| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 10:14:37 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken |
Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 04-09-2012 à 10:26:41 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fafarex |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 10:41:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 10:43:10 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 10:41:15 ![]() ![]() |
Sybaris | C'est anglais ou chinois, et j'aime autant l'anglais en fait. Je vais me mettre a chercher un pack de langue. C'est un bête zip a installer c'est ça ? |
Sybaris | Mais en fait j'ai pas trouvé de Rom multilangue pour le Streak. Même sur le site de Miui il n'y a aucune référence a ce portage, je pense que c'est un truc officieux qu'un anglais a préparé.
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-09-2012 à 14:26:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie d'échanger sa sim avec une autre pour être sûr que le problème vient bien de là. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tombig Il est où mon avion? | paramètres - application - dans la liste, tu prends l'appli dont tu veux annuler les actions par défaut et tu actives le bouton "effacer les actions par défaut" |
foul Amiga forever... | d/l en cours Message édité par foul le 11-09-2012 à 17:41:44 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kool_le_shen |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Aujourd'hui j'ai eu le contre argument envers Android le plus pourri qui soit. Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ? --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Jileo | C'est le problème d'apple, l'image des produits est plus important que le reste, mais passons. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Petite question, comment l'OS gère les clés 3G ? Il y a des réglages qui apparaissent si on connecte une clé reconnue ? (j'ai vu que certaines fonctionnaient). Certains ont fait l'expérience ici ?
Enfin bref c'était aussi pour souligner la méconnaissance d'Android aux yeux du grand public (pour certains la concurrence Apple ça se résume à Samsung Galaxy, les autres constructeurs ont encore du chemin à faire niveau pub ou com), c'est souvent l'image du produit de substitution pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller en face et c'est dommage. Ca l'est d'autant plus quand certains s'étonne de l'ouverture de la plateforme ou de la qualité de certains modèles. Message édité par ToonSpirit le 13-09-2012 à 06:37:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ne donne pas son modèle, ça pourrait aider --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
tombig Il est où mon avion? |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | On sait si les problèmes de latence audio ont été réglés sous Jelly Bean (ou fortement diminués) ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Trouveur | Il me semble avoir lu que la mise à jour ICS pour le Rarz était dispo. Sinon, tu peux attendre le Rarz HD (ou encore mieux, le Rarz Maxx HD). |
Ixo | Bonjour,
|
Jileo | Salut, non je ne crois pas que Google met à disposition son calendrier |
fat mama |
Mon desire en oxygen + go launcher ex est aussi fluide que les one x ou les s3, tout en ayant des menus plus simples et plus intuitifs --------------- je débusque les connards puis me fais ban. |
fafarex |
|
fat mama |
|
bluedragon38 |
Vista avait des problèmes au début. Une fois le sp1 sortie c'était nickel --------------- Topic Vente |
fat mama |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





