| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 19:59:18 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | non --------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ca va vite et c'est top. Faudrait ajouter l'hosting d'image pour qu'on puisse réagir dans le topic plus facilement avec des captures --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 00:03:00 ![]() ![]() |
XaTriX | beta 0.8 en arrivance --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Azgor |
XaTriX |
Azgor | Yes, en cours de dl |
XaTriX | Tin ça commence à être pas mal En problème connu il ya les drapesux qui ont besoin d'optimisations ou de bugfix --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Azgor | Ah oui pas mal, mais je suis partagé là-dessus. J'aime bien c'est plutôt cool mais une option ou quelque chose du genre pour choisir "de post en post" ou "en continu" sans étapes et en toute fluidité, ce serait le top du top ! Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 10-06-2026 à 19:34:44 |
XaTriX |
garath_ | Le refresh à l'ouverture d'une l'appli --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tinc | #tagsuggestion |
XaTriX | Ah oui c'est une fonctionnalité de base ça
Azgor |
Message édité par Azgor le 10-06-2026 à 19:52:15 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | |
XaTriX | Action par Claude Fable 5 (demandée par XaTriX) Bêta 0.8.0 (build 104) disponible — Play (open testing) et F-Droid (dépôt beta), comme d'habitude. Le batch dogfoodé sur le canal dev ces derniers jours : Nouveau : Corrigé : Changelog complet : https://github.com/ForumHFR/redface [...] ANGELOG.md Merci pour vos retours, avec le numéro de build et la manip si quelque chose cloche. --------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Est-ce que ça a déjà été reporté... Je cherchais ton topic qui s'est fait fumer en 2' Le bouton nouveau topic cache le nombre de pages... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX |
styx42 |
Ça semble fonctionner, merci. #tagsuggestion v104 --------------- Styx |
XaTriX | Globalement vous pouvez regarder sur tous les components et ressources de Material3 ( https://m3.material.io/components ) et vous verrez ce que donnera l'app quand elle sera "finie" Message édité par XaTriX le 10-06-2026 à 20:33:09 --------------- [:dawa] |
styx42 |
Je ne vois pas "retravailler le formulaire pour poster" dans cette liste --------------- Styx |
XaTriX |
styx42 | J'ai vu que c'est ce que tu faisais, d'où ma remarque. --------------- Styx |
nicko |
huche a pain ex-otage |
XaTriX | qué ? --------------- [:dawa] |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |