| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent : L'appli est très aboutie, deux petits points qui me manquent un peu par rapport a RF1 : Message cité 2 fois Message édité par Delta Six le 18-06-2026 à 13:48:57 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 13:47:52 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thibw |
|
nicko |
|
styx42 | Il me semble que la gestion de thèmes est prévue, il va bien falloir pouvoir les créer. Sinon, il y a whatsapp qui présente comme ça : En cliquant sur bulle de discussion : On pourrait avoir quelques entrées à personnaliser : Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 18-06-2026 à 15:24:19 --------------- Styx |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thibw |
styx42 |
Ben je ne sais comment dire à @Claude, met du rouge là, du rouge moins rouge là, du gris anthracite clair ici... Donc autant rendre ça directement configurable avec un bouton export pour en faire un thème --------------- Styx |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
styx42 |
XaTriX | ok --------------- [:dawa] |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-06-2026 à 19:42:30 |
XaTriX | putain ça me donne une idée de thème
--------------- [:dawa] |
Stylken | |
XaTriX | Bon je vous laisse le choix pour la couleur d'affiche du modo
--------------- [:dawa] |
styx42 |
--------------- Styx |
styx42 |
--------------- Styx |
Stylken |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stylken |
styx42 | On profite de l'absence --------------- Styx |
nicko |
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je l'aime bien aussi ce petit rose pastel. Quelques ajustements et il pourrait être sympa. --------------- [:dawa] |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais j'aime bien aussi, c'est reposant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
styx42 | --------------- Styx |
Batman-Fr powered by caféine |
Il faudra bien un pinch to zoom pour bien viser la bonne couleur dans le nuancier --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nicko | Vous l'avez pas assez basinné avec pinch to zoom. J'ai fini par le faire craquer sur la Blacklist, vous pouvez faire mieux. Message édité par nicko le 18-06-2026 à 20:51:05 |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
XaTriX | Oui j'utilise aussi surtout RF1 --------------- [:dawa] |
Azgor | Ça va le faire, petit à petit. Aie confiance Tout comme Paris, RF1 ne s'est pas fait non plus en un jour |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ma part, en tant que testeur Premium, j'utilise désormais exclusivement RF2.
|
styx42 | Pareil, RF2 uniquement. Il y'a du moins bien que RF1 mais aussi du mieux, rien de problématique dans mes habitudes --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposé | La "prison" android..... |
| Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ? | Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre |
| [Aide] Choix téléphone Android après IOS | Choix clavier souris bluetooth pour tablette android |
| Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notification | Linux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement? |
| Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ? | ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | |





