| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 23:07:04 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
v-christophe | comme compte google vous utilisez votre mail principal ou un tiers créé juste pour android ? --------------- Arcade Rules |
oxman xiii | Le principal bien entendu |
v-christophe | aucune risque en cas de perte de son appareil ? car aujourd’hui dans son mail on a sa vie ! --------------- Arcade Rules |
gugus | tu changes ton mot de passe ou tu mets un schéma de vérouillage + changement de mdp en cas de perte / vol --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Corran Horn lol |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:40:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fredouye Shivers ! | Android users are more likely to have sex on first date
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Le Taz | HTC Desire ? Entre 100€ et 150€.
|
kilokilo8 xD FripFromp xD | Bonjour à tous.
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kilokilo8 xD FripFromp xD |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 09:48:09 ![]() Le concept Humble Bundle débarque sur Android!
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 09:14:34 |
fafarex | Connecte toi sur la page avec le périphérique android |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | hello je suis sur mon nexus one, rom officielle 2.3.laderniere je veux transferer un fichier de 700mo sur ma carte sd, a chaque fois je monte la carte sd, je lance la copie sur windows, et au bout d'une ou deux minutes, le téléphone se démonte tout seul ! il reprend la main sur la carte sd et il m'affiche le bouton pour la monter j'en ai trop marre, en plus j'ai rebooté ca change rien Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 03-02-2012 à 19:21:21 |
alaingui Sous-titre ridicule |
Message édité par alaingui le 03-02-2012 à 21:12:51 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | j'ai ré essayé et ca a marché, je crois que le fait d'avoir essayer de kill certains services google était une mauvaise idée |
ddong | Moi j'ai un autre soucis, lors d'un transfert de ~700mo (bref gros fichier) au début ça va au max 5mo/s puis au bout d'un moment ça passe à 700ko/s... |
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 05-02-2012 à 00:04:24 |
ddong | C'est la carte d'origine venant avec le tel, une Sandisk... Message édité par ddong le 05-02-2012 à 00:59:00 |
_Nins_ | En général Sandisk c'est bon, c'est quelle class ? 2 à mon avis.
|
papanebo | Salut,
|
fafarex | reset au paramètre d'usine + formatage de la SD, tout est dans le menu d'android. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
fafarex | dans ce cas, IEM + incinérateur tu est sur qu'il retrouvera rien |
papanebo |
Merci, je vais essayer mais ça n' efface pas le root ?? Message cité 1 fois Message édité par papanebo le 05-02-2012 à 20:34:31 |
ddong |
USB évidemment... Autre chose : j'ai de +en+ de crash/auto reboot; qu'utiliser pour trouver la cause? |
fafarex |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





