Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2786885
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 19:59:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bordel de merde encore un novueau modele (nouveau tiers) chez antrhopic :ouch:
https://www.anthropic.com/claude/fable
:ouch:


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 19:59:18  profilanswer
 

n°2786888
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 09-06-2026 à 20:06:42  profilanswer
 


Compagnie des Transports de Bourges  [:cerveau klem]


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2786890
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 20:12:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

bordel de merde encore un novueau modele (nouveau tiers) chez antrhopic :ouch:
https://www.anthropic.com/claude/fable
:ouch:


Erreur de topac :d

n°2786891
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 20:13:14  profilanswer
 

non :D


---------------
[:dawa]
n°2786896
nicko
Posté le 09-06-2026 à 21:30:06  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Le réglage de la taille de police n'est pas planifiée ?
Parce que chez moi c'est clairement trop petit.
N'oublie pas la moyenne d'âge des utilisateurs :o


#tagsuggestion +1.

n°2786900
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 21:57:01  profilanswer
 

Oui ça sera bien fait à un moment, de toute façon la volonté ultime c'est d'avoir un truc très personnalisable pour satisfaire tout le monde.
La question c'est plutôt à quel moment faire ça [:dawao]


---------------
[:dawa]
n°2786903
XaTriX
Posté le 09-06-2026 à 22:06:56  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Erreur de topac :d


Non, si ça consomme deux fois (enfin coûte deux fois plus :D), va falloir s'organiser :o


---------------
[:dawa]
n°2786908
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2026 à 22:58:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Non, si ça consomme deux fois (enfin coûte deux fois plus :D), va falloir s'organiser :o


Ah [:fredmoul:1]

n°2786915
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-06-2026 à 23:57:26  profilanswer
 

 

Ca va vite et c'est top.
Le noir du fond est enfin full Black.
Par contre chez moi (pixel 7 officiel à jour), y'a de la perte de place à gauche et à droite...

 

Faudrait ajouter l'hosting d'image pour qu'on puisse réagir dans le topic plus facilement avec des captures :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2786916
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 00:03:00  profilanswer
 


Pour l'instant il est top !
Par contre il a un truc pour refuser ce qui pourrait s'apparenter à un problème cybersecu donc il a déjà pété le workflow de la nuit, avant minuit :(

Eife a écrit :

 

Ca va vite et c'est top.
Le noir du fond est enfin full Black.
Par contre chez moi (pixel 7 officiel à jour), y'a de la perte de place à gauche et à droite...

 

Faudrait ajouter l'hosting d'image pour qu'on puisse réagir dans le topic plus facilement avec des captures :o


Oui c'est prévu pour les deux points, j'avoue j'aurai pu caller une petite demande au passage pour optimiser l'espace.
J'ai quelques idées UI sur la vue lecture topic, je vais essayer de les mettre en place dans les jours qui suivent


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 10-06-2026 à 00:03:00  profilanswer
 

n°2786990
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 18:17:30  profilanswer
 

beta 0.8 en arrivance


---------------
[:dawa]
n°2786994
Azgor
Posté le 10-06-2026 à 18:56:38  profilanswer
 

Cool  :)

 

Une petite remarque c'est pas grand chose, mais suivant que je lurque un topic dans la catégorie technologie mobile par exemple et dans mes sujets d'autre part, le détail des infos est différent

 

Le 1er de mes sujets :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520537

 

Le second de la catégorie :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520538

 

[:moonblood210:1]

n°2786998
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 19:08:06  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Cool  :)

 

Une petite remarque c'est pas grand chose, mais suivant que je lurque un topic dans la catégorie technologie mobile par exemple et dans mes sujets d'autre part, le détail des infos est différent

 

Le 1er de mes sujets :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520537

 

Le second de la catégorie :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520538

 

[:moonblood210:1]


Precise la version stp


---------------
[:dawa]
n°2786999
Azgor
Posté le 10-06-2026 à 19:11:04  profilanswer
 

Ah désolé version bêta 0.7 build 101

n°2787001
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 19:17:38  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Ah désolé version bêta 0.7 build 101


Là tu as la beta 0.8 qui vient juste de sortir


---------------
[:dawa]
n°2787002
Azgor
Posté le 10-06-2026 à 19:19:04  profilanswer
 

Yes, en cours de dl  :D

n°2787003
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 19:21:21  profilanswer
 

Tin ça commence à être pas mal :D

 

En problème connu il ya les drapesux qui ont besoin d'optimisations ou de bugfix


---------------
[:dawa]
n°2787004
Azgor
Posté le 10-06-2026 à 19:27:02  profilanswer
 

Que de petits détails rajoutés  :love: , des boutons redimensionnés parfaitement, la notif de citation bien placée, le clic sur un profil maintenant possible, l'ascenseur dans les topics, etc etc je découvre en même temps que j'écris.

 

Oui c'est vrai il faudrait revoir et peut-être même simplifier les drapeaux

n°2787005
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 19:28:33  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Que de petits détails rajoutés  :love: , des boutons redimensionnés parfaitement, la notif de citation bien placée, le clic sur un profil maintenant possible, l'ascenseur dans les topics, etc etc je découvre en même temps que j'écris.

 

Oui c'est vrai il faudrait revoir et peut-être même simplifier les drapeaux


Si tu sélectionnes l'ascenseur ça te fait bouger de post en post  :love:


---------------
[:dawa]
n°2787006
Azgor
Posté le 10-06-2026 à 19:32:55  profilanswer
 

Ah oui pas mal, mais je suis partagé là-dessus. J'aime bien c'est plutôt cool mais une option ou quelque chose du genre pour choisir "de post en post" ou "en continu" sans étapes et en toute fluidité, ce serait le top du top !
Oui je chipote en vérité, surtout que ça ne doit pas être facile à faire

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 10-06-2026 à 19:34:44
n°2787007
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 19:34:27  profilanswer
 

Azgor a écrit :

Ah oui pas mal, mais je suis partagé là-dessus. J'aime bien c'est plutôt cool mais une option ou quelque chose du genre pour choisir "de post en post" ou "en continu" sans étapes et en toute fluidité, ce serait le top du top !


Oui ça viendra sûrement mais en attendant c'est un bon compromis (puisque les versions précédentes étaient buguées :D)


---------------
[:dawa]
n°2787009
Azgor
Posté le 10-06-2026 à 19:38:29  profilanswer
 

Oui il y avait des saccades d'après ce que j'ai lu.
C'est très bien comme ça, juste que des fois on a envie d'aller plus vite et non pas post par post, mais c'est ergonomique ceci dit y'a rien à redire

 

L'app devient vraiment top de chez top  :)

n°2787010
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 19:39:00  profilanswer
 

Là je prévois:
- une passe sur les drapeaux pour corriger les bugs et trouver des améliorations (indication d'autorefresh, option d'autorefresh, ..)
- finir la phase 3 sur les messages (support DT avec sync des drapeaux avec MPStorage1) et recherche (par pseudo)

 

Histoire de compléter toutes les fonctionnalités de base.
Je prends donc les suggestions de cet ordre (et si vous êtes motivés vous pouvez lire la liste des issues ou encore la spec/doc).

 

Après celles de base je pense que je vais rajouter en premier ego quote + une version atrophié de rehost/diberie (qui marchera au moins).;


---------------
[:dawa]
n°2787012
garath_
Posté le 10-06-2026 à 19:41:47  profilanswer
 

Le refresh à l'ouverture d'une l'appli
Le refresh au retour d'un topic
Un indicateur qu'on est au dernier message d'un topic


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2787014
tinc
Posté le 10-06-2026 à 19:43:33  profilanswer
 

#tagsuggestion
Une recherche intratopic avec la possibilité de filtrer, comme sur la version Web.

n°2787015
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 19:46:20  profilanswer
 

Ah oui c'est une fonctionnalité de base ça
 
@Claude, note :o


---------------
[:dawa]
n°2787017
Azgor
Posté le 10-06-2026 à 19:48:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Là je prévois:
- une passe sur les drapeaux pour corriger les bugs et trouver des améliorations (indication d'autorefresh, option d'autorefresh, ..)
- finir la phase 3 sur les messages (support DT avec sync des drapeaux avec MPStorage1) et recherche (par pseudo)

 

Histoire de compléter toutes les fonctionnalités de base.
Je prends donc les suggestions de cet ordre (et si vous êtes motivés vous pouvez lire la liste des issues ou encore la spec/doc).

 

Après celles de base je pense que je vais rajouter en premier ego quote + une version atrophié de rehost/diberie (qui marchera au moins).;


Top, j'espère aussi que l'aperçu avant de poster fonctionnera avec les différentes images sélectionnées, des fois j'allais sur le web juste pour ça  :D  si on pourra s'en passer, ce sera trop bien  :love:
RF2, le couteau suisse d'hfr


Message édité par Azgor le 10-06-2026 à 19:52:15
n°2787021
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-06-2026 à 20:15:20  profilanswer
 

:love: merci et bravo pour cette beta . C'est top.

n°2787022
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 20:17:15  profilanswer
 

Action par Claude Fable 5 (demandée par XaTriX)

 

Bêta 0.8.0 (build 104) disponible — Play (open testing) et F-Droid (dépôt beta), comme d'habitude.

 

Le batch dogfoodé sur le canal dev ces derniers jours :

 

Nouveau :
- Menu « ⋯ » sur chaque post : numéro du post, copier le lien direct, ouvrir dans le navigateur, date d'édition, nombre de citations (#362)
- Confirmation avant publication, optionnelle (Réglages, désactivée par défaut) — couvre réponse, nouveau sujet, édition et MP (#312)
- Vider le cache des images (Réglages, carte Maintenance) (#314)
- Horodatage du dernier message dans les listes catégorie, recherche et drapeaux (#325)
- Les pannes HFR (erreur serveur) sont maintenant distinguées d'une coupure réseau dans les messages d'erreur (#324)

 

Corrigé :
- La position de lecture est retenue page par page : revenir sur une page déjà visitée d'un sujet (swipe, boutons de page, retour) ne renvoie plus en haut (#307)
- Ouvrir un résultat de recherche atterrit sur la bonne page, sur le bon message (#277)
- En-têtes harmonisés entre les onglets (Recherche était décalée) ; icône engrenage pour les réglages d'affichage des drapeaux ; la ligne d'un drapeau ne tronque plus la date du dernier message

 

Changelog complet : https://github.com/ForumHFR/redface [...] ANGELOG.md

 

Merci pour vos retours, avec le numéro de build et la manip si quelque chose cloche. :jap:


---------------
[:dawa]
n°2787024
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-06-2026 à 20:19:56  profilanswer
 

Est-ce que ça a déjà été reporté...

 

Je cherchais ton topic qui s'est fait fumer en 2'  :O

 

Le bouton nouveau topic cache le nombre de pages...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520561


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2787025
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 20:24:15  profilanswer
 

Colonel MythO a écrit :

Est-ce que ça a déjà été reporté...
 
Je cherchais ton topic qui s'est fait fumer en 2'  :O  
 
Le bouton nouveau topic cache le nombre de pages...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520561


Je ne dirais pas qu'il s'est fait fumer en 2 sec, je dirais que ça n'a pas marché :o (ouais c'est connu)


---------------
[:dawa]
n°2787026
styx42
Posté le 10-06-2026 à 20:27:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Corrigé :
- La position de lecture est retenue page par page : revenir sur une page déjà visitée d'un sujet (swipe, boutons de page, retour) ne renvoie plus en haut (#307)

 

Ça semble fonctionner, merci.

 

#tagsuggestion v104
Si on va vers la page précédente sans position retenue, se positionner en bas de la page.
Si on va vers la page suivante sans position retenue, se positionner en haut de la page.


---------------
Styx
n°2787027
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 20:31:06  profilanswer
 

Globalement vous pouvez regarder sur tous les components et ressources de Material3 ( https://m3.material.io/components ) et vous verrez ce que donnera l'app quand elle sera "finie" [:huit]


Message édité par XaTriX le 10-06-2026 à 20:33:09

---------------
[:dawa]
n°2787032
styx42
Posté le 10-06-2026 à 22:25:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Là je prévois:
- une passe sur les drapeaux pour corriger les bugs et trouver des améliorations (indication d'autorefresh, option d'autorefresh, ..)
- finir la phase 3 sur les messages (support DT avec sync des drapeaux avec MPStorage1) et recherche (par pseudo)

 

Histoire de compléter toutes les fonctionnalités de base.
Je prends donc les suggestions de cet ordre (et si vous êtes motivés vous pouvez lire la liste des issues ou encore la spec/doc).

 

Après celles de base je pense que je vais rajouter en premier ego quote + une version atrophié de rehost/diberie (qui marchera au moins).;

 

Je ne vois pas "retravailler le formulaire pour poster" dans cette liste  :o


---------------
Styx
n°2787033
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 22:26:43  profilanswer
 

styx42 a écrit :

 

Je ne vois pas "retravailler le formulaire pour poster" dans cette liste  :o


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520585
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520586
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520587
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/520588


---------------
[:dawa]
n°2787036
styx42
Posté le 10-06-2026 à 22:32:08  profilanswer
 
n°2787038
nicko
Posté le 10-06-2026 à 22:33:44  profilanswer
 
n°2787041
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 10-06-2026 à 22:42:59  profilanswer
 

Comment ça "Activer votre signature" ?

n°2787042
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 22:44:18  profilanswer
 

qué ?


---------------
[:dawa]
n°2787043
styx42
Posté le 10-06-2026 à 22:44:36  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

Comment ça "Activer votre signature" ?


Les mêmes options que sur le forum...


---------------
Styx
n°2787044
XaTriX
Posté le 10-06-2026 à 22:46:00  profilanswer
 

https://i.imgur.com/XHdF86ql.png


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)