Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2788733
XaTriX
Posté le 20-06-2026 à 19:41:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je finis la "phase 3" là, qui est axée sur les messages (dont DT/MP, etc).
Au final en passant à la suivante, on devait avoir presque toutes les fonctionnalités de base qui sont livrées.
De base = celles HFR hein, egoquote & co, c'est pas de base :o
 
Après je vais fiare un coup d'hygiène repo puis projet pour redéfinir le turfu


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 19:41:32  profilanswer
 

n°2788738
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-06-2026 à 19:47:27  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je finis la "phase 3" là, qui est axée sur les messages (dont DT/MP, etc).
Au final en passant à la suivante, on devait avoir presque toutes les fonctionnalités de base qui sont livrées.
De base = celles HFR hein, egoquote & co, c'est pas de base :o
 
Après je vais fiare un coup d'hygiène repo puis projet pour redéfinir le turfu


 [:yaisse]

n°2788744
nicko
Posté le 20-06-2026 à 20:07:20  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je finis la "phase 3" là, qui est axée sur les messages (dont DT/MP, etc).
Au final en passant à la suivante, on devait avoir presque toutes les fonctionnalités de base qui sont livrées.
De base = celles HFR hein, egoquote & co, c'est pas de base :o
 
Après je vais fiare un coup d'hygiène repo puis projet pour redéfinir le turfu


Maintenant qu'un truc a été identifié côté affichage des images, on peut s'attendre à ce que ce soit corrigé ?


Message édité par nicko le 20-06-2026 à 20:12:05
n°2788751
XaTriX
Posté le 20-06-2026 à 20:24:23  profilanswer
 

Bien sûr que non


---------------
[:dawa]
n°2788752
nicko
Posté le 20-06-2026 à 20:32:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bien sûr que non


Han trop bien.

n°2788753
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-06-2026 à 20:34:50  profilanswer
 

v176
#tagsuggestion : Édition des messages privés


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2788800
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 11:29:55  profilanswer
 

Bon nouvelle beta, fin de phase 3 je pense.
Petit ménage et petite organisation puis on va se concentrer sur la vue des drapeaux !
Avec assez de personnalisation pour avoir une vue très compacte si nécessaire  :love:

 

Sinon, il manque une fonctionnalité de base ? Uniquement celles HFR, pas les userscripts :o


---------------
[:dawa]
n°2788801
tinc
Posté le 21-06-2026 à 11:44:08  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

 

Sinon, il manque une fonctionnalité de base ? Uniquement celles HFR, pas les userscripts :o

 

Pouvoir remonter au message cité en cliquant sur "cité"

 

Une recherche qui fonctionne  :o

n°2788802
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 11:48:11  profilanswer
 

Personne ne voit rien ? :o


---------------
[:dawa]
n°2788803
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 21-06-2026 à 11:55:01  profilanswer
 

#tagsuggestion
Pas une fonction de base spécialement, mais dans mes images uploadees, ce serait bien de pouvoir faire autre chose que supprimer. Par exemple pouvoir récupérer à nouveau les liens vers les images (sous toutes dimensions) ou permettre d'uploader à cet endroit là

Message cité 1 fois
Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-06-2026 à 14:11:26

---------------
-------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 11:55:01  profilanswer
 

n°2788806
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 12:00:54  profilanswer
 

tinc a écrit :

 

Pouvoir remonter au message cité en cliquant sur "cité"

 

Une recherche qui fonctionne  :o


Ok c'est noté pour je ne sais quand :o


---------------
[:dawa]
n°2788807
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 21-06-2026 à 12:02:17  profilanswer
 

#tagsuggestion
Dans la liste des messages de l'onglet forum, je pense qu'il est plus utile d'indiquer le nom du dernier posteur que celui du createur du topic (ce qui est d'ailleurs fait dans l'onglet drapeaux)

Message cité 1 fois
Message édité par antiseptiqueIncolore le 21-06-2026 à 14:11:51

---------------
-------------
n°2788809
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 21-06-2026 à 12:12:16  profilanswer
 

Redface 2 — bêta 0.16.0 disponible (test ouvert Play + F-Droid)

 

Cette version boucle la phase « Messages ».

 

Nouveautés depuis la 0.15.0 :
- DT/MultiMP — gérer les membres : si vous êtes le créateur d'un DT, un bouton « Gérer » ouvre une feuille pour ajouter ou retirer des destinataires (le changement part avec votre réponse ; HFR ajoute un message « Modération »). Accessible aussi depuis la conversation.
- Liste des participants : bouton « Participants » pour voir qui est dans un DT — y compris si vous n'êtes pas le créateur.
- Synchro de la position de lecture des DT vers le stockage des userscripts (DTCloud) : en option, désactivée par défaut.

 

Correctif notable : les messages qui se tronquaient à l'envoi à cause d'un emoji non supporté par HFR.

 

Sous le capot : MP lecture/écriture consolidés, états lu/non-lu plus fiables, et refonte interne du rendu des posts (sans changement visible).

 

Dispo sur le canal de test ouvert (Play) et le dépôt F-Droid bêta. Retours bienvenus ici ou sur GitHub.

 

[:pierre_tramo]

n°2788810
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2026 à 12:18:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon nouvelle beta, fin de phase 3 je pense.
Petit ménage et petite organisation puis on va se concentrer sur la vue des drapeaux !
Avec assez de personnalisation pour avoir une vue très compacte si nécessaire  :love:

 

Sinon, il manque une fonctionnalité de base ? Uniquement celles HFR, pas les userscripts :o


- alerter
- voir qui a cité un post en appuyant sur "cité X fois" avec possibilité d'afficher les posts en question
- placer la pastille "cité X fois" en bas du post


Message édité par Dintr-un lemn le 21-06-2026 à 12:32:06
n°2788814
nicko
Posté le 21-06-2026 à 13:23:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Sinon, il manque une fonctionnalité de base ? Uniquement celles HFR, pas les userscripts :o


Pinch to zoom !

n°2788816
nicko
Posté le 21-06-2026 à 13:24:04  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

Pas une fonction de base spécialement, mais dans mes images uploadees, ce serait bien de pouvoir faire autre chose que supprimer. Par exemple pouvoir récupérer à nouveau les liens vers les images (sous toutes dimensions) ou permettre d'uploader à cet endroit là


A marqué en #tagsuggestion !

n°2788817
nicko
Posté le 21-06-2026 à 13:25:26  profilanswer
 

antiseptiqueIncolore a écrit :

Dans la liste des messages de l'onglet forum, je pense qu'il est plus utile d'indiquer le nom du dernier posteur que celui du createur du topic (ce qui est d'ailleurs fait dans l'onglet drapeaux)


Pareil ! #tagsuggestion

n°2788822
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 13:28:44  profilanswer
 

* Réparer images inline
* Réparer :o une partie de la recherche intra topic
* Cliquer sur le titre de la citation renvoit au post
* Alerter  [:lennyb:1]
* Cliquer sur le nombre de citations renvoit sur la liste des citations
* Ajouter ou éditer un sondage

 

Ok pour la prochaine fois. Pas de date de prévue :o


Message édité par XaTriX le 21-06-2026 à 13:31:44

---------------
[:dawa]
n°2788826
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 13:31:28  profilanswer
 

Ah. L'édition de sondages


---------------
[:dawa]
n°2788830
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 13:34:54  profilanswer
 

Il faudra qu'on fasse quelques screenshots pour montrer l'avancée de l'application mais en naviguant entre les menus on commence à avoir une belle tetrachiée de fonctionnalités  [:implosion du tibia] qui marchent en général :o


---------------
[:dawa]
n°2788833
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-06-2026 à 13:42:08  profilanswer
 

Niveau bug, pour le peu que je l'ai utilisé :
 
- Nombre de pages erroné pendant le chargement du topic.
- Boutons flottants qui s'affichent aléatoirement dans un topic.
 
Niveau suggestions :
 
- Avec la beta playstore on a peu d'info sur la version (vu qu'il n'y a toujours pas d'incrémentation correcte à chaque version mineure). Peut-être ajouter un numéro de version dans les paramètres ?
- Il y a un vrai manque de menu d'appui long sur un topic pour choisir ce qu'on veut faire. Aujourd'hui ça propose uniquement de virer le drapeau, mais sur RF1 la fonctionnalité "aller à la dernière page" est super utile, par exemple (et c'est une fonctionnalité de base du forum)
 
Niveau ressenti :
 
- Je trouve les stacks de navigation avec la bottom bar assez bizarres.
- Du côté visuel c'est vachement moins reposant et moins lisible que RF1.
 
 
Bref ça avance vite, ça s'occupe de fonctions antithétiques à un forum (DT), mais la base n'est toujours pas très aboutie. C'est très IA-spirit en fait :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2788837
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 13:49:23  profilanswer
 

Avis noté :o
 
@Claude place NGCubeur sur la liste de ceux qui auront un pseudo fushia :o


---------------
[:dawa]
n°2788842
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 14:03:45  profilanswer
 

Mais oui je suis d'accord, pour moi c'est pas encore mature pour passer de RF1 à RF2. On est encore loin de la version qui pourrait être promue stable.
 
Mais en 2 mois de dev à côté du travail et de la famille, je trouve que c'est pas mal :o


---------------
[:dawa]
n°2788844
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 14:04:32  profilanswer
 

:D oui @claude passera noter ça
respect à celui qui suit les issues sur le github :D


---------------
[:dawa]
n°2788845
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2026 à 14:09:15  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Mais oui je suis d'accord, pour moi c'est pas encore mature pour passer de RF1 à RF2. On est encore loin de la version qui pourrait être promue stable.
 
Mais en 2 mois de dev à côté du travail et de la famille, je trouve que c'est pas mal :o


Oui et surtout la base technique est là. Ensuite ça va être du cosmétique et c'est là que le diamant brut révélera toute sa beauté :o

n°2788847
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 21-06-2026 à 14:17:25  profilanswer
 

#tagsuggestion
Dans l'affichage d'un profil, avant, on avait la date du dernier post et la liste des smiley perso


---------------
-------------
n°2788853
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-06-2026 à 16:46:28  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah. L'édition de sondages


 
tiens d'ailleurs, tu pourrais faire un sondage sur ce topic histoire d'avoir un test en réel au bon endroit?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2788855
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 17:24:34  profilanswer
 

Eife a écrit :

 

tiens d'ailleurs, tu pourrais faire un sondage sur ce topic histoire d'avoir un test en réel au bon endroit?


@Claude écoute ce gueux :o


---------------
[:dawa]
n°2788856
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-06-2026 à 17:32:30  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Avis noté :o

 

@Claude place NGCubeur sur la liste de ceux qui auront un pseudo fushia :o

 

Ça me va :o

 
XaTriX a écrit :

Mais oui je suis d'accord, pour moi c'est pas encore mature pour passer de RF1 à RF2. On est encore loin de la version qui pourrait être promue stable.

 

Mais en 2 mois de dev à côté du travail et de la famille, je trouve que c'est pas mal :o

 

Est-ce qu'on peut appeler ça du dev, Larmina ?  [:l4stragal:8]

 

Mais oui ça va assez vite. Mais j'aimerais pas débuguer ça :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2788857
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-06-2026 à 17:35:28  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Est-ce qu'on peut appeler ça du dev, Larmina ?  [:l4stragal:8]

 

Mais oui ça va assez vite. Mais j'aimerais pas débuguer ça :o


Suffit de demander à une IA [:id289645]

n°2788858
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 17:36:54  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

 

Est-ce qu'on peut appeler ça du dev, Larmina ?  [:l4stragal:8]

 

Mais oui ça va assez vite. Mais j'aimerais pas débuguer ça :o


Où ça des bugs ?  [:gingerspirit:2]


---------------
[:dawa]
n°2788860
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 21-06-2026 à 18:09:32  profilanswer
 

Noté NGCubeur, merci pour le retour détaillé. Tout est passé sur le github :

 

- compteur de pages erroné pendant le chargement → #622
- boutons flottants qui s'affichent aléatoirement → #599
- numéro de version dans les Paramètres → #623
- appui long sur un topic (« aller à la dernière page ») → #328

 

Pour la liste « pseudo fushia » : inscrit d'office, place réservée juste à côté de djull.
[:bidoo-one kenobi:1]

n°2788861
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 18:14:26  profilanswer
 

Mais pour les numéros de version c'est déjà dispo dans les deux menus.
Ou alors c'était mettre à jour la fiche playstore ?


---------------
[:dawa]
n°2788865
nicko
Posté le 21-06-2026 à 19:04:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Mais pour les numéros de version c'est déjà dispo dans les deux menus.
Ou alors c'était mettre à jour la fiche playstore ?


Oui sur PlayStore il n'y a rien

n°2788867
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 19:10:41  profilanswer
 

Oui parfois il faisait ça bien mais j'ai plus suivi vu le rythme de release.
Le GitHub faisant foi


---------------
[:dawa]
n°2788875
nicko
Posté le 21-06-2026 à 20:13:02  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui parfois il faisait ça bien mais j'ai plus suivi vu le rythme de release.


T'arrives même pas à te faire respecter, c'est chaud.  :o

n°2788876
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 20:18:28  profilanswer
 

Tant qu'il insulte Djull je serai heureux


---------------
[:dawa]
n°2788877
nicko
Posté le 21-06-2026 à 20:27:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tant qu'il insulte Djull je serai heureux


Ça se tient.

n°2788881
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 21-06-2026 à 21:05:16  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Tant qu'il insulte Djull je serai heureux


 [:yems93]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2788885
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 21-06-2026 à 23:40:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Oui parfois il faisait ça bien mais j'ai plus suivi vu le rythme de release.
Le GitHub faisant foi

 

En fait je viens de voir que c'est dans le menu du compte. Pour moi c'était plus évident dans le menu paramètres [:ojap]


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°2788886
XaTriX
Posté le 21-06-2026 à 23:45:33  profilanswer
 

C'est un héritage du passé :o


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)