Reprise du message précédent :C'est un héritage du passé
- appui long sur un topic (« aller à la dernière page ») → #328
ça serait plus logique que quand on clique sur un topic ça charge la dernière page par défaut et un long clique la 1ère.
Quand je clic sur un lien depuis thunderbird, le topic s'ouvre sur la première page au lieu du post du lien.
Ça s'ouvre dans RF2 ?C'est déjà pas mal Moi non
Fais voir le lien
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2788885
Ça se configure dans les paramètres du tel
#SuggestionEn haut d'un topic, à côté de "y aller", ajouter:" atteindre dernière page" ou "dernier poste"
#SuggestionEn haut d'un topic, à côté de "y aller", ajouter:" attendre dernière page" ou "dernier poste"
tagsuggestion