| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
--------------- Styx |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 18:44:21 ![]() ![]() |
bluehangel |
--------------- Feed back |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 01-07-2026 à 15:52:06 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non. |
styx42 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 18:05:41 ![]() ![]() |
styx42 |
Ça a du sens, merci Un petit défi pour Fable qui revient ! --------------- Styx |
XaTriX | Mes sujets présente cyan+favoris --------------- [:dawa] |
nicko |
|
nicko |
|
thibw |
|
nicko |
thibw | Et bientôt les super favoris pour super suivre |
nicko |
|
styx42 | On peut retirer de l'application tous ce qui n'est pas géré nativement par le forum aussi... --------------- Styx |
Azgor |
Les réglages étant ceux-ci : Message édité par Azgor le 02-07-2026 à 14:00:11 |
bobby8921 | C'est dans la vue forum que tu retrouves ça, pas dans les drapeaux. |
nicko |
#tagsuggestion Message cité 1 fois Message édité par nicko le 02-07-2026 à 16:59:08 |
Azgor |
Ça existe déjà la catégorie par défaut, mais chez moi ça fonctionne pas terrible je ne sais pas pourquoi Edit : rectification, ça marche beaucoup mieux sur la v. 0.18 en fait Message édité par Azgor le 02-07-2026 à 17:20:31 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
XaTriX | Nice ! --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Il me semble que oui, c'est pour ça que je sèche sur mon problème. Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 02-07-2026 à 19:14:03 --------------- ------------- |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |