Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4879 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1294370
sanpellegr​ino
Posté le 12-12-2012 à 20:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

XVI Ames a écrit :

Sinon, je sais pas, j'utilise gmail, et j'ai pas besoin de boite globale, je trouve que c'est le bordel, chaque adresse ayant pour moi une utilisation bien différente :spamafote:

Pas faux, sans doute un simple changement d'habitude

Scr@t a écrit :

@ sanpellegrino : ça dépend de si tu es sur une tablette ou sur smartphone je pense.
Sur mon smartphone j'utilise K-9 Mail qui me semble assez proche de Mail sur mon iPad dans son fonctionnement

Thx - Galaxy S3 dans mon cas
Ce qui est bizarre c'est que les emails Outlook.com et Hotmail ne fonctionnent pas avec les apps dédiées...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 20:32:21  profilanswer

n°1294391
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 12-12-2012 à 20:39:54  profilanswer

letrec a écrit :

est ce que quelqu'un connecte un tel android en mtp sur un système linux?

perso je galère : ça merde à fond, périph qui met trois plombes à se connecter ou bien qui veut pas se connecter etc...
c'est méga chiant [:ripthejacker:1]

Oui, j'ai laissé tomber, le fonctionnement était vraiment trop aléatoire.
Maintenant je passe par un serveur FTP sur le tel/tablette et c'est au poil (en même temps j'en fais pas souvent et quand je copie des trucs c'est pas des gros fichiers), sinon via stickmount et une clef USB.

n°1294399
eliohan
Posté le 12-12-2012 à 20:42:10  profilanswer

letrec a écrit :

est ce que quelqu'un connecte un tel android en mtp sur un système linux?

perso je galère : ça merde à fond, périph qui met trois plombes à se connecter ou bien qui veut pas se connecter etc...
c'est méga chiant  [:ripthejacker:1]

Je suis sous debian sid et je galére pas mal avec mon Xperia S. En attendant que je trouve la solution miracle, j'utilise Airdroid.
Sinon aujourd'hui on m'a renvoyé sur ce lien pour Nexus 7, apparement adaptable à tous les périph android, mais suis en déplacement peux pas test :
http://bernaerts.dyndns.org/linux/ [...] nexus7-mtp

---------------
---------------
n°1294437
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-12-2012 à 20:58:30  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que les emails Outlook.com et Hotmail ne fonctionnent pas avec les apps dédiées...

Je n'ai de mail ni chez l'un ni chez l'autre, ce qui suit n'est donc que supposition :
Peut etre faut il paramétrer tes comptes (depuis leurs sites respectif) pour activer la relève imap ou le push.
J'avais eut ça aux débuts de Gmail lorsque je voulais récupérer mes maïs dans Outlook

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1294638
Twiddy
Posté le 13-12-2012 à 00:13:49  profilanswer

Deux jours après install de ma Galaxy Tab, j'ai eu un message comme quoi les applis suivantes voulaient accéder à mon compte Google et étonnamment il y avait quasiment toutes les applis système dans la liste... Comme un con j'ai accepté sans trop réfléchir.

Y a-t-il un moyen de retirer à une appli l'accès à son compte Google ?
Y a-t-il la liste des applis autorisées à accéder au compte quelques part dans les paramètres ?

n°1294727
zoidberg
Posté le 13-12-2012 à 08:29:04  profilanswer

Les accès sur le téléphone je crois pas, tu ne vas voir que les synchros, ou alors au cas par cas dans les applications.
En revanche sur PC dans les paramètres de ton compte google tu devrais trouver ton bonheur si je dis pas de bêtise (je sais plus ou ça se trouve par contre :D )

n°1294797
Fredouye
Shivers !
Posté le 13-12-2012 à 09:30:12  profilanswer

Si tu utilises la validation en 2 étapes, tu peux voir/modifier les accès ici : https://accounts.google.com/b/0/Iss [...] kens?hl=fr

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1294811
zoidberg
Posté le 13-12-2012 à 09:43:37  profilanswer

Ah ben voila c'est la ;)
avec ou sans validation en 2 étapes ça marche!

n°1294911
letrec
Posté le 13-12-2012 à 10:54:40  profilanswer

eliohan a écrit :

Je suis sous debian sid et je galére pas mal avec mon Xperia S. En attendant que je trouve la solution miracle, j'utilise Airdroid.
Sinon aujourd'hui on m'a renvoyé sur ce lien pour Nexus 7, apparement adaptable à tous les périph android, mais suis en déplacement peux pas test :
http://bernaerts.dyndns.org/linux/ [...] nexus7-mtp

j'ai utilisé le montage en mtpfs /path/vers/dossier_gn2 => merdage c est 70% des cas
j'ai essayé avec gmtp => idem

ca finit quand même par se mounter mais faut faire 5-6tentatives à chaque fois  :sweat:  

j'essaierai les mtpfs alternatifs quand ce sera dispo des les dépôts debian

n°1294921
Twiddy
Posté le 13-12-2012 à 11:00:29  profilanswer

Fredouye a écrit :

Si tu utilises la validation en 2 étapes, tu peux voir/modifier les accès ici : https://accounts.google.com/b/0/Iss [...] kens?hl=fr

Ah génial, merci.

Bon bah rien d'anormal :
 - Android Calendar — Google Agenda  
 - Android Login Service — Accès complet au compte

Message édité par Twiddy le 13-12-2012 à 11:04:15
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 11:00:29  profilanswer

n°1296636
XVI Ames
Posté le 14-12-2012 à 18:19:37  profilanswer

Ah les boules, la mise à jour Google+  [:deouss]  

Maintenant, on peut sauvegarder les photos en taille réelle (à vrai dire, je me demande si c'était pas déjà le cas avant  [:canard rouge:3] ), mais du coup, c'est limité à 5Go. Les bâtârds.  
Sinon, c'est illimité, avec des photos redimensionnées à 2048px...  [:elena gates:3]

n°1296814
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2012 à 21:47:24  profilanswer

Y a un topik pour les montres "android" genre smartwatch etc..? :)

---------------

n°1296984
fafarex
Posté le 15-12-2012 à 07:29:44  profilanswer

Vu que pour l'instant il n'y a que la smartwatch et la i'm a watch et que c'est de la merde pour ce qu'elle coûte.
Si ce topic existe il doit être bien vide.

n°1297251
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-12-2012 à 13:07:34  profilanswer

Bonjour, j'ai un gros souci technique avec mon Nexus S
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour en parler, mais je tente.

Je suis victime d'une erreur assez connue : le crash "com.process.google.gapps"
Et en conséquence, je n'ai plus du tout accès au Play Store, ce qui est légèrement handicapant.

Après avoir fait quelques recherches, la solution semble être la restauration des valeurs d'usine...

Comment ça se passe ? Je vais perdre tout le contenu de mon téléphone ? Les applis vont elles se recharger toutes seules ? Il y a un moyen de sauvegarder facilement des éléments du téléphone ?

Merci de votre aide

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1298985
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-12-2012 à 11:55:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai Androïd Gingerbread sous CM7 et lorsque je désactive le mode avion, il me demande le pass de la carte SIM.
J'aimerais enlever ce pass car j'ai un déverrouillage par geste.
(mais j'aimerai garder le pass SIM quand je reboot le téléphone)

Savez vous si ça se configure ?
Merci

n°1299148
brisssou
8-/
Posté le 17-12-2012 à 14:01:38  profilanswer

bhé va falloir enlever le code pin de ta sim alors.

quand tu quittes le mode avion, le téléphone monte la carte sim, donc code pin.

edit: apparemment non, voir post suivant

Message édité par brisssou le 17-12-2012 à 14:48:52

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1299199
zoidberg
Posté le 17-12-2012 à 14:40:27  profilanswer

Je crois que c'est dépendant de la radio ça, sur je sais plus quel tel ça me l'avait fait après une mise à jour radio.
Sur les Nexus aucun souci, ça ne demande pas le pin a la sortie du mode avion.

n°1299205
Yionel
Profil : lactique
Posté le 17-12-2012 à 14:43:55  profilanswer

merci, je vais me renseigner alors

n°1299316
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 17-12-2012 à 15:53:31  profilanswer

Personne ne parle de la news concernant la grosse faille de samsung et ses smartphone android ?

n°1299322
karaya
Posté le 17-12-2012 à 15:56:25  profilanswer

Bof, ce sera comme la fois précédente, un truc qui ne touche qu'une infime minorité et qui sera résolu de manière totalement discrète.
Franchement, faut déjà dl la fameuse appli infectée qui ne circule que sur les markets alternatifs, donc déjà ca trie pas mal d'utilisateurs.

n°1300921
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-12-2012 à 19:35:49  profilanswer

Question de base, mais j'ai trouvé 2 réponses différentes sur le net :
si je veux changer de carte mémoire (pour une plus grande), je peux tout simplement éteindre le téléphone, sortir la carte, faire une copie 1:1 sur la nouvelle carte, la mettre dans le phone et basta? :jap:

Message édité par saiyaman le 18-12-2012 à 19:36:13

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1300981
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 18-12-2012 à 20:20:57  profilanswer

oui, en tout cas, ça à fonctionné avec mon regretté HD2

n°1300983
Twiddy
Posté le 18-12-2012 à 20:21:44  profilanswer

Oui.

n°1301172
david42fr
Posté le 18-12-2012 à 22:25:45  profilanswer

Salut à tous,

Je viens de prendre une tablette pour mon fils de 8 ans. Il s'agit de celle-ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 0-Noir.htm

3 questions pour commencer:

- en cas de plantage, quelle est la solution pour repartir d'une base saine?
- je cherche une applis sécurité enfant (limiter internet à quelques sites, interdire l'utilisation de la tablette sur une plage horaire....)
- sur les descriptifs, il est dit qu'on ne peut augmenter la mémoire que jusqu'à 16Go, c'est pourtant un emplacement microSD?

merci pour vos réponses.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1301384
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-12-2012 à 08:15:50  profilanswer

dites les gens, je cherche un tuto complet spécial noob qui listerait toutes les étapes necessaire pour installer une ROM avec
rootage du tel
sauvegarder les données
sauvegarder les appli
mise à jour d'une ROM
restauration des appli
restauration des données
etc..

le genre de tuto bien complet et à jour qui permet de mettre à jour un tel (exemple ICS vers JB ou vers CMxx)et de tout retrouver installé et paramétré comme avant.

ça existe ?
parceque entre clockwork/titanium/apkbatch installer/app2sd/cyannogene/recovery/etc... je suis totalement paumé :/

Message édité par mandagor le 19-12-2012 à 08:19:20

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1301386
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-12-2012 à 08:18:54  profilanswer

Le problème, c'est que tout dépend de ton androphone, selon le constructeur le bootloader sera bloqué ou pas, la ram nécessitera une partition EXT sur ta carte SD, et selon la ROM choisie, tu auras besoin de tel ou tel recovery, etc...

n°1301388
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 19-12-2012 à 08:20:22  profilanswer

ben au moins un truc qui regroupe les bases.

par exemple je sais même pas à quoi sert un recovery pour le moment.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1303165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-12-2012 à 14:42:46  profilanswer

Je viens d'avoir le padfone 2
comment il poutre :love:

la prochaine étape c'est que de plus en plus d'applis soient adaptées au format tablette et qu'elles implémentent le dynamic switching

n°1304452
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-12-2012 à 18:34:48  profilanswer

:hello:

Quand j'installe une appli depuis le store, elle s'ajoute sur le bural avec un fond transparent
Si j'ai le malheur de la supprimer et de la rajouter de nouveau, son icone récupère un fond carré blanc tout dégueulasse
Il n'y a pas moyen d'avoir l'icone sans fond ?
C'est lié au launcher ? (GO launcher)

edit: trouvé, c'est bien lié au thème
Pour désactiver ses fond, il faut aller dans Affichage / Icones et désactiver base de l'icone :)

Message édité par giHefca le 21-12-2012 à 19:07:40
n°1306356
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-12-2012 à 13:33:52  profilanswer

Bien que probablement pas lié à Android directement, j'ai un problème complètement insoluble.

Je suis chez Free sur un Galaxy SII CM10.1, ma copine est chez Orange sur un SE WT19i sous GB d'origine. Voila le comportement de nos téléphone en SMS :
- Je reçois les SMS de tout le monde, quel que soit l'opérateur de d'origine ou la taille des messages.
- Tout le monde reçoit mes SMS, quel que soit l'opérateur de destination ou la taille des messages (sauf elle, voir après).
- Tout le monde reçoit ses SMS moi y compris, quel que l'opérateur de destination ou la taille des messages.
- Elle reçois les SMS de tout le monde, quel que soit l'opérateur d'origine ou la taille des messages, sauf les miens lorsqu'ils font plus d'un SMS de long. De même, lorsque je lui envoie un message plus long que un SMS, l'envoi est validé mais je ne reçois pas l'AR et elle ne reçoit pas le message. Il arrive également que j'aie des AR pour des messages qu'elle n'a pas reçus, ou que je n'ai pas d'AR pour des messages qu'elle a quand même reçus. C'est a priori le seul contact de mon carnet d'adresse avec lequel j'ai le problème. Le phénomène est récent, ça fonctionnait très bien avant, y compris après ma migration sous CM10.1 lors de la livraison de la première nightly de cette version.

Vous avez une idée de l'origine du problème ?

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1306365
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2012 à 13:37:24  profilanswer

SMS transformé en MMS ?

---------------

n°1306398
Kortex@HFR
Posté le 24-12-2012 à 14:05:03  profilanswer

Olivie a écrit :

SMS transformé en MMS ?

Je crois pas, pas à peine au dessus de 1 SMS de long. Là, si je frnachis le premier SMS (avec le compteur de caractères), je n'ai pas de notification de transformation en MMS, et le message ne passe plus dès le SMS numéro 2. Je ne pense donc pas à une transformation en MMS, surtout que l'icone d'envoi est bien la même que pour les SMS, alors qu'elle change lorsque ça devient un MMS.

---------------
n°1306651
tounsi54
Posté le 24-12-2012 à 18:19:26  profilanswer

Hello,

dite j'ai une question, peut on redemarer un phone android en recovery mod meme si il n'est pas rooté ?

Je sais qu'avec le root avec CMW il y a une option pour reboot en recovery mod mais si on est pas rooté ?

Le recovery mod est le mod ou on navigue dedans qu'avec les touches volumes + et - pour flasher pour faire un nandroid.

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 24-12-2012 à 18:26:21
n°1306683
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-12-2012 à 19:04:06  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Hello,

dite j'ai une question, peut on redemarer un phone android en recovery mod meme si il n'est pas rooté ?

Je sais qu'avec le root avec CMW il y a une option pour reboot en recovery mod mais si on est pas rooté ?

Le recovery mod est le mod ou on navigue dedans qu'avec les touches volumes + et - pour flasher pour faire un nandroid.

Merci d'avance

oui c'est présent sur tous les androids, ca permet de le remettre en paramètre d'usine

---------------

n°1306752
tounsi54
Posté le 24-12-2012 à 22:36:48  profilanswer

Olivie a écrit :

oui c'est présent sur tous les androids, ca permet de le remettre en paramètre d'usine

Ah super.
Des fois j'entends parler de recovery modifié, quel est son utilité ?

Sinon je suis sous ICS et j'aimerais bien redémarer en recovery mod quelle est la manip ?

J'aimerais faire un nandroid backup avant de rooter mon phone.

Encore merci :)

n°1307330
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-12-2012 à 05:01:54  profilanswer

Pour pouvoir faire un nandroid backup, tu dois être root.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1309140
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2012 à 19:03:39  answer

Edit : question précédente sur le backup clockworkmod résolue et appliquée, c'en est une nouvelle.

Bonjour,  

Question MAJ de Cyanogenmod (Android 4.1.2 -> 4.2.1) et google account

Sur Galaxy S, j'ai fait une MAJ d'une version de CM de début décembre vers la dernière, en bref de Android 4.1.2 vers 4.2.1.
Les applis google ne semble pas démarrer, et je n'ai plus le compte google dans la synchro des comptes dans les paramètres (j'ai facebook et twitter). Il faut remettre le paquet des applis google comme si c'était la première install de CM10.x ?

Question du même type :
lors de la première install j'avais mis gallery[google].apk en double de gallery.apk pour avoir accès au compte picasa. C'est toujours la même méthode qu'il faut appliquer (où choper un gallery.apk à jour?), Cyanogenmod ne compte pas permettre à nouveau la synchro avec Picasa???

Danke schön

(et drap :) )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 21:14:18
n°1309671
Kortex@HFR
Posté le 28-12-2012 à 08:36:25  profilanswer

Il y a une nouvelle version des Gapps pour JB 4.2.1 :
http://goo.im/gapps/gapps-jb-20121212-signed.zip

---------------
n°1310676
styloblanc
Posté le 28-12-2012 à 20:43:36  profilanswer

Yop les gens

Y'a moyen sous 4.1.2 de "revoir" les notifications effacées.

Genre après avoir appuyer sur "effacer" pouvoir revoir quelles sont les applis qui ont été mises à jour?
Un journal des notifications quoi
ça doit bien etre stockées quelque part

Merci d avance  :jap:  

n°1310845
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-12-2012 à 23:51:43  profilanswer

Hello

J'ai un souci avec les MMS venant d'un numéro sous Iphone 3G je reçois juste une invitation a télécharger mais rien ne se passe.

Pourtant je reçois les MMS d'autres mobiles.

Vous pensez que ça pourrait venir d'ou?

n°1311144
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-12-2012 à 12:24:29  profilanswer

styloblanc a écrit :

Yop les gens

Y'a moyen sous 4.1.2 de "revoir" les notifications effacées.

Genre après avoir appuyer sur "effacer" pouvoir revoir quelles sont les applis qui ont été mises à jour?
Un journal des notifications quoi
ça doit bien etre stockées quelque part

Merci d avance :jap:

Yes, you can !

https://play.google.com/store/apps/ [...] nhe.nhfree

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)