| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 13:28:32 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Une démo sympa sur Android :
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | quel phone ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Avec mon note, je crois pas avoir eu le souci.
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah oui, c'était une TV aussi. --------------- Aloha |
JDF |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 16:15:06 ![]() ![]() |
d750 | salut
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | alors...
|
d750 | l'icone du navigateur stock, c'est une planète? çà ressemble à quoi l'icone? pour la restauration des applis, c'est dans paramètres sauvegarde et réinitialiser, et tout coché, c'est bien çà? ( pour les sms je vais voir avec sms backup and restore et foldersync ce que c'est au final il y a juste pour les favoris internet, je vais voir ce que çà donne chrome Message cité 2 fois Message édité par d750 le 04-02-2013 à 18:15:47 |
H@wk The King of Cool | J'ai un "bug" bizarre : un contact à récemment changé sa photo de profil, qui apparaît bien dans Gmail, par contre sur mon Nexus dans sa fiche ça reste vide.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
d750 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai finalement viré le root de mon tel et acheté Carbon, pour le moment je sauvegarde sur Google Drive, et c'est super rapide. J'ai testé la version free en restaurant et boum ça fonctionne.
Message édité par Targan82 le 05-02-2013 à 11:25:55 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Baodai38 Son of a preacher man | Bonjour à tous,
|
iceblurr | |
Kapa75 | Petit HS, petit comparaison avec Win 8 RT, que j'ai eu l'occasion de tester sur la vivo tab.
|
Ar Paotr | Bonjour,
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Entre les points il ne fait rien, il ne semble prendre des photos que sur les points, donc il vaut mieux arriver très doucement sur les points jusqu’à la prise de la photo.
|
Ar Paotr |
|
bichoco |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
CCyril2 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Ar Paotr | Dites, je trouve mon Motorola Razr lent (souvent des gros temps de latence). Même après un redémarrage. |
CCyril2 |
CCyril2 |
|
Ar Paotr |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
CCyril2 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ar Paotr |
Edit : je ferai le "Restaurer aux valeurs d'usines" des paramètres Message édité par Ar Paotr le 06-02-2013 à 15:49:40 |
Twiddy | C'est quoi le plus simple pour transférer toutes ses données/applis/config d'un tel vers un autre pour en changer ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Titanium Backup avec sauvegarde sur microSD, ou si les deux téléphones n'en sont pas dotés, dans le cloud. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Ar Paotr | Euh... Je viens de reset mon Motorola Razr et pour la conf de départ il me demande si je dispose d'un forfait données... Taux fixe ou taux variable. C'est quoi ça ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |