| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 14:40:34 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 01-12-2011 à 15:09:31 |
Bleuf |
|
ddong |
desole mais je trouve pas ça simple... Par ailleurs j'ai toujours pas réussi à transferer mes favoris, une honte... Comment faire pour garder uniquemet le lockscreen widgetsoid tout en gardant un pin/pass? Et pourquoi en mode tether je peux me connecter avec d'autres mobile mais pas sur PC? Ça se connecte mais je peux rien faire... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 02-12-2011 à 00:17:18 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tombig Il est où mon avion? |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 02-12-2011 à 13:51:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 13:26:53 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Oui, enfin faut voir que le Hero il est pas tout neuf, et sa batterie non plus si tu ne l'as jamais changé Message édité par zoidberg le 02-12-2011 à 13:45:20 |
Fredouye Shivers ! | Preview of MIUI Android 4.0 ICS
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Fredouye Shivers ! |
lapin |
Message édité par lapin le 02-12-2011 à 18:27:27 |
ddong | A tout les reboot j'ai plantage de l'écran d'accueil x2... J'aimerais bien trouver d'où ça vient, j'ai désinstaller le maximum de truc mais toujours pareil, vous auriez une idée? J'ai fais reset des préférences de l'accueil aussi... Sinon j'ai toujours pas réussi à importer mes favoris chrome dans un browser! Me parlez pas de firefox, j'en veux pas Message édité par ddong le 02-12-2011 à 18:47:44 |
djobidjoba | miui fonctionne aussi sur IncredibleS, la liste ici http://galnetmiui.co.uk/landing/ics-builds/ Message édité par djobidjoba le 02-12-2011 à 19:09:49 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | l'ideal a mon avis c'est de prendre un Galaxy S2, de le rooter, et de diminuer le CPU (2 cores a 1.2 ghz -> 2 cores a 800 mhz) |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | dépend de l'usage |
fafarex | et moi je depasse les 500mo 1mois sur 2 |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-12-2011 à 02:19:29 |
ddong |
Personne peux m'aider la dessus (surtout)? |
oxman xiii |
|
DDReaper |
|
mum1989 |
|
Fredouye Shivers ! | D'ailleurs, la dernière version du Market permet de faire les mises à jour automatiques "uniquement en wifi". --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
|
jeoffrey | Merci pour vos réponses |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |