Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

Quel est votre "Launcher"

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  451  452  453  454  455  456
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

n°866736
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 06-12-2011 à 10:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ChatON marche très bien en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 10:31:47  profilanswer

n°866745
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 06-12-2011 à 10:45:00  profilanswer

ddong a écrit :

En même temps c'est pas comme si j'avais pas précisé plusieurs fois avoir recherché un long moment, mais je suppose que tu l'as testé avant de poster le lien? C'est pour synchroniser les bookmarks google tout court et pas google chrome, aussi surprenant que ça puisse paraître, ce ne sont pas les même... En gros ça m'importe rien du tout!

Non j'ai pas testé, t'as pas du lire la partie de mon message ou j'ecrivais "j'en ai rien a secouer d'avoir les bookmarks de mon pc sur mon portable" :o
Sinon t'as testé ChromeMarks ou PhoneMarks?

n°866746
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 06-12-2011 à 10:47:20  profilanswer

ddong a écrit :

En même temps c'est pas comme si j'avais pas précisé plusieurs fois avoir recherché un long moment, mais je suppose que tu l'as testé avant de poster le lien? C'est pour synchroniser les bookmarks google tout court et pas google chrome, aussi surprenant que ça puisse paraître, ce ne sont pas les même... En gros ça m'importe rien du tout!

Tu mérite même pas de réponse vu comment tu gave tout le monde depuis 10 pages mais voilà ce que j'ai trouvé.
Déjà la synchro oublie, le seul moyen c'est un export/import.

J'ai trouvé 2 solutions (que je n'ai pas testé !) pour parer au problème :  

Citation :

I use Firefox on my PC. I exported my bookmarks as html and then created a Google Doc into which I pasted the links. I then set this google doc as my home page on my phone. If you have access to webhosting, you could also just directly host the exported html page on a webserver and then set that page as your homepage. Far from perfect but it works for me.

Trouvé sur ce forum http://www.droidforums.net/forum/a [...] droid.html

Et ça http://socialtimes.com/transfer-bo [...] ser_b46431 en utilisant l'application MyBookmarks

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il n'y a de toute façon pas mieux actuellement donc c'est pas la peine de nous saouler [:mullet]

n°866938
DDReaper
Posté le 06-12-2011 à 15:49:21  profilanswer

je sais pas si c'est un bug mais j'en ai profité : https://market.android.com/details? [...] RrZXkiXQ..
0.10$ pour switfkey X ^^

n°866968
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-12-2011 à 16:31:42  profilanswer

2 lectures intéressantes sur l'accélération matérielle de l'UI :
https://plus.google.com/10505198573 [...] FXDCz8x93s
https://plus.google.com/10083827609 [...] DkV9XaJRGS

Android vs. iOS :

Citation :

It’s not because Android runs bytecode and iOS runs native code. It’s because on iOS all UI rendering occurs in a dedicated UI thread with real-time priority. On the other hand, Android follows the traditional PC model of rendering occurring on the main thread with normal priority.  

This is a not an abstract or academic difference. You can see it for yourself. Grab your closest iPad or iPhone and open Safari. Start loading a complex web page like Facebook. Half way through loading, put your finger on the screen and move it around. All rendering instantly stops. The website will literally never load until you remove your finger. This is because the UI thread is intercepting all events and rendering the UI at real-time priority.

If you repeat this exercise on Android, you’ll notice that the browser will attempt to both animate the page and render the HTML, and do an ‘ok’ job at both. On Android, this a case where an efficient dual core processor really helps, which is why the Galaxy S II is famous for its smoothness.

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°866983
Fredouye
Shivers !
Posté le 06-12-2011 à 16:50:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

je sais pas si c'est un bug mais j'en ai profité : https://market.android.com/details? [...] RrZXkiXQ..
0.10$ pour switfkey X ^^

http://www.androidcentral.com/slew [...] oid-market

Citation :

Something interesting is going on in the Android Market this morning. A bunch of our favorite apps are suddenly going for a dime, with no real rhyme or reason for the discount

:)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°867008
ddong
Posté le 06-12-2011 à 17:22:23  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Tu mérite même pas de réponse vu comment tu gave tout le monde depuis 10 pages mais voilà ce que j'ai trouvé.
Déjà la synchro oublie, le seul moyen c'est un export/import.

J'ai trouvé 2 solutions (que je n'ai pas testé !) pour parer au problème :  

Citation :

I use Firefox on my PC. I exported my bookmarks as html and then created a Google Doc into which I pasted the links. I then set this google doc as my home page on my phone. If you have access to webhosting, you could also just directly host the exported html page on a webserver and then set that page as your homepage. Far from perfect but it works for me.

Et ça http://socialtimes.com/transfer-bo [...] ser_b46431 en utilisant l'application MyBookmarks

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il n'y a de toute façon pas mieux actuellement donc c'est pas la peine de nous saouler [:mullet]

J'ai déja testé, j'ai du tout tester en fait vu que j'ai recherché des heures, ça m'etonnerait d'avoir manqué un truc. Bref ce que tu mentionnes ça reste du bricolage ultra chiant. Merci de me confirmer qu'il n'y a RIEN! Un smartphone pour moi ça remplace un PC assez souvent, donc j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ne veuille pas importer/synchroniser ses favoris... MERCI QUAND MEME.

n°867018
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 06-12-2011 à 17:41:10  profilanswer

Fredouye a écrit :

http://www.androidcentral.com/slew [...] oid-market

Citation :

Something interesting is going on in the Android Market this morning. A bunch of our favorite apps are suddenly going for a dime, with no real rhyme or reason for the discount

:)

wouawwwww !! j'en ai pris 5 ou 6 pour la peine ! ca me fera 2 tres bon jeux en plus et des applis utiles que je voulais acheté sans le pouvoir [:cerveau shay]  [:cerveau shay]

Message édité par chris282 le 06-12-2011 à 17:41:21
n°867032
foul
Amiga forever...
Posté le 06-12-2011 à 17:52:59  profilanswer

C'est pas un bug : 10 Billion Promo

https://market.android.com/details? [...] YzMDczIl0.

;)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°867059
xanu
Posté le 06-12-2011 à 18:27:23  profilanswer

ddong a écrit :

J'ai déja testé, j'ai du tout tester en fait vu que j'ai recherché des heures, ça m'etonnerait d'avoir manqué un truc. Bref ce que tu mentionnes ça reste du bricolage ultra chiant. Merci de me confirmer qu'il n'y a RIEN! Un smartphone pour moi ça remplace un PC assez souvent, donc j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ne veuille pas importer/synchroniser ses favoris... MERCI QUAND MEME.

T'es lourd [:tim_coucou]. Ça existe. Depuis ICS.
Est-ce que iOS 1.0 avait toutes les fonctionnalités du monde ? (quoi ? pas de copier-coller ? dans un smartphone !) Et Windows 3.1 ? Laisse le temps aux évolutions successives du produit d'implémenter les trucs, ça tombe bien c'est à ça que ça sert.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 18:27:23  profilanswer

n°867069
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-12-2011 à 18:36:12  profilanswer

ddong a écrit :

J'ai déja testé, j'ai du tout tester en fait vu que j'ai recherché des heures, ça m'etonnerait d'avoir manqué un truc. Bref ce que tu mentionnes ça reste du bricolage ultra chiant. Merci de me confirmer qu'il n'y a RIEN! Un smartphone pour moi ça remplace un PC assez souvent, donc j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ne veuille pas importer/synchroniser ses favoris... MERCI QUAND MEME.[/quotemsg]

C'est pour ça que tu es déçu : tu te trompes sur la fonction du produit. Même si on tend vers une convergence des produits et des OS qu'on leur associe, un smartphone reste un téléphone avec des fonctions de PDA, GPS et console de jeux minimaliste (à cause du manque de contrôles physiques), mais un ordinateur reste un ordinateur.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°867079
ddong
Posté le 06-12-2011 à 18:47:17  profilanswer

Mon iPod Touch remplace bien (et temporairement hin, pas toute l'année..) un netbook, il lui manque juste le réseau mobile et un APN potable, donc en attendant les changements de prix j'ai trouvé un (bon) tel android pas cher mais ça le fais pas du tout...

xanu a écrit :

T'es lourd [:tim_coucou]. Ça existe. Depuis ICS.
Est-ce que iOS 1.0 avait toutes les fonctionnalités du monde ? (quoi ? pas de copier-coller ? dans un smartphone !) Et Windows 3.1 ? Laisse le temps aux évolutions successives du produit d'implémenter les trucs, ça tombe bien c'est à ça que ça sert.

C'est toi qu'es lourd. Je suis pas venu en fanboy d'apple mais j'ai des réponses d'Androfan... ICS est pas encore sorti, Honeycomb est sur tablette. J'utilise Android sur téléphone portable. T'es c** ou tu le fais exprès..? Android est sorti depuis plusieurs années, non? Laisser du temps pour implémenter "les trucs" :lol: L'importation de bookmarks... No comment. iOS je m'en sers depuis 2009, y'avais le copier coller avec le jailbreak. Ici, peut pas synchroniser ni importer mes favoris GOOGLE, 3ans après la sortie de leur système. Allez, traitez moi de troll si ça vous fais plaisir..

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 06-12-2011 à 19:04:03
n°867115
djobidjoba
Posté le 06-12-2011 à 19:15:46  profilanswer

salut,
après avoir essayé quelques rom custom je me rend compte que après être revenu à ma rom préférée, google market n'a pas suivi.
Sur le site internet je ne vois pas la liste de mes applications et si je veux installer une appli à partir du site ca ne fonctionne plus non plus.
J'ai d'abord pensé supprimer mon compte gmail de mon tel puis refaire l'inscription (celle qu'on a au 1er lancement) mais le système refuse et veux que je fasse un raz usine :/ C'est pas super bloquant car je peux tjrs installer les applis avec l'applis market mais il  y a-t-il une solution pour resyncroniser tout ?
Pour les favoris je les mettrais tous sur un système en ligne pour être indépendant du smartphone et de son navigateur et pourvoir les consulter de n'importe où. Ca doit bien exister, moi perso j'en ai un tout bête sur ma page perso free.fr mais si tu t'y connais pas en php/mysql il y a surement des trucs tout fait avec affichage adapté au smartphone. En plus, admettons que tu rajoute un favoris sur ton smartphone tu va venir grogner parce que tu le trouves pas sur ton macbook?

Message édité par djobidjoba le 06-12-2011 à 19:47:59
n°867146
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-12-2011 à 19:54:21  profilanswer

ddong a écrit :

C'est toi qu'es lourd. Je suis pas venu en fanboy d'apple mais j'ai des réponses d'Androfan... ICS est pas encore sorti, Honeycomb est sur tablette. J'utilise Android sur téléphone portable. T'es c** ou tu le fais exprès..? Android est sorti depuis plusieurs années, non? Laisser du temps pour implémenter "les trucs" :lol: L'importation de bookmarks... No comment. iOS je m'en sers depuis 2009, y'avais le copier coller avec le jailbreak. Ici, peut pas synchroniser ni importer mes favoris GOOGLE, 3ans après la sortie de leur système. Allez, traitez moi de troll si ça vous fais plaisir..

En même temps vu que t'es la seule personne que j'ai vu se plaindre de ça sur tous les topics Android, c'est que ça doit pas manquer à bcp de monde... du coup on comprend pourquoi ils ont pas perdu du temps à implémenter cette fonctionnalité :o

---------------
Aloha
n°867149
Sylver---
Posté le 06-12-2011 à 19:57:39  profilanswer

Et ça : https://market.android.com/details? [...] oid.gmarks ?
"Synchronise automatiquement vos marques-pages Google sur votre téléphone ! La synchronisation en arrière-plan vous permet d'avoir toujours vos marques-pages à jour. Utiliser GMarks pour Fifrefox, un marque-page scripté(bookmarklet) ou la barre d'outils Google pour envoyer rapidement vos marque-pages à votre téléphone portable."

---------------
Aloha
n°867224
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 06-12-2011 à 21:11:03  profilanswer

Non mais le monsieur dis pas que c'est pas faisable.
Il veut que ça soit faisable en natif :o
Un peu comme le jailbreak pour le c/p quoi, du full natif :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 06-12-2011 à 21:11:20
n°867239
DDReaper
Posté le 06-12-2011 à 21:25:02  profilanswer

ddong a écrit :

Mon iPod Touch remplace bien (et temporairement hin, pas toute l'année..) un netbook, il lui manque juste le réseau mobile et un APN potable, donc en attendant les changements de prix j'ai trouvé un (bon) tel android pas cher mais ça le fais pas du tout...

ddong a écrit :

ics est pas sorti en attendant je l'ai sur mon téléphone (et le browser me synchronise les favoris).
desole si google a préféré implémenté des trucs futile comme les widget, le multitâche, android market, l'installation des apps sur SD, l'accélération matériel.....

Message édité par DDReaper le 06-12-2011 à 21:28:06
n°867285
ddong
Posté le 06-12-2011 à 22:35:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Non mais le monsieur dis pas que c'est pas faisable. Il veut que ça soit faisable en natif :o
Un peu comme le jailbreak pour le c/p quoi, du full natif :D

Le jailbreak se fait en un clic, donc sans prise de tête et sans perte de garantie, sinon la plupart (si ce n'est tous?) les browser alternatifs permette d'importer (en plus de la fonction native d'import d'itunes). Ce qui n'est pas le cas de ceux d'Android. Oui c'est possible (peut-être) via des apps supplémentaires et par des moyens chiant comme dit au dessus. Non je suis loin d'être le seul dans ce cas, tape sync chrome bookmarks android et tu verras un peu. Pourquoi insister en parlant d'ICS? "Il est pas sorti mais moi je l'ai sur mon tel" bah cool pour toi... Il est dispo d'aucune façon sur le mien, et je compte pas perdre la garantie pour le moment dans tout les cas.

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 06-12-2011 à 22:39:13
n°867288
DDReaper
Posté le 06-12-2011 à 22:41:12  profilanswer

installer une app est plus compliqué que le jailbreak...
bon faut vraiment arrêter de te parler..

n°867289
Sylver---
Posté le 06-12-2011 à 22:42:08  profilanswer

C'est clair [:rofl]

---------------
Aloha
n°867322
Gremlin
Posté le 06-12-2011 à 23:24:32  profilanswer

ddong a écrit :

Le jailbreak se fait en un clic, donc sans prise de tête et sans perte de garantie, sinon la plupart (si ce n'est tous?) les browser alternatifs permette d'importer (en plus de la fonction native d'import d'itunes). Ce qui n'est pas le cas de ceux d'Android. Oui c'est possible (peut-être) via des apps supplémentaires et par des moyens chiant comme dit au dessus. Non je suis loin d'être le seul dans ce cas, tape sync chrome bookmarks android et tu verras un peu. Pourquoi insister en parlant d'ICS? "Il est pas sorti mais moi je l'ai sur mon tel" bah cool pour toi... Il est dispo d'aucune façon sur le mien, et je compte pas perdre la garantie pour le moment dans tout les cas.

Jailbreak sans perte de garantie? T'as rêvé là, et je suis bien placé pour le savoir!

Android n'est pas parfait et il ne te convient pas semble t-il. Si tu penses que l'import des favoris est la fonction primordiale et rédhibitoire d'un smarphone, retourne vite sur iOS.

Message cité 1 fois
Message édité par Gremlin le 06-12-2011 à 23:25:48
n°867359
xanu
Posté le 07-12-2011 à 00:24:50  profilanswer

ddong a écrit :

Par contre faut arrêter de dire qu'ICS est pas sorti, si le constructeur de ton tél ne l'a pas encore implémenté dessus c'est un autre problème :o
Android c'est pas juste "Android" et puis paf pouf c'est tout. Ça évolue au cours du temps. Considère que ta version 2.3 est encore jeune puis voila. Arrête de dire qu'il gère pas la synchro, c'est comme de dire que "Windows gère pas les périphériques USB ! En 2011 ! Bon je me suis arrêté à Windows 3.1 mais quand même !".
Je te rappelle qu'Android 2.3 est sorti à une époque où la notion de synchro des bookmarks existait quasiment nul part (Safari, FF ou Chrome).

n°867365
Kortex@HFR
Posté le 07-12-2011 à 00:44:54  profilanswer

Je suis sous 3.2 avec une tablette, j'ai testé Opéra, le navigateur d'origine, Firefox et Dolphin, et avec tous j'ai le même souci : aucun n'ouvre mes drapeaux bleus en arrière plan en respectant le positionnelent de mon dernier message consulté. En ouvrant la page normalement, caça me place correctement sur la page, mais pas en ouvrant dans un nouvel onglet. vous avez une solution ?

---------------
n°867368
chimm
Posté le 07-12-2011 à 00:55:03  profilanswer

A priori moi ça marche pas trop mal l'ouverture en arrière plan avec Firefox Beta mais plutôt aléatoirement avec le navigateur d'origine...  

(Sinon y'a un topic applications Android : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ;) )

Message édité par chimm le 07-12-2011 à 00:55:19
n°867371
ddong
Posté le 07-12-2011 à 01:11:37  profilanswer

amare a écrit :

Jailbreak sans perte de garantie? T'as rêvé là, et je suis bien placé pour le savoir

Ah bon? J'ai fais 5 échanges mini sans soucis. Après c'est sur que si tu le restore pas avant renvoi... :ange:

n°867406
djobidjoba
Posté le 07-12-2011 à 07:51:09  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je suis sous 3.2 avec une tablette, j'ai testé Opéra, le navigateur d'origine, Firefox et Dolphin, et avec tous j'ai le même souci : aucun n'ouvre mes drapeaux bleus en arrière plan en respectant le positionnelent de mon dernier message consulté. En ouvrant la page normalement, caça me place correctement sur la page, mais pas en ouvrant dans un nouvel onglet. vous avez une solution ?

hfrdroid ? :ange:  
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1785_1.htm

n°867409
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 07-12-2011 à 08:00:12  profilanswer

Y a pas un topic pour chaque version d'android?  :sarcastic:

n°867413
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 07-12-2011 à 08:27:20  profilanswer

ddong a écrit :

Ah bon? J'ai fais 5 échanges mini sans soucis. Après c'est sur que si tu le restore pas avant renvoi... :ange:

C'est magique, tu peux faire exactement la même chose si t'installes ICS.

n°867422
fafarex
Posté le 07-12-2011 à 08:49:43  profilanswer

ddong a écrit :

ah et hors model avec bootloader modifié/verrouillé tu peut faire pareil sur Android ... mais la on parle de constructeur plus d'OS.
Essaye de faire des réflexion qui sont en rapport avec l'os au moins, parce qu'il y en mais tu tape dans les mauvaise.

Si Iphone te plaisait temps pourquoi rester nostalgique et ne pas en reprendre un ?
attention c'est pas un " fait pas chier et casse toi" c'est un question normal chacun chercher des chose différente et si les tienne ne sont pas ici pourquoi te plaindre ?

n°867512
Ringo95
Posté le 07-12-2011 à 10:36:13  profilanswer

J'ai trouvé cet article intéressant ce matin : http://www.test-mobile.fr/actualit [...] bile.fr%29

n°867532
kaloskagat​os
Posté le 07-12-2011 à 11:08:06  profilanswer

Intéressant en effet, merci :jap:

n°867559
Ringo95
Posté le 07-12-2011 à 11:32:22  profilanswer

Par contre il ne parle que des versions antérieurs à Android 4.0 apparemment...

n°867562
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-12-2011 à 11:35:36  profilanswer

Ringo95 a écrit :

faut lire les billets originaux en anglais pour mieux comprendre le fonctionnement.
en gros l'accélération GPU dans 3.0/4.0 n'est pas la réponse pour que l'ensemble de l'OS soit aussi fluide qu'un IOS ou un WP7, c'est au mieux une rustine en attendant que l'ensemble continue à se complexifier et de nouveau ralentir l'affichage. il faudrait repartir de 0 dans le traitement graphique pour que celui ci soit géré comme avec les concurrents mais ça signifie prendre un gros retard sur le projet android et surtout de render inutilisables toutes les applications existantes (un drame).

donc en gros, google continue à utiliser des rustines en espérant que l'équilibre hardware/soft puisse masquer tout ça à l'utilisateur

n°867567
kaloskagat​os
Posté le 07-12-2011 à 11:38:10  profilanswer

Ringo95 a écrit :

Il me semble que les trois premiers paragraphe de "L’accélération matérielle n’est pas la solution miracle" parlent d'ICS, donc ça ne réglerait pas le problème. Après avec la débauche de puissance des derniers téléphones je pense que la tendance peut globalement s'inverser, mais ça n'empêchera pas les développeurs qui codent avec leurs pieds de sortir des applications qui rament.

n°867642
Kortex@HFR
Posté le 07-12-2011 à 12:51:02  profilanswer

Je note dans l'article que visiblement, l'accélération matérielle pose un problème à cause de la mémoire qu'elle dépense pour réaliser sa tâche. Quit à créer un label de certification comme de nombreux fabricants ou éditeurs le font, est-ce que Google n'aurait pas intérêt à imposer l'augmentation de la quantité de RAM dans les terminaux Android, qu'ils soient smartphones ou tablettes, avec allocation dédiée d'une partie de cette RAM à l'accélération graphique de manière à contourner à la fois les fabricants qui ne joueraient pas le jeu, les problèmes liés à la conception même de l'OS et le drame que provoquerait une réécriture du framework de base d'Android ?
Ou est-ce que ce framework est tellement bridé sur ce point là que même avec la quantité de mémoire adéquat et une accélération matériel digne de ce nom en hard (ce qui me semble être déjà le cas quand on voit les performances ne serait que de Tegra2), rien n'y fera ?

---------------
n°867651
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-12-2011 à 12:59:59  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je note dans l'article que visiblement, l'accélération matérielle pose un problème à cause de la mémoire qu'elle dépense pour réaliser sa tâche. Quit à créer un label de certification comme de nombreux fabricants ou éditeurs le font, est-ce que Google n'aurait pas intérêt à imposer l'augmentation de la quantité de RAM dans les terminaux Android, qu'ils soient smartphones ou tablettes, avec allocation dédiée d'une partie de cette RAM à l'accélération graphique de manière à contourner à la fois les fabricants qui ne joueraient pas le jeu, les problèmes liés à la conception même de l'OS et le drame que provoquerait une réécriture du framework de base d'Android ?
Ou est-ce que ce framework est tellement bridé sur ce point là que même avec la quantité de mémoire adéquat et une accélération matériel digne de ce nom en hard (ce qui me semble être déjà le cas quand on voit les performances ne serait que de Tegra2), rien n'y fera ?

je pense que c'est le deuxième paragraphe la réponse correcte. j'imagine que si google avait pu donner des spécifications pour que l'os soit aussi fluide que les autres, ils l'auraient fait depuis très longtemps

n°867669
Kortex@HFR
Posté le 07-12-2011 à 13:15:35  profilanswer

Une offre de 10 applications à 10c pièces pour fêter le 10 milliardième téléchargement sur l'Android Market :
https://market.android.com/details? [...] Y3MjYzIl0.

C'est con, y a rien qui me bote. :/

---------------
n°867681
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-12-2011 à 13:32:57  profilanswer

Minecraft à 0.1€ c'est quand même pas mal :D
c'est jusque quand ?

Message édité par sire de Botcor le 07-12-2011 à 13:42:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°867693
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 07-12-2011 à 13:45:48  profilanswer

Jusque dans pas longtemps vu qu'il me semble que c'est renouvelé tous les jours.

n°867714
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-12-2011 à 14:06:26  profilanswer

Bon ben j'ai essayé, Minecraft à 0.13€ (30% de TVA :??:) ça ne se refuse pas :D
C'est mon tout premier achat sur l'Android market, ça va me permettre de voir comment ça fonctionne...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°867720
Kortex@HFR
Posté le 07-12-2011 à 14:09:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Bon ben j'ai essayé, Minecraft à 0.13€ (30% de TVA :??:) ça ne se refuse pas :D
C'est mon tout premier achat sur l'Android market, ça va me permettre de voir comment ça fonctionne...

Au lieu de ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  451  452  453  454  455  456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz)[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu]
[TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)