Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°978762
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 30-01-2012 à 23:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris282 a écrit :

hum un compte gmail ca fait tout ca :) tu va dans gmail pour les mails, les contacts, et pour le calendrier c'est google calendar


oui mais non, j'ai un compte exchange que j'utilise avec outlook 2010 et un compte pop chez Free que j'utilise avec Thunderbird
il faut que ça reste comme ça, je ne vais pas rajouter un Gmail

-JLL- a écrit :

Il a précisé "en local" (il l'a même souligné).


:jap:
 


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 23:07:04  profilanswer
 

n°978973
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 31-01-2012 à 07:20:33  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Le fait que tu avais déjà fait divers test sans succès par exemple. :spamafote:
Ca aurait éviter de te donner des pistes déjà explorées.


Bah non, je les ai fait quand t'as donné le lien :D

n°978998
garath_
Posté le 31-01-2012 à 08:15:33  profilanswer
 

randolf a écrit :


oui mais non, j'ai un compte exchange que j'utilise avec outlook 2010 et un compte pop chez Free que j'utilise avec Thunderbird
il faut que ça reste comme ça, je ne vais pas rajouter un Gmail

 


Oui enfin un portable android sans compte google c'est un peu comme le père Noël sans guirlandes et sans boules...  :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°979242
v-christop​he
Posté le 31-01-2012 à 10:44:53  profilanswer
 

comme compte google vous utilisez  votre mail principal ou un tiers créé juste pour android ?


---------------
Arcade Rules
n°979266
oxman
xiii
Posté le 31-01-2012 à 10:56:27  profilanswer
 

Le principal bien entendu :)

n°979271
v-christop​he
Posté le 31-01-2012 à 10:59:11  profilanswer
 

aucune risque en cas de perte de son appareil ?   car aujourd’hui dans son mail on a sa vie !  :D
 
 


---------------
Arcade Rules
n°979317
gugus
Posté le 31-01-2012 à 11:17:00  profilanswer
 

tu changes ton mot de passe ou tu mets un schéma de vérouillage + changement de mdp en cas de perte / vol


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°979509
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-01-2012 à 12:47:27  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

aucune risque en cas de perte de son appareil ?   car aujourd’hui dans son mail on a sa vie !  :D
 
 


pas de souci, ça m'est arrivé.
depuis le web tu peux changer ton mot de passe et déconnecter à distance tous les périphériques qui sont connecté avec ton compte google.

n°979596
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-01-2012 à 13:42:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit souci avec Agenda : j'ai dans mes agendas Google l'agenda anniversaire des contacts. J'ai ajouté mon compte Google sur mon smartphone (SGS sous CM9). Les contacts pour lesquels j'avais une date d'anniversaire au moment de la première synchro s'affichent bien sur le smartphone est en Web chez Google. En revanche, si je change la date d'anniversaire d'un contact pour la mettre, par exemple, à demain, elle apparait en Web mais pas sur le smartphone. Les agendas semblent pourtant bien synchronisés sur l'appareil. Que faire ? Pourquoi ?
 
Merci d'avance.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°979692
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-01-2012 à 14:40:04  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Bonjour,
 
Petit souci avec Agenda : j'ai dans mes agendas Google l'agenda anniversaire des contacts. J'ai ajouté mon compte Google sur mon smartphone (SGS sous CM9). Les contacts pour lesquels j'avais une date d'anniversaire au moment de la première synchro s'affichent bien sur le smartphone est en Web chez Google. En revanche, si je change la date d'anniversaire d'un contact pour la mettre, par exemple, à demain, elle apparait en Web mais pas sur le smartphone. Les agendas semblent pourtant bien synchronisés sur l'appareil. Que faire ? Pourquoi ?
 
Merci d'avance.


J'ai eu le même bug sous CM9 / SGS2...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 14:40:04  profilanswer
 

n°979733
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-01-2012 à 14:56:04  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


J'ai eu le même bug sous CM9 / SGS2...


Tu veux dire que tu ne l'as plus ? Si oui, comment l'as tu contourné ?
 
Veux tu dire sinon que tu es revenu sur une CM7 ou une ROM stock et que le bug n'est pas présent avec un Android à base de 2.3 ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°979794
v-christop​he
Posté le 31-01-2012 à 15:28:22  profilanswer
 

gugus a écrit :

tu changes ton mot de passe ou tu mets un schéma de vérouillage + changement de mdp en cas de perte / vol


Corran Horn a écrit :


pas de souci, ça m'est arrivé.
depuis le web tu peux changer ton mot de passe et déconnecter à distance tous les périphériques qui sont connecté avec ton compte google.


 :jap:


---------------
Arcade Rules
n°979910
Fredouye
Shivers !
Posté le 31-01-2012 à 16:24:54  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :


Tu veux dire que tu ne l'as plus ? Si oui, comment l'as tu contourné ?
 
Veux tu dire sinon que tu es revenu sur une CM7 ou une ROM stock et que le bug n'est pas présent avec un Android à base de 2.3 ?


En passant sur une ROM 4.0.3 Samsung (enfin, une "beta" )...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°980036
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 31-01-2012 à 17:30:55  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


En passant sur une ROM 4.0.3 Samsung (enfin, une "beta" )...


OK, bon ben pas pour moi puisque le SGS n'aura pas de ROM 4.X de la part de Samsung. En espérant que la teamhacksung corrige le problème dans les prochaines builds de CM9 :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°980790
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-01-2012 à 23:44:12  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Bah non, je les ai fait quand t'as donné le lien :D


Ha ok. My bad alors. :)


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°980996
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-02-2012 à 09:38:35  profilanswer
 

Android users are more likely to have sex on first date
 

Citation :

iPhone Users: The Office Romantic
 
BlackBerry Users: The Drunk Dialer
 
Android Users: The Seducer


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°981705
Twiddy
Posté le 01-02-2012 à 14:17:30  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un tel Android avec une résolution mini de 800x480 et pas cher, j'aurais bien tenté le Galaxy S (1er du nom) mais son prix est toujours relativement haut. Quid des modèles qui pourraient faire l'affaire (utilisation: tel/sms/un peu de surf/jeux basiques) ?


Message édité par Twiddy le 01-02-2012 à 14:17:43
n°981753
Le Taz
Posté le 01-02-2012 à 14:40:05  profilanswer
 

HTC Desire ? Entre 100€ et 150€.
Mais c'est quoi ton budget ?

n°981779
Twiddy
Posté le 01-02-2012 à 14:50:45  profilanswer
 

Pour résumé la situation : ma femme a un Galaxy Teos. De base elle ne pensait s'en servir que comme un téléphone avec un accès a ses mails en plus. Le truc c'est qu'elle commence a vraiment s'en servir pour le net et donc la taille de l'écran du Teos ne lui convient plus.
Je cherche donc à lui remplacer son mobile à moindre frais (mais je n'ai pas spécialement de budget).
Le HTC Desire conviendrait, si possible je préférerais du neuf mais je ferait avec ce que je trouve :p

n°982492
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 01-02-2012 à 19:13:48  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je voudrais savoir si il existe une bonne application alternative à la "recherche vocale " de google. En fait, je n'arrive pas à dicter correctement un sms: quand je dicte le destinataire, il me le met directement dans le texte !!! A priori, sur le modèle que j'ai (Xperia Arc), cette application pose soucis.
 
Merci de votre aide.


---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°982595
foul
Amiga forever...
Posté le 01-02-2012 à 19:54:50  profilanswer
 

kilokilo8 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Je voudrais savoir si il existe une bonne application alternative à la "recherche vocale " de google. En fait, je n'arrive pas à dicter correctement un sms: quand je dicte le destinataire, il me le met directement dans le texte !!! A priori, sur le modèle que j'ai (Xperia Arc), cette application pose soucis.
 
Merci de votre aide.


 
le plus connu Vlingo
 
:jap:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°982672
kilokilo8
xD FripFromp xD
Posté le 01-02-2012 à 20:32:41  profilanswer
 
n°983543
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2012 à 09:48:09  answer
 

Le concept Humble Bundle débarque sur Android!  :love:  
 
http://www.blogeee.net/2012/02/hum [...] t=Netvibes
 

Citation :

L’idée est excellente, permettre à tous de télécharger des jeux multi plateformes, sans DRM, au prix que l’on souhaite. De redistribuer l’argent versé aux éditeurs des jeux, à l’organisateur de l’offre et à une oeuvre de charité qui cherche à agrémenter les hôpitaux pour enfants de jeux et une autre qui oeuvre à la défense des droits des utilisateurs dans le monde d’internet. Humble Bundle est une offre limitée à saisir dès aujourd’hui.


 
Les jeux:

  • Anomaly Warzon Earth
  • Osmos
  • Edge
  • World of Goo


Le lien: http://www.humblebundle.com/
 
Je me tâte perso j'avais déjà chopé Osmos et World of Goo sur un bundle PC mais quand je retourne sur le lien je ne peux pas avoir les jeux sous Android (seulement PC, Mac et Linux). Peut-être en passant par Steam?


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2012 à 09:14:34
n°983632
fafarex
Posté le 02-02-2012 à 10:21:03  profilanswer
 

Connecte toi sur la page avec le périphérique android

n°987171
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 03-02-2012 à 19:21:11  profilanswer
 

hello je suis sur mon nexus one, rom officielle 2.3.laderniere

 

je veux transferer un fichier de 700mo sur ma carte sd, a chaque fois je monte la carte sd, je lance la copie sur windows, et au bout d'une ou deux minutes, le téléphone se démonte tout seul ! il reprend la main sur la carte sd et il m'affiche le bouton pour la monter

 

j'en ai trop marre, en plus j'ai rebooté ca change rien

 

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 03-02-2012 à 19:21:21
n°987341
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 03-02-2012 à 21:12:05  profilanswer
 

chris282 a écrit :

hello je suis sur mon nexus one, rom officielle 2.3.laderniere
 
je veux transferer un fichier de 700mo sur ma carte sd, a chaque fois je monte la carte sd, je lance la copie sur windows, et au bout d'une ou deux minutes, le téléphone se démonte tout seul ! il reprend la main sur la carte sd et il m'affiche le bouton pour la monter
 
j'en ai trop marre, en plus j'ai rebooté ca change rien
 


essaye avec websharing
 
https://market.android.com/details? [...] FyaW5nIl0.


Message édité par alaingui le 03-02-2012 à 21:12:51
n°987379
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-02-2012 à 21:37:34  profilanswer
 

Ça ne résout pas son problème, cela ne fait que le contourner. :D


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°987464
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 03-02-2012 à 22:18:57  profilanswer
 

j'ai ré essayé et ca a marché, je crois que le fait d'avoir essayer de kill certains services google était une mauvaise idée :D

n°988727
ddong
Posté le 05-02-2012 à 00:00:00  profilanswer
 

Moi j'ai un autre soucis, lors d'un transfert de ~700mo (bref gros fichier) au début ça va au max 5mo/s puis au bout d'un moment ça passe à 700ko/s...

n°988731
_Nins_
Posté le 05-02-2012 à 00:03:36  profilanswer
 

ddong a écrit :

Moi j'ai un autre soucis, lors d'un transfert de ~700mo (bref gros fichier) au début ça va au max 5mo/s puis au bout d'un moment ça passe à 700ko/s...


Carte microSD bas de gamme, va t'en prendre une bonne sur MyMemory, et si tu passes par un lecteur de carte externe faut voir ce qu'elle donne :o


Message édité par _Nins_ le 05-02-2012 à 00:04:24
n°988768
ddong
Posté le 05-02-2012 à 00:58:45  profilanswer
 

C'est la carte d'origine venant avec le tel, une Sandisk... :heink: Sinon quoi pour remplacer le secouer/annuler des ipod/iphone?


Message édité par ddong le 05-02-2012 à 00:59:00
n°988991
_Nins_
Posté le 05-02-2012 à 11:52:32  profilanswer
 

En général Sandisk c'est bon, c'est quelle class ? 2 à mon avis.
Tu passes par USB, Wifi, BT pour le transfert ?

n°989010
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 05-02-2012 à 12:00:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide.
 
J'ai un Galaxy S2.
 
Je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone avec gmai.
J'ai bien un compte gmail. et par exemple lorsque je veux crée un rendez vous dans le calendrier, j'ai le message: Impossible de synchroniser le calendrier local avvec le calendrier google. Vous avez besoin d'un compte google.
 
Alors que dans les option de synchro du telephone je suis bien en synchro auto et dans les synchro du compte gmail j'ai bien contacts, gmails et calendrier de cochés.
 
Merci d'avanc epour votre aide


---------------
|
n°989165
papanebo
Posté le 05-02-2012 à 14:24:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je vais me revendre mon Desire rooter et je voudrait savoir comment "le rendre propre", effacer tous mes contacts, calendrier, historique... c'est possible ? un lien ?
 
Merci d'avance

n°989193
fafarex
Posté le 05-02-2012 à 14:48:49  profilanswer
 

reset au paramètre d'usine + formatage de la SD, tout est dans le menu d'android.

n°989512
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 05-02-2012 à 19:03:48  profilanswer
 

fafarex a écrit :

reset au paramètre d'usine + formatage de la SD, tout est dans le menu d'android.


C'est suffisant ou est-ce qu'avec des logiciels du type PhotoRec & co on ne peut pas récupérer des choses?  :??:


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°989527
fafarex
Posté le 05-02-2012 à 19:10:39  profilanswer
 

dans ce cas, IEM + incinérateur tu est sur qu'il retrouvera rien :o

n°989683
papanebo
Posté le 05-02-2012 à 20:33:20  profilanswer
 

fafarex a écrit :

reset au paramètre d'usine + formatage de la SD, tout est dans le menu d'android.

 

Merci, je vais essayer mais ça n' efface pas le root ??

Message cité 1 fois
Message édité par papanebo le 05-02-2012 à 20:34:31
n°989776
ddong
Posté le 05-02-2012 à 21:31:08  profilanswer
 

_Nins_ a écrit :

En général Sandisk c'est bon, c'est quelle class ? 2 à mon avis.
Tu passes par USB, Wifi, BT pour le transfert ?

USB évidemment... Autre chose : j'ai de +en+ de crash/auto reboot; qu'utiliser pour trouver la cause?

n°989867
fafarex
Posté le 05-02-2012 à 22:15:15  profilanswer
 

papanebo a écrit :


 
Merci, je vais essayer mais ça n' efface pas le root ??


 
nope, si tu a le CWM tu peut même lancer le reset + formatage depuis.

n°990066
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 06-02-2012 à 08:26:54  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide.
 
J'ai un Galaxy S2.
 
Je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone avec gmai.
J'ai bien un compte gmail. et par exemple lorsque je veux crée un rendez vous dans le calendrier, j'ai le message: Impossible de synchroniser le calendrier local avvec le calendrier google. Vous avez besoin d'un compte google.
 
Alors que dans les option de synchro du telephone je suis bien en synchro auto et dans les synchro du compte gmail j'ai bien contacts, gmails et calendrier de cochés.
 
Merci d'avance pour votre aide


Personne pour mon soucis?


---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)