Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

 

 

Quel est votre "Launcher"




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°948008
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2012 à 18:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tite question : sur ICS, y'a plus les appels visio en natif ?
J'ai pas l'option sur l'ICS de onecosmic pour mon SGS. Je sais bien que c'est une RC, mais y'a aucune info de communiquée là dessus, alors j'me pose des questions... :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 18:33:21  profilanswer
 

n°948049
foul
Amiga forever...
Posté le 18-01-2012 à 18:44:38  profilanswer
 

google talk marche toujours sur ics :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°948168
_Nins_
Posté le 18-01-2012 à 19:07:08  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

Asus va sortir une 7' à 250€ apparemment.
ultra réactive et sortie directe sur ICS, à surveiller de très près elle risque de se vendre comme des petits pains


Tu n'as pas son petit nom de l'Asus ?
7" c'est parfait pour moi !

n°948220
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2012 à 19:18:44  profilanswer
 

foul a écrit :

google talk marche toujours sur ics :o


Les appels visio de base (quand tu appuies sur un raccourci contact sur le desk, t'as le choix entre appel / appel visio / S(M)MS / Mail) sont par google talk ?
Je me souviens pas de ça sur 2.3 et antérieur :heink:


Message édité par -neon- le 18-01-2012 à 19:26:20

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°948272
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 19:28:15  profilanswer
 

_Nins_ a écrit :


Tu n'as pas son petit nom de l'Asus ?
7" c'est parfait pour moi !


 
http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] memo-370t/
 
annoncée pour le second semestre donc en gros pas avant septembre.

n°948288
_Nins_
Posté le 18-01-2012 à 19:31:31  profilanswer
 

fafarex a écrit :

 

http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] memo-370t/

 

annoncée pour le second semestre donc en gros pas avant septembre.


 :jap:
J'ai dû zapper la news sur JDG :o

 


Petite question, ça existe une tablette =<10" + 3G sous la barre des 500Eurals ?!

 

Edit : Android 2.3 minimum :jap:


Message édité par _Nins_ le 18-01-2012 à 19:31:52
n°948372
ducky9
Posté le 18-01-2012 à 19:44:06  profilanswer
 

Hello,
 
Qu'est ce qui peut clocher dans l'envoi des MMS ?
J'ai changé de rom sur un vieux LG Eve, je suis maintenant en 2.3.5.
 
J'ai reçu ma SIM Free et je ne peux pas envoyer de MMS.
 
L'application stock SMS/MMS plante si j'essaie d'envoyer un MMS si elle doit compresser le fichier.
 

Citation :

Taille maximale atteinte pour ce message.
 
Désolé, vous ne pouvez pas ajouter cet élément à votre message : image


 
J'ai installé Handcent SMS qui lui semble compresser correctement les fichiers (j'ai laissé par défaut à 300K), mais l'envoi mouline et ne part jamais.
 
J'étais avant en 2.2 et chez Virgin, ça fonctionnait.
 
Est-ce qu'il y a des "trucs" pour vérifier si cela vient d'android, ou bien de la SIM?
 
Merci!

n°948379
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2012 à 19:44:44  profilanswer
 

fafarex a écrit :


 
http://www.journaldugeek.com/2012/ [...] memo-370t/
 
annoncée pour le second semestre donc en gros pas avant septembre.


second trimestre donc à partir d'avril

n°948387
fafarex
Posté le 18-01-2012 à 19:45:21  profilanswer
 

les Galaxy tab, et une des version de l'Icona tab 500 ( j'ai plus la ref exact)

 

edit: ah oui tien ben ça m'arrange pour la date :D

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 19:46:15
n°949076
_Nins_
Posté le 18-01-2012 à 22:10:19  profilanswer
 

fafarex a écrit :

les Galaxy tab, et une des version de l'Icona tab 500 ( j'ai plus la ref exact)

 

edit: ah oui tien ben ça m'arrange pour la date :D


Oui j'ai vu pour les galaxy tab avec 3G, enfin compte je vais encore un peu attendre !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 22:10:19  profilanswer
 

n°949386
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-01-2012 à 23:26:29  profilanswer
 

Je crois que c'est dit dans le changelog : pas encore de camera frontale avec ICS de ce que je me souviens.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°949398
-neon-
Illuminé
Posté le 18-01-2012 à 23:31:15  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Je crois que c'est dit dans le changelog : pas encore de camera frontale avec ICS de ce que je me souviens.


:jap:
J'arrive pas à trouver, j'dois aps avoir les yeux en face des trous. En tout cas, la frontale fonctionne avec l'apn sur ICS chez moi. :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°949411
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-01-2012 à 23:35:42  profilanswer
 

Ah ben je me trompe peut etre alors.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°951882
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 19-01-2012 à 17:49:13  profilanswer
 

[:chercheinfos]


---------------
Magic Arena @ HFR
n°952085
zycker
Posté le 19-01-2012 à 18:53:42  profilanswer
 

Je ne sais pas trop où poser la question alors j'essaie ici : à quoi servent les System Dumps qu'on peut trouver à télécharger ?

n°952246
tounsi54
Posté le 19-01-2012 à 19:44:45  profilanswer
 

Hello à tous !
 
Voila j'ai un galaxy note que je vais flashé.
Une sim Bouygue avec tous mes contacts ( sim qui va être résilié)
Une puce free.
 
Existe t'il un moyen simple et rapide pour synchroniser mon répertoire dans le cloud et une fois mon tél flashé récupéré mon répertoire.  
 
Merci beaucoup à vous

n°952298
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-01-2012 à 20:02:49  profilanswer
 

Si tu as un mail google tu peux synchroniser tous tes contacts, ou alors passe par le logiciel samsung qui peut les sauvegarder.

n°952328
tounsi54
Posté le 19-01-2012 à 20:12:11  profilanswer
 

Oui j'ai une adresse gmail et j'utilise l'app Gmail.
Je passe par cette application ? Il ne me semble pas avoir vu cette option.
 
Merci beaucoup ta réponse en attendant tes précisions je regarde ça.

n°952352
tounsi54
Posté le 19-01-2012 à 20:21:58  profilanswer
 

Kies me dit que mon périphérique n'est pas pris en charge par kies 2.0
J'ai une rom opérateur sur mon Note c'est la raison ?

n°952362
tounsi54
Posté le 19-01-2012 à 20:25:53  profilanswer
 

Ah après mise à jour de Kies il reconnait enfin mon tél.
Je vais voir comment synchroniser mes contacts

n°952392
tounsi54
Posté le 19-01-2012 à 20:36:04  profilanswer
 

Kies me dit maintenant de reconnectez le peripherique en mode samsung kies (PC studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par kies.
 
Le bordel pour pouvoir connecter un tél samsung avec un logiciel samsung dingue !

n°952438
tounsi54
Posté le 19-01-2012 à 20:52:43  profilanswer
 

Avec kies via wifi ça fonctionne !
 
J'ai mis ma puce bouygue avec mes contacts dans la sim et kies les reconnait.  
J'ai fais une sauvegarde de tous mes contacts sur mon pc.
 
Merci beaucoup.

n°953067
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 20-01-2012 à 07:28:31  profilanswer
 

tounsi54 a écrit :

Oui j'ai une adresse gmail et j'utilise l'app Gmail.
Je passe par cette application ? Il ne me semble pas avoir vu cette option.


 

tounsi54 a écrit :

Kies me dit que mon périphérique n'est pas pris en charge par kies 2.0


 

tounsi54 a écrit :

Ah après mise à jour de Kies il reconnait enfin mon tél.


 

tounsi54 a écrit :

Kies me dit maintenant de reconnectez le peripherique en mode samsung kies (PC studio).


 

tounsi54 a écrit :

Avec kies via wifi ça fonctionne !


 
Et Kies te dirait pas d'utiliser la fonction "edit", par hasard? [:petrus dei]

n°953385
_Nins_
Posté le 20-01-2012 à 10:16:20  profilanswer
 

Salut,
passer d'un 3,2" à 4,2" c'est useless ou ça va me changer la vie lors de surf et autre HFRdroid ?!

n°953448
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 20-01-2012 à 10:32:41  profilanswer
 

Ça change la vie clairement.
Je suis passé d'un legend à un arc s, wahoou!

 

Et pourtant à la base j'avais choisi le legend parce que je trouvais le Desire trop gros.

 

Après 4.2 c'est vraiment la limite pour moi en hauteur.

n°953490
_Nins_
Posté le 20-01-2012 à 10:43:02  profilanswer
 

J'avais choisi le WildfireS car il était plus petit (pour la poche), mais si je gagne en confort de surf, c'est bon !
 
Après comme toi, je pense qu'au-dessus de 4,2" c'est trop grand.
 
Merci :jap:
 
Ps : en largeur tu as combien d'icône sur le desk du Arc S, et en plus c'est le d'Arc S qui m'interesse :D

n°955767
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-01-2012 à 21:00:02  profilanswer
 

tombig a écrit :

Shinuza, que ce soit en frames street fighter 4 ou en fragment de layout ICS, je comprends jamais ce qu'il dit  :sweat:

Qu'est ce que t'as pas compris? :D

Corran Horn a écrit :

c'est louable de leur part mais un peu tard je trouve, il aurait fallu faire ça dès le départ et facilement permettre aux développeurs de migrer leurs apps. ICS est magnifique et les gapps sont le ciment de ce que devraient être toutes les applis android mais vu la vitesse de déploiement de la nouvelle version si d'ici un an la moitié des applications qu'on qualifiera "d'utilisables" s'adaptent à leur ligne de conduite ça serait un miracle...

Pour avoir développé des applications sur Android, je peux te dire que les Guidelines existent - dans la doc technique - depuis un bon moment (mises en avant à la sortie d'HC); le site que tu cites est récent par contre. En suivant les guidelines tu es censé avoir une dégradation gracieuse sans effort.

isa1ko a écrit :

Google qui fait des cours d'ergonomie / design c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. iCS apporte bien les perfs que l'on est en droit d'attendre d'un os mobile moderne mais cela reste horriblement laid et peu pratique. Le pire etant atteind par l'imbuvable client mail et le gestionnaire de contact / dialer . Pour le reste le navigateur étant enfin utilisable donc je vais garder la 4.0.3 mais ca manque encore clairement de cohérence. Si seulement la release pour le nexus S n'était pas aussi énergivore ...

C'est beaucoup subjectif ce que tu dis. Personellement je trouve que graphiquement c'est la version la plus aboutie (pas difficile vue la laideur, ne serait-ce que des contrôles, des précédentes versions). Encore une fois c'est subjectif.
 
Mais je pense que ça touchera la majorité, notamment avec l'arrivée des niceties inutiles telles que la rotation animée de l'écran.
Un avantage mais aussi inconvénient majeur d'Android c'est l'écosystème Google. Si tu as un compte Google tu vas adorer. Tu as accès de-facto à un panel d'application connectées et synchronisée.
 
Ensuite j'ai trouvé qu'il y avait un gros effort de fait au niveau ergonomie, comme je l'évoque plus haut.
 
Maintenant, pour une (bonne) tablette sous ICS, il te faudra attendre un peu.


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°955778
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-01-2012 à 21:02:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Nous débutons avec ma Femme sous Androïd (on a profité des offres de Free mobiles  [:narm] ) et nous aurions besoin d'aide  [:devoircivique:4]  
 
Exemple concret, dans le Google Navigation, il nous a été proposé un assistant vocal : ma femme a donc été sur le market, téléchargé l'application adhoc pour la synthèse vocal ; sauf qu'après l'installation il est apparu une barre avec à gauche ouvrir l'application, à droite la désinstaller.  Et par mégarde c'est la seconde qui a été choisi  :sweat:  
 
Bref, y a t'il un moyen de voir l'historique des applications qu'on a visité ou pourriez-vous m'indiquer le nom de l'application de synthèse vocale ?  
Merci  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°955790
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-01-2012 à 21:04:20  profilanswer
 


Shinuza a écrit :

Pour avoir développé des applications sur Android, je peux te dire que les Guidelines existent - dans la doc technique - depuis un bon moment (mises en avant à la sortie d'HC); le site que tu cites est récent par contre. En suivant les guidelines tu es censé avoir une dégradation gracieuse sans effort.


justement j'en ai développé et je continue d'en développer :D
elles existaient mais étaient loin d'être aussi claires et directives que celles d'ICS. et contrairement à IOS qui dès le départ a imposé son modèle d'ergonomie et de design, on se retrouve aujourd'hui avec beaucoup d'applications à la ramasse alors qu'on a largement le potentiel de faire mieux qu'IOS, surtout depuis cet ICS que je trouve très réussi :/

n°955817
Fredouye
Shivers !
Posté le 20-01-2012 à 21:11:04  profilanswer
 

Narm a écrit :

Bref, y a t'il un moyen de voir l'historique des applications qu'on a visité ou pourriez-vous m'indiquer le nom de l'application de synthèse vocale ?  
Merci  :jap:


Connecte toi depuis un PC sur http://market.android.com, avec ton compte Google, et dans "Ma bibliothèque" tu devrais la retrouver...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°955824
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 20-01-2012 à 21:13:02  profilanswer
 

Narm a écrit :

Bonjour à tous,
Nous débutons avec ma Femme sous Androïd (on a profité des offres de Free mobiles [:narm] ) et nous aurions besoin d'aide [:devoircivique:4]

 

Exemple concret, dans le Google Navigation, il nous a été proposé un assistant vocal : ma femme a donc été sur le market, téléchargé l'application adhoc pour la synthèse vocal ; sauf qu'après l'installation il est apparu une barre avec à gauche ouvrir l'application, à droite la désinstaller. Et par mégarde c'est la seconde qui a été choisi :sweat:

 

Bref, y a t'il un moyen de voir l'historique des applications qu'on a visité ou pourriez-vous m'indiquer le nom de l'application de synthèse vocale ?
Merci :jap:

 

Synthèse vocale, es-tu sûr ?
Je pencherais plutôt pour la recherche vocale :
https://market.android.com/details? [...] oicesearch


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°955847
DDReaper
Posté le 20-01-2012 à 21:19:45  profilanswer
 

Aiolizator a écrit :


 
Synthèse vocale, es-tu sûr ?
Je pencherais plutôt pour la recherche vocale :
https://market.android.com/details? [...] oicesearch


il parle de l'opération inverse, pour que google nav dicte les voies a prendre, de mémoire l'application s'appel TTS pour text to speech

n°955893
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 20-01-2012 à 21:34:00  profilanswer
 

Fredouye a écrit :


Connecte toi depuis un PC sur http://market.android.com, avec ton compte Google, et dans "Ma bibliothèque" tu devrais la retrouver...


 
Merci, mais il n'y a que les applications actuellement installées :(
 

DDReaper a écrit :


il parle de l'opération inverse, pour que google nav dicte les voies a prendre, de mémoire l'application s'appel TTS pour text to speech


 
Ouep c'est pour faire ça, merci  :jap:  


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°955982
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-01-2012 à 22:13:48  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


justement j'en ai développé et je continue d'en développer :D
elles existaient mais étaient loin d'être aussi claires et directives que celles d'ICS. et contrairement à IOS qui dès le départ a imposé son modèle d'ergonomie et de design, on se retrouve aujourd'hui avec beaucoup d'applications à la ramasse alors qu'on a largement le potentiel de faire mieux qu'IOS, surtout depuis cet ICS que je trouve très réussi :/

+1, mais ça va venir :)


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°956372
DDReaper
Posté le 21-01-2012 à 08:52:08  profilanswer
 

Narm a écrit :


 
Merci, mais il n'y a que les applications actuellement installées :(
 


 

Narm a écrit :


 
Ouep c'est pour faire ça, merci  :jap:  


sur mon galaxy note, quand je fais menu puis paramètres, j'ai une option "Entrée et sortie Voix" , dedans j'ai les paramètre de synthese vocal, je peux télécharger des trucs, en installer d'autre et tout, tu devrai regardé la :)

n°957078
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 21-01-2012 à 14:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé le clavier slideit (qui permet d'ecrire en glissant) et le truc c'est que ça rame au bout de quelques temps d'utilisation du coup obligé de redemarrer, j'aimerai savoir si c'était possible sur GO SMS d'afficher TOUJOURS LE CLAVIER car celui-ci se reduit quand on envoie un message j'aimerai qu'il reste en place à chaque fois en fait comme ça ça évite de le relancer et que ça rame ..
merci
Cordialement.


Message édité par lasolution le 22-01-2012 à 04:21:35
n°957215
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 21-01-2012 à 14:42:41  profilanswer
 

C'est Swype le clavier où l'on tape en glissant sur l'écran, pas SwiftKey. Ça doit être pour ça que ça rame :o


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°957242
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-01-2012 à 14:46:48  profilanswer
 

[:djmb]

n°958696
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 22-01-2012 à 04:21:16  profilanswer
 

slideit pardon c'est un clavier que j'ai telecharger sur le market

n°963417
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2012 à 23:58:54  profilanswer
 

est ce qu'il y a moyen de savoir la date à laquelle on a ajouté des contacts sur le compte google ? :o

n°964032
Peyes
Posté le 24-01-2012 à 10:49:25  profilanswer
 

Question générale sur Android : est-ce qu'avec le temps le systeme fragmente/ralentit comme sur windows ? Ou bien comme Linux, il ne fragmente pas et les installations/desintallations de soft conservent le systeme assez dynamique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)