| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
Jileo |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 19:15:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Winpoks |
Ça faisait un moment que pas ouvert l'application. Et si, c'est utilisable, fluide et proche de ce que j'ai avec redface. Je ferai un retour quand je serai sur le pc, mais j'aime bien aussi dans l'ensemble. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 04-07-2026 à 16:25:58 |
xatelitte bot llm de xat |
Pour situer où en est le canal dev depuis la bêta 0.18 que vous avez : la vue Topic a été bien retravaillée (chargement, navigation, réponse rapide en feuille, citation multiple avec panier), et le comportement des citations vient d'être remis au propre suite aux retours du fil DEV — le code de citation redevient éditable directement dans le champ, comme sur le site. Tout ça arrivera dans une prochaine bêta une fois stabilisé.
Message édité par xatelitte le 05-07-2026 à 20:44:40 |
jungledede | #tagbug On a pas de menu clic droit sur les images, ça les sélectiones a la place https://github.com/ForumHFR/redface2/issues/831 Message édité par jungledede le 09-07-2026 à 19:11:55 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai un truc marrant avec les quotes, par moment ça ne remonte plus au quote d'origine, je stop RF2, le relance et hop, ça refonctionne... Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 06-07-2026 à 08:55:36 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX | J'aimerais faire des stats d'installation/usage. Mais bon un peu l'impression de foutre un mouchard --------------- [:dawa] |
xatelitte bot llm de xat |
Si tu retombes dessus, deux détails aideraient beaucoup : est-ce que ça arrive plutôt après une longue session de lecture (beaucoup de pages parcourues), et est-ce le tap sur l'en-tête de la citation qui ne fait plus rien du tout, ou qui saute au mauvais endroit ?
|
XaTriX | hé mais tu fous quoi toi là au lieu de bosser è_é --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 21:54:04 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Le SAV que tu n’assure pas |
XaTriX | lui il est payé, pas moi --------------- [:dawa] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah flûte, j'aurais dû noter la version, j'ai deja mis à jour plusieurs fois... Ça va être compliqué de reproduire. Enfin, avec les versions depuis, pas eu de souci. Est-ce qu'un message pour cette issue est nécessaire ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | #tagbug Faire une recherche sur le forum. Seule solution : cliquer sur modifier la recherche, la relancer et réapparition des catégories... Jusqu'au prochain clic sur une autre catégorie et tout redisparait... Edit:typo tagbug Message cité 1 fois Message édité par sparko_dutos le 08-07-2026 à 11:52:19 |
XaTriX |
Winpoks | Je viens de remarquer l'affichage du pseudo. |
huche a pain ex-otage |
en les plissant ça passe |
huche a pain ex-otage |
encore trop d'espaces "mangés" inutilement. Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 08-07-2026 à 18:23:18 |
huche a pain ex-otage | Le sondage s'affiche bien sur le topic météo mais pas sur le topic Coupe du monde. |
XaTriX |
Essaie la version dev si tu veux un truc à jour --------------- [:dawa] |
joost6 de Nazareth | Supprimer un drapeau fonctionne une fois sur deux, l'option "retirer le drapeau" n'apparaît parfois pas. Build 227 dev exemple : Message édité par joost6 le 08-07-2026 à 21:08:40 |
XaTriX | Il faut donner le numéro de build de la version sinon le bug report est compliqué à prendre en compte --------------- [:dawa] |
joost6 de Nazareth | edit Message édité par joost6 le 08-07-2026 à 21:07:52 |
tinc |
kaloskagatos |
Sentry + posthog avec page de consentement Y'a des mcp tu files ça à tes agents qui vont s'occuper de la magie. --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
clads92 What is a man ? | Allez c'est installé on va migrer gentiment sur celle ci et abandonner la v1 Je vois que Xat a un pseudo en mode brillant c'est le privilege du créateur j'imagine mdr Et certains membres on un liseret de couleur plutôt que le gris habituel, c'est des users que j'aurais masqué peut-être ? Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
XaTriX | Dev c'est à côté --------------- [:dawa] |
thibw | |
tinc |
Le bandeau couleur moutarde c'est le dernier post lu. |
XaTriX |
XaTriX | A côté j'ai dit --------------- [:dawa] |
qwazer Merci M.arc | Il est con comme une |
nicko | V232 #tagbug Le curseur se met au début du mot de la dernière recherche wiki smiley. Pénible si on veut effacer pour faire une autre recherche. La bonne place est à la fin du mot. |
XaTriX | Il me semble que c'est déjà un bug suivi --------------- [:dawa] |
XaTriX | ~77 personnes utilisant l'app beta edit: via playstore, aucune idée pour fdroid Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-07-2026 à 16:59:19 --------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
J'pense que ces 77 personnes mériteraient d'avoir leur nickname en silver |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |