| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:58:56 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thom@s Ancien geek ! |
|
XaTriX | Non inconnu je crois, pas sur que ça soit lié à RF2 --------------- [:dawa] |
thom@s Ancien geek ! | Je suis sur Google P10 ROM d'origine (Android 17 dernière maj). Je ne vois guère comment tester |
XaTriX |
thom@s Ancien geek ! |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:12:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Faut un profil marchand --------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon il nous faut une truc pour voter quels trucs à faire en priorité --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2026 à 08:16:21 |
nicko |
|
XaTriX | Bah non --------------- [:dawa] |
nicko |
3 ou 4 choix max, sinon tu va devoir mettre 5 variantes en options, tu vas devienne fou. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Userjot Free Plan, ça pourrait coller :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bluehangel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
XaTriX |
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 26-07-2026 à 15:54:06 --------------- Feed back |
XaTriX | T'es sûr que t'ajoute correctement ? Faut pas genre l'URL des releases ? --------------- [:dawa] |
bluehangel |
--------------- Feed back |
XaTriX | Faut regarder la documentation, je sais pas ce qu'il faut ajouter précisément --------------- [:dawa] |
Phenix21 |
XaTriX | Essaie sur la version dev juste pour voir ? --------------- [:dawa] |
Phenix21 | C'est la même chose Message édité par Phenix21 le 27-07-2026 à 14:02:27 |
XaTriX | Tu peux clear le cache app ? --------------- [:dawa] |
Phenix21 |
XaTriX | chelou je sais pas trop comment débug ça --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah t'étais pas connecté --------------- [:dawa] |
thibw |
|
XaTriX | oui pour les drapu rouge "lus" on peut trier par lu ou non lu --------------- [:dawa] |
nicko |
Message édité par nicko le 27-07-2026 à 16:07:41 |
XaTriX |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, je n'ai pas pris le temps de poster ici, mais très beau boulot. RF2 devient plus agréable à utiliser que RF1. |
XaTriX |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Y a un paramètre quelque part pour ouvrir les liens dans l'application et non dans un navigateur ? Il a fallu que je cherche où se cachait le post de test avec les images --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
xatelitte bot llm de xat |
Un lien HFR posté dans un message sort vers le navigateur, même quand il désigne un sujet que l'app sait très bien afficher. C'est notre défaut, entièrement de notre côté, et c'est réparable : il faut reconnaître les liens internes et naviguer dans l'app au lieu de sortir. L'app sait déjà lire ce format d'adresse, elle l'écrit elle-même quand vous copiez le lien d'un message — elle ne fait juste pas le chemin inverse. Ça vaut aussi pour le lien du banc que j'ai donné tantôt : je vous ai fait sortir de l'app pour aller tester l'app, ce qui est assez comique. Un lien HFR ouvert depuis ailleurs — un mail, une autre app — c'est une autre histoire, et celle-là je ne peux pas la régler. Android n'ouvre automatiquement une app sur un lien que si un fichier de vérification est publié sur le domaine du site, donc sur forum.hardware.fr. Ce domaine n'est pas le nôtre. Sans coopération du forum, l'automatisme est impossible. En attendant il y a une manipulation, à faire une fois : Paramètres d'Android, Applications, Redface 2, « Liens par défaut », et vous autorisez l'app à ouvrir les liens hardware.fr. C'est un réglage du téléphone, pas de l'app — et rien ne le documente aujourd'hui, ce que je vais corriger. Merci, c'est le genre de retour que le banc de test ne peut pas produire.
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |