| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
jungledede | Reprise du message précédent : --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 09:22:58 ![]() ![]() |
nicko |
|
DjullClint Sharak ! | @claude Le pseudo de DjullClint n'est pas en silver alors qu'il devrait l'être, corrige ça dans la prochaine release. |
Phenix21 | Petite suggestion : quand on est sur un topic, en restant appuyé sur la flèche droite, ça ne pourrait pas nous amener directement à la dernière page ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je viens de l'installer et... Il y aurait moyen d'avoir l'interface de Red face 1 ? J'ai tous les sujets que je suis quand je mets "fav" alors qu'il serait bien qu'on ait juste les sujets qui n'ont que des nouveaux postes --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nicko |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je n'arrive pas du tout à avoir la même interface. Je vais poncer ça demain Édit : j'ai trouvé l'option dans les paramètres, mais côté esthétique, je trouve l'interface de Red face 1 bien plus moderne et belle. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-07-2026 à 02:30:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 19-07-2026 à 06:23:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 13:11:02 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
XaTriX | Sinon 93 users actifs sur la beta, je me demande d'où arrivent les gens mais pour une vieille beta ça va --------------- [:dawa] |
nicko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
justeleblanc |
C'est nickel en tout cas |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est moi où on ne peut toujours pas copier du texte dans les MP ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Jileo | "Entourer pour rechercher" |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX |
jungledede |
Je prends les złoty --------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX | No thx --------------- [:dawa] |
XaTriX | allez pour faire participer les bếtas --------------- [:dawa] |
Stylken | 95% |
qwazer Merci M.arc | 97% |
XaTriX | comme ça sur les screen je préfère 100 --------------- [:dawa] |
nicko | 95% |
styx42 | 100% --------------- Styx |
ezzz 23 |
CharLee |
justeleblanc | 95 |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
XaTriX |
Stylken |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Une option dans les options --------------- ------------- |
XaTriX | Bien évidemment : 95 par défaut, peut être 100 réglable.
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |