Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1341030
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 27-01-2013 à 13:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Bonjour à tous.
J'aurais juste une petite question : est ce qu'il y'a un moyen de relancer manuellement la réception d'un mms?
Sur mon Gnexus/SFR, si je clique sur la notifications du MMS alors qu'il n'est pas encore entièrement recu, cela m'ouvre la conversation sans le MMS, et le MMS ne charge plus.
Je recois 2 jours après un sms de SFR m'invitant à aller sur le net pour lire le MMS.

Ayant parfois des problèmes de réception des MMS, je suis intéressé. Il me semble que GoSMS permet de forcer la récupération lorsque la réception initiale s'est mal déroulée, la même chose dans l'application stock serait une bonne chose.

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Hello c étrange depuis QQ temps ma Nexus7 n'arrive plus a ce connecter a mon PC, via Es explorateur dans Lan : erreur de connexion : essayer nouveau mot de passe .(jamais demandé avant pourtant) .. Ca marche avec mes autres machines  pourtant.. Une id ??

Faire un effort pour écrire un minimum correctement ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 13:28:32  profilanswer

n°1341789
foul
Amiga forever...
Posté le 28-01-2013 à 12:55:24  profilanswer

Une démo sympa sur Android :

Prime Number Minister by Hedelmae

http://pouet.net/screenshots/59601.jpg

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1342615
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 29-01-2013 à 11:32:42  profilanswer

J'ai enfin eu mon cable MHL vers HDMI, et je cherche à régler la résolution je suis en 640*480 , j'aimerai au moins mettre du 1280*720, mais ici je suis sur le 19" 5/4 du taf, si je savais régler en 1280*1024 ce serai top!

où aller, le menu secret ne donne pas ces réglage, et rien dans les menus, nulle part...

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1342702
foul
Amiga forever...
Posté le 29-01-2013 à 12:41:29  profilanswer

quel phone ?

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1342829
Targan82
Posté le 29-01-2013 à 14:42:30  profilanswer

foul a écrit :

quel phone ?

LG Optimus 4X HD

---------------
n°1346198
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 31-01-2013 à 12:18:33  profilanswer

Avec mon note, je crois pas avoir eu le souci.
Via HDMI j'étais en fullHD.

---------------
Aloha
n°1346762
Targan82
Posté le 31-01-2013 à 15:28:42  profilanswer

Aucuns souci avec une TV, mais pas avec mon écran de PC du taf qui est en 1280*1024 19" 5/4. Je finirai bien par trouver... snif

---------------
n°1348370
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-02-2013 à 11:50:21  profilanswer

Ah oui, c'était une TV aussi.

---------------
Aloha
n°1348397
Targan82
Posté le 01-02-2013 à 11:58:50  profilanswer

Oui TV aucuns soucis, ecran PC non wide... en tout cas vraiment dommage, couplé à une souris bluetooth, c'est assez sympa pour utiliser discretos son smartphone au taf

---------------
n°1351126
JDF
Posté le 03-02-2013 à 16:15:06  profilanswer

[:cupra]

---------------
Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 16:15:06  profilanswer

n°1351149
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2013 à 16:41:09  answer

Citation :

Ca fait un moment que ma tablette me propose de télécharger la version 4.2.1. Je suis sur Nexus 7, pas de souci avec cette version (notamment des lags)? Merci!

NON !

n°1352402
d750
Posté le 04-02-2013 à 15:50:53  profilanswer

salut

je cherche des infos sur comment synchronisé dans le "cloud" le maximum de chose, ceci dans le but que si un jour je change de phone, ou simplement si je fais un wipe pour un upgrade, que tous reviennent tous seul.

j'ai un tel galaxy s2

Je suis passé de android 2.3.5 à 4.1.2 suite à un wipe (en assumant pleinement les pertes de données éventuels), et voici ce que j'ai perdu
- les notes du bloc note, c'est ma faute, car j'ai vu que en 4.1.2 il y a une option de synchro pour ceci, mais je suis pas sur si çà existait en 2.3.5

- les sms, est ce qu'il y a une possibilté de garder ceci quelque part en synchro?
- les favoris internet, si je ne me trompe pas j'utilise le navigateur par défaut d'android, ou bien c'est un navigateur de samsung? On peut garder ceci?
- les applis c'est ce qui m'intérésse le moins, çà ne me dérange pas de les réinstaller, mais est ce qu'il y a une option dans google play pour remettre automatiquement les applications installés précédemment?

Merci,

n°1352528
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 04-02-2013 à 16:55:37  profilanswer

alors...
pour les sms et + j'utilise sms backup and restore allié a foldersync
concernant les favoris internet ils sont automatiquement synchronisés avec le browser stock depuis ICS je crois, c'est une option dans le browser a activer, a voir si ca marche avec celui de ton S2 sinon tu peux utiliser chrome qui fait ca (ou alors installer le navigateur stock d'android sur ton S2 mais faut bidouiller).
pour les applis y a une option dans les parametres qui permet de les remettre automatiquement sur ton tel, le souci c'est que ca ne restaure que les applis, pas les données des applis alors que quand on lit le descriptif ca devrait le faire :(

n°1352608
d750
Posté le 04-02-2013 à 17:29:05  profilanswer

l'icone du navigateur stock, c'est une planète? çà ressemble à quoi l'icone?

pour la restauration des applis, c'est dans paramètres sauvegarde et réinitialiser, et tout coché, c'est bien çà? (
cocher sauvegarde de mes données, enregistrez les données d'appli, les mots de passe wifi et les autres paramètres
et cocher restauration auto, lors de l'installation d'une application, les données, et paramètres sauvegardées seront restaurés)

pour les sms je vais voir avec sms backup and restore et foldersync ce que c'est
edit: avec dropbox, çà fonctionne très bien

au final il y a juste pour les favoris internet, je vais voir ce que çà donne chrome

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 04-02-2013 à 18:15:47
n°1352647
H@wk
The King of Cool
Posté le 04-02-2013 à 17:56:45  profilanswer

J'ai un "bug" bizarre : un contact à récemment changé sa photo de profil, qui apparaît bien dans Gmail, par contre sur mon Nexus dans sa fiche ça reste vide.

Tout a l'air pourtant bien synchronisé.

J'ai essayé de mettre une photo moi-même, puis de la supprimer, sans effet.

Quelqu'un avait déjà un soucis similaire ?  :??:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1353052
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2013 à 23:37:32  profilanswer

d750 a écrit :

salut

je cherche des infos sur comment synchronisé dans le "cloud" le maximum de chose, ceci dans le but que si un jour je change de phone, ou simplement si je fais un wipe pour un upgrade, que tous reviennent tous seul.

j'ai un tel galaxy s2

Je suis passé de android 2.3.5 à 4.1.2 suite à un wipe (en assumant pleinement les pertes de données éventuels), et voici ce que j'ai perdu
- les notes du bloc note, c'est ma faute, car j'ai vu que en 4.1.2 il y a une option de synchro pour ceci, mais je suis pas sur si çà existait en 2.3.5

- les sms, est ce qu'il y a une possibilté de garder ceci quelque part en synchro?
- les favoris internet, si je ne me trompe pas j'utilise le navigateur par défaut d'android, ou bien c'est un navigateur de samsung? On peut garder ceci?
- les applis c'est ce qui m'intérésse le moins, çà ne me dérange pas de les réinstaller, mais est ce qu'il y a une option dans google play pour remettre automatiquement les applications installés précédemment?

Merci,

d750 a écrit :

pour la restauration des applis, c'est dans paramètres sauvegarde et réinitialiser, et tout coché, c'est bien çà? (
cocher sauvegarde de mes données, enregistrez les données d'appli, les mots de passe wifi et les autres paramètres
et cocher restauration auto, lors de l'installation d'une application, les données, et paramètres sauvegardées seront restaurés)

pour les sms je vais voir avec sms backup and restore et foldersync ce que c'est
edit: avec dropbox, çà fonctionne très bien

au final il y a juste pour les favoris internet, je vais voir ce que çà donne chrome

Sinon tu sauvegardes tout via titanium avec synchro sur dropbox.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1353105
d750
Posté le 05-02-2013 à 00:39:43  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sinon tu sauvegardes tout via titanium avec synchro sur dropbox.

il faut root son téléphone, et je n'ai pas envie de faire ceci

celà dit, je pense que je suis arrivé à ce que je voulais, avec chrome, sms backup, et les synchros d'android pour les apps

n°1353172
zoidberg
Posté le 05-02-2013 à 07:33:59  profilanswer

d750 a écrit :

Oui c'est bien ca.
Niveau paramètres je ne trouve rien mais lance l'appli, fait un appui long sur retour et va dans favoris, la tu verras ou tes favoris actuels sont enregistrés (dans ton compte gmail ou en local).

n°1353503
Targan82
Posté le 05-02-2013 à 11:25:44  profilanswer

J'ai finalement viré le root de mon tel et acheté Carbon, pour le moment je sauvegarde sur Google Drive, et c'est super rapide. J'ai testé la version free en restaurant et boum ça fonctionne.

C'est super d'avoir la main sur les sauvegardes, car avec iCloud, c'était tout ou rien!

Message édité par Targan82 le 05-02-2013 à 11:25:55

---------------
n°1354221
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 05-02-2013 à 17:34:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis longtemps, je ne sais pas où trouver la réponse :  

J'ai un Nexus S chez Sosh, Android 4.1.2

A chaque fois que je reçois un MMS "photo", c'est un diaporama qui s'affiche avec un petit bouton Play. Quand je le lance, j'ai la photo qui s'affiche pendant qq secondes, puis le texte ...  

Ca se produit avec l'appli de base, et avec Handcent.  

Si vous avez la moindre idée de comment résoudre ce problème ?

n°1354733
iceblurr
Posté le 05-02-2013 à 23:25:48  profilanswer

[:drapal]

n°1354857
Kapa75
Posté le 06-02-2013 à 07:21:39  profilanswer

Petit HS, petit comparaison avec Win 8 RT, que j'ai eu l'occasion de tester sur la vivo tab.

Project Butter ou pas, Android reste encore un bon gros cran en dessous de iOs et W8 RT/WP8 niveau fluidité, et c'est surtout flagrant en navigation web, où les navigateurs répondent au doigt et à l'oeil chez la concurrence. :D
La différence est très visible sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=IwBJ1ilHH6U

Bref, j'espère vraiment de grosses améliorations sur ce niveau pour la version 5.0 du système, histoire vraiment de ne plus avoir rien à envier à la concurrence :D

n°1355035
Ar Paotr
Posté le 06-02-2013 à 10:12:24  profilanswer

Bonjour,

Quelles sont les précautions à prendre pour qu'une "photosphere" soit le plus réussie possible ?
J'imagine que :
- faire des mouvements souples et pas trop rapides entre 2 "points bleus" ?
- ne pas tenir le téléphone à bout de bras mais assez proche de soi peut-être ? Pour qu'ils reste autant que possible au centre de la sphère ?
- Ça doit mieux fonctionner dans un environnement relativement ouvert que dans une petite pièce confinée ? Ou pas spécialement ?
- D'autres choses à savoir ?

n°1355041
zoidberg
Posté le 06-02-2013 à 10:20:07  profilanswer

Entre les points il ne fait rien, il ne semble prendre des photos que sur les points, donc il vaut mieux arriver très doucement sur les points jusqu’à la prise de la photo.
Et oui, en intérieur c'est pas top, effectivement en environnement ouvert ça fonctionne nettement mieux.

n°1355052
Ar Paotr
Posté le 06-02-2013 à 10:26:01  profilanswer

zoidberg a écrit :

Entre les points il ne fait rien, il ne semble prendre des photos que sur les points, donc il vaut mieux arriver très doucement sur les points jusqu’à la prise de la photo.
Et oui, en intérieur c'est pas top, effectivement en environnement ouvert ça fonctionne nettement mieux.

:jap:  
Je pensais faire des mouvements souples même entre les points, parce que j'imagine qu'en allant trop vite, il doit risquer de décrocher pour se repérer dans l'espace ? Ou bien le gyroscope et l'accéléromètre (ou je ne sais quels autres appareils) sont à l'épreuve de tout mouvement brusque ? :o

n°1355109
bichoco
Posté le 06-02-2013 à 11:00:37  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis longtemps, je ne sais pas où trouver la réponse :  

J'ai un Nexus S chez Sosh, Android 4.1.2

A chaque fois que je reçois un MMS "photo", c'est un diaporama qui s'affiche avec un petit bouton Play. Quand je le lance, j'ai la photo qui s'affiche pendant qq secondes, puis le texte ...  

Ca se produit avec l'appli de base, et avec Handcent.  

Si vous avez la moindre idée de comment résoudre ce problème ?

C'est pas 1 "probléme" c'est le fonctionnement normal de l'appli SMS android, une appli comme pansi SMS affiche l'image et le texte sur 1 seul écran il me semble... mais plante lors de l'envoi d'1 MMS :/

n°1355182
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-02-2013 à 11:33:17  profilanswer

bichoco a écrit :

C'est pas 1 "probléme" c'est le fonctionnement normal de l'appli SMS android, une appli comme pansi SMS affiche l'image et le texte sur 1 seul écran il me semble... mais plante lors de l'envoi d'1 MMS :/

Ca doit dépendre de la version d'Android, puisqu'un ami avait le problème sur son Galaxy S, mais n'a plus le problème sur son nouveau Nexus 4. Et moi j'ai déjà reçu des MMS de manière correcte sur mon Nexus S au début. C'est bizarre quand même que cela soit "normal".

n°1355264
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 12:24:45  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Ca doit dépendre de la version d'Android, puisqu'un ami avait le problème sur son Galaxy S, mais n'a plus le problème sur son nouveau Nexus 4. Et moi j'ai déjà reçu des MMS de manière correcte sur mon Nexus S au début. C'est bizarre quand même que cela soit "normal".

Ca dépendrait pas du format de l'image envoyée par le correspondant?
Je sais qu'il m'est déjà arrivé de recevoir un MMS correctement d'un téléphone, et de recevoir un autre MMS avec la "flèche play" du même téléphone.

n°1355480
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-02-2013 à 14:20:23  profilanswer

Format ? Jpg ou png par exemple ?!

n°1355481
Ar Paotr
Posté le 06-02-2013 à 14:20:44  profilanswer

Dites, je trouve mon Motorola Razr lent (souvent des gros temps de latence). Même après un redémarrage.  
Sachant que je ne l'ai pas rooté / bidouillé, il a juste la mise à jour ICS officielle  de Motorola. Pas de launcher ajouté non plus. Et j'ai abandonné l'idée de surfer avec Chrome, je suis revenu à Dolphin Browser :o

- Le fait de réinitialiser le téléphone devrait-il lui rendre une seconde jeunesse ? Il faut le démarrer en appuyant sur "volume bas" je crois ?  
- y a-t-il plusieurs manières de le réinitialiser (avec ou sans "formatage" de la mémoire par exemple ?
- faut-il avant tout faire un backup des données comme les photos ou bien seront-elles conservées ?

n°1355483
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 14:21:11  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Format ? Jpg ou png par exemple ?!

Oui. Après ce n'est qu'une supposition.

n°1355490
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 14:24:35  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dites, je trouve mon Motorola Razr lent (souvent des gros temps de latence). Même après un redémarrage.  
Sachant que je ne l'ai pas rooté / bidouillé, il a juste la mise à jour ICS officielle  de Motorola. Pas de launcher ajouté non plus. Et j'ai abandonné l'idée de surfer avec Chrome, je suis revenu à Dolphin Browser :o

- Le fait de réinitialiser le téléphone devrait-il lui rendre une seconde jeunesse ? Il faut le démarrer en appuyant sur "volume bas" je crois ?  
- y a-t-il plusieurs manières de le réinitialiser (avec ou sans "formatage" de la mémoire par exemple ?
- faut-il avant tout faire un backup des données comme les photos ou bien seront-elles conservées ?

Il doit y'avoir deux moyens de le réintialiser :  
- Dans les paramètres du téléphones, "Restaurer aux valeurs d'usines", qui efface tout sur ton téléphone et restaure la ROM à son état d'origine.
Tu perds toutes tes applis/réglages, mais il me semble que les données (Photos, etc...) sont sauvegardées.
- Passer par un éventuel logiciel Motorola (je suppose,je n'ai pas de Motorola) qui réinstallera la dernière ROM. Une fois encore tu perds tout, mais pas les données sur la carte SD.

Après je suis quasi sur que les données stockées sur carte SD ne sont pas effacées. Mais pour les données stockées sur la mémoire interne du téléphone, je ne sais pas.

n°1355495
Ar Paotr
Posté le 06-02-2013 à 14:28:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il doit y'avoir deux moyens de le réintialiser :  
- Dans les paramètres du téléphones, "Restaurer aux valeurs d'usines", qui efface tout sur ton téléphone et restaure la ROM à son état d'origine.
Tu perds toutes tes applis/réglages, mais il me semble que les données (Photos, etc...) sont sauvegardées.
- Passer par un éventuel logiciel Motorola (je suppose,je n'ai pas de Motorola) qui réinstallera la dernière ROM. Une fois encore tu perds tout, mais pas les données sur la carte SD.

Après je suis quasi sur que les données stockées sur carte SD ne sont pas effacées. Mais pour les données stockées sur la mémoire interne du téléphone, je ne sais pas.

Ok, et il y a de bonnes chances que ça redynamise mon téléphone (fluidité, et surtout temps de latence) ?

n°1355556
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 06-02-2013 à 14:51:23  profilanswer

[:e_esprit:4]

n°1355669
CCyril2
Posté le 06-02-2013 à 15:48:07  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ok, et il y a de bonnes chances que ça redynamise mon téléphone (fluidité, et surtout temps de latence) ?

Il y'a des chances oui. Sauf si les latences que tu observes sont liées à la dernière MAJ.
Les deux méthodes que je te propose restaurent la dernière ROM installée "propre", mais ne réinstallent pas une version antérieure à la ROM actuelle (la rom d'origine par exemple).
Après si tu as des centaines d'applis installées, peut être qu'un reset rendra au tel sa réactivité passée :D.

n°1355671
Targan82
Posté le 06-02-2013 à 15:48:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Surement, je l'ai fait avant hier sur mon Optimus 4X, et c'est terrible (enfin je passe d'une install super lourde avec pas mal de truc que je testais une install ou j'ai quasi rien, et il trace)  :love:  :love:  :love:

---------------
n°1355673
Ar Paotr
Posté le 06-02-2013 à 15:49:08  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'a des chances oui. Sauf si les latences que tu observes sont liées à la dernière MAJ.
Les deux méthodes que je te propose restaurent la dernière ROM installée "propre", mais ne réinstallent pas une version antérieure à la ROM actuelle (la rom d'origine par exemple).
Après si tu as des centaines d'applis installées, peut être qu'un reset rendra au tel sa réactivité passée :D.

Targan82 a écrit :

Surement, je l'ai fait avant hier sur mon Optimus 4X, et c'est terrible (enfin je passe d'une install super lourde avec pas mal de truc que je testais une install ou j'ai quasi rien, et il trace)  :love:  :love:  :love:

Merci à vous 2 :jap:
Je testerai ce soir !

Edit : je ferai le "Restaurer aux valeurs d'usines" des paramètres :o

Message édité par Ar Paotr le 06-02-2013 à 15:49:40
n°1355932
Twiddy
Posté le 06-02-2013 à 18:16:15  profilanswer

C'est quoi le plus simple pour transférer toutes ses données/applis/config d'un tel vers un autre pour en changer ?

n°1355967
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 06-02-2013 à 18:38:53  profilanswer

Titanium Backup avec sauvegarde sur microSD, ou si les deux téléphones n'en sont pas dotés, dans le cloud.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1355990
Ar Paotr
Posté le 06-02-2013 à 18:59:32  profilanswer

Euh... Je viens de reset mon Motorola Razr et pour la conf de départ il me demande si je dispose d'un forfait données... Taux fixe ou taux variable. C'est quoi ça ?? [:clappclapp]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)