| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 12:36:03 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Augmenter la taille, ca ne serait pas également un moyen pour le constructeur d'augmenter la capacité de la batterie ? --------------- |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
EDIT : résumé de la conf Samsung trouvé ici : http://communaute.futureshop.ca/t5 [...] a-p/135020 EDIT2 : soit c'est profondément incomplet, soit c'était une mimi conférence de presse en marge de la conf officielle, soit j'y comprends rien puisqu'il n'y a pas un mot sur les smartphones. Je pense que le site (que je ne connais pas) est très orienté TV/HC et n'a communiqué que ce qui correspondait à leur domaine. Très peu pertinent donc. Message édité par Kortex@HFR le 08-01-2013 à 12:53:53 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tombig Il est où mon avion? |
|
fafarex | Ou vous avez tout les deux raison et le monde est plus complexe qu'un raisonnement binaire. |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 13:23:16 ![]() ![]() |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
XVI Ames | |
|
fafarex | Tu viens de te foirer ton effet, cette batterie est tellement grosse qu'elle est vendu avec un coque de rechange plus profonde que l'original |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
|
fafarex | Ok s'cuse |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 15:20:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 15:47:38 ![]()
|
Teklogix |
|
Teklogix |
|
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Stocker des playlist offline, ça implique de prévoir ce qu'on va écouter et donc de perdre du temps à manipuler lorsqu'on a une connexion Internet fiable. Evidemment, je n'écoute pas 34 Go de musique d'affilé, mais quand j'ai envie d'écouter un truc sur le moment, je veux l'écouter sur le moment et pas lorsque la connexion se décidera à passer correctement, ou lorsque j'aurai réussi à anticiper suffisamment tôt pour avoir mis l'album de l'humeur du moment en cache. Que le cloud te convienne, je ne le remet pas en cause et j'imagine que certains sont pleinement satisfaits de leur utilisation tout en streaming ou en cache. Par contre n'essaie pas de me convaincre que c'est la seule solution viable et intelligente désormais, les besoins changent d'une personne à l'autre, les contraintes aussi, c'est un peu le rôle des fabricants que de proposer des appareils couvrant un maximum d'utilisation s'ils veulent vendre un maximum d'appareils. Actuellement, avec le renouvellement des gammes tel qu'il a eu lieu chez à peu près tout le monde, certains cas ne sont pas couverts pour des économies de bout de chandelle débiles (le cas du port µSD par exemple) et je trouve ça dommageable. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-01-2013 à 16:39:07 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 17:12:03 ![]()
|
|
Wolm | Nexus c'est google qui commande. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 08-01-2013 à 18:54:19 |
Sinon, androidpolice.com, c'est fiable et digne de confiance comme site ? Ça m'a l'air sérieux, mais j'aimerais avoir votre avis. Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 08-01-2013 à 20:46:28 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Nan, c'est HFR4droid et Swype qui m'ont piégé --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a un moyen simple de changer le nom du smartphone ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est peut-être au même endroit que pour le partage de la connexion 3G en Wifi ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
giHefca occupé à ne rien faire | Ca, c'est le SSID du tel quand c'est un point d'accès edit: c'est bien comme sur un PC... Il faut donc être root Et dire que c'est faisable sur Windows Phone, sans droits particuliers Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-01-2013 à 23:55:27 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Restaurer sans avoir sauvegardé, j'ai du mal à saisir le concept. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |