Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1291263
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-12-2012 à 13:40:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Ben j'aime bien l'appli de base, avec tofs et tout :/

dans ce cas, tu surveilles de ne pas atteindre les 3 sms avec le compteur de caractères restants [:hish:1]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 13:40:52  profilanswer

n°1291283
XVI Ames
Posté le 10-12-2012 à 13:51:09  profilanswer

Ou tu envoies des mails :o
Ou tu utilises WhatsApp  [:o_doc]

n°1291377
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-12-2012 à 14:58:13  profilanswer

tombig a écrit :

dans ce cas, tu surveilles de ne pas atteindre les 3 sms avec le compteur de caractères restants [:hish:1]

J'avais remarqué la limite de 3 SMS. Ça prend de la place d'écrire normalement. :o

Message édité par Wendigo le 10-12-2012 à 23:01:02

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1291568
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 10-12-2012 à 17:02:14  profilanswer

garath_ a écrit :

T'as peur de rien toi  :lol:  
Et tu viens sereinement dire ça sur ce topic?
Je paraphraserais bien une phrase célèbre de notre ex president  :sarcastic:

Bha je suis pas arrivé ici en criant ça. On m'a demandé je répond ^^

Citation :

Il n'a pas ses repères sous android. Ca peut se comprendre.

En un an et demi ce serait bizarre  :D

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°1292214
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2012 à 10:31:32  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Si, je pleure mon iphone tous les jours sauf pour une chose : l'écran minuscule
Je suis passé à android pour lever cette contrainte mais je trouve l'OS pourri !

je comprends que tu puisses regretter Apple maps :o
http://www.caradisiac.com/Les-cart [...] -83276.htm

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1292346
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-12-2012 à 11:31:51  profilanswer

Oui plan est totalement nul pour la précision. La vue 3D est cool mais il manque sérieusement Street View.

De toutes façons apple ne peut pas se passer des deux meilleures applications mobile : youtube et maps. Faire sans c'est se suicider.

---------------
n°1292350
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 11-12-2012 à 11:33:46  profilanswer

comment dire à l'appli sms de base dans ICS de me virer les ç et ê ? ça fait exploser le compteur de sms ce genre de caractère.

---------------
Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez.
n°1292353
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2012 à 11:34:12  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Oui plan est totalement nul pour la précision. La vue 3D est cool mais il manque sérieusement Street View.

De toutes façons apple ne peut pas se passer des deux meilleures applications mobile : youtube et maps. Faire sans c'est se suicider.

Youtube qui a mis longtemps à sortir sur iPad, Maps qui n'est toujours pas sorti, et pourtant les ventes de iDevice ne s'écroulent pas, au contraire même.  [:clooney16]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1292374
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-12-2012 à 11:48:07  profilanswer

j'ai un pote qui m'a dit ce WE qu'il trouvait plan 10x mieux... va comprendre.

Pour ma par l'idéal serait un idevice qui a Google Maps, Youtube et qui aurait un écran de la taille de celui du S2. Ce serait pour mon usage le smartphone ultime. Là je suis obligé de soufrir avec l'ergonomie désastreuse et le total manque de consistance d'android et ça me gonfle. Et que dire de touchwizz...

---------------
n°1292376
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 11:48:32  answer

à propos d'applis existant sous iOs, connaissez-vous le nom de celle utilisée dans cette vidéo  
http://www.youtube.com/watch?v=jqwnsFAmKiw

si elle n'existe pas sous Android, existe-t-il un équivalent ?

(c'est pour une idée de cadal nexus + pinceau )

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 11:48:32  profilanswer

n°1292380
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 11-12-2012 à 11:51:16  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Pour ma par l'idéal serait un idevice qui a Google Maps, Youtube et qui aurait un écran de la taille de celui du S2. Ce serait pour mon usage le smartphone ultime. Là je suis obligé de soufrir avec l'ergonomie désastreuse et le total manque de consistance d'android et ça me gonfle. Et que dire de touchwizz...

Ce qu'il faut pas lire... :sarcastic:

Par contre, que j'aimerais un Garage Band Android...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°1292393
karaya
Posté le 11-12-2012 à 11:56:32  profilanswer

Y en a qui cherchent réellement à se faire ban on dirait.

n°1292405
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2012 à 12:00:18  profilanswer

karaya a écrit :

Y en a qui cherchent réellement à se faire ban on dirait.

Tiens je vais aller faire pareil sur ce topic-là : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] t_58_1.htm [:milfnduck lover:3]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1292408
karaya
Posté le 11-12-2012 à 12:02:25  profilanswer

Cause leur de l'ergonomie déplorable de leur OS pour voir ^^

n°1292424
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-12-2012 à 12:15:48  profilanswer

Non non il y a aussi des trucs top sur android. Je pense qu'aucun des deux os n'est parfait.
Android a l'énorme avantage de l'ouverture / liberté d'utiliser son matos comme on veut. De plus, sur les notifs Android a vachement d'avance, comme pour le launcher qui permet d'utiliser des widget.

Je cherche pas à faire une guéguerre je m'en tape complètement.

---------------
n°1292434
lorenzolal​as
Posté le 11-12-2012 à 12:20:15  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Apple c'est pas la même philosophie, on te file un OS fermé au possible avec les apps de base non customisables d'origine  :o  (launcher etc...).
Android c'est l'inverse, tu as des apps de base perfectible mais les constructeurs et les devs te donnent des choix alternatifs car c'est un environnement ouvert.

Dire que Touchwizz est de la merde sur un S2 ou autre tél double coeur, ok mais depuis le S3 et le Note 2 avec JB, ça envoie du paté niveau rapidité et fluidité.

Après on adhère ou pas à la philosophie du constructeur mais à ce moment que dire de la pomme et des ses iphone avec 100% de marge, tout ça pour afficher une somme applis sur un écran d’accueil non customisable...

n°1292437
foul
Amiga forever...
Posté le 11-12-2012 à 12:22:43  profilanswer

Le truc sympa que j'ai appris sur Ios .. tu peut pas envoyer de photo par mail .. :lol:

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1292445
XVI Ames
Posté le 11-12-2012 à 12:28:19  profilanswer

foul a écrit :

Le truc sympa que j'ai appris sur Ios .. tu peut pas envoyer de photo par mail .. :lol:

Arrête tes bêtises  [:kiki]

n°1292468
foul
Amiga forever...
Posté le 11-12-2012 à 12:44:03  profilanswer

[:tchernobyll]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1292554
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-12-2012 à 14:03:05  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Apple c'est pas la même philosophie, on te file un OS fermé au possible avec les apps de base non customisables d'origine  :o  (launcher etc...).
Android c'est l'inverse, tu as des apps de base perfectible mais les constructeurs et les devs te donnent des choix alternatifs car c'est un environnement ouvert.

Oui tout à fait.

lorenzolalas a écrit :

Dire que Touchwizz est de la merde sur un S2 ou autre tél double coeur, ok mais depuis le S3 et le Note 2 avec JB, ça envoie du paté niveau rapidité et fluidité.

Je n'ai aucun souci de fluidité ni rapidité avec ICS sur S2. C'est pas ça qui m'embête. C'est le manque d'ergonomie, de clareté des interface, l'absence totale de consistance (même google s'en mords les doigts de n'avoir jamais, jusqu'à ICS, essayé de donner des codes ergonomiques pour les applications).
J'ai eu un Android nu et c'était déjà moins bordélique que touchwizz mais c''est quand même vachement brouillon.
Mais c'est bien sur mon avis et je comprends tout à fait qu'on aime l'un ou l'autre.

Y'a pas de débat c'est mieux / c'est moins bien. C'est juste différent et il en faut pour tous les goûts.

---------------
n°1292587
lorenzolal​as
Posté le 11-12-2012 à 14:28:58  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je n'ai aucun souci de fluidité ni rapidité avec ICS sur S2. C'est pas ça qui m'embête. C'est le manque d'ergonomie, de clareté des interface, l'absence totale de consistance (même google s'en mords les doigts de n'avoir jamais, jusqu'à ICS, essayé de donner des codes ergonomiques pour les applications).
J'ai eu un Android nu et c'était déjà moins bordélique que touchwizz mais c''est quand même vachement brouillon.
Mais c'est bien sur mon avis et je comprends tout à fait qu'on aime l'un ou l'autre.

Y'a pas de débat c'est mieux / c'est moins bien. C'est juste différent et il en faut pour tous les goûts.

Là encore TW évolue dans le bon sens avec ses dernières itérations mais je comprends qu'on puisse ne pas adhérer (c'est mon cas aussi).

Pour le débat, il en faut bien pour tout les goûts mais la stratégie de vente apple est pour le moins discutable. Surtout quand tu regardes ce qu'il y a derrière : les profits et la politique du secret etc...
Google n'est pas beaucoup mieux mais voilà, pour moi débat il y a.

Message cité 2 fois
Message édité par lorenzolalas le 11-12-2012 à 14:29:19
n°1292604
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-12-2012 à 14:42:31  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Là encore TW évolue dans le bon sens avec ses dernières itérations mais je comprends qu'on puisse ne pas adhérer (c'est mon cas aussi).

Oui, je suis d'accord, mais au final, TW se rapproche de + en + du launcher de base android :sarcastic:  

Dans 2 ans, TW est mort [:shimay:1]

n°1292897
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-12-2012 à 17:56:30  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pour le débat, il en faut bien pour tout les goûts mais la stratégie de vente apple est pour le moins discutable. Surtout quand tu regardes ce qu'il y a derrière : les profits et la politique du secret etc...
Google n'est pas beaucoup mieux mais voilà, pour moi débat il y a.

Question de gouts. Pour bosser justement dans tout ce qui est Google (je suis responsable SEO en agence...), je déteste la politique de google qui fait tout pour récolter, centraliser et stocker un maximum de données sur toi et d'utiliser les algo pour déterminer au mieux qui tu es, ce que tu fais, pourquoi, quand, comment, de quelle manière... pour te personnaliser un max :
- les pub et faire du retargeting, sur des millions de sites qui utilisent adsense
- les résultats de recherche de son moteur

Google c'est le mal.

Apple c'est juste une boite qui créée des moutons pour leur vendre d'excellents produits à prix élevé. Ca ne me choque pas dans le sens où leur expertise et la qualité de leurs produits est vraiment exceptionnelle (suffit par exemple de voir la qualité des matériaux, des finitions, idem pour les qualités de stabilité et d'ergonomie de l'os). Chez apple on te fais payer cher mai tu as un truc dont le seul but a été de maximiser ton plaisir d'utilisation. Apple c'est comme Audi, c'est comme nespresso, Bose, Lacie, Dior, etc. et tout ce genre de boite qui te font payer très cher du très bon travail, qu'on n'hésite pas à survendre grâce à un marketing hors pair.
Le luxe quoi...

Chez Apple le mal c'est pas la boite ni ses pratiques. Ce sont ses motons qui veulent évangéliser les foules :D Un taré qui veut te persuader que le dernier iBidule est le meilleur produit au monde en recrachant uniquement les arguments marketing purs alors qu'il n'y connait rien, ça c'est dangereux :)

Perso j'aime bcp iOS et OSX pour plein de choses. Je comprends totalement qu'on n'aime pas la politique de fermeture.
J'aime bien certains aspects d'Android mais avec l'ouverture on maitrise bcp moins les choses. Comment un OS qui peut tourner sur des tonnes de device différent pourrait être aussi stable et consistant qu'un OS fait sur mesure pour du matos sur mesure ?

Après c'est un choix. Plus ça passe, moins j'ai envie de bidouiller, alors plus j'aime Apple.

---------------
n°1292904
Jileo
Posté le 11-12-2012 à 18:03:21  profilanswer

Bof, c'est ce que je disais aussi avant d'avoir tester du mac.

n°1292908
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-12-2012 à 18:05:00  profilanswer

Encore heureux qu'on a pas tous les mêmes goûts ce serait relou non ? :D

Bon enfin bref, en tout cas depuis que mon tel a été mis à jour j'ai la Navigation qui passe par le BT audio c'est cool !

---------------
n°1292972
lorenzolal​as
Posté le 11-12-2012 à 19:07:18  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Question de gouts. Pour bosser justement dans tout ce qui est Google (je suis responsable SEO en agence...), je déteste la politique de google qui fait tout pour récolter, centraliser et stocker un maximum de données sur toi et d'utiliser les algo pour déterminer au mieux qui tu es, ce que tu fais, pourquoi, quand, comment, de quelle manière... pour te personnaliser un max :
- les pub et faire du retargeting, sur des millions de sites qui utilisent adsense
- les résultats de recherche de son moteur

Google c'est le mal.

