| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent :
https://play.google.com/store/apps/ [...] nhe.nhfree --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 12:24:29 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
De la merde, faut pas exagérer. J'ai une smartwatch depuis Noel et c'est pas si mal. En fouinant un peu on la trouve pour un prix correct. Je reçois un SMS, un mail ou autre, j'ai une notification sur la montre et je peux les lire directement. Avec mon kit BT le matin, je n'ai plus à toucher mon téléphone, je gère mon lecteur audio depuis la montre pour le volume, passer les morceaux (avec la jaquette qui s'affiche)... Runtastic ou Eldomondo ont une interface pour la montre (pratique quand on coure de regarder une montre plutôt que son téléphone), et il y a quelques applications sympathiques quand même. Message édité par ToonSpirit le 29-12-2012 à 23:21:57 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un aurait d'ailleurs une application pour voir en direct son taux de download ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tounsi54 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 02:26:46 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ou sinon un kernel modifié qui sait forcer l'UMS. Ou l'appli USB Mass Storage Toggle. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
fafarex |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ha ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous, je compte m'acheter un câble MHL pour mon LG Optimus 4X.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un aurait-il un lien vers un résumé de la conférence Samsung au CES hier soir ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va avoir du lourd cette année --------------- |
Wolm | Achetez vous des tablettes. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fafarex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Teklogix |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est les comm de Frandroid qui sentent l'aigri.
hd2 |
|
fafarex |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fafarex |
Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 08-01-2013 à 11:47:30 |
2000 mp3 pour environ 8 Go. Ca laisse déjà encore la moitié de place libre... Des films ? Le divx/xvid ne prend pas de place et y mettre des HD (même avec un écran "HD" ) je trouve cela inutile, car l'écran étant trop petit pour y avoir un intérêt quelconque au visionnage... Je trouve qu'avec le port µSD de dispo en plus, avoir un mini de 64 Go de stockage en 2013 comme l'annonce quelqu'un dans les comm est vraiment plus qu'exagéré Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 08-01-2013 à 11:55:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 08-01-2013 à 11:51:58 |
XVI Ames |
|
fafarex |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Ben c'est des 4 pouces et niveau processeur, le Wiko est plus performant. Le S3 mini est une arnaque car il se joue du nom de son grand frère qui lui est une tuerie mais effectivement au dela du 4.3 pouces
Effectivement, pour le µSD et le Cloud, on se rejoint. Il est dommage de vouloir tout faire en ligne surtout qu'en France, nous n'avons ni un réseau disponible partout, ni un réseau illimité pour pas cher (il y a toujours des fairuse). Vive le µSD port Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-01-2013 à 12:07:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ok pour dire que le S3 mini est une arnaque. Reste que le SII est de l'ancienne génération et qu'il n'a pas de remplaçant quad core. Puisse les fabricants t'entendre concernant ton cri d'amour pour le port SD. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je pense que la moyenne de la taille des écrans va se stabiliser autour de 4,5 pouces. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |