Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°1162593
shred
Posté le 04-09-2012 à 10:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Essaye Llama. C'est une application qui permet de faire des actions automatiquement suivant des conditions que tu définis.
Exemple, couper la 3g de 22h à 9h, ou si Wifi connecté, couper la 3g... Les possibilités sont infinies.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 10:14:37  profilanswer

n°1162604
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-09-2012 à 10:26:31  profilanswer

shred a écrit :

Essaye Llama. C'est une application qui permet de faire des actions automatiquement suivant des conditions que tu définis.  
Exemple, couper la 3g de 22h à 9h, ou si Wifi connecté, couper la 3g... Les possibilités sont infinies.

Ok je me disais bien que je devrais passer par un truc pareil  :jap:  

par contre la partie en gras rassures moi, android le fait tout seul non?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 04-09-2012 à 10:26:41
n°1162605
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-09-2012 à 10:26:59  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

M'a moitié ma offert une galaxy note 10.1  :love: (il n'y a pas de topik?? )

sympa, la moitié :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1163493
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-09-2012 à 21:23:33  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

par contre la partie en gras rassures moi, android le fait tout seul non?  :heink:

oui la 3G et d'office coupée quand t'es en wifi évidemment ;)

---------------

n°1163499
fafarex
Posté le 04-09-2012 à 21:25:56  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Olivie a écrit :

oui la 3G et d'office coupée quand t'es en wifi évidemment ;)

Oui et non, la connexion n'est plus utilisé mais la puce est toujours sous tension, tu gagne un peut en autonomie en la coupant mais c'est pas énorme.

n°1163504
garath_
Posté le 04-09-2012 à 21:47:54  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

M'a moitié ma offert une galaxy note 10.1  :love: (il n'y a pas de topik?? )
Les 2 premiers jours j'étais genre [:delarue] face à l'autonomie de la bête et que simplement en indiquant de couper le wifi en veille elle consommait à peine 1% en une nuit.

Puis hier j'ai mis ma carte 3g dedans [:cerveau mlc] et là je retrouve les dérive que j'ai avec mon téléphone a savoir qu'elle a bouffé plein de batterie pendant la nuit...

J'aimerais savoir si sous ICS il y a l'équivalent de l'option qui coupe le wifi mais pour la partie gsm/3g. Etant donné que ce n'est pas un téléphone je m'en fiche qu'elle coupe absolument tout. (a la limite ça serait l'équivalent d'un mode avion automatique) pour les alertes push j'ai mon xperia ray qui s'en charge, ma tablette je préfère favoriser l'autonomie un max.

Et si possible j'aimerais le faire sans appli supplémentaire mais bon si y a pas moyen je ferai l'effort :D

Green power.
Il se charge de couper la 3G quand l’écran est éteint.
Plus facile a configurer que llama si tu veux juste faire ça.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°1166881
Sybaris
Posté le 07-09-2012 à 10:18:11  profilanswer

Mon Dell Streak est toujours vaillant, mais je lui ai offert une Rom neuve pour lui donner un coup de jeune. Mais voilà, c'est un smartphone un peu confidentiel, et la rom que j'ai choisi (Miui ) n'existe qu'en anglais.
Ça ne me dérange pas tant que ça, mais du coup toutes les apps sont en anglais, y compris la navigation, ce qui m'embête.
Ya un moyen de franciser les apps sans retourner sur une rom francaise ?

n°1166903
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:27:48  answer

Sybaris a écrit :

Mon Dell Streak est toujours vaillant, mais je lui ai offert une Rom neuve pour lui donner un coup de jeune. Mais voilà, c'est un smartphone un peu confidentiel, et la rom que j'ai choisi (Miui ) n'existe qu'en anglais.
Ça ne me dérange pas tant que ça, mais du coup toutes les apps sont en anglais, y compris la navigation, ce qui m'embête.
Ya un moyen de franciser les apps sans retourner sur une rom francaise ?

Tu as pas dans les paramètres la possibilité de passer en français? (Paramètre > Langue et clavier) [:cerveau klem]

n°1166916
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-09-2012 à 10:32:17  profilanswer

Si c'est une des dernières MIUI, pas sûr, il faut que le cooker ait intégré le multilangue :( Par contre, il est possible de reflasher le pack de langue (trouvable sur les sites MIUI)

n°1166926
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 10:41:15  answer

tombig a écrit :

Si c'est une des dernières MIUI, pas sûr, il faut que le cooker ait intégré le multilangue :( Par contre, il est possible de reflasher le pack de langue (trouvable sur les sites MIUI)

Je ne connais pas les subtilités de MIUI (je suis sous Cyanogenmod  [:cosmoschtroumpf] ), ça m'a paru étonnant qu'il y ait pas le multi-langue [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 10:43:10
mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 10:41:15  profilanswer

n°1166953
Sybaris
Posté le 07-09-2012 à 10:54:04  profilanswer

C'est anglais ou chinois, et j'aime autant l'anglais en fait. Je vais me mettre a chercher un pack de langue. C'est un bête zip a installer c'est ça ?

n°1167039
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-09-2012 à 11:42:51  profilanswer

C'est à cause de gens comme toi que des candidats perdent à "qui veut gagner du pognon" [:xenobrandt:4]

edit: pour miui: woui, c'est un pack de langues, mais faut suivre un tuto pour l'intégrer à la rom. Le plus simplé étant de flasher la rom version multilangue [:guarana2:1]

Message édité par tombig le 07-09-2012 à 11:44:09
n°1167117
Sybaris
Posté le 07-09-2012 à 12:25:33  profilanswer

Mais en fait j'ai pas trouvé de Rom multilangue pour le Streak. Même sur le site de Miui il n'y a aucune référence a ce portage, je pense que c'est un truc officieux qu'un anglais a préparé.
Le thread de la Rom sur xda : http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1563827

Et je ne trouve pas de pack de langues chez Miui :s Ils sont spécifiques à un smartphone? ou peuvent s'appliquer sur n'importe quelle ROM?

n°1169163
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 09-09-2012 à 21:20:12  profilanswer

garath_ a écrit :

Green power.
Il se charge de couper la 3G quand l’écran est éteint.
Plus facile a configurer que llama si tu veux juste faire ça.

Non mais finalement Llama c'est nickel, si écran coupé + sur batterie => mode avion.
Et ça consomme plus rien, parce que étant donné que c'est une carte sim data only (+sms que je n'utilise pas) je préfère qu'il coupe carrément tout et la batterie a une autonomie énorme  :love:

n°1169202
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-09-2012 à 21:58:38  profilanswer

Dites, j'ai un soucis sur l'Android market : certaines applications m'indiquent "cet article n'est pas disponible dans votre pays" sur le mobile de ma copine alors que sur le mien elles sont téléchargeables (et on habite tous les 2 en France...)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1169422
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-09-2012 à 10:15:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Dites, j'ai un soucis sur l'Android market : certaines applications m'indiquent "cet article n'est pas disponible dans votre pays" sur le mobile de ma copine alors que sur le mien elles sont téléchargeables (et on habite tous les 2 en France...)

Est-c'est lié à la carte utilisée pour le compte enregistré? Bref, problème récurrent, faut passer par un market enabler:

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1582422  

Sinon certaines ROM custom le propose par défaut.

n°1169535
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-09-2012 à 11:57:04  profilanswer

tombig a écrit :

Est-c'est lié à la carte utilisée pour le compte enregistré? Bref, problème récurrent, faut passer par un market enabler:

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1582422  

Sinon certaines ROM custom le propose par défaut.

Merci pour ton aide et pour le lien,
mais si j'ai bien compris, changer d'android market demande d'être root, et son téléphone est très peu répandu (Samsung s6802) du coup il n'y aurait aucune communauté pour m'aider si ça se passe mal :/

Pour ce qui est de la carte, c'est une ancienne sim mobicarte qu'elle vient de passer sur le plus petit forfait sosh

Message édité par sire de Botcor le 10-09-2012 à 14:26:10

---------------
n°1169572
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 10-09-2012 à 12:47:56  profilanswer

Essaie d'échanger sa sim avec une autre pour être sûr que le problème vient bien de là.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1170170
kool_le_sh​en
Posté le 10-09-2012 à 22:39:32  profilanswer

hello,  

dites voir, j'ai un arc S, après une MAJ il y avait plus ieurs choix possible pour configurer la sonnerie de l'alarme (android (qui me renvoie vers les sonneries de base par defaut / et un autre truc, qui me permettait de choisir parmis les sonneries de base et dans mon audiothèque).
Sans faire trop exprès j'ai coché la 1ère option et la case (conserver ce choix...), donc maintenant je n'ai plus accès au choix de l'audiothèque!!
vous savez comment modifier le choix par défaut pour configurer l'alarme?
merci :jap:

n°1170306
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 11-09-2012 à 08:27:12  profilanswer

paramètres - application - dans la liste, tu prends l'appli dont tu veux annuler les actions par défaut et tu actives le bouton "effacer les actions par défaut"

n°1170339
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-09-2012 à 09:13:47  profilanswer

CyanogenMod 10 "M1"

Citation :

Something we have learned over the past few months is that if you don’t release, someone else will do it for you. Since we are open-source, we absolutely encourage it! Unfortunately, the quality of unofficial builds can vary, and we are serious about quality. Of course nightlies are always available, but we realized that having something that is a bit more stable on a more frequent basis is important. Starting now, we are rolling out our M-Series releases. M-Series builds will be done at the beginning of every month. We did a soft freeze of the codebase for the last week, blocking new features in order to stabilize. Our plan is to continue this (assuming that the response is good) up until stable release, and onward.

Tonight’s M1 build is available for these devices:

Galaxy Nexus GSM (maguro)
Galaxy Nexus VZW (toro)
Galaxy Nexus Sprint (toroplus)
Galaxy S2 GT-I9100G (i9100g)
Galaxy S (galaxysmtd)
Galaxy S B (galaxysbmtd)
Captivate (captivatemtd)
Galaxy S3 Sprint (d2spr)
Galaxy S3 VZW (d2vzw)
Galaxy S3 AT&T (d2att)
Galaxy S3 TMO (d2tmo)
Galaxy S3 US Cellular (d2usc)
Nexus S (crespo)
Nexus S 4G (crespo4g)
Galaxy Note AT&T (quincyatt)
Google Nexus 7 (grouper)
Sony Xperia Acro S (hikari)
Sony Xperia S (nozomi)

Message édité par Fredouye le 11-09-2012 à 09:15:29

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1170409
foul
Amiga forever...
Posté le 11-09-2012 à 10:13:36  profilanswer

d/l en cours :)

edit : installed ... no prob pour l'instant... (Nexus S + Matr1x v23.0)

Message édité par foul le 11-09-2012 à 17:41:44

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1170942
kool_le_sh​en
Posté le 11-09-2012 à 17:35:03  profilanswer

tombig a écrit :

paramètres - application - dans la liste, tu prends l'appli dont tu veux annuler les actions par défaut et tu actives le bouton "effacer les actions par défaut"

:jap:  :jap:

n°1172280
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 12-09-2012 à 21:28:42  profilanswer

Aujourd'hui j'ai eu le contre argument envers Android le plus pourri qui soit.
Un fan Apple (repéré quand il est passé avec ses amis devant les tablettes Android et qu'il a dit "y a pas de pomme à l'arrière ça vaut rien",  accompagné d'une remarque de la fille du groupe "laisse tomber c'est naze" et que j'ai vu des regards dédaigneux sur le rayon entier) me sort, après que j'ai relevé avec un "ah le marketing Apple...", que l'Ipad 1 n'est toujours pas égalé à ce jour.  
Je lui montre la TF700 du doigt avec un sourire et ça le fait rire (il ne connaît pas et ne jette pas un oeil dessus).
Et il me dit "je fais tout,  y a pas mieux",  je réponds "et vous faites comment pour lire une clé USB ou un disque dur par exemple ?" "partager des fichiers en bluetooth ? " et là j'ai l'argument qui tue qui me revient ! " y a pas besoin,  c'est mieux de ne pas pouvoir,  c'est sécurisé... "

Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ?  :D
Y a encore du chemin pour qu'Android soit jugé objectivement...

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1172348
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 12-09-2012 à 22:16:09  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Aujourd'hui j'ai eu le contre argument envers Android le plus pourri qui soit.  
Un fan Apple (repéré quand il est passé avec ses amis devant les tablettes Android et qu'il a dit "y a pas de pomme à l'arrière ça vaut rien",  accompagné d'une remarque de la fille du groupe "laisse tomber c'est naze" et que j'ai vu des regards dédaigneux sur le rayon entier) me sort, après que j'ai relevé avec un "ah le marketing Apple...", que l'Ipad 1 n'est toujours pas égalé à ce jour.  
Je lui montre la TF700 du doigt avec un sourire et ça le fait rire (il ne connaît pas et ne jette pas un oeil dessus).  
Et il me dit "je fais tout,  y a pas mieux",  je réponds "et vous faites comment pour lire une clé USB ou un disque dur par exemple ?" "partager des fichiers en bluetooth ? " et là j'ai l'argument qui tue qui me revient ! " y a pas besoin,  c'est mieux de ne pas pouvoir,  c'est sécurisé... "

Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ?  :D
Y a encore du chemin pour qu'Android soit jugé objectivement...

Certes, +1, mais c'est propice au troll ton histoire...

n°1172408
Jileo
Posté le 12-09-2012 à 23:04:32  profilanswer

C'est le problème d'apple, l'image des produits est plus important que le reste, mais passons.

n°1172580
ToonSpirit
Posté le 13-09-2012 à 06:33:10  profilanswer

Petite question,  comment l'OS gère les clés 3G ?  Il y a des réglages qui apparaissent si on connecte une clé reconnue ? (j'ai vu que certaines fonctionnaient).  Certains ont fait l'expérience ici ?

louyseiz a écrit :

Certes, +1, mais c'est propice au troll ton histoire...

On est entre users Android ici :D Sur un sujet généraliste je me serai sans doute retenu mais là je voulait partager brièvement ce grand moment de mauvaise foi qui m'a un peu fait grincer des dents sur le coup.

Enfin bref c'était aussi pour souligner la méconnaissance d'Android aux yeux du grand public (pour certains la concurrence Apple ça se résume à Samsung Galaxy, les autres constructeurs ont encore du chemin à faire niveau pub ou com), c'est souvent l'image du produit de substitution pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller en face et c'est dommage. Ca l'est d'autant plus quand certains s'étonne de l'ouverture de la plateforme ou de la qualité de certains modèles.
Et encore, combien ne savent même pas ce que c'est Android (l'arrivée de MS ne va pas arranger les choses)

Message édité par ToonSpirit le 13-09-2012 à 06:37:52

---------------
n°1173340
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-09-2012 à 16:42:33  profilanswer

Ne donne pas son modèle, ça pourrait aider :o

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1173436
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 13-09-2012 à 17:47:50  profilanswer

Si ton modèle (tu sais, le truc que t'as oublié de donner :o ) est pas trop vieux, la MAJ est possible [:prodigy]

n°1173675
ToonSpirit
Posté le 13-09-2012 à 21:44:02  profilanswer

On sait si les problèmes de latence audio ont été réglés sous Jelly Bean (ou fortement diminués) ?

---------------
n°1173690
Trouveur
Posté le 13-09-2012 à 21:56:59  profilanswer

Il me semble avoir lu que la mise à jour ICS pour le Rarz était dispo. Sinon, tu peux attendre le Rarz HD (ou encore mieux, le Rarz Maxx HD).

n°1174294
Ixo
Posté le 14-09-2012 à 13:45:55  profilanswer

Bonjour,

Je me demandais si le planning des releases Android était publié / connu par Google ?
Sait-on par exemple quelle sera la prochaine release après Jelly Bean ?

n°1174941
Jileo
Posté le 14-09-2012 à 23:06:23  profilanswer

Salut, non je ne crois pas que Google met à disposition son calendrier  [:payzan]

n°1175063
fat mama
Posté le 15-09-2012 à 09:30:19  profilanswer

Je vais me faire lyncher, mais franchement Gingerbread est mieux :o

Mon desire en oxygen + go launcher ex est aussi fluide que les one x ou les s3, tout en ayant des menus plus simples et plus intuitifs :o

---------------
je débusque les connards puis me fais ban.
n°1175117
fafarex
Posté le 15-09-2012 à 10:48:13  profilanswer

fat mama a écrit :

Je vais me faire lyncher, mais franchement Gingerbread est mieux :o  

Mon desire en oxygen + go launcher ex est aussi fluide que les one x ou les s3, tout en ayant des menus plus simples et plus intuitifs :o

http://cdn.styleforum.net/9/90/909263d6_2291482-not_sure_if_serious.jpeg

n°1175130
fat mama
Posté le 15-09-2012 à 11:01:26  profilanswer

bah en dehors du fait que je peux pas installer chrome, franchement je vois pas d'avantage à ics :o je trouvais vraiment gingerbread plus simple. un peu comme quand on est passé de xp à vista :o

n°1175170
bluedragon​38
Posté le 15-09-2012 à 11:41:48  profilanswer

fat mama a écrit :

bah en dehors du fait que je peux pas installer chrome, franchement je vois pas d'avantage à ics :o je trouvais vraiment gingerbread plus simple. un peu comme quand on est passé de xp à vista :o

Vista avait des problèmes au début.  Une fois le sp1 sortie c'était nickel :o ( tant qu'à répondre au troll :D)

---------------
Topic Vente
n°1175195
fat mama
Posté le 15-09-2012 à 12:10:07  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Vista avait des problèmes au début.  Une fois le sp1 sortie c'était nickel :o ( tant qu'à répondre au troll :D)

je dis pas du tout le contraire, d'ailleurs j'ai toujours été un défenseur de vista, surtout face à ceux qui trouvaient 7 génial et vista pourri, alors que bon, en gros c'est un peu le même, patché, et avec quelques légères différences :o

mais ce que je veux dire, c'est que certaines opérations qui prenaient deux clics sous xp en prennent 5 sous vista, et j'ai un peu le même sentiment avec gb/ics. pour moi gb est plus simple...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)