| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 14:10:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 14:32:42 ![]()
|
Twiddy | Etrange, c'est le genre de trucs stockés habituellement sur la SD, ça pourrait être un mauvais contact de la SD qui l'empêcherait de charger les fichiers ? Ou une SD corrompue...
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 11-01-2013 à 14:41:11 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Apparemment ça a disparu dans JB, essaie un dialer alternatif (voir p1 du topic applications Android ). Message édité par Aiolizator le 11-01-2013 à 15:18:45 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cutter | Putain, 20 secondes pour afficher une conversation SMS c'est long. Je préférais mon vieux Nokia sur ce point. --------------- last.fm |
hd2 | Tu dois vraiment avoir une bouse... C'est quoi ton tél? |
Cutter |
Wolm | c'est pas normal. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:02:11 ![]() ![]() |
Cutter | Tu crois? Ses specs sont quand même un peu pourries (1GHz single-core, 512 Mo de RAM)... Comment savoir si une appli consomme du CPU en arrière plan? --------------- last.fm |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Trouveur |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cutter |
Aiolizator Linux+ Android powered | Installe ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] ystempanel --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Wolm |
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | J'ai posté là bas mais personne pour me répondre Je me suis donc permis de poser mes questions ici |
tombig Il est où mon avion? | On ne peut pas, c'est pour ça qu'IOS est supérieur et le restera |
hd2 |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_s | Merci |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Par contre je cherche si il y a une commande vocale pour effacer le dernier mot quand on dicte? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
bandit2oo2 |
|
moonty |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fredouye Shivers ! | CM-10.1 M-Series Builds Have Arrived
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Toujours pas de M ou RC pour le SII --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tombig Il est où mon avion? |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Dites, un "Google Backup Service" ça vous parle?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Egalement concernant la reconnaissance vocale, que j'utilise pour écrire des sms en voiture, comment on fait pour le point d'interrogation ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et le reste des ponctuations --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Hello c étrange depuis QQ temps ma Nexus7 n'arrive plus a se connecter a mon PC, via Es explorateur dans Lan : erreur de connexion : essayer nouveau mot de passe .(jamais demandé avant pourtant) .. Ca marche avec mes autres machines pourtant.. Une id ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-01-2013 à 14:36:04 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |