Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°964032
Peyes
Posté le 24-01-2012 à 10:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Question générale sur Android : est-ce qu'avec le temps le systeme fragmente/ralentit comme sur windows ? Ou bien comme Linux, il ne fragmente pas et les installations/desintallations de soft conservent le systeme assez dynamique ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 10:49:25  profilanswer
 

n°964063
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-01-2012 à 10:55:27  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Question générale sur Android : est-ce qu'avec le temps le systeme fragmente/ralentit comme sur windows ? Ou bien comme Linux, il ne fragmente pas et les installations/desintallations de soft conservent le systeme assez dynamique ?


Android s'exécute depuis des mémoires comparables à des SSD sur la plupart des appareils. Donc pas de fragmentation pénalisante, même si théoriquement elle existe. Sur un HDD, j'imagine qu'elle resterait très contenue également : Android reposant sur le noyau Linux, le système de fichier doit être ext3/ext4 ou un autre issu du monde Linux, or aucun de ceux ci ne sont pénalisés par une fragmentation comparable à celle de FAT ou NTFS.


Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2012 à 10:56:50

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°964081
Peyes
Posté le 24-01-2012 à 10:57:38  profilanswer
 

Merci :jap:

n°964188
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-01-2012 à 11:17:29  profilanswer
 

tu parles du windows rot ?
 
Au niveau système de fichier il y a pas de soucis
 
quand on fait des mises à jour de roms y compris officielles ça peut déconner, mais il suffit de faire un wipe
 
faut voir aussi que certaines roms opérateur sont merdiques et accentuent les problèmes

n°968519
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 25-01-2012 à 18:00:41  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Question générale sur Android : est-ce qu'avec le temps le systeme fragmente/ralentit comme sur windows ? Ou bien comme Linux, il ne fragmente pas et les installations/desintallations de soft conservent le systeme assez dynamique ?


 
Vu que c'est basé sur un noyau linux, et qu'en plus les téléphones ont de la mémoire flash, je penche pour la 2ème solution


---------------
Oui
n°968822
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-01-2012 à 19:48:20  profilanswer
 

Bon pour mon Xperia x10 mini visiblement la rom MiniCM7 2.1.7 basée sur Cyanomogen 7 a l'air la plus aboutie et a des bons retours.
 
Le tuto clair que j'ai trouvé est celui de la version 2.1.2, je peux m'y fier?

n°973726
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 27-01-2012 à 18:41:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut-on changer la carte µSD sans problème ?
 
je viens d'acheter le Sony Xperia mini neuf + une µSD de 8Go,  
il est fourni d'origine avec une µSD de 2Go et j'ai vu qu'il y a déjà pas mal de choses dedans ...
 
ça pose un problème si je la remplace tout de suite par la 8Go avant même d'avoir démarrer pour la 1ère fois ?
 
c'est quoi ce qu'il y a dessus ? hormis 2-3 photos, vidéo et son ... y a quand même 700Mo de données !!
 
 
ou bien y a-t-il une procédure particulière ? ..... c'est mon premier smartphone [:robert de niro]  
 
merci


Message édité par luxy le 27-01-2012 à 18:42:12

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°974767
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-01-2012 à 13:43:17  profilanswer
 

Tu peux tout copier (tu as probablement un adaptateur) ça change rien.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°975870
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 29-01-2012 à 11:21:36  profilanswer
 

:hello:  
 
Est-ce que sous Androïd il existe des applis permettant de faire une synchro en local entre le PC et le téléphone (c'est à dire en connexion direct via USB par exemple, pas en push mail ou en utilisant la connexion data 3G). J'avais ça sur Win Phone 6.5 mais avec Win Phone 7 ça n'est apparemment plus possible. :/
 
Merci. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°976479
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 29-01-2012 à 18:04:35  profilanswer
 

synchroniser quoi exactement ?


Message édité par chris282 le 29-01-2012 à 18:05:12
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 18:04:35  profilanswer
 

n°976782
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 29-01-2012 à 21:12:03  profilanswer
 

ah, oui... détail important tout de même [:tinostar]
 
calendrier, contacts (et éventuellement mails)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°976820
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-01-2012 à 21:43:46  profilanswer
 

Oui il y en a pléthore.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°976821
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 29-01-2012 à 21:43:54  profilanswer
 

hum un compte gmail ca fait tout ca :) tu va dans gmail pour les mails, les contacts, et pour le calendrier c'est google calendar

n°976830
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-01-2012 à 21:48:00  profilanswer
 

Il a précisé "en local" (il l'a même souligné).


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°977045
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 30-01-2012 à 01:25:05  profilanswer
 

Shinuza a écrit :

Tu peux tout copier (tu as probablement un adaptateur) ça change rien.


ok merci  :jap:


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°977338
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-01-2012 à 11:22:12  profilanswer
 

Hello,
est-ce qu'il y a moyen de trouver, sur le web via un pc, mes bookmarks synchronisés (sous ICS) avec mon compte Google?
Merci

n°977396
fafarex
Posté le 30-01-2012 à 11:50:13  profilanswer
 

chrome

n°977627
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-01-2012 à 14:15:13  profilanswer
 

... et si on n'utilise pas chrome? :D

n°977696
fafarex
Posté le 30-01-2012 à 14:46:53  profilanswer
 

ben il reste ...
 
Passer a chrome :D

n°978372
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2012 à 20:09:02  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

... et si on n'utilise pas chrome? :D


Dans ce cas on précise lequel on utilise ...

 

Si c'est firefox essaye Gbookmarks : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] kmarks-fo/
Ou tout autre addons capable de faire la même chose. :)

 

Tu peux aussi te logger à ton compte google depuis n'importe quel navigateur sur la section bookmarks : https://www.google.com/bookmarks/?hl=fr

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 30-01-2012 à 20:12:02

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°978399
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2012 à 20:21:46  profilanswer
 

c'est marrants mais sur le lien que tu donne, j'ai mes bookmarks "google maps" mais aucun de Chrome :D


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°978421
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2012 à 20:34:18  profilanswer
 

Tu as peut être pas fais la synchro ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°978429
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2012 à 20:39:51  profilanswer
 

bhaa ma syncro est ok sous Chromium/Kubuntu Chrome/win et Navigateur/Android4  :)
 

Synchronisation de Google Chrome
Dernière synchronisation : 30 janv. 2012 20:07
Favoris : 161
Préférences : 24
Thèmes : 1
Données de saisie automatique : 138
Profils de remplissage automatique : 1
Extensions : 13
Applications : 3
Données de champ polyvalent : 36
Mots de passe : 320
Remarque : Objets chiffrés avec mot de passe.


Message édité par foul le 30-01-2012 à 20:41:11

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°978535
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-01-2012 à 21:24:34  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Dans ce cas on précise lequel on utilise ...
 
Si c'est firefox essaye Gbookmarks : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] kmarks-fo/  
Ou tout autre addons capable de faire la même chose. :)
 
Tu peux aussi te logger à ton compte google depuis n'importe quel navigateur sur la section bookmarks : https://www.google.com/bookmarks/?hl=fr


Oui mais non, même problème que foul, ton extension tout comme ton lien Google pointent vers les favoris Google, et (même si je conçois que c'est con) ça n'est pas la même chose que la synchro des favoris Android :/
J'ai des favoris synchronisé avec mon compte Google sur mon téléphone, et pourtant 'favoris' de mon compte Google sur mon pc est vide.
J'ai aussi fait le test en ajoutant un favori sur https://www.google.com/bookmarks/?hl=fr mais ça n'ajoute rien sur mon téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 30-01-2012 à 21:27:44
n°978668
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2012 à 22:30:19  profilanswer
 

a ceux qui ont testé le mode Modem via le BT de leur smartphone 3G   vous savez si les tablets android peuvent se recevoir ce flux pour la navigation internet ? ou si seul le Wifi permet ca....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°978683
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-01-2012 à 22:33:37  profilanswer
 

Pas de tethering par BT sous Android à ma connaissance (ni client, ni serveur).


Message édité par Aiolizator le 30-01-2012 à 22:34:50

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°978685
fafarex
Posté le 30-01-2012 à 22:34:16  profilanswer
 

C'est pas disponible de base sur android ( 2.3.6 ) mais si tu connait une apply du genre je veux bien tester.
M'enfin le Wi-fi est quand même plus indiquer, meilleur débit/porté.

n°978698
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2012 à 22:38:32  profilanswer
 

a mince   pas prevu sous 4.O ?   en fait mon Iphone 3GS  ne permet le tethering que via BT ou USB   le WIfi c 'est a partir de l iphone 4....
 
 
 
et en USB  ca marche sinon ?    


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°978700
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 30-01-2012 à 22:39:55  profilanswer
 

J'ai trouvé ça, à essayer : https://market.android.com/details?id=android.tether


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°978702
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2012 à 22:41:09  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


J'ai des favoris synchronisé avec mon compte Google sur mon téléphone, et pourtant 'favoris' de mon compte Google sur mon pc est vide.
J'ai aussi fait le test en ajoutant un favori sur https://www.google.com/bookmarks/?hl=fr mais ça n'ajoute rien sur mon téléphone.


Bah oui mais si tu nous dis pas tout on peut pas deviner.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 30-01-2012 à 22:41:29

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°978708
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-01-2012 à 22:43:58  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Bah oui mais si tu nous dis pas tout on peut pas deviner.  [:zedlefou:1]


 
euh...

zoidberg a écrit :

Hello,
est-ce qu'il y a moyen de trouver, sur le web via un pc, mes bookmarks synchronisés (sous ICS) avec mon compte Google?
Merci


 
Il manque quoi?

n°978714
fafarex
Posté le 30-01-2012 à 22:46:23  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a mince   pas prevu sous 4.O ?   en fait mon Iphone 3GS  ne permet le tethering que via BT ou USB   le WIfi c 'est a partir de l iphone 4....

  


test rapide fonctionne sans problème de mon ZTE BLADE vers ma ASUS Transformer.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 30-01-2012 à 22:47:16
n°978721
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2012 à 22:49:10  profilanswer
 

 
zoidberg a écrit :

 

Il manque quoi?


Le fait que tu avais déjà fait divers test sans succès par exemple. :spamafote:
Ca aurait éviter de te donner des pistes déjà explorées.

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 30-01-2012 à 22:49:49

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°978722
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2012 à 22:49:44  profilanswer
 

J'ai un Nexus S et le tethering marche en usb/wifi sous android 2.3.x / cyanogen7 et android 4.0.3/cyano9 direct sans appli supplémentaire :)

Message cité 2 fois
Message édité par foul le 30-01-2012 à 22:52:18

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°978727
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-01-2012 à 22:51:35  profilanswer
 

Il veut en Bluetooth. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°978731
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2012 à 22:53:16  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
 
 
 
test rapide fonctionne sans problème de mon ZTE BLADE vers ma ASUS Transformer.


apli qui se met du  coté tablet  ?  
 
 

foul a écrit :

J'ai un Nexus S et le tethering marche en usb/wifi sous android 2.3.x / cyanogen7 et android 4.0.3/cyano9 direct sans appli supplémentaire :)


  ok sinon reste l'usb au pire....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°978740
fafarex
Posté le 30-01-2012 à 22:57:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

apli qui se met du  coté tablet  ?  

 

coter smartphone donc ça devrait rouler avec ton 3GS

 
Spoiler :

bizzare que personne n'ai sortie de troll du style " prend un androphone en même temps  [:petoulachi]"



Message édité par fafarex le 30-01-2012 à 22:58:04
n°978754
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-01-2012 à 23:02:25  profilanswer
 

:jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°978756
fafarex
Posté le 30-01-2012 à 23:03:15  profilanswer
 

foul a écrit :

J'ai un Nexus S et le tethering marche en usb/wifi sous android 2.3.x / cyanogen7 et android 4.0.3/cyano9 direct sans appli supplémentaire :)


 
toi tu répond a coter partout ce soir  :whistle:

n°978760
foul
Amiga forever...
Posté le 30-01-2012 à 23:06:01  profilanswer
 

C'est décidé je lurke pour la soirée :p


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°978762
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 30-01-2012 à 23:07:04  profilanswer
 

chris282 a écrit :

hum un compte gmail ca fait tout ca :) tu va dans gmail pour les mails, les contacts, et pour le calendrier c'est google calendar


oui mais non, j'ai un compte exchange que j'utilise avec outlook 2010 et un compte pop chez Free que j'utilise avec Thunderbird
il faut que ça reste comme ça, je ne vais pas rajouter un Gmail

-JLL- a écrit :

Il a précisé "en local" (il l'a même souligné).


:jap:
 


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)