| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:40:52 ![]() ![]() |
XVI Ames | Ou tu envoies des mails |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 10-12-2012 à 23:01:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mandagor GAZZzzzzz....... | comment dire à l'appli sms de base dans ICS de me virer les ç et ê ? ça fait exploser le compteur de sms ce genre de caractère. --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:48:32 ![]() à propos d'applis existant sous iOs, connaissez-vous le nom de celle utilisée dans cette vidéo |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 11:48:32 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
karaya |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
karaya | Cause leur de l'ergonomie déplorable de leur OS pour voir ^^ |
lorenzolalas |
|
foul Amiga forever... | Le truc sympa que j'ai appris sur Ios .. tu peut pas envoyer de photo par mail .. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XVI Ames |
|
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lorenzolalas |
Là encore TW évolue dans le bon sens avec ses dernières itérations mais je comprends qu'on puisse ne pas adhérer (c'est mon cas aussi). Pour le débat, il en faut bien pour tout les goûts mais la stratégie de vente apple est pour le moins discutable. Surtout quand tu regardes ce qu'il y a derrière : les profits et la politique du secret etc... Message cité 2 fois Message édité par lorenzolalas le 11-12-2012 à 14:29:19 |
tombig Il est où mon avion? |
|
Jileo | Bof, c'est ce que je disais aussi avant d'avoir tester du mac. |
lorenzolalas |
|
Jileo | Depuis 4.0 et encore mieux avec 4.1 c'est vraiment nickel. |
fafarex |
Comparer des tel de génération différentes dont une avec une version d'android accès fluidité de retard... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous m'aurez compris --------------- Aloha |
Modération | Posté le 12-12-2012 à 16:12:57 ![]() J'ai fait un peu de ménage...merci de ne pas partir en HS. Le topic bagnoles, c'est pas ici. Le prochain, c'est TT sans sommation... |
sanpellegrino | Existe-t-il un client mail (une app) qui permet de voir dans une seule vue son compte GMail, Yahoo, Outlook/Live, de ne pas faire de push mail mais qui sync quand on ouvre l'app ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
XVI Ames | Ah oui, k9, je l'avais essayé y a quelque temps, c'était pas mal |
fafarex |
|
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |