| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et puis Minecraft sur téléphone --------------- Aloha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | parce que tu es sur froyo ou plus recent, avant ca ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 16:15:40 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Toujours les mêmes appli depuis hier, c'est normal ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ringo95 | Des nouvelles viennent de faire leur apparition.
|
huit |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Pluzun, toujours les mêmes aussi. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut aller directement sur la page des apps et elles seront à 0.1€ ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Flick Golf --------------- Aloha |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Les mêmes qu'en début d'aprem depuis mon navigateur, les 10 nouvelles depuis le Market sur mon smartphone. Il doit y avoir une latence de mise à jour entre les deux vues du Market. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par sire de Botcor le 07-12-2011 à 17:06:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 'tain paye la musique choisie pour les screenshots --------------- Aloha |
chimm |
7$ (HT) : http://87.248.112.8/search/srpcach [...] O8imYigw-- Message édité par chimm le 07-12-2011 à 18:17:40 |
Boulou Wingfoil |
Corran Horn lol | rien pour moi dans cette fournée |
isa1ko ex- isamu1024 |
personnellement je le trouve vraiment bordélique mais la prédiction marche vraiment bien. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je viens de regarder es appareils associés à mon compte. Il y a par mis eux mon premier androphone (un Orange Internet pourri). Comment le virer de cette liste, j'aime pas avoir des listes pas à jour, d'autant plus que je le sers beaucoup du Market depuis mon navigateur en pushant les applications qui m'intéressent sur mes appareils. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dans les paramètres tu peux gérer la liste des tel. Tu ne peux pas le supprimer mais tu peux le "cacher". --------------- Aloha |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | bon les gars les applications a 10 centimes changent chaque jour. ya pas de site qui va référencer chaque jour les appli concernées. Donc je propose que chacun cherche les appli a 10 centimes et si on en trouve une, on fais tourner !! c'est partit Message cité 3 fois Message édité par chris282 le 08-12-2011 à 10:30:20 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | beautiful widget est a 10 cents ! Message édité par chris282 le 08-12-2011 à 10:38:57 |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
isa1ko ex- isamu1024 |
Android central, tu as les apps tous les jours de listées si la page du market n'est pas rafraichie Message édité par isa1ko le 08-12-2011 à 10:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 10:34:11 ![]()
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | a ok merci |
xanu |
|
Fredouye Shivers ! |
(je passe mon temps à désactiver les anciens téléphones dans les paramètres du Market) Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 08-12-2011 à 11:59:58 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Chez vous aussi les telephones se demasquent tout seuls dans les options? |
chimm |
Idem chez moi : Le "phone", c'est mon vieux Samsung Galaxy (le tout premier du nom), après le Desire, la Acer A500, la Acer A501 SFR,... ne sont que des mobiles que je n'ai plus et qui ont été revendus... (ou passé à des membres de ma famille qui utilisent leur propre compte Google dessus)... Message édité par chimm le 08-12-2011 à 14:09:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |