| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Idem chez moi : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7b10c5.png Le "phone", c'est mon vieux Samsung Galaxy (le tout premier du nom), après le Desire, la Acer A500, la Acer A501 SFR,... ne sont que des mobiles que je n'ai plus et qui ont été revendus... (ou passé à des membres de ma famille qui utilisent leur propre compte Google dessus)... Message édité par chimm le 08-12-2011 à 14:09:31 |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:07:22 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tiens, cela m'intéresse aussi --------------- Aloha |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | engadget, androidfrance ce genre de site la (ya plein de noms de sites avec android[...]) Message édité par chris282 le 08-12-2011 à 18:02:08 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-12-2011 à 20:42:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
isa1ko ex- isamu1024 |
cela viendra avec la possibilité de zoomer/dézoomer dans les mails, surement dans 3 ou 4 versions Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 09-12-2011 à 09:25:22 |
joulpouille |
|
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 11:57:24 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
gugus | je pense qu'il parle de l'appli de base galerie qui pose effectivement soucis quand il y a trop de choix pour le partage --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
tounsi54 | Hello à tous !
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 14:06:58 ![]()
|
joulpouille |
j'ai pas plus choix pitete Message édité par joulpouille le 09-12-2011 à 16:51:04 |
DDReaper |
|
Trouveur |
|
tounsi54 |
Message cité 1 fois Message édité par tounsi54 le 10-12-2011 à 00:10:23 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | gtalk tous les utilisateurs android ont un compte gmail ou devrait en avoir un pour pouvoir tout sauvegarder |
Shinuza This is unexecpected | Screencast sur ICS[en]:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Boulou Wingfoil | Yen a qui ont acheté shazam en promo? Moi impossible de l'utiliser, connexion impossible au serveur... |
kaloskagatos |
|
oxman xiii | Moi j'aimerais bien un client Chat+ sur PC |
napopi Dentifrice aux échalotes |
|
stresslab |
|
Boulou Wingfoil | arf oui je suis en wifi (android sur le touchpad) |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je confirme : ok sur mon Desire et ko sur mon Iconia Tab. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Trouveur |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je ne t'ai pas attendu pour ça --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fafarex | Ta quoi comme tel ? |
mum1989 | Quel navigateur sous Android ? (toms hardware) |
isa1ko ex- isamu1024 | ouais super ...
|
foul Amiga forever... | même pas BoatBrowser dedans :\ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
isa1ko ex- isamu1024 | Ni Miren (de base dans MIUI) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | http://android-kouignamann.org/Fran_ais.php
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung i900 Omnia (Windows Mobile 6.1 + TouchWiz) | [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | logiciel pocket pc HP et sa mise à jour [résolu] |
| [TUTO] Restituer une trace GPS sur Google Map | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Android NOUGAT 7.0 | |