| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:31:47 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
DDReaper | je sais pas si c'est un bug mais j'en ai profité : https://market.android.com/details? [...] RrZXkiXQ..
|
Fredouye Shivers ! | 2 lectures intéressantes sur l'accélération matérielle de l'UI :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ddong |
J'ai déja testé, j'ai du tout tester en fait vu que j'ai recherché des heures, ça m'etonnerait d'avoir manqué un truc. Bref ce que tu mentionnes ça reste du bricolage ultra chiant. Merci de me confirmer qu'il n'y a RIEN! Un smartphone pour moi ça remplace un PC assez souvent, donc j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ne veuille pas importer/synchroniser ses favoris... MERCI QUAND MEME. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 06-12-2011 à 17:41:21 |
foul Amiga forever... | C'est pas un bug : 10 Billion Promo
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
xanu |
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:27:23 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
J'ai déja testé, j'ai du tout tester en fait vu que j'ai recherché des heures, ça m'etonnerait d'avoir manqué un truc. Bref ce que tu mentionnes ça reste du bricolage ultra chiant. Merci de me confirmer qu'il n'y a RIEN! Un smartphone pour moi ça remplace un PC assez souvent, donc j'ai du mal à imaginer que quelqu'un ne veuille pas importer/synchroniser ses favoris... MERCI QUAND MEME.[/quotemsg]
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ddong | Mon iPod Touch remplace bien (et temporairement hin, pas toute l'année..) un netbook, il lui manque juste le réseau mobile et un APN potable, donc en attendant les changements de prix j'ai trouvé un (bon) tel android pas cher mais ça le fais pas du tout...
C'est toi qu'es lourd. Je suis pas venu en fanboy d'apple mais j'ai des réponses d'Androfan... ICS est pas encore sorti, Honeycomb est sur tablette. J'utilise Android sur téléphone portable. T'es c** ou tu le fais exprès..? Android est sorti depuis plusieurs années, non? Laisser du temps pour implémenter "les trucs" Message cité 2 fois Message édité par ddong le 06-12-2011 à 19:04:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et ça : https://market.android.com/details? [...] oid.gmarks ?
--------------- Aloha |
the_big_poulet Flying chicken | Non mais le monsieur dis pas que c'est pas faisable. Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 06-12-2011 à 21:11:20 |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 06-12-2011 à 21:28:06 |
ddong |
Le jailbreak se fait en un clic, donc sans prise de tête et sans perte de garantie, sinon la plupart (si ce n'est tous?) les browser alternatifs permette d'importer (en plus de la fonction native d'import d'itunes). Ce qui n'est pas le cas de ceux d'Android. Oui c'est possible (peut-être) via des apps supplémentaires et par des moyens chiant comme dit au dessus. Non je suis loin d'être le seul dans ce cas, tape sync chrome bookmarks android et tu verras un peu. Pourquoi insister en parlant d'ICS? "Il est pas sorti mais moi je l'ai sur mon tel" bah cool pour toi... Il est dispo d'aucune façon sur le mien, et je compte pas perdre la garantie pour le moment dans tout les cas. Message cité 2 fois Message édité par ddong le 06-12-2011 à 22:39:13 |
DDReaper | installer une app est plus compliqué que le jailbreak...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est clair --------------- Aloha |
Gremlin |
Jailbreak sans perte de garantie? T'as rêvé là, et je suis bien placé pour le savoir! Android n'est pas parfait et il ne te convient pas semble t-il. Si tu penses que l'import des favoris est la fonction primordiale et rédhibitoire d'un smarphone, retourne vite sur iOS. Message cité 1 fois Message édité par Gremlin le 06-12-2011 à 23:25:48 |
xanu |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je suis sous 3.2 avec une tablette, j'ai testé Opéra, le navigateur d'origine, Firefox et Dolphin, et avec tous j'ai le même souci : aucun n'ouvre mes drapeaux bleus en arrière plan en respectant le positionnelent de mon dernier message consulté. En ouvrant la page normalement, caça me place correctement sur la page, mais pas en ouvrant dans un nouvel onglet. vous avez une solution ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
chimm | A priori moi ça marche pas trop mal l'ouverture en arrière plan avec Firefox Beta mais plutôt aléatoirement avec le navigateur d'origine... Message édité par chimm le 07-12-2011 à 00:55:19 |
ddong |
Ah bon? J'ai fais 5 échanges mini sans soucis. Après c'est sur que si tu le restore pas avant renvoi... |
djobidjoba |
|
tombig Il est où mon avion? | Y a pas un topic pour chaque version d'android? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
fafarex |
|
Ringo95 | J'ai trouvé cet article intéressant ce matin : http://www.test-mobile.fr/actualit [...] bile.fr%29
|
kaloskagatos | Intéressant en effet, merci |
Ringo95 |
Corran Horn lol |
|
kaloskagatos |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je note dans l'article que visiblement, l'accélération matérielle pose un problème à cause de la mémoire qu'elle dépense pour réaliser sa tâche. Quit à créer un label de certification comme de nombreux fabricants ou éditeurs le font, est-ce que Google n'aurait pas intérêt à imposer l'augmentation de la quantité de RAM dans les terminaux Android, qu'ils soient smartphones ou tablettes, avec allocation dédiée d'une partie de cette RAM à l'accélération graphique de manière à contourner à la fois les fabricants qui ne joueraient pas le jeu, les problèmes liés à la conception même de l'OS et le drame que provoquerait une réécriture du framework de base d'Android ?
Corran Horn lol |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Une offre de 10 applications à 10c pièces pour fêter le 10 milliardième téléchargement sur l'Android Market :
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Jusque dans pas longtemps vu qu'il me semble que c'est renouvelé tous les jours. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |