Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1311144
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-12-2012 à 12:24:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

styloblanc a écrit :

Yop les gens

Y'a moyen sous 4.1.2 de "revoir" les notifications effacées.

Genre après avoir appuyer sur "effacer" pouvoir revoir quelles sont les applis qui ont été mises à jour?
Un journal des notifications quoi
ça doit bien etre stockées quelque part

Merci d avance :jap:

Yes, you can !

https://play.google.com/store/apps/ [...] nhe.nhfree

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 29-12-2012 à 12:24:29  profilanswer

n°1311919
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 29-12-2012 à 23:20:32  profilanswer

fafarex a écrit :

Vu que pour l'instant il n'y a que la smartwatch et la i'm a watch et que c'est de la merde pour ce qu'elle coûte.
Si ce topic existe il doit être bien vide.

De la merde, faut pas exagérer. J'ai une smartwatch depuis Noel et c'est pas si mal. En fouinant un peu on la trouve pour un prix correct.

Je reçois un SMS, un mail ou autre, j'ai une notification sur la montre et je peux les lire directement.
Je reçois un appel, je voix le correspondant (photo, numéro..) et je peux décrocher, filtrer ou renvoyer un message prédéfini.

Avec mon kit BT le matin, je n'ai plus à toucher mon téléphone, je gère mon lecteur audio depuis la montre pour le volume, passer les morceaux (avec la jaquette qui s'affiche)...
Si je veux appeler quelqu'un, j'accède au répertoire, je fais défiler et je lance l'appel.

Runtastic ou Eldomondo ont une interface pour la montre (pratique quand on coure de regarder une montre plutôt que son téléphone), et il y a quelques applications sympathiques quand même.
Le seul problème c'est l'autonomie un peu juste et le manque de communauté (l'écran est un peu petit je trouve mais ça va).

Message édité par ToonSpirit le 29-12-2012 à 23:21:57

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1312120
fafarex
Posté le 30-12-2012 à 10:01:32  profilanswer

Tout dépend de ce que tu appelle prix correct parce personnellement j'étais très enthousiaste pour les deux modèles surtout au vu de mon utilisation très nomade de mes périphériques mais la smart watch ne vaux pas plus de 50€ à mes yeux pour ses possibilité et son manque de communauté et la i'm a watch pas du tout 300 ...

n°1312227
styloblanc
Posté le 30-12-2012 à 12:07:10  profilanswer

Merci l ami  :jap:

Mais en fait, ça répond indirectement a ma question : il n est pas possible SANS APPLICATION INSTALLEE d avoir acces au journal des notifications.
Sauf si les applis de log sont rétrocatives, ce qui m etonnerait :)

ps: retrocatives = avoir acces au journal des notifications d AVANT l installation de l appli

Message édité par styloblanc le 30-12-2012 à 12:08:21
n°1312605
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-12-2012 à 17:58:33  profilanswer

Rétroactive alors. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1317387
tounsi54
Posté le 04-01-2013 à 14:38:59  profilanswer

Salut à tous !

Voila je tourne sous miui et j'ai un bug sur l'app speedtest, la courbe ne s'affiche pas j'ai une trainé blanche comme vous pouvez le constater ci-dessous

http://hfr-rehost.net/preview/self/50b279014ed6e807dd5c11934bd820a3935b9f22.jpg

Un forumer m'a fait remarqué que ça lui faisait aussi quand il activait une option dans les options développeurs.

Il s'agit de l'option qui force l'utilisation du GPU pour afficher la 2D.

Je viens de la désactiver et c'est bon j'ai la courbe qui revient. Du coup sur la rom miui cette option est activé par défaut. Vous pouvez m'en dire plus sur cette option pour savoir si il est préférable de l'activer ou pas ?  

Au passage en rom stock j'étais a 15200 sous antutu et la 14600 sous miui. Cette option pourrait en etre l'explication ?

n°1317937
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-01-2013 à 23:47:15  profilanswer

Quelqu'un aurait d'ailleurs une application pour voir en direct son taux de download ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1317940
tounsi54
Posté le 04-01-2013 à 23:49:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Quelqu'un aurait d'ailleurs une application pour voir en direct son taux de download ?

Option intégré à Miui pour ma part.

http://hfr-rehost.net/preview/self/fd79dd28b121cb76cde75d03d092eef7a6cbb3b4.jpg

n°1317963
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 05-01-2013 à 00:16:54  profilanswer

L'id Android, ça parle à quelqu'un ?  

Full wipe, rom custom et backup avec Titanium backup sur Galaxy S3,  et TB me dit que mon Android id a changé avec au choix : garder le nouveau ou restaurer l'ancien. J'ai cette question à chaque lancement de TB,  pour le moment je réponds chaque fois la restauration de l'ancien.  D'ailleurs c'est assez chiant comme message !  

Mais... C'est quoi cet id ??

n°1319811
letrec
Posté le 07-01-2013 à 02:26:46  profilanswer

A propos du mtp qui se mounte mal sous linux, une soluce qui semble marcher à tous les coups :

brancher le note2 en usb
lancer gmtp
mettre le curseur de la souris sur connecter sans cliquer dessus
sur le note2 : cliquer sur periph monté en usb, switcher de mtp à ptp puis de ptp à mtp
cliquer très vite sur connecter dans gmtp linux  

normalement ça se mount en 10s  [:bakk53]  

Spoiler :

la soluce pathétique  [:haha prozac]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 02:26:46  profilanswer

n°1319843
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-01-2013 à 08:15:17  profilanswer

Ou sinon un kernel modifié qui sait forcer l'UMS. Ou l'appli USB Mass Storage Toggle.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1319868
Wendigo
Posté le 07-01-2013 à 09:06:14  profilanswer

Je suis sous nova, j'aurais bien aimé y rester :D

---------------
n°1319872
fafarex
Posté le 07-01-2013 à 09:09:09  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je suis sous nova, j'aurais bien aimé y rester :D

Miui c'est une rom pas un launcher ;)

n°1319887
Wendigo
Posté le 07-01-2013 à 09:30:22  profilanswer

Ha ! :D

Bon ben je crois que c'est encore pire, je suis sûr de pas pouvoir l'utiliser alors [:tinostar]

---------------
n°1320321
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 07-01-2013 à 15:51:24  profilanswer

Salut à tous, je compte m'acheter un câble MHL pour mon LG Optimus 4X.

Quelqu'un a déjà testé l'affichage sur un écran de PC de bureau en 1280*1024? car c'est princiapelement pour utiliser au bureau.

Je vais en prendre un avec la charge, je me demandais si ça existais avec un dédoubleur USB, histoire d'y brancher un clavier ou une souris.

Sinon au pire je trouverai bien une app pour partager le clavier / souris de mon PC en wifi sur Android. (pour l'instant c'est surtout l'inverse que je trouve...)

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1321102
Kortex@HFR
Posté le 08-01-2013 à 10:38:07  profilanswer

Quelqu'un aurait-il un lien vers un résumé de la conférence Samsung au CES hier soir ?

---------------
n°1321154
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2013 à 11:20:39  profilanswer

On va avoir du lourd cette année  [:zebra69]  
J'ai déjà envie de changer mon S3: http://www.frandroid.com/materiels [...] -xperia-z/

---------------

n°1321171
Wolm
Posté le 08-01-2013 à 11:32:03  profilanswer

Achetez vous des tablettes.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1321173
fafarex
Posté le 08-01-2013 à 11:33:06  profilanswer

ce post d'aigri inutile :/

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 08-01-2013 à 11:41:16
n°1321180
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-01-2013 à 11:37:58  profilanswer

Wolm a écrit :

Achetez vous des tablettes.

J'ai déjà un nexus 7 :o

---------------

n°1321182
Teklogix
Posté le 08-01-2013 à 11:39:20  profilanswer

Olivie a écrit :

On va avoir du lourd cette année  [:zebra69]  
J'ai déjà envie de changer mon S3: http://www.frandroid.com/materiels [...] -xperia-z/

Oui, moi je vais le prendre. Sony revient dans la course à la puissance avec un design très bon comparé aux concurrents.

n°1321185
Wendigo
Posté le 08-01-2013 à 11:41:12  profilanswer

C'est les comm de Frandroid qui sentent l'aigri.

Les premiers comm s'insurgent du fait qu'il n'a pas 64 Go de stockage :o
Alors qu'il y a un port µSD...

Ils installent combien d'appli pour saturer 16 Go ? :o

---------------
n°1321186
hd2
Posté le 08-01-2013 à 11:41:45  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Quelqu'un aurait-il un lien vers un résumé de la conférence Samsung au CES hier soir ?

J'ai rien suivi. Ils ont fait des annonces intéressantes?

n°1321188
fafarex
Posté le 08-01-2013 à 11:43:01  profilanswer

Wendigo a écrit :

à coup de carte GPS style europe complète + USA et des tas de jeux 3D :o

Mais je suis de ton avis

n°1321189
Kortex@HFR
Posté le 08-01-2013 à 11:43:44  profilanswer

fafarex a écrit :

Je suis un peu d'accord avec lui. Toutes les annonces (ou presque) concernent des appareil de 5" et plus. Il me semble avoir vu un modèle 6,1". Dès 7", c'est des tablettes. Et visiblement tout le monde s’engouffre dans ce mouvement.

Il va finir par rester quoi à part des téléphones médiocres comme le SIII Mini à ceux, nombreux, qui veulent un appareil puissant, mais dans la limite des 4,3" (taille du SII qui fait ou a fait référence dans bien des domaines) et pas plus gros parce qu'ils considèrent (et c'est leur droit et le mien particulièrement) qu'au delà ça devient trop encombrant ?

---------------
n°1321192
Wolm
Posté le 08-01-2013 à 11:44:22  profilanswer

fafarex a écrit :

Non mais c'est pas la question, il a des spec allechantes, mais tout le monde n'a pas besoin d'un mastodonte pareil dans la poche, ce qui gonfle c'est que les appareils de taille raisonnable sont relegués en arriere plans, les offres font pas rever :/

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1321195
fafarex
Posté le 08-01-2013 à 11:46:58  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je suis un peu d'accord avec lui. Toutes les annonces (ou presque) concernent des appareil de 5" et plus. Il me semble avoir vu un modèle 6,1". Dès 7", c'est des tablettes. Et visiblement tout le monde s’engouffre dans ce mouvement.

Il va finir par rester quoi à part des téléphones médiocres comme le SIII Mini à ceux, nombreux, qui veulent un appareil puissant, mais dans la limite des 4,3" (taille du SII qui fait ou a fait référence dans bien des domaines) et pas plus gros parce qu'ils considèrent (et c'est leur droit et le mien particulièrement) qu'au delà ça devient trop encombrant ?

Wolm a écrit :

Non mais c'est pas la question, il a des spec allechantes, mais tout le monde n'a pas besoin d'un mastodonte pareil dans la poche, ce qui gonfle c'est que les appareils de taille raisonnable sont relegués en arriere plans, les offres font pas rever :/

envoyer ceux qui sont intéresser sur un autre segment parce que tu est aigri de ne pas trouver pas ce que tu cherche c'est aussi débile que si je te disait que les tel 4.3" ne servent à rien parce que j'aime mon 5.5" actuel ...

Message cité 2 fois
Message édité par fafarex le 08-01-2013 à 11:47:30
n°1321196
Kortex@HFR
Posté le 08-01-2013 à 11:47:56  profilanswer

Wendigo a écrit :

Jamais ça vous vient à l'esprit que y a pas que les applis qu'on colle dans la mémoire d'un téléphone ?

Le port µSD disparaît sur de plus en plus d'appareil (pas celui-ci, d'accord) au prétexte que le cloud et les connexions haut débit permanente sont la solution à tous les problèmes. On sait tous que ce n'est pas le cas et qu'une discothèque de plusieurs centaines d'albums (par exemple), ça tiens pas dans moins de 32 Go, sans compter l'espace requis pour le reste du téléphone (applis et les données qui vont avec).  

hd2 a écrit :

J'ai rien suivi. Ils ont fait des annonces intéressantes?

Ben moi non plus, c'est pour ça que je demande :D

---------------
n°1321203
Wendigo
Posté le 08-01-2013 à 11:50:18  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Autant acheter un Wiko dans ces cas-là. Bien plus puissant pour moins cher.

Kortex@HFR a écrit :

Jamais ça vous vient à l'esprit que y a pas que les applis qu'on colle dans la mémoire d'un téléphone ?

Le port µSD disparaît sur de plus en plus d'appareil (pas celui-ci, d'accord) au prétexte que le cloud et les connexions haut débit permanente sont la solution à tous les problèmes. On sait tous que ce n'est pas le cas et qu'une discothèque de plusieurs centaines d'albums (par exemple), ça tiens pas dans moins de 32 Go, sans compter l'espace requis pour le reste du téléphone (applis et les données qui vont avec).

2000 mp3 pour environ 8 Go. Ca laisse déjà encore la moitié de place libre...

Des films ? Le divx/xvid ne prend pas de place et y mettre des HD (même avec un écran "HD" ) je trouve cela inutile, car l'écran étant trop petit pour y avoir un intérêt quelconque au visionnage...

Je trouve qu'avec le port µSD de dispo en plus, avoir un mini de 64 Go de stockage en 2013 comme l'annonce quelqu'un dans les comm est vraiment plus qu'exagéré :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 08-01-2013 à 11:55:01

---------------
n°1321205
Wolm
Posté le 08-01-2013 à 11:50:31  profilanswer

fafarex a écrit :

envoyer ceux qui sont intéresser sur un autre segment parce que tu est aigri de ne pas trouver pas ce que tu cherche c'est aussi débile que si je te disait que les tel 4.3" ne servent à rien parce que j'aime mon 5.5" actuel ...

ok...  :sarcastic:

---------------
n°1321208
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2013 à 11:51:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Autant garder le S2 surtout.
Heureusement qu'ils le gardent en vie avec les MAJ prévues ! (on l'attends depuis longtemps mais tant que c'est d'actualité, ça me va !)

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 08-01-2013 à 11:51:58
n°1321209
Kortex@HFR
Posté le 08-01-2013 à 11:53:07  profilanswer

fafarex a écrit :

Je veux bien admettre que la formulation n'était pas des plus heureuses, le constat n'en reste pas moins vrai : tu veux un téléphone puissant, tu te tapes un monstre de 5" au moins. Et son corollaire : tu veux un téléphone pas trop gros, tu te tapes un appareil de l'ancienne génération ou un téléphone récent mais largement pas au niveau de ce qu'on sait faire dans le haut de gamme.
Et je pense pas que la taille soit nécessaire pour réaliser des téléphones puissants.

---------------
n°1321211
Kortex@HFR
Posté le 08-01-2013 à 11:54:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

Heureusement qu'ils le gardent en vie avec les MAJ prévues ! (on l'attends depuis longtemps mais tant que c'est d'actualité, ça me va !)

Ce que je fais, ne trouvant aucun remplaçant pour ce modèle actuellement.

---------------
n°1321215
Wendigo
Posté le 08-01-2013 à 11:56:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Si tu as un S2, oui :jap:

---------------
n°1321216
XVI Ames
Posté le 08-01-2013 à 11:56:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je veux bien admettre que la formulation n'était pas des plus heureuses, le constat n'en reste pas moins vrai : tu veux un téléphone puissant, tu te tapes un monstre de 5" au moins. Et son corollaire : tu veux un téléphone pas trop gros, tu te tapes un appareil de l'ancienne génération ou un téléphone récent mais largement pas au niveau de ce qu'on sait faire dans le haut de gamme.
Et je pense pas que la taille soit nécessaire pour réaliser des téléphones puissants.

Je suis assez d'accord... déjà que j'ai dû renoncer à un portable à clavier physique, parce que ce n'était pas dans le sens du marché... j'aime bien mon S3, mais il est trop gros, j'espère pouvoir prendre un smartphone haut de gamme moins large, quand j'en changerai... s'il a un clavier physique, ce sera un plus ! [:mossieurpropre]

n°1321219
Kortex@HFR
Posté le 08-01-2013 à 11:58:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

On parle pas de la même gamme de téléphone, la comparaison ne tient pas pour moi.

Wendigo a écrit :

2000 mp3 pour environ 8 Go. Ca laisse déjà encore la moitié de place libre...

Des films ? Le divx/xvid ne prend pas de place et y mettre des HD (même avec un écran "HD" ) je trouve cela inutile, car l'écran étant trop petit pour y avoir un intérêt quelconque au visionnage...

Je trouve qu'avec le port µSD de dispo en plus, avoir un mini de 64 Go de stockage en 2013 comme l'annonce quelqu'un dans les comm est vraiment plus qu'exagéré :o

Je suis d'accord avec toi. Ma remarque concernant le cloud et tout ça concernait plutôt la multitude d'appareil qui n'embarquent plus de port µSD et seulement 8 ou 16 Go de mémoire interne. Même 32 Go je trouve ça short. Et franchement, ce modèle qui arrive avec un port µSD, c'est un peu un OVNI au milieu des appareils sortis ces 8 derniers mois.

---------------
n°1321220
fafarex
Posté le 08-01-2013 à 11:59:52  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Mais j'ai juste parler du post inutile a base de " Acheter vous des tablettes"

ça ne sert a rien et ça ne parle pas du fond du problème.

Pour le reste je suis d'accord.

n°1321221
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-01-2013 à 12:00:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce que je fais, ne trouvant aucun remplaçant pour ce modèle actuellement.

Idem, il fonctionne d'ailleurs toujours très bien après plus d'1 an d'utilisation.

Pour avoir discuter avec un ami qui tient un magasin de téléphonie mobile, le S2 s'est encore très bien vendu à noël, il a été en rupture de stock alors qu'il pensait qu'il allait lui en rester sur les bras du fait d'une commande un peu ambitieuse avant les fêtes.
Beaucoup veulent un S3 mais à la vue de son prix, ils se rabattent sur le S2... Et après rupture de ce dernier, c'est le S3 mini qui était choisi.

Avec un peu de chance, et si son cas n'est pas isolé (aucune idée à ce niveau), Samsung prendra peut être en compte ces ventes et le maintiendra à jour encore quelques mois...

n°1321227
Wendigo
Posté le 08-01-2013 à 12:06:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

On parle pas de la même gamme de téléphone, la comparaison ne tient pas pour moi.

Ben c'est des 4 pouces et niveau processeur, le Wiko est plus performant. Le S3 mini est une arnaque car il se joue du nom de son grand frère qui lui est une tuerie mais effectivement au dela du 4.3 pouces :/

Kortex@HFR a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Ma remarque concernant le cloud et tout ça concernait plutôt la multitude d'appareil qui n'embarquent plus de port µSD et seulement 8 ou 16 Go de mémoire interne. Même 32 Go je trouve ça short. Et franchement, ce modèle qui arrive avec un port µSD, c'est un peu un OVNI au milieu des appareils sortis ces 8 derniers mois.

Effectivement, pour le µSD et le Cloud, on se rejoint. Il est dommage de vouloir tout faire en ligne surtout qu'en France, nous n'avons ni un réseau disponible partout, ni un réseau illimité pour pas cher (il y a toujours des fairuse).

Vive le µSD port :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 08-01-2013 à 12:07:09

---------------
n°1321235
Kortex@HFR
Posté le 08-01-2013 à 12:12:44  profilanswer

Wendigo a écrit :

Ben c'est des 4 pouces et niveau processeur, le Wiko est plus performant. Le S3 mini est une arnaque car il se joue du nom de son grand frère qui lui est une tuerie mais effectivement au dela du 4.3 pouces :/

Ok pour dire que le S3 mini est une arnaque. Reste que le SII est de l'ancienne génération et qu'il n'a pas de remplaçant quad core.

Puisse les fabricants t'entendre concernant ton cri d'amour pour le port SD.

---------------
n°1321255
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-01-2013 à 12:36:03  profilanswer

Je pense que la moyenne de la taille des écrans va se stabiliser autour de 4,5 pouces.  

Ne pas oublier que l'un des téléphones les plus vendus est en 4 pouces (l'iPhone) et qu'il y a encore quelques mois, ce n'était que 3,5 pouces.

Le prochain fleuron de Blackberry (Z10) est en 4,3 pouces.  

Il y a eu clairement une course à la plus grosse. Maintenant les choses vont se calmer car c'est presque fait, les dalles des tablettes et des smartphones se sont rencontrées : le Huawei Ascend Mate jouit d'un écran de 6,1 pouces.

Et si les scores de ventes des Note 1 & 2 sont impressionnants, ça reste une niche dans les centaines de millions de smartphones vendus chaque année.  

Bref, tout ça pour dire qu'il y aura toujours des téléphones en 3,5 pouces, 4, 4,3, ou 4,5. Et ils auront également des améliorations au niveau des specs. Comme les smartphones tactiles n'ont pas enterré les téléphones basiques, toujours indispensables pour certains, ou complémentaires des téléphones plus évolués.  

D'ailleurs, HTC va sortir son M7, il aura un 4,7 pouces en 1080p. Soit au dessous des nombreux modèles en 5 pouces. J'espère qu'on aura également prochainement des 4 pouces ou 4,3 pouces en qHD ou en 720p (il y a eu un Sony l'année dernière).

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)