était en mode root ? Merci Message édité par Peyes le 27-02-2013 à 23:13:07 |
shinfei PSN : Shinfei | Ben root tu pourrais faire ce que je t'ai dit et récuperer /data/data/com.android.providers.contacts/databases/contacts.db
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un topik des gens qui développent sous android comme il en existe un pour iOS ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Yop, Quelques screenshots de MIUI 5 : Message édité par Aiolizator le 01-03-2013 à 14:00:21 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Ouii http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 419_63.htm Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 01-03-2013 à 14:06:22 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Tu t'es pas dit que ta liseuse était pas térrible? J'ai une Kobo reader, et j'ai aucun des soucis que tu mentionnes. Moi je pense que c'est une bonne idée, particulièrement si ça permet de réduire le coût de fabrication, et donc de baisser le prix de vente. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Le Comptable The Accountant |
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 04-03-2013 à 21:33:40 |
Jileo | |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Déjà qu'il y a pas le Note 2 ni le S2 standard (seulement le castré G), alors Wiko... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
sire de Botcor Armorican way of life | Les parts de marché intra-Android de ce mois-ci
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaymer's Modayrateur | Finalement je pense me tourner vers un nexus s ou galaxy s vu que cyanogen sort ses roms en priorité sur ces modèles. Dommage du coup sur d'autres anciens modelés on a des version unofficial très tardives |
sire de Botcor Armorican way of life | tu voulais dire galaxy nexus, plutôt, non ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
silga |
Par contre si on regarde du côté de Yota : un smartphone qui sort à la fin de l'année, et qui a un double écran : classique d'un côté, e-ink de l'autre pour l'heure, les notifications, afficher les sms, les cartes, etc. |
cartemere |
|
C'est une question de tolérance, je trouve pas ça choquant. Surtout que ça s'est bien amélioré avec les itérations du firmware. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gaymer's Modayrateur | Cyanogen ne privilégie maintenant que quelques modèles pour ses nouvelles version de CM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |