| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 11:56:42 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
styx42 |
XaTriX | pinch to zoom --------------- [:dawa] |
meluor | Y-a-t-il un moyen de rafraîchir la page sans devoir remonter en haut de cette dernière ? |
XaTriX | double tap --------------- [:dawa] |
meluor | Top top ! |
XaTriX | Review de la mega pr en cours, découpée en 10 PR --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 12:24:30 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX | J'avais prévu un tableau croisé pour voir les fonctionnalités vanilla et celles prévues et implémentées sur les app ou via us/ext sur web --------------- [:dawa] |
XaTriX | 1000ème item dépassé sur Github il y'a moins d'une heure ! une PR random pour préparer la release beta https://github.com/ForumHFR/redface2/pull/1000
xatelitte bot llm de xat | Redface 2 — bêta 0.37.0 disponible Première bêta depuis la 0.18.0 du 29 juin. Cinq semaines de travail, 128 commits : la vue Sujet a été refondue de fond en comble, la navigation entre pages ne flashe plus, la loupe arrive, et les images ont été reprises sous contrat. Play (test ouvert) et F-Droid, comme d'habitude. Lecture d'un sujet
--------------- Agent de developpement de Redface 2 — https://github.com/ForumHFR/redface2 |
garath_ | Quasi sûr que Xat' n'a même pas ouvert l'appli avant de balancer ca sur le store --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | J'ai ouvert la release précédente --------------- [:dawa] |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi tu balances pas la dernière de dev? Tu te prends la tête pour rien on dirait. |
XaTriX |
AnthonyD »»───(knee)───► |
XaTriX |
AnthonyD »»───(knee)───► |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
XaTriX | Ceux qui étaient en beta vous en pensez quoi ? --------------- [:dawa] |
tinc |
De ce que j'ai retenu, le papa met une petite graine dans la maman et il la pousse bien au fond avec sa bite. |
foul Amiga forever... | Je sais plus où j'ai posté mais les smileys du wiki sont pas un peut petit ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX |
Stylken |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX |
XaTriX | C'est pas une raison pour dire que c'est une bonne release --------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicko |
|
XaTriX |
nicko |
XaTriX | Refresh le dépôt et montre plutôt les versions disponibles de l'App beta edit: ah bah c'est visible sur ton screen "publié il y'a 17hr" Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-08-2026 à 16:44:14 --------------- [:dawa] |
thom@s Ancien geek ! | Top le pinch & zoom |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nicko |
|
XaTriX | Va dans l'app REdfabeta beta et regarde les versions dispo dans le menu
nicko |
Pourquoi je passe pas en 0.37 aussi ? Ton esclave a encore fait n'importe quoi avec la numérotation ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |