Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2788466
Delta Six
Posté le 18-06-2026 à 13:47:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut Xat, merci pour le boulot.
Alors par avance désolé si j'évoque des fonctionnalités qui ont déjà été cité, j'ai pas lu les 50 pages  [:cerveau cupra]

 

L'appli est très aboutie, deux petits points qui me manquent un peu par rapport a RF1 :
-L'appui long sur un sujet avec l'affichage d'un menu permettant de se rendre directement à la dernière page
-L'appui sur le nom d'utilisateur dans une citation qui permet de retourner au post original

 


Message cité 2 fois
Message édité par Delta Six le 18-06-2026 à 13:48:57

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 13:47:52  profilanswer
 

n°2788467
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 13:50:41  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Salut Xat, merci pour le boulot.
Alors par avance désolé si j'évoque des fonctionnalités qui ont déjà été cité, j'ai pas lu les 50 pages  [:cerveau cupra]

 

L'appli est très aboutie, deux petits points qui me manquent un peu par rapport a RF1 :
-L'appui long sur un sujet avec l'affichage d'un menu permettant de se rendre directement à la dernière page
-L'appui sur le nom d'utilisateur dans une citation qui permet de retourner au post original

 




C'est noté :jap:


---------------
[:dawa]
n°2788470
thibw
Posté le 18-06-2026 à 14:18:35  profilanswer
 

Delta Six a écrit :

Salut Xat, merci pour le boulot.
Alors par avance désolé si j'évoque des fonctionnalités qui ont déjà été cité, j'ai pas lu les 50 pages  [:cerveau cupra]  
 
L'appli est très aboutie, deux petits points qui me manquent un peu par rapport a RF1 :
-L'appui long sur un sujet avec l'affichage d'un menu permettant de se rendre directement à la dernière page
-L'appui sur le nom d'utilisateur dans une citation qui permet de retourner au post original


 [:incodreamer:2]  
 
oui on l'a déjà remonté plusieurs fois mais grâce à toi :
 

XaTriX a écrit :


C'est noté :jap:


 :jap:

n°2788472
styx42
Posté le 18-06-2026 à 14:28:16  profilanswer
 

#tagsuggestion v159
Étant incapable de savoir comment formaliser ma demande de changement de couleurs. @Claude, pourrais-tu permettre de changer les couleurs utilisées, via le menu affichage ?

 

Tu pourrais présenter la palette actuelle sous forme de pastilles de couleurs que l'on peut changer, via code rgb ou avec une interface dédié :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522566

 

A terme, il pourrait y avoir une gestion des thèmes, voir le choix des couleurs mais directement sur une vue de l'application. Exemple pour la personnalisation de l'affichage des volumes android :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522568

 

:jap:


---------------
Styx
n°2788480
nicko
Posté le 18-06-2026 à 15:16:00  profilanswer
 

styx42 a écrit :

#tagsuggestion v159
Étant incapable de savoir comment formaliser ma demande de changement de couleurs. @Claude, pourrais-tu permettre de changer les couleurs utilisées, via le menu affichage ?

 

Tu pourrais présenter la palette actuelle sous forme de pastilles de couleurs que l'on peut changer, via code rgb ou avec une interface dédié :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522566

 

A terme, il pourrait y avoir une gestion des thèmes, voir le choix des couleurs mais directement sur une vue de l'application. Exemple pour la personnalisation de l'affichage des volumes android :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522568

 

:jap:


Ca irait pas un peu trop loin là ? Il y très peu d'applications personnalisables à ce point, et on fait avec ...

n°2788482
styx42
Posté le 18-06-2026 à 15:21:22  profilanswer
 

Il me semble que la gestion de thèmes est prévue, il va bien falloir pouvoir les créer.
Après je propose différents niveaux de raffinement  :D

 

Sinon, il y a whatsapp qui présente comme ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522601

 

En cliquant sur bulle de discussion :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522602

 

On pourrait avoir quelques entrées à personnaliser :
Bouton
Bouton en surveillance
En-tête message
Corps message
En-tête dernier message lu
Corps dernier message lu
Barre de citation
...

Message cité 1 fois
Message édité par styx42 le 18-06-2026 à 15:24:19

---------------
Styx
n°2788487
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 16:37:58  profilanswer
 

thibw a écrit :


 [:incodreamer:2]

 

oui on l'a déjà remonté plusieurs fois mais grâce à toi :

 


 


Oui enfin c'est juste dit :o


---------------
[:dawa]
n°2788488
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 16:50:05  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Il me semble que la gestion de thèmes est prévue, il va bien falloir pouvoir les créer.
Après je propose différents niveaux de raffinement  :D

 

Sinon, il y a whatsapp qui présente comme ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522601

 

En cliquant sur bulle de discussion :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522602

 

On pourrait avoir quelques entrées à personnaliser :
Bouton
Bouton en surveillance
En-tête message
Corps message
En-tête dernier message lu
Corps dernier message lu
Barre de citation
...


Oui c'est prévu mais là t'es chaud dis donc :D


---------------
[:dawa]
n°2788491
thibw
Posté le 18-06-2026 à 17:17:35  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Oui enfin c'est juste dit :o


Je préférerais que ce soit xattelite qui le dise :o

n°2788494
styx42
Posté le 18-06-2026 à 17:26:26  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Oui c'est prévu mais là t'es chaud dis donc :D

 

Ben je ne sais comment dire à @Claude, met du rouge là, du rouge moins rouge là, du gris anthracite clair ici... Donc autant rendre ça directement configurable avec un bouton export pour en faire un thème  :love:   :o


---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le 18-06-2026 à 17:26:26  profilanswer
 

n°2788497
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-06-2026 à 18:53:05  profilanswer
 

LaRoueEstTombee a écrit :


Un cacarose qui signe tous les messaages [:totoz:1]


N'cha!


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2788503
styx42
Posté le 18-06-2026 à 19:34:35  profilanswer
 

J'insiste, avec l'aide de IATruelle :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522669
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522670
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522671
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/522672

 

C'est moche mais moins ulcérant que le rose PQ


---------------
Styx
n°2788505
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 19:40:44  profilanswer
 

ok :d


---------------
[:dawa]
n°2788506
Stylken
Posté le 18-06-2026 à 19:42:15  profilanswer
 


T'as juste pris l'autre code couleur présent sur l'avatar de Xatrix quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 18-06-2026 à 19:42:30
n°2788507
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 19:42:57  profilanswer
 

putain ça me donne une idée de thème
mais bon je vais finir en prison


---------------
[:dawa]
n°2788508
Stylken
Posté le 18-06-2026 à 19:43:47  profilanswer
 

:lol:

n°2788509
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 19:45:26  profilanswer
 

Bon je vous laisse le choix pour la couleur d'affiche du modo
Je pensais à une bordure fushia autour du pseudal :D


---------------
[:dawa]
n°2788510
styx42
Posté le 18-06-2026 à 19:51:22  profilanswer
 

Stylken a écrit :


T'as juste pris l'autre code couleur présent sur l'avatar de Xatrix quoi :o


Ce ne sont pas mes couleurs de rêve mais j'ai voulu respecter le Red de redface et que j'ai fait ça en 2mn  :o


---------------
Styx
n°2788511
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 19:54:08  profilanswer
 

@Claude, regarde ces gueux. Ces utilisateurs ingrats qui demandent des features sans rien payer. Occupe toi de tes sujets et propose une option pour changer le rose d'amour en un rouge REDFACE1. (aussi vire le jaune pisse du post mis en avant, d'ailleurs on peut virer le fond couleur mise en avant vu qu'on a un header post qui s'en occupe), bref go mon petit montre de quoi t'es capable et n'oublies pas d'insulter djull, bisous.


---------------
[:dawa]
n°2788512
styx42
Posté le 18-06-2026 à 19:56:21  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

@Claude, regarde ces gueux. Ces utilisateurs ingrats qui demandent des features sans rien payer. Occupe toi de tes sujets et propose une option pour changer le rose d'amour en un rouge REDFACE1. (aussi vire le jaune pisse du post mis en avant, d'ailleurs on peut virer le fond couleur mise en avant vu qu'on a un header post qui s'en occupe), bref go mon petit montre de quoi t'es capable et n'oublies pas d'insulter djull, bisous.


Ah, tu mérites ton pseudo doré  :o


---------------
Styx
n°2788513
Stylken
Posté le 18-06-2026 à 19:56:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon je vous laisse le choix pour la couleur d'affiche du modo
Je pensais à une bordure fushia autour du pseudal :D


Non mais oui, faisons comme ça : laisse nous le choix avec une zone de saisie du code couleur en hexa :o

n°2788514
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-06-2026 à 19:58:09  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bon je vous laisse le choix pour la couleur d'affiche du modo
Je pensais à une bordure fushia autour du pseudal :D


 
Arc en ciel  [:phenos]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2788515
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 18-06-2026 à 20:00:31  profilanswer
 

:lol:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2788517
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-06-2026 à 20:04:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

@Claude, regarde ces gueux. Ces utilisateurs ingrats qui demandent des features sans rien payer. Occupe toi de tes sujets et propose une option pour changer le rose d'amour en un rouge REDFACE1. (aussi vire le jaune pisse du post mis en avant, d'ailleurs on peut virer le fond couleur mise en avant vu qu'on a un header post qui s'en occupe), bref go mon petit montre de quoi t'es capable et n'oublies pas d'insulter djull, bisous.


Y a pas à dire, le dev c'est un métier sérieux.

n°2788519
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 20:09:25  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Arc en ciel  [:phenos]


Bordel de merde cette idée de génie [:rofl]


---------------
[:dawa]
n°2788520
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 20:10:19  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Non mais oui, faisons comme ça : laisse nous le choix avec une zone de saisie du code couleur en hexa :o


Dans un 2eme temps :o
Mais je sens que vous me faites dériver :o


---------------
[:dawa]
n°2788521
Stylken
Posté le 18-06-2026 à 20:14:12  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Dans un 2eme temps :o
Mais je sens que vous me faites dériver :o


 [:paul de saint-balby:1]

n°2788522
styx42
Posté le 18-06-2026 à 20:16:08  profilanswer
 

On profite de l'absence  des vieux  du lobby du pinch to zoom  :o


---------------
Styx
n°2788523
nicko
Posté le 18-06-2026 à 20:22:00  profilanswer
 


Je m'y suis habitué à ce rose. J'aime bien, si ça change je vais même être chafouin.

n°2788530
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 20:36:00  profilanswer
 

:lol:


---------------
[:dawa]
n°2788531
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 20:36:27  profilanswer
 

Je l'aime bien aussi ce petit rose pastel. Quelques ajustements et il pourrait être sympa.


---------------
[:dawa]
n°2788532
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-06-2026 à 20:37:07  profilanswer
 

Ouais j'aime bien aussi, c'est reposant :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2788533
styx42
Posté le 18-06-2026 à 20:38:02  profilanswer
 

[:canard rouge]
RF1, j'arrive


---------------
Styx
n°2788534
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 18-06-2026 à 20:38:10  profilanswer
 

styx42 a écrit :

On profite de l'absence  des vieux  du lobby du pinch to zoom  :o

 

Il faudra bien un pinch to zoom pour bien viser la bonne couleur dans le nuancier  :O


---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°2788535
nicko
Posté le 18-06-2026 à 20:43:04  profilanswer
 

Vous l'avez pas assez basinné avec pinch to zoom. J'ai fini par le faire craquer sur la Blacklist, vous pouvez faire mieux.


Message édité par nicko le 18-06-2026 à 20:51:05
n°2788536
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 20:43:45  profilanswer
 

[:fabrice division]


---------------
[:dawa]
n°2788546
Azgor
Posté le 18-06-2026 à 21:47:03  profilanswer
 

+1 pour la personnalisation des couleurs. Ça manque déjà cruellement sur RF1 où le choix est très restreint.

 

En tout cas ça avance vraiment bien ici, mais quand même j'utilise encore plus RF1 que RF2 perso pour l'instant, je dirais 80% contre 20, j'y ai trop mes habitudes, comme par exemple le "pincement pour agrandir" [:petrus75]

 
Spoiler :

:O

n°2788548
XaTriX
Posté le 18-06-2026 à 21:48:28  profilanswer
 

Oui j'utilise aussi surtout RF1 :D
On est encore loin d'une release propre à utiliser tous les jours. Je pensais qu'en sortant les "blockers" dont je parlais l'autre jour ça aiderait mais finalement bof.


---------------
[:dawa]
n°2788550
Azgor
Posté le 18-06-2026 à 21:54:33  profilanswer
 

Ça va le faire, petit à petit. Aie confiance  [:mastersam:1]

 

Tout comme Paris, RF1 ne s'est pas fait non plus en un jour  :O

n°2788551
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-06-2026 à 21:54:48  profilanswer
 

Pour ma part, en tant que testeur Premium, j'utilise désormais exclusivement RF2.

 
Spoiler :

Xat tu me fais un badge Premium qui vient s'ajouter sur mon bandeau de post ? :whistle:

n°2788554
styx42
Posté le 18-06-2026 à 22:03:19  profilanswer
 

Pareil, RF2 uniquement. Il y'a du moins bien que RF1 mais aussi du mieux, rien de problématique dans mes habitudes


---------------
Styx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)