| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:49:25 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2012 à 10:56:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Peyes | Merci |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Bonjour,
Message édité par luxy le 27-01-2012 à 18:42:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Shinuza This is unexecpected | Tu peux tout copier (tu as probablement un adaptateur) ça change rien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | synchroniser quoi exactement ? Message édité par chris282 le 29-01-2012 à 18:05:12 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:04:35 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | hum un compte gmail ca fait tout ca |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
|
fafarex | chrome |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
fafarex | ben il reste ...
|
-JLL- Wait ... What ? |
Si c'est firefox essaye Gbookmarks : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] kmarks-fo/ Tu peux aussi te logger à ton compte google depuis n'importe quel navigateur sur la section bookmarks : https://www.google.com/bookmarks/?hl=fr Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-01-2012 à 20:12:02 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | c'est marrants mais sur le lien que tu donne, j'ai mes bookmarks "google maps" mais aucun de Chrome --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 30-01-2012 à 21:27:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ceux qui ont testé le mode Modem via le BT de leur smartphone 3G vous savez si les tablets android peuvent se recevoir ce flux pour la navigation internet ? ou si seul le Wifi permet ca.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pas de tethering par BT sous Android à ma connaissance (ni client, ni serveur). Message édité par Aiolizator le 30-01-2012 à 22:34:50 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex | C'est pas disponible de base sur android ( 2.3.6 ) mais si tu connait une apply du genre je veux bien tester.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a mince pas prevu sous 4.O ? en fait mon Iphone 3GS ne permet le tethering que via BT ou USB le WIfi c 'est a partir de l iphone 4....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai trouvé ça, à essayer : https://market.android.com/details?id=android.tether --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-01-2012 à 22:41:29 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
fafarex |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-01-2012 à 22:47:16 |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 30-01-2012 à 22:49:49 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | J'ai un Nexus S et le tethering marche en usb/wifi sous android 2.3.x / cyanogen7 et android 4.0.3/cyano9 direct sans appli supplémentaire Message cité 2 fois Message édité par foul le 30-01-2012 à 22:52:18 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? | Il veut en Bluetooth. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fafarex |
coter smartphone donc ça devrait rouler avec ton 3GS
Message édité par fafarex le 30-01-2012 à 22:58:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fafarex |
|
foul Amiga forever... | C'est décidé je lurke pour la soirée --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