Apple c'est juste une boite qui créée des moutons pour leur vendre d'excellents produits à prix élevé. Ca ne me choque pas dans le sens où leur expertise et la qualité de leurs produits est vraiment exceptionnelle (suffit par exemple de voir la qualité des matériaux, des finitions, idem pour les qualités de stabilité et d'ergonomie de l'os). Chez apple on te fais payer cher mai tu as un truc dont le seul but a été de maximiser ton plaisir d'utilisation. Apple c'est comme Audi, c'est comme nespresso, Bose, Lacie, Dior, etc. et tout ce genre de boite qui te font payer très cher du très bon travail, qu'on n'hésite pas à survendre grâce à un marketing hors pair.
Le luxe quoi...

Chez Apple le mal c'est pas la boite ni ses pratiques. Ce sont ses motons qui veulent évangéliser les foules :D Un taré qui veut te persuader que le dernier iBidule est le meilleur produit au monde en recrachant uniquement les arguments marketing purs alors qu'il n'y connait rien, ça c'est dangereux :)

Perso j'aime bcp iOS et OSX pour plein de choses. Je comprends totalement qu'on n'aime pas la politique de fermeture.
J'aime bien certains aspects d'Android mais avec l'ouverture on maitrise bcp moins les choses. Comment un OS qui peut tourner sur des tonnes de device différent pourrait être aussi stable et consistant qu'un OS fait sur mesure pour du matos sur mesure ?

Après c'est un choix. Plus ça passe, moins j'ai envie de bidouiller, alors plus j'aime Apple.

Perso, ce genre de remarque me fait bondir, ces boîtes que tu cites ne font pas du "très bon travail" pour la plupart (il y a toujours mieux à côté pour moins cher), par contre au niveau marketing, là c'est des champions, peut être qu'ils passent par les algos google pour moutonniser les gens...

Après, ta réflexion est intéressante, bonne transformation en mouton pour la suite alors !  ;)  

n°1293125
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 11-12-2012 à 21:14:33  profilanswer

Google a fait le pari que la puissance des téléphones finirait pas contrebalancer le "manque" d'optimisation d'android.
Et pour être passé par toutes les générations de téléphones, ce n'est que depuis que j'ai mon Note 2 que c'est vraiment le cas. Même avant avec le Note et une ROM optimisée aux petits oignons c'était différent.
Maintenant le téléphone est vraiment ultra fluide, même avec la ROM basique de Samsung.

Il ne manque plus que les applications utilisent les guidlines Android et ce sera :love:

À chaque fois que j'ai un iphone en main, je trouve vraiment l'appareil magnifique (bon faut voir le prix aussi) mais l'OS est vraiment trop limité.

---------------
Aloha
n°1293172
Jileo
Posté le 11-12-2012 à 21:55:52  profilanswer

Depuis 4.0 et encore mieux avec 4.1 c'est vraiment nickel.

n°1293225
fafarex
Posté le 11-12-2012 à 22:37:33  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Google a fait le pari que la puissance des téléphones finirait pas contrebalancer le "manque" d'optimisation d'android.
Et pour être passé par toutes les générations de téléphones, ce n'est que depuis que j'ai mon Note 2 que c'est vraiment le cas. Même avant avec le Note et une ROM optimisée aux petits oignons c'était différent.
Maintenant le téléphone est vraiment ultra fluide, même avec la ROM basique de Samsung.

Il ne manque plus que les applications utilisent les guidlines Android et ce sera :love:

À chaque fois que j'ai un iphone en main, je trouve vraiment l'appareil magnifique (bon faut voir le prix aussi) mais l'OS est vraiment trop limité.

Comparer des tel de génération différentes dont une avec une version d'android accès fluidité de retard...

n°1293366
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-12-2012 à 01:53:08  profilanswer

Hello,

Une des fonctions de la 4.2 m'intéresse au plus haut point.
Il s'agit du zoom (paramètre>accessibilité). Je ne suis pas développeur, mais ce ne me semble pas être une grosse partie de l'OS.

Je me demande donc s'il est possible d'extraire cette seule fonctionalité d'une 4.2 afin de l'intégrer (via un .apk) dans un JB 4.1 ?

Est ce possible ?
L'un d'entre vous aurait il les compétance pour faire ça ?

Merci par avance

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1293558
Sylver---
Posté le 12-12-2012 à 10:39:53  profilanswer

fafarex a écrit :

Comparer des tel de génération différentes dont une avec une version d'android accès fluidité de retard...

Tu peux comparer les iphones qui ont des générations différentes 4 / 4S / 5 et il n'y a pas vraiment de diff de fluidité.
Tu compare le Note 1 et le Note 2 avec le même OS, l'un sera plus fluide que l'autre. En même temps c'est bien normal, le Note 2 est équipé d'un quad-core.

Que ce soit avec des widgets & co, peu importe. T'as beau expliquer ça aux novices, la seule chose qu'ils voient c'est qu'android est moins fluide qu'iOS (même si c'est pour de bonnes raisons). Comme le souligne vanquishV12, c'est aussi lié au fait qu'Apple fonctionne avec très peu d'hardware différent alors que sur Android il y'a vraiment de tout.

Et donc désormais avec la génération S3/Note2 (quad-core donc), même avec des widgets et plusieurs applis lancées, etc, c'est le premier téléphone que j'ai avec une telle impression de fluidité. Donc de mon point de vue le pari de Google est gagnant. Désormais avec la puissance des téléphone, peu importe si Android est moins optimisé qu'iOS, la puissance fait que cela ne se voit plus.

Tant mieux pour nous :D

---------------
Aloha
n°1293600
Sylver---
Posté le 12-12-2012 à 11:09:19  profilanswer

Vous m'aurez compris :o
Et je n'ai en effet pas testé le N4 :D

---------------
Aloha
n°1293693
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-12-2012 à 12:22:43  profilanswer

Mais sinon non j'ai pas testé le Nexus4. Comme la plupart des super tel android le hard est au top. Après l'OS reste le même et c'est ça moi qui me gêne :s

Message édité par vanquishV12 le 12-12-2012 à 12:22:56

---------------
n°1293984
Modération
Posté le 12-12-2012 à 16:12:57  answer

J'ai fait un peu de ménage...merci de ne pas partir en HS. Le topic bagnoles, c'est pas ici. Le prochain, c'est TT sans sommation...

n°1294166
sanpellegr​ino
Posté le 12-12-2012 à 18:09:17  profilanswer

Existe-t-il un client mail (une app) qui permet de voir dans une seule vue son compte GMail, Yahoo, Outlook/Live, de ne pas faire de push mail mais qui sync quand on ouvre l'app ?

En clair: comment retrouver le client mail d'iOS :o ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1294174
XVI Ames
Posté le 12-12-2012 à 18:14:57  profilanswer

Si c'est de la provoc', je serais tenté de te dire de prendre un téléphone sous WebOS, tu auras ce que tu demandes :o

Sinon, je sais pas, j'utilise gmail, et j'ai pas besoin de boite globale, je trouve que c'est le bordel, chaque adresse ayant pour moi une utilisation bien différente :spamafote:

n°1294180
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 12-12-2012 à 18:18:48  profilanswer

@ sanpellegrino : ça dépend de si tu es sur une tablette ou sur smartphone je pense.
Sur mon smartphone j'utilise K-9 Mail qui me semble assez proche de Mail sur mon iPad dans son fonctionnement

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1294192
letrec
Posté le 12-12-2012 à 18:30:36  profilanswer

est ce que quelqu'un connecte un tel android en mtp sur un système linux?

perso je galère : ça merde à fond, périph qui met trois plombes à se connecter ou bien qui veut pas se connecter etc...
c'est méga chiant  [:ripthejacker:1]

n°1294196
XVI Ames
Posté le 12-12-2012 à 18:34:37  profilanswer

Ah oui, k9, je l'avais essayé y a quelque temps, c'était pas mal :jap:

n°1294266
fafarex
Posté le 12-12-2012 à 19:39:54  profilanswer

letrec a écrit :

est ce que quelqu'un connecte un tel android en mtp sur un système linux?

perso je galère : ça merde à fond, périph qui met trois plombes à se connecter ou bien qui veut pas se connecter etc...
c'est méga chiant  [:ripthejacker:1]

j'ai même pas voulu essayer, airdroid powa !

n°1294370
sanpellegr​ino
Posté le 12-12-2012 à 20:32:21  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Sinon, je sais pas, j'utilise gmail, et j'ai pas besoin de boite globale, je trouve que c'est le bordel, chaque adresse ayant pour moi une utilisation bien différente :spamafote:

Pas faux, sans doute un simple changement d'habitude

Scr@t a écrit :

@ sanpellegrino : ça dépend de si tu es sur une tablette ou sur smartphone je pense.
Sur mon smartphone j'utilise K-9 Mail qui me semble assez proche de Mail sur mon iPad dans son fonctionnement

Thx - Galaxy S3 dans mon cas
Ce qui est bizarre c'est que les emails Outlook.com et Hotmail ne fonctionnent pas avec les apps dédiées...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)