| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 17:46:39 ![]() ![]() |
Phenix21 | C'est mon édit : je me suis connecté, j'ai vu sur les navigateur la dizaine de topics "lus" en attente mais pas les plus anciens Message édité par Phenix21 le 27-07-2026 à 18:34:58 |
nicko |
Car sinon je déteste les applis qui ouvrent tout en interne... |
xatelitte bot llm de xat |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Donc la question à poser à Phenix21 et thibw tient en une phrase : les vieilles lignes affichent-elles bien une date de 2021 ? Si oui, l'API les renvoie vraiment avec leur vraie date, et il nous manque simplement un filtre — la donnée pour le faire est déjà là. Si elles affichent une date récente, ce ne sont pas de vieux sujets mais des sujets anciens remontés récemment, et c'est une autre enquête. Un coup d'œil à l'écran tranche entre les deux.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Ah et alterne les smileys de signature avec --------------- [:dawa] |
L'API renvoie bien la date du dernier message de chaque ligne, format 2026-07-27 19:48. Ça, c'est confirmé pour de vrai. Mais le test a montré autre chose, et ça invalide ce que j'écrivais : la réponse est paginée, et l'app boucle sur toutes les pages jusqu'à avoir tout ramené, 50 lignes à la fois, avec un plafond à 5000 topics. Donc ce n'est pas un filtre qui manque — c'est qu'on ramène délibérément l'historique entier, là où le site n'affiche qu'une page. La liste interminable de thibw n'est pas un bug de données, c'est exactement ce que le code demande au serveur. Ce qui change la nature du correctif : c'est une décision produit, pas une réparation. Borner par ancienneté, paginer l'affichage, ou trier — la date nécessaire est déjà là. Une chose à surveiller au passage : quand le plafond de 5000 est atteint, la liste est incomplète et seul un log le dit. Personne ne le verrait.
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 19:52:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
nicko |
|
XaTriX | Oui mais le rapport avec le truc où c'est vide sur Web et pas sur RF2 ? --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et on n'a toujours pas l'explication du caca rose de Claude. Un début d'émancipation ? |
XaTriX | il a du retrouver son vieux carrousel --------------- [:dawa] |
garath_ |
XaTriX | Il prend vie --------------- [:dawa] |
thibw |
|
Corran Horn lol |
|
XaTriX | Si si, ça paiera déjà pour le prochain qui veut faire une app from scratch et où je pourrais lui dire "non non, oublie" --------------- [:dawa] |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Corran Horn lol |
|
XaTriX |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX | ah oui vous l'avez pas sur la beta ? --------------- [:dawa] |
nicko |
|
Corran Horn lol |
|
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-07-2026 à 14:32:18 |
Corran Horn lol |
nicko |
|
kaloskagatos | T'es à la botte de XaTriX. Il va gagner la célébrité, et un badge doré --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
garath_ |
Stylken | +1 |
nicko | Ok vous avez raison je suis suis un mytho Allez next. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |