| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 19:41:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nicko |
Message édité par nicko le 20-06-2026 à 20:12:05 |
XaTriX |
nicko |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | v176 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
tinc |
Pouvoir remonter au message cité en cliquant sur "cité" Une recherche qui fonctionne |
XaTriX | Personne ne voit rien ? --------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | #tagsuggestion Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-06-2026 à 14:11:26 --------------- ------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 11:55:01 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | #tagsuggestion Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-06-2026 à 14:11:51 --------------- ------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2026 à 12:32:06 |
nicko |
|
nicko |
|
nicko |
|
XaTriX |
XaTriX | Avis noté --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | #tagsuggestion --------------- ------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça me va
Est-ce qu'on peut appeler ça du dev, Larmina ? Mais oui ça va assez vite. Mais j'aimerais pas débuguer ça --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Mais pour les numéros de version c'est déjà dispo dans les deux menus. --------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX | Oui parfois il faisait ça bien mais j'ai plus suivi vu le rythme de release. --------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX |
nicko |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
NGCubeur alias SuperBiquet |
En fait je viens de voir que c'est dans le menu du compte. Pour moi c'était plus évident dans le menu paramètres --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
XaTriX | C'est un héritage du passé --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






