| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 18:59:32 ![]() ![]() |
Twiddy |
|
Le Comptable The Accountant |
Agent Smith |
--------------- Old FeedBack |
Le Comptable The Accountant |
Agent Smith |
Le Comptable The Accountant | Hmmm faudra que j'essaie ce week end si la réponse ne t'est pas donnée avant sur ce topic. |
fafarex |
|
Le Comptable The Accountant | Merci fafarex ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 20:58:47 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Vais lire ça demain avec le plus grand intérêt --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ar Paotr |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | J'ai un Nexus (sans UMS donc) et j'utilise un serveur ftp en wifi (celui de solid explorer). |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-02-2013 à 15:14:18 |
Tu as quel modèle ? Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 07-02-2013 à 15:08:29 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-02-2013 à 15:22:19 |
cartemere |
|
XVI Ames | C'est surtout que quand tu peux mettre le double du prix d'un PC pour avoir la même chose en plus design et plus fermé, autant faire pareil et payer 2 fois plus cher ton smartphone |
Oh oui, montre nous la voie du bonheur numérique ultime made in Microsoft. Et sinon ça te dérange si on souhaite utiliser nos appareils comme on l'entend et pas comme d'autres voudraient qu'on le fasse ? On a acheté un Android, c'est pas pour l'utiliser comme un iPhone Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 07-02-2013 à 15:25:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
cartemere |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | tu t'avances un peu la, si je veux utiliser un iTruc sous un système Gnu-Linux je vais un peu galérer, bah la c'est pareil |
cartemere |
C'est cool "l'évolution"
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 07-02-2013 à 15:38:18 |
XVI Ames |
|
fafarex |
En même temps tu cherche un peu les ennuis Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 07-02-2013 à 15:46:18 |
Message édité par zoidberg le 07-02-2013 à 15:46:17 |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 07-02-2013 à 15:49:00 |
pob |
|
|
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
fafarex |
L'utilisation d'airdroid résous est un alternative que j'utilise souvent depuis mon mac mini |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |