| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent :
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 20:32:21 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
eliohan |
--------------- --------------- |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Fredouye Shivers ! | Si tu utilises la validation en 2 étapes, tu peux voir/modifier les accès ici : https://accounts.google.com/b/0/Iss [...] kens?hl=fr --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ah ben voila c'est la |
letrec |
|
Twiddy |
Bon bah rien d'anormal : Message édité par Twiddy le 13-12-2012 à 11:04:15 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 11:00:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un topik pour les montres "android" genre smartwatch etc..? --------------- |
fafarex | Vu que pour l'instant il n'y a que la smartwatch et la i'm a watch et que c'est de la merde pour ce qu'elle coûte. |
brisssou 8-/ | bhé va falloir enlever le code pin de ta sim alors. quand tu quittes le mode avion, le téléphone monte la carte sim, donc code pin. edit: apparemment non, voir post suivant Message édité par brisssou le 17-12-2012 à 14:48:52 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Yionel Profil : lactique | merci, je vais me renseigner alors |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Personne ne parle de la news concernant la grosse faille de samsung et ses smartphone android ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Question de base, mais j'ai trouvé 2 réponses différentes sur le net :
Message édité par saiyaman le 18-12-2012 à 19:36:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | oui, en tout cas, ça à fonctionné avec mon regretté HD2 |
Twiddy | Oui. |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mandagor GAZZzzzzz....... | dites les gens, je cherche un tuto complet spécial noob qui listerait toutes les étapes necessaire pour installer une ROM avec le genre de tuto bien complet et à jour qui permet de mettre à jour un tel (exemple ICS vers JB ou vers CMxx)et de tout retrouver installé et paramétré comme avant. ça existe ? Message édité par mandagor le 19-12-2012 à 08:19:20 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben au moins un truc qui regroupe les bases.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bien que probablement pas lié à Android directement, j'ai un problème complètement insoluble.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
tounsi54 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 24-12-2012 à 18:26:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tounsi54 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2012 à 19:03:39 ![]() Edit : question précédente sur le backup clockworkmod résolue et appliquée, c'en est une nouvelle.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2012 à 21:14:18 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
https://play.google.com/store/apps/ [...] nhe.nhfree --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |