| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 18:33:21 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | google talk marche toujours sur ics --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
_Nins_ |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 18-01-2012 à 19:26:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fafarex |
|
_Nins_ |
Edit : Android 2.3 minimum Message édité par _Nins_ le 18-01-2012 à 19:31:52 |
Corran Horn lol |
|
fafarex | les Galaxy tab, et une des version de l'Icona tab 500 ( j'ai plus la ref exact) edit: ah oui tien ben ça m'arrange pour la date Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-01-2012 à 19:46:15 |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 22:10:19 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je crois que c'est dit dans le changelog : pas encore de camera frontale avec ICS de ce que je me souviens. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
zycker | Je ne sais pas trop où poser la question alors j'essaie ici : à quoi servent les System Dumps qu'on peut trouver à télécharger ? |
tounsi54 | Hello à tous !
|
gaymer's Modayrateur | Si tu as un mail google tu peux synchroniser tous tes contacts, ou alors passe par le logiciel samsung qui peut les sauvegarder. |
tounsi54 | Oui j'ai une adresse gmail et j'utilise l'app Gmail.
|
tounsi54 | Kies me dit que mon périphérique n'est pas pris en charge par kies 2.0
|
tounsi54 | Ah après mise à jour de Kies il reconnait enfin mon tél.
|
tounsi54 | Kies me dit maintenant de reconnectez le peripherique en mode samsung kies (PC studio). Le mode de connexion en cours n'est pas pris en charge par kies.
|
tounsi54 | Avec kies via wifi ça fonctionne !
|
tombig Il est où mon avion? |
|
_Nins_ | Salut,
|
apidya Les masses suivent la classe | Ça change la vie clairement. Et pourtant à la base j'avais choisi le legend parce que je trouvais le Desire trop gros. Après 4.2 c'est vraiment la limite pour moi en hauteur. |
_Nins_ | J'avais choisi le WildfireS car il était plus petit (pour la poche), mais si je gagne en confort de surf, c'est bon !
|
Shinuza This is unexecpected |
Qu'est ce que t'as pas compris?
Pour avoir développé des applications sur Android, je peux te dire que les Guidelines existent - dans la doc technique - depuis un bon moment (mises en avant à la sortie d'HC); le site que tu cites est récent par contre. En suivant les guidelines tu es censé avoir une dégradation gracieuse sans effort.
C'est beaucoup subjectif ce que tu dis. Personellement je trouve que graphiquement c'est la version la plus aboutie (pas difficile vue la laideur, ne serait-ce que des contrôles, des précédentes versions). Encore une fois c'est subjectif.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonjour à tous, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Corran Horn lol |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Synthèse vocale, es-tu sûr ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
DDReaper |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Shinuza This is unexecpected |
+1, mais ça va venir --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DDReaper |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, Message édité par lasolution le 22-01-2012 à 04:21:35 |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est Swype le clavier où l'on tape en glissant sur l'écran, pas SwiftKey. Ça doit être pour ça que ça rame --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | slideit pardon c'est un clavier que j'ai telecharger sur le market |
basketor63 Sarkozy en prison | est ce qu'il y a moyen de savoir la date à laquelle on a ajouté des contacts sur le compte google ? |
Peyes | Question générale sur Android : est-ce qu'avec le temps le systeme fragmente/ralentit comme sur windows ? Ou bien comme Linux, il ne fragmente pas et les installations/desintallations de soft conservent le systeme assez dynamique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |





